VOTE | 194 fans |

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les calendriers

mnoandco  (13.11.2016 à 20:05)

Merci pour vos commentaires.

Sans spoiler fin de saison 3 on se rend tous bien compte que Mr Kaplan a une épée de Damoclès au dessus de la tête et tous nous nous souvenons du sort réservé à ceux qui ont trahi Red alors j'ai voulu mettre l'accent et sur cette trahison et sur ce qui pourrait faire que Red change d'avis c'est à dire ce lien de profonde amitié et de confiance entre ces 2 personnes depuis longtemps.

Pour la suite de l'histoire, peut-être que la saison 4 nous donnera l'occasion d'un calendrier plus joyeux la concernant, le public est vraiment attaché à ce personnage et croise les doigts pour elle.

MarinaR  (14.11.2016 à 12:02)

Je suis bien dans la rubrique " Les calendriers" mais je ne les vois pas, y a t'il une autre rubrique ????????????????????,,,,je ne comprends pas.

@Marina

mnoandco  (14.11.2016 à 13:05)
Message édité : 14.11.2016 à 13:06

Ici, en fait s'est pour commenter le calendrier du mois .

Si tu veux le voir, tu peut te rendre dans l'édito (la 1ère page du quartier), tu descends et tu le verras en petit. Tu cliques juste au dessus sur "calendriers" ainsi tu auras la page avec toutes les créations depuis le début en plus grand en cliquant dans la galerie vers le bas...encore plus simple, voici le lien

CALENDRIER de Décembre

mnoandco  (09.12.2016 à 14:52)

Encore une très belle création, Xanaphia, impeccablement réalisé et toujours d'un goût très sûr. Une belle photo d'une Liz sur fond enneigé mis en valeur par la déco de Noël.

CALENDRIER de Décembre

parenthese  (11.12.2016 à 19:44)

Pas eu encore le temps de commenter .

Parmi les trois , je suppose qu'il y en a un juste pour le fun...celui avec les chapeaux du Père Noël, donc je passe , mais merci quand même Mnoandco pour m'avoir fait sourire.

pour une fois ils sont très différents.

Celui de Xana est simple, quelques boules de Noel et quelques flocons le tout sur fond de Liz pistolet à la main, bon pas très ambiance de Noel çà....a cette époque tout le monde se doit d'être gentil....Mais la réalisation est soignée, donc bravo pour ce travail, de créatrice.

Celui de Mnoandco est plus couleur du temps ,les couleurs sont chaudes, il y a une intimité entre les personnages , les éléments typiques à cette fête sont présents, on a envie de savoir ce qu'ils se disent, ou d'être de la fête.

Félicitations pour tous ces choix qui nous rapprochent du 25....

@parenthese

mnoandco  (12.12.2016 à 11:11)

Ravie de t'avoir fait sourire. C'était le but recherché. Un calendrier "bon-enfant" pour la fête des enfants. Je me suis beaucoup amusée à le faire...tout en sachant qu'il ne serait sans doute pas le plus beau...mais s'il fait sourire, contrat rempli, je suis contente.

Le deuxième effectivement fait plus Noël. Il n'y a pas grand chose avec l'ambiance chaleureuse de cette fête dans la série à part celles-ci pleine de tendresse entre Red et Joséphine. Ravie qu'il te  plaise...et merci pour tes gentils commentaires.

Janvier 2017

cinto  (02.01.2017 à 19:12)

Alors, 2 calendriers pour un quartier! mais c'est Bizance ici!!

Les deux calendriers sont très différents: le premier avec ses tons ris et bleus met clairement en valeur l'acteur Diego Klatenhoff (bogosse!!) et la ville.

Le second est nettement plus festif avec ce roige, ses voeux ses sigbnaux de fête et met en valeur le couple phare de la série, super bien fringués. La classe! 

@cinto

mnoandco  (02.01.2017 à 19:34)

Merci de passer nous voir. Pas de Brian/Gale par ici mais un Spader qui dans ses jeunes années n'avait rien à lui envier côté galbe si je compare au joli Père Noël bonus de parenthese sur votre quartier (on se comprend, je pense).

Ravie que les calendriers te plaise et effectivement nous avons également quelques "beaux modèles" pour les rendres agréables.

Et effectivement 2 créations, deux créateurs, deux styles différents, chacun y trouve ainsi son compte.

Merci d'être venu commenter, ça fait toujours plaisir... et  je ne vais plus te lâcher! LOL

CALENDRIER de Janvier

parenthese  (02.01.2017 à 19:46)

Non je ne suis pas Cinto partout, ce sont les hasards des connexions...

Ce mois aussi encore 2 calendriers complètement différents certes, mais tout aussi superbes.

Celui de Xana est très frais et met parfaitement l'acteur en valeur et pour une fois il n'est pas en costume cravate, cela fait du bien de le voir décontracter, maintenant bogosse n'engage que Cinto....( voir mon profil ) .

Celui de Mnoanco est encore dans la suite des fêtes, plus coloré où le rouge prédomine , et nous sommes dans les voeux de Janvier.Le tout avec des habits de fête .

Je trouve les deux très intéressants et très agréables aux yeux. Bravo pour le travail et d'imagination.

ps  : @ mnoandco, ici aussi il y a un Brian .....

calendriers de janvier 2017

Xanaphia  (08.01.2017 à 18:10)

Merci pour vos compliments ^^ alors comme ça on préfère les grands bruns aux yeux clairs parenthese ^^ alors il suffit juste de faire une teinture à notre Diego ^^ 

Quant à ton calendrier mnoandco, il est encore très festif et nous rappelle les fêtes avec à la fois Red et Liz sur leur 31 ! En tout cas j'adore le fond ainsi que les accessoires choisis ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E22 (inédit)
Jeudi 18 mai à 22:00
4.92m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E21 (inédit)
Jeudi 18 mai à 21:00
4.94m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E20 (inédit)
Jeudi 11 mai à 22:00
4.87m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E19 (inédit)
Jeudi 4 mai à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E18 (inédit)
Jeudi 27 avril à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Début du tournage saison 5

Début du tournage saison 5
Le tournage de la série a commencé et quelques photos nous sont parvenues. Megan Boone et James...

HypnoMag: découvrez le hors-série spécial Stargate !

HypnoMag: découvrez le hors-série spécial Stargate !
HypnoMag nous propose une édition spéciale Stargate : du film de 1994 avec Kurt Russel et James...

Le retour de Brian Dennehy  : probable selon Bokenkamp

Le retour de Brian Dennehy : probable selon Bokenkamp
Spoiler Room pour Entertainment Weekly nous offre une nouvelle révélation, confirmée par Jon...

Révélations fin de saison 4

Révélations fin de saison 4
A quelques jours de la reprise du tournage de nombreux articles reprennent les deux évènements...

Diego Klattenhoff pour la première de

Diego Klattenhoff pour la première de "Radius"
Diego Klattenhoff se trouve au Festival international du film Fantasia à Montréal au Canada pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

felicity22 (20:34)

ouais je sais pas car a un moment du trailer on voit sa mère et thea courrir avec l'explosion derrière elles

j'espère qu'ils ne sont pas tous morts

je pense pas

MissChoupi (20:35)

Oui je sais mais il peut croire qu'elle est morte ..

MissChoupi (20:36)

Je pense pas qu'ils sont tous morts mais la production peut nous le faire croire au début ..

felicity22 (20:36)

ouais c vrai

choup37 (21:14)

Coucou les filles (?^^), c'est plein de spoilers tout ça! Allez en discuter sur le forum dédié sur le quartier Arrow, ce sera plus adapté

choup37 (21:15)

*repart mettre à jour Doctor Who*

MissChoupi (21:16)

Oui désolé ! C'est ce qu'on a fait après coup encore une fois désolé

choup37 (21:29)

Je me doute Je vous ai vus disparaitre ^^

MissChoupi (21:30)

^^

Visiteur 4799528 (22:33)

Salut

elementary (10:34)

salut

Daeriss (13:02)

Lut vous allez bien ?

Supersympa (17:35)

Bonsoir à tous.

Visiteur 5905266 (17:37)

Quai à vu prison break?

Supersympa (17:37)

MOI MOI !!!^^

Visiteur 5905266 (17:39)

Je vais un peut faire cinéphile mais qui a remarqué la perche dans le champ s01 ep19 à 34'33?

Supersympa (17:42)

Au sens figuré ?

Visiteur 5905266 (17:43)

Nn vraiment

Supersympa (17:45)

Je suis en train de regarder et on voit pas grand-chose.

Supersympa (17:45)

L'image est floue.

Visiteur 5905266 (17:46)

Oui c'est blouse mais on le vois quand même

Visiteur 5905266 (17:46)

Floue

Supersympa (17:47)

Qu'est-ce qu'elle a de spécial ?

Visiteur 5905266 (17:48)

Rien mais c'est faux raccord

Supersympa (17:48)

Ok.

Visiteur 9476302 (19:33)

rien

Visiteur 9476302 (19:34)

eddit brit dans desperate housewiwes

Visiteur 9476302 (19:38)

pblv

arween (12:54)

Bonjour à tous ! Le nouveau sondage de The Night Shift vous invite à choisir le docteur que vous verrez bien au San Antonio Memorial.

arween (12:54)

Venez choisir votre docteur préféré !

albi2302 (19:53)

La nouvelle animation de Timeless vous attend ! Venez vous amuser tout en faisant un peu d'histoire !

serieserie (08:38)

Vous avez un enfant dans votre série? il est fort probable qu'il soit en dans L'Enfant du diable sur Lucifer! Venez voter!

choup37 (11:20)

Nouveau sondage spécial arrivée de la (oui la!) 13ème Docteur sur le quartier Doctor Who!

Visiteur 2846505 (18:03)

salut ça va ?

Visiteur 3202334 (21:09)

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver la saison 4 en français

Visiteur 3202334 (21:11)

de the Originals

Merlinelo (22:50)

Désolé, on ne parle pas de streaming sur ce site ;-)

Merlinelo (22:51)

Le quartier Orphan Black a un nouveau design! Les commentaires sont les bienvenus.

Merlinelo (22:51)

Aussi, les fans sont invités à voter au nouveau sondage sur la saison 5. Merci à tous et bonne soirée

grims (07:14)

Coucou à tous ! le quartier vikings vous attends pour voter à la photo du mois !

grims (07:15)

Et à l'occasion de l'hypnocruise deux animations vous sont proposées ! la chasse à la corne et un concours wallpaper !

grims (07:18)

Seulement 1 participante pour le concours wallpaper sur le quartier Vikings qui l'accompagne ?

CastleBeck (11:57)

Dernier jour pour envoyer vos voeux d'anniversaire pour le concours This Is Us. Pas besoin de connaitre la série. Texte d'au plus 100 mots. Merci

ObikeFixx (10:34)

Plus que ce week-end pour voter pour la catégorie "Meilleur acteur" des Nathan James Awards sur le quartier The Last Ship. N'hésitez pas

CastleBeck (13:19)

N'hésitez pas à venir voter pour le concours d'écriture de This Is Us. Les textes sont cours, vous avez le temps de tout lire! Merci!

juju93 (11:45)

Vous avez une fibre artistique ? Venez l'exprimer en votant au sondage de The L Word. Absolument pas besoin de connaître la série. Merci.

noemie3 (18:45)

Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à passer sur Wildfire et Private Practice, où deux sondages vous attendent

clark77 (19:55)

Faîtes le plein de news sur le quartier Smallville ! Les acteurs de la série font leur grand retour

Flora12 (11:24)

Sondage et photo du mois sur le quartier Revenge, venez nombreux !

felicity22 (21:15)

Message deleted by albi2302

albi2302 (21:18)

556

elementary (10:36)

salut

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo