VOTE | 197 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 5 (spoilers et hypothèses)

chaaaaa51  (10.06.2017 à 12:33)

Il est donc fort possible que la saison 5 soit la dernière ? Puisque visilement, nous allons apprendre le "grand" secret.

S5

Daisy2860  (23.06.2017 à 18:18)

Mnoandco ils ont commencé le tournage de la saison 5 ou ils sont toujours au script ?

@Daisy2860

mnoandco  (23.06.2017 à 18:30)

Seuls les scénaristes sont au boulot. Le tournage devrait commencer fin juillet comme l'année dernière (c'est ce que Diego a dit dans une interview sur la tv canadienne et pour la S4 ça avait été le 20 juillet, pour te donner une idée)

Spoiler room

mnoandco  (24.06.2017 à 07:59)

Entertainment Weekly ICI

Un scoop sur the Blacklist!

Ce n'est probablement pas une coïncidence quand Red a été enlevé il y a 30 ans par des russes et il y a des chances que la série revisite  cette mission fatidique dans l'avenir.

"Potentiellement, "nous dit  Jon Bokenkamp ," Cette histoire s'aligne avec la mythologie du show. Il y a une raison pour laquelle c'était des russes, Katarina était russe, Reddington était un officier du renseignement naval qui traitait avec les russes, donc oui, c'est lié au contexte mais ce n'était pas été destiné  à être un grand indice. C'était plus  juste pour coller joliment à la mythologie et la trame de fond de tous nos personnages parce que c'est là où Red aurait travaillé" 

*note perso... et c'est sensé être un scoop!*

Echanges de transfuges ?????

SunnyHall  (28.06.2017 à 11:23)
il y a 30 ans ... en pleine guerre froide ... un échange d'agents entre USA et URSS : Raymond contre Katarina .... cela expliquerait la petite phrase de Dembé : je ne suis pas sûre qu'Elisabeth te pardonne ce qui est arrivé à Katarina. .... un renvoi en URSS ! décidément, il faut être un peu masochiste pour suivre cette série ... - les rebondissements en cascade ; - un passé mouvementé mais sans vraiment savoir l'ordre des évènements : Tamsi farm, l'incendie, la mission de red d'il y a 30 ans, Cap code, le changement de vie de red, avant ou après ? - des retours sur le passé "réels ou imaginés" : on peut vraiment se poser la question ?! .... du point de vue de Lizzy : une fillette traumatisée à qui on a "piratée" la mémoire ... du point de vue de red : les réminiscences d'un gars défoncé après un passage dans une fumerie d'opium. .... du point de vue de M Kaplan : une nana qui a pris successivement 2 bullets in the head !!!! j'adore !!!

Spoiler room

mnoandco  (01.07.2017 à 12:38)
Message édité : 01.07.2017 à 12:39

Spoiler room pour Entertainment Weekly ICI

Comment Ressler gérera-t-il la mort de Hitchen ?
- Pas bien. « Cest un accident », nous dit Jon Bokenkamp. « C'est intéressant, il finit par  utiliser le blacklisté, le même quil a utilisé pour retrouver les corps de Reven Wright, il est dans une situation désespérée. Il est face à un dilemme moral vraiment énorme pour lui. Il est le scout, il est la boussole morale de la série et il n'est pas bon lorsqu'il prend des raccourcis. Ce sera une route vraiment chaotique mais fascinante pour lui. »

@Sunnyhall

Ayola  (02.07.2017 à 21:24)

Tu as raison, les seuls fois où on voit des flashbaks, les personnages sont dans un sale état. C'est pareil pour les rares fois où on a des réponses à peu près direct. Par exemple Red qui avoue sous la torture que Liz est sa fille. Ou un test de paternité avec du sang vieux de 30 ans...

Décidément, ils aiment nous faire mariner !

BEERUS  (04.07.2017 à 22:34)

Bonjour, j'y vais de mes théories.

Premièrement je ne trouve pas si impossible ni stupide la théorie sur le "False Red''.

N'oubliez pas que quand Red amène Liz chez le chirurgien de Miami, quand celui-ci donne le nouveau nom du général Ludd, Red s'indigne en lui demandant : "Qui est au courant pour mes opérations ?" Donc manifestement Red a subi d'importante opérations, où le docteur lui parle de l'élasticité des tissus au visage. Je ne serais pas surpris d'un "false Red".

Sinon je ne pense pas non plus que ce soit Katarina dans la valise, trop simple pour une série qui retourne le cerveau jusque là. Peut-être un accident lors de l'incendie. 

En tout cas la phrase de Dembe signifie clairement que Red a une part importante dans sa mort. Les secrets enfouis dans la tête de Liz seront la clef pour comprendre.

Cette saison 5 devrait, je pense, nous montrer la fameuse Jennifer, fille de Red.

J'espères savoir ce que Red a dit à Kirk pour qu'il renonce à le tuer. Je pense qu'il lui a dit qu Katarina est toujours vivante.

Ma théorie la plus farfelue : Ce "Red" est en fait Katarina qui a tué le vri Red et a pris sa vie. Mais elle souffre de plusieurs failles..

@Beerus

Ayola  (05.07.2017 à 16:01)

A propos du chirurgien de Miami, je l'ai pas compris comme quoi Red aurait eu recours à ses services personellement, mais plutôt pour des clients. Et si Red a bien fait de la chirurgie, ça pourrait être de la chirurgie reconstructrice en raison des graves brûlures qu'il a notemment dans le dos.

BEERUS

Vlada  (05.07.2017 à 18:18)

"Ma théorie la plus farfelue : Ce "Red" est en fait Katarina qui a tué le vria Red et a pris sa vie. Mais elle souffre de plusieurs failles.."

LOL ! Désolée mais celle là (de théorie) je n'y crois pas un quart de seconde , faudrait qu'elle ai pris un sacré paquet d'hormones ou je ne sais quoi en tout genre Katarina pour en arriver là (ne serait-ce que la voix) 

Un jumeau, un autre mec je veux bien , mais le coup du transgenre j'arrive même pas à me faire à l'idée lol ! laughing ça serait complêtement burlesque , en gros ça serait n'importe quoi ... embarassed

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
AA - Blacklist nominée dans la catégorie 16 !

AA - Blacklist nominée dans la catégorie 16 !
Les Alternatives Awards et la catégorie 16 vous propose de voter pour : La fausse mort la mieux...

Behind The Blacklist Saison 5

Behind The Blacklist Saison 5
La NBC nous propose un Behind The Blacklist spécial saison 5 que City (la chaîne de télévision...

Alternative Awards 2017

Alternative Awards 2017
Alan Shore, personnage emblématique incarné pendant 5 ans par James Spader, est nominé dans la...

Megan Boone nous parle de l'évolution de son personnage S5

Megan Boone nous parle de l'évolution de son personnage S5
! Spoiler si vous n'avez pas vu la saison 4 !   Megan Boone répond à quelques questions pour...

TV Guide : tout ce que vous devez savoir sur cette saison 5

TV Guide : tout ce que vous devez savoir sur cette saison 5
TV Guide et Jon Bokenkamp nous proposent un résumé des choses essentielles à connaître avant de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

Sonmi451 (19:07)

j'ai un côté Monica Geller ^^

Sonmi451 (19:07)

sur ce je te dis à plus

Supersympa (19:08)

A plus.

Sonmi451 (19:49)

re

Supersympa (19:49)

Re.

Sonmi451 (19:50)

t'es rapide ^^

Supersympa (19:52)

Ca dépend pour quoi^^

Sonmi451 (19:53)

ha

Sonmi451 (19:53)

je demanderai pas le détail ^^

Sonmi451 (19:54)

moi tu vas voir que c'est mon passage qui va être rapide

Supersympa (19:56)

Autant que Flash^^

Supersympa (19:56)

?

Sonmi451 (20:05)

peut être pas ^^

Sonmi451 (20:05)

ça dépend des enfants le flash en fait ^^

Supersympa (20:07)

Euh.. je comprends la chute...^^

Sonmi451 (20:10)

bon là je file. ^^

Sonmi451 (20:10)

à plus tard ^^

Supersympa (20:12)

A plus.

Supersympa (22:13)

Bonsoir Hypnotic et Pau.

cordelia (22:13)

il dort hypnotic ^^

Pau974 (22:15)

Bonsoir ^^

Supersympa (22:16)

Ca va ?

Pau974 (22:17)

Oui oui et toi ?

Supersympa (22:20)

Très bien merci. Je suis devant Rizzoli & Isles.

Supersympa (22:21)

Salut Daisy.

Daisy2860 (22:21)

Tu joue a l'espion ?

Daisy2860 (22:21)

cc^^

Supersympa (22:22)

Ben non, pourquoi ? (et rentre ta langue !!!^^)

Daisy2860 (22:23)

Je suis juste de passage a demain !

Supersympa (22:25)

Bon ben bonne nuit...^^

CastleBeck (06:42)

Un sondage sur la saison 2 vous attend sur le quartier This Is Us. Venez nous dire pourquoi vous avez hâte au retour de la série. Merci!

Julia77 (19:33)

De nouveau sondage vous attendent sur les quartier Ally McBeal, Roswell et Cougar Town! Merci

sabby (10:42)

Nouveau sondage sur Army Wives ! Ce mois-ci on vous demande quel autre personnage de la citadelle pourrait venir en renfort à Fort Marshall

grims (15:16)

Le quartier Outlander vous attends pour voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées dans l'épisode 2 de la saison 3 !

grims (15:18)

Nous vous attendons nombreux merci

James723 (23:06)

Nouveaux sondages sur Joey, Edgemont et Malcolm, venez nombreux merci

grims (07:54)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

Moorgana (10:51)

Nouveau sondage sur le quartier Heartland, merci de votre passage

Minamous (11:55)

Nouveau design et nouveau sondage sur le quartier New-York Unité Spéciale, si vous avez 5 min, n'hésitez pas à passer

cinto (13:45)

Sondage "magique" chez Ma sorcière Bien aimée; n'héitez pas à venire voter ; il y a du choix pour tous! merci...

cinto (13:46)

C'est quoi, ces mots? n'hésitez pas à VOTER et à commenter...merci.

grims (15:17)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

CastleBeck (15:18)

Qui dit nouveau quartier, dit souvent animation d'ouverture. Ne manquez pas celle de Lethal Weapon et venez enquêter avec Riggs et Murtaugh. Merci

CastleBeck (15:20)

Si vous préférez répondre à des sondages, commenter des calendriers ou des designs, vous êtes les bienvenus également Bonne journée.

pretty31 (10:11)

CastleBeck est en tête pour gagner l'Oscar du mois sur HypnoClap ! Vous aussi venez participer au quartier, donner votre avis sur un film !

kazmaone (23:26)

Un sondage spécial "Design" vous attend sur le quartier Terminator. Passez voter siou plaît, notre robot se sent un peu seul ces derniers temps !

Sevnol (00:10)

Nouveau sondage sur le quartier CSI NY ! Venez départager les créations du concours à l'occasion des 10 ans du quartier Merci d'avance !

leila36 (20:19)

Nouveau design sur le quartier de Profilage ! N'hésitez pas à venir commenter et admirez

leila36 (20:19)

Et n'hésitez pas non plus à commenter les épisodes de la saison 8 dans nos forums et faire part de vos hypothèses sur la suite, ^^

cinto (17:07)

Une Rentrée magique? C'est le sondage Ma sorcière Bien Aimée; n'hésitez pas à commenter...Merci.

Julia77 (19:27)

Pensez à venir voter au nouveau sondage de Cougar Town, Roswell et Ally McBeal Merci!

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo