VOTE | 194 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les calendriers

CALENDRIER de Février

mnoandco  (09.02.2017 à 14:57)

Jolie mise en valeur du couple Tom/Scottie par Xanaphia dans ce calendrier. Un beau travail qui annonce le début de Redemption ce mois-ci. Ils ont vraiment la classe!

Calendriers de février

cinto  (09.02.2017 à 18:46)

Héhé, j'ai bien fait de revenir! au moins deux raisons: 1) accueil  sympa, 2) les calendriers.

Bon alors, je sens que mnoandco a fait son calendrier juste en pensant à moi, parce que Amir, yessss! un régal des yeux, ce type-là! Et en plus, en tenue adéquate dans tous les cas. Joli choix de photos et police sélectionnée très discrète pour laisser la place aux photos. 

Le calendrier de Xanaphia est différent avec chic, sobriété et distinction ...et du rouge! eh bien, moi, j'aime le rouge! je ne sais pas si la redemption est pour ce joli couple mais en tous cas, on dirait qu'ils fieltn directement vers elle. De même que pour le calendrier précédent, les dates sont assez écartées pour laisser la place dominante à la photo.

Bravo aux créatrices. 

CALENDRIERs de Fevrier

parenthese  (09.02.2017 à 21:17)

En voyant le topic remonté, je me suis aperçue que je n'avais pas commenter ces deux magnifiques calendriers .

Blacklist-redemption , quoi dire sinon que la photo est superbe et parfaitement mise en valeur car rien ne vient la troubler , même pas les jours du mois, discrets sur le côté., et puis il y a Mon Tom sur son 31, c'est pas si courant ...

Bravo Xana !!!

Amir , nous voyons là son vrai jour, surtout sur la photo de gauche , j'avais été surprisse qu'il poste lui même ces 2 photos de lui sur son compte FB.

Là aussi pas besoin d'encadrement ou je ne sais quelle floriture, le sujet se suffit à lui même., Très bon choix car pas ouvent mis en valeur , et Mnoandco a su choisir juste ce qu'il faut sans choquer le commun des mortels ..

Bravo Mnoandco !!!!

au mois prochain, vite ...........

@parenthese@cinto

mnoandco  (10.02.2017 à 09:57)

Merci, je suis ravie que les calendriers du quartiers continuent à vous plaire.

Nous manquons cependant, il faut l'avouer, de modèles en tenues "décontractés" dans la série ET dans la vie de nos acteurs...et ce n'est pas fautes de chercher! Pour l'instant pas de photos ou calendriers grivois en prévision (de ma part du moins) ...mais je (re)cherche! Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour celà!

calendrier mars

mnoandco  (07.03.2017 à 09:51)

Les filles à l'honneur pour ce mois de mars. Encore une jolie création de Xanaphia, toujours trés soignée, et de l'humour Samar(s) ...bon après ce genre d'humour ....Samar(che) ou Samar(che) pas!...

*désolée, je n'ai pas pu résister!*

CALENDRIER de Mars

parenthese  (07.03.2017 à 18:03)

A un jour de la journée de la femme , ce sont elles qui sont mises à l'honneur dans ces deux calendriers .

Samar , personnage haute en couleur qui mérite amplement d'être sous les feux des projecteurs . Calendrier Simple et efficace comme le personnage . Bravo Xana de l'avoir choisie et beau travail.

Notre chère  Megan  pour Mnoandco ,  avec des photos récentes, quand les scénaristes la laisseront  elle aves ses vrais cheveux ????

J'aime beaucoup le couleur du fond , pour la succession des photos, une influence de Rédemption ???

Joli travail

Avril 2017

cinto  (01.04.2017 à 18:57)

Comment ça? suis-je la seule à profiter de ces deux beaux calendriers d'Avril?

Elle est vraiment belle, Megan Boone! quelle jolie femme! c'est un plaisir de la voir sur ce calendrier gai  et printannier; bizarrement, bien qu'il n'y ait aucune fleurs, il me fait penser au printemps avec ce vert et ce jaune. Les dates me paraiisnet peu visibles mais c'est peut-être moi.

Et que dire du deuxième calendrier! d'abord, je remarque que Dan Amboyer ne porte pas de chaussettes (ou alors des très basses!) . Ce n'est pas la première chose qu'on remarque ???ok, il n'a pas de cravate non plus! En fait, ce type procède par élimination: soit il garde son livre, soit son verre, soit son téléphone... Les dates ont raison d'être discrètes . Moi, je dis qu'il a déjà anticipé sur "En avril, ne te découvre pas d'un fil"...(pour notre plus grand plaisir!) 

Avril 2017

albi2302  (01.04.2017 à 19:08)

Je te rejoins. Les deux calendriers sont superbes ! Bravo les filles.

Celui de Megan fait très printemps et colle parfaitement avec Avril et celui de Dan... tu as raison on remarque tout de suite qu'il n'a pas de chaussettes ! MDR

Le beau torse nu... pffff ça passe totalement inaperçu ;-)

En plus, on a un calendrier pour chaque série !

CALENDRIER d' Avril

parenthese  (01.04.2017 à 19:40)

J'aime beaucoup celui de Mégane , le fond vert lui va parfaitement au teint , l'ensemble est très harmonieux et elle est vraiment très belle avec ses cheuveux naturels.

Pour celui de Dan, je remarque que ce monsieur doit avoir très chaud tout le temps, quoiqu'ilo fasse, il lui faut découvrir une partie de son corps,mollets compris .

C'est un plaisir pour les yeux sur ce calendrier , car dans la série je ne le trouve pas très beau , mais c'est juste mon avis.

Bravo à toutes les deux de nous permettre d'échanger sur vos talents

Merci !

mnoandco  (02.04.2017 à 08:32)

Pour tous ces jolis compliments. Je pense que Xanaphia est comme moi et qu'elle les apprécie.

La photo de Megan est très bien choisie, c'est une femme magnifique (ce qui n'est pas flagrant dans la série...faute à une coiffure improbable...oups...) et Xanaphia a toujours le don de mettre en avant le beau, le plus simplement, le plus joliment du monde. Et c'est vrai que la couleur de fond fait très printannier ce qui est parfait.

Dan, que dire à part qu'il n'a pas de chaussettes? Je rejoins l'avis de parenthese, il n'est pas vraiment mis en valeur dans la série...mais sur son compte Instagram, je vous assure qu'il sait où sont ses avantages!

Encore merci.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E22 (inédit)
Jeudi 18 mai à 22:00
4.92m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E21 (inédit)
Jeudi 18 mai à 21:00
4.94m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E20 (inédit)
Jeudi 11 mai à 22:00
4.87m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E19 (inédit)
Jeudi 4 mai à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E18 (inédit)
Jeudi 27 avril à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
HypnoMag: découvrez le hors-série spécial Stargate !

HypnoMag: découvrez le hors-série spécial Stargate !
HypnoMag nous propose une édition spéciale Stargate : du film de 1994 avec Kurt Russel et James...

Le retour de Brian Dennehy  : probable selon Bokenkamp

Le retour de Brian Dennehy : probable selon Bokenkamp
Spoiler Room pour Entertainment Weekly nous offre une nouvelle révélation, confirmée par Jon...

Révélations fin de saison 4

Révélations fin de saison 4
A quelques jours de la reprise du tournage de nombreux articles reprennent les deux évènements...

Diego Klattenhoff pour la première de

Diego Klattenhoff pour la première de "Radius"
Diego Klattenhoff se trouve au Festival international du film Fantasia à Montréal au Canada pour la...

Quel avenir pour la série?

Quel avenir pour la série?
Cartermatt s'interroge sur le devenir de plusieurs séries TV dont "The Blacklist". La série...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

felicity22 (20:34)

ouais je sais pas car a un moment du trailer on voit sa mère et thea courrir avec l'explosion derrière elles

j'espère qu'ils ne sont pas tous morts

je pense pas

MissChoupi (20:35)

Oui je sais mais il peut croire qu'elle est morte ..

MissChoupi (20:36)

Je pense pas qu'ils sont tous morts mais la production peut nous le faire croire au début ..

felicity22 (20:36)

ouais c vrai

choup37 (21:14)

Coucou les filles (?^^), c'est plein de spoilers tout ça! Allez en discuter sur le forum dédié sur le quartier Arrow, ce sera plus adapté

choup37 (21:15)

*repart mettre à jour Doctor Who*

MissChoupi (21:16)

Oui désolé ! C'est ce qu'on a fait après coup encore une fois désolé

choup37 (21:29)

Je me doute Je vous ai vus disparaitre ^^

MissChoupi (21:30)

^^

Visiteur 4799528 (22:33)

Salut

elementary (10:34)

salut

Daeriss (13:02)

Lut vous allez bien ?

Supersympa (17:35)

Bonsoir à tous.

Visiteur 5905266 (17:37)

Quai à vu prison break?

Supersympa (17:37)

MOI MOI !!!^^

Visiteur 5905266 (17:39)

Je vais un peut faire cinéphile mais qui a remarqué la perche dans le champ s01 ep19 à 34'33?

Supersympa (17:42)

Au sens figuré ?

Visiteur 5905266 (17:43)

Nn vraiment

Supersympa (17:45)

Je suis en train de regarder et on voit pas grand-chose.

Supersympa (17:45)

L'image est floue.

Visiteur 5905266 (17:46)

Oui c'est blouse mais on le vois quand même

Visiteur 5905266 (17:46)

Floue

Supersympa (17:47)

Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?

Visiteur 5905266 (17:48)

Rien mais c'est faux raccord

Supersympa (17:48)

Ok.

Visiteur 9476302 (19:33)

rien

Visiteur 9476302 (19:34)

eddit brit dans desperate housewiwes

Visiteur 9476302 (19:38)

pblv

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

elementary (10:36)

salut

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo