VOTE | 191 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 4 (spoilers et hypothèses)

Bande-annonce 4.10

mnoandco  (07.01.2017 à 21:42)

Cette bande-annonce me plaît énormément, un peu flippant toutes ces scènes miniatures de crimes. Et puis qui les envoies? J'espère que nous allons revenir (et vite) à un schéma plus traditionnel à la série, celui que nous apprécions tant saison 1, entres autres.

Tournage

mnoandco  (09.01.2017 à 13:11)

Pour réponder à parenthese qui se demandait si l'équipe de tournage pour Blacklist et Redemption étaient les même, et bien aucune idée. Possible que ce soit 2 équipes mais faisable si il n'y en a qu'une. Il semblerait que les acteurs de Blacklist n'aient pas encore repris le tournage (du moins hier) et il est possible aussi que les derniers épisodes soient tournés lorsque seront diffusés ceux de Redemption?! Et comme en plus les 2 séries ne sont pas diffusées en même temps et que Redemption ne compte que 8 épisodes, possible.

Hypothèse

mnoandco  (09.01.2017 à 13:33)

J'ai lu ce week-end une hypothèse intéressante et qui se tient si on lit la totalité des arguments de l'auteur de celle-ci.

Eh non, il ne s'agit pas de celle qui affirme que Red est Katarina!!!! désolée.

Je met le lien ici pour les plus courageux et vais tenter de faire un résumé pour les autres.

Hypothèse déjà soulevée à l'époque de l'épisode Grégory Devry. Raymod Redddington, le père de Masha, serait mort la nuit de l'incendie tué par elle et "notre Red" aurait pris son identité et "sa famille". La famille de "notre Red" aurait été effectivement assassinée (histoire de Red à Madeline) et Masha aurait été nommée comme la fille de "notre Red" c'est à dire Elisabeth...là c'est super raccourci, je vous l'accorde.

Les arguments donné sont plutôt convaincants : aucun moyen de vérifier l'identité de "notre Red", aucun dossier n'étant disponibles avant 90. Red n'a jamais dit ma fille pour Jennifer. Dans un épisode il rencontre un de ses ancien collègue de la Navy et apparemment celui-ci ne le nomme pas. Les détails avant 90 sur l'opération menée avec Cooper? Soit il en faisait également parti, soit il a appris les détails du Vrai Reddington soit par la suite en tant que Concierge du Crime....enfin plein de petits détails comme cela qui peuvent amener à se poser la question...Un peu biscornu quelquefois mais pas plus que ce à quoi nous ont habitué les scénaristes de la série.

Reprise du tournage hier

mnoandco  (10.01.2017 à 17:21)

Hisham Tawfik sur Instagram ...avec Ryan?!

9_jan_17.png

parenthese  (10.01.2017 à 18:16)
Message édité : 10.01.2017 à 18:22

Je suis vraiment curieuse de voir la transition pour Tom de BL à Redemption .

Oups j'ai oublié de commenter les hypothèses citées par Mnoandco.

Je trouve tout cela très intéressant, c'est pourquoi je maintiens que ce n'est pas parce que nous connaissons le lien entre LIz et  Red que la série se termine, que connaissons nous de RED ??? rien , il y a tellement à faire de ce côté , comment est-il devenu ce qu'il est ou prétend être  et surtout , POURQUOI ??? comment connait -il tous ces personnages que nous avons déjà croisés ? etc.... Il y a de quoi faire au moins 2 saisons .

@parenthese

mnoandco  (10.01.2017 à 20:06)

Effectivement on ne sait pas grand chose sur Red ni quand, où, comment, pourquoi...il semblerait que les scénaristes oublient quelquefois que cette carte n'a pas été joué ou très peu...au moins pour faire 2 saisons, c'est certain. La relation Red/Liz intéresse de moins en moins de personne parce comme dit l'expression "à trop tirer la corde elle finit par se rompre" : les spectateurs en on marre d'attendre du concret.

Bref, comme je l'ai écrie plus haut, reprise du tournage. Petit coucou de Aram et Megan

Ayola  (10.01.2017 à 20:08)

@Parenthese

2 saisons, et des spinn-off  sur certains personnages ! ;) Je suis tout à fait d'accord avec toi, que la série a du potentiel après la révélation de leur relation, d'autant plus que la relation changera certainement après un telle révélation, qu'elle qu'elle soit. Et le monde de Red est tellement fascinant qu'il y a encore beaucoup à explorer.

Le fait qu'ils ne veuillent pas lâcher le morceau avant la fin me fait penser qu'ils ont prévu quelque chose de pas cool du tout, comme l'arrestation de Red et prison à perpèt', ou sa mort ( assassinat, éxecution... ils ont l'embarras du choix). Je vois mal la série finir sur un happyend, pour lui en tout cas.

Bande-annonce 4.10 AXN

mnoandco  (11.01.2017 à 10:44)
Message édité : 11.01.2017 à 10:47

source (juste descendre un peu dans la page)

BTS

mnoandco  (11.01.2017 à 19:33)

Megan et Diego sur le tournage à Greenwich Village (11 jan. 2016).  Episode 14?

Twitt Hisham Tawfik avec Ryan

mnoandco  (11.01.2017 à 19:57)

Certain sur internet se posent la question de la photo de Hisham avec Ryan : Blacklist, Blacklist Redemption???

D'après plusieurs sources non officielles le tournage du jour de cette photo est un jour de tournage de 2 épisodes, la fin du 13 et le début du 14 (le système avait été expliqué par Bokenkamp, à savoir que le tournage d'un épisode dure 10 jours  et est "à cheval" avec le suivant les derniers jours). Théorie confirmée par plusieurs localisations de tournage pour Blacklist ; Megan et Amir en studio, Hisham et Ryan près de "Barrow Street Ale House" à Greenwich Village  et aussi une autre dans le Queens.

Donc cette photo serait du tournage de Blacklist : Hisham a utilisé le tag de la série, Redemption était en tournage à Long Island et une actrice a twitté qu'elle avait tourné avec Hisham, Baz et dirigée par McCarthy.

tumblr_inline_ojlcn4Luqy1tdnbq7_540.png

Donc soit Ryan finit le tournage de Blacklist (la "jonction" se faisant après l'épisode 15) soit il tourne les 2 séries en alternance.

Ajouter un message sur la dernière page

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E22 (inédit)
Jeudi 18 mai à 22:00
4.92m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E21 (inédit)
Jeudi 18 mai à 21:00
4.94m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E20 (inédit)
Jeudi 11 mai à 22:00
4.87m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E19 (inédit)
Jeudi 4 mai à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E18 (inédit)
Jeudi 27 avril à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E17 (inédit)
Jeudi 20 avril à 22:00
4.90m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Dans les coulisses avec Diego Klattenhoff

Dans les coulisses avec Diego Klattenhoff
Depuis son rôle dans "Mean Girls" à celui d'un capitaine de marine dans la série acclamée par la...

10 choses que l'on veut dans la saison 4 de The Blacklist

10 choses que l'on veut dans la saison 4 de The Blacklist
Pour celles et ceux qui suivent la diffusion française de la série (pour rappel, la saison 3 a été...

Requiem : questions/réponses de D.Cerone

Requiem : questions/réponses de D.Cerone
Daniel Cerone producteur exécutif et scénariste de la série s'est prêté au jeu des...

Appel aux bonnes volontés

Appel aux bonnes volontés
La série ainsi que nos acteurs sont en pause pour plusieurs semaines. Le quartier Blacklist et...

The Blacklist: Bilan des audiences de la saison 4 !

The Blacklist: Bilan des audiences de la saison 4 !
La saison 4 de The Blacklist s'est achevée jeudi dernier avec un double épisode en guise de final...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cordelia (12:38)

c'est triste mais c'est la vie

hollywood (18:39)

Salut tout le monde ! Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour modifier un sommaire ? (dans la mise en page)

chrismaz66 (19:24)

Bonjour Hollywood menthe fraîche! Pour changer de modèle de page sommaire faut aller su l'icône page blanche et cliquer sur modèle tout simplement puis tu choisis mais cela n'est possible que si tu es admin

Seriesmdr1 (19:47)

Bonjour tout le monde !

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Seriesmdr1 (19:47)

Bonsoir tout le monde ! Nouveau sondage de CastleBeck sur le quartier Les Simpson, n'hésitez pas à voter ! Bonne soirée à tous !

Seriesmdr1 (13:47)

Bonjour! Quelqu'un pour départager la photo du mois sur le quartier Les Simpson ? Merci d'avance ! Bon dimanche !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.