VOTE | 190 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 4 (NBC)


409

parenthese  (08.01.2017 à 17:21)
Message édité : 08.01.2017 à 23:52

Un épisode sans grand intérêt si ce n'est pour ré-introduire Liz dans l'équipe de la task force . je trouve cela dommage carce n'est pas crédible et cela arrive un peu comme un cheveux dans la soupe . on la retrouvera donc sur le terrain . Je pense que les sénariste là, ont fait un faux pas .

Samar personnage intéressant si l'on considère son appartenance au Mosad et à la TF, on comprend qu'elle puisse être tiraillée entre " ses deux pays" et c'est en ce sens qu'il faut développer son personnage , quant à sa future love story avec Aram, aucun n'intérêt si ce n'est pour donner de l'importance à ce dernier personnage.

Red fidèle à lui même qui ne bronche pas face à Cooper qui lui dit enfin ce qu'il pense .

Pas de nouvelles de Kaplan ???

Donc très moyen pour ne pas dire déçue par cette reprise après le hiastus, j'espère que les nouveaux épisodes seront à la hauteur.

 

ps, @Mnoandco, le non renouvellement de la série continue d'enfler sur les réseaux sociaux....

A parenthèse

MarinaR  (08.01.2017 à 17:38)

Je suis du même avis, un épisode qu'on regarde mais bon, pour celui qui ne l'a pas vu on peut dire  qu'il n'a pas loupé grand chose. Mais enfin heureuse de retrouver toute l'équipe.

Par contre je suis fâchée de lire qu'il serait possible que la série ne soit pas renouvelée???????????????? si je comprend bien, ce sont les réseaux sociaux qui font tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie........ Enfin si c'est le cas, espérons qu'ils envoient la sauce comme on dit, et qu'on sache enfin qui est réellement Liz pour Red, qu'ils nous fassent une sortie en beauté, ce sera mieux que des épisodes qui trainent pour rien.  Dommage, moi qui aime bien Spader, vers quoi pourra t'il bien se " tourner "maintentant ? quel rôle pourra bien être à sa hauteur ??????? et les autres,  mis à part Ryan, qui   , lui semble promis à un bel avenir vu " sa belle gueule"

Bon,   on peut dire que c'est une reprise qui amène beaucoup de nostalgie, finalement.  Depuis le début on dit qu'on peut aider les scénaristes, ils ne semblent pas nous avoir entendus.


@MarinaR

mnoandco  (08.01.2017 à 18:00)
Message édité : 08.01.2017 à 18:01

"Par contre je suis fâchée de lire qu'il serait possible que la série ne soit pas renouvelée???????????????? si je comprend bien, ce sont les réseaux sociaux qui font tout maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie aie........ "

Rien à voir avec les raiseaux sociaux, malheureusement les chiffres sont là (source): les chiffres qui sont disponibles dates du lendemain de la diffusion ce n'est qu'une approximation mais la série est à peine à 5,18 millions de vues (en 3em position) et avec 1% sur la cible commerciale des 18-49 ans (2em position)...bon c'est mieux que la série qui était à cette place précédemment mais ce n'est pas mirobolant non plus : la série chute et perd son public.

Soyons honnête une série est un moyen de rapporter de l'argent, beaucoup si possible. Normalement le L+3 et L+7 ne comptent pas  pour le renouvellemnt d'une série, ce qui importe c'est ce fameux taux sur les 18-49 ans parce que ce sont eux la cible qu'il faut atteindre, ce sont eux qui dépenses (ben oui, c'est comme ça).

Maintenant peut-être que Blacklist sera l'exception, peut-être que ce n'est pas le moment de l'annuler au moment du lancement du spin-off (ça serait je trouve un peu hasardeux), peut être qu'un autre diffuseur va prendre le relais, peut-être qu'il sera décidé encore une saison pour répondre aux questions. Bokenkamp a toujours dit que si la NBC lui laissait le temps il répondrait au moins aux questions importantes soulevées dans la série.

En résumé, ça pu un peu quand même et dieu sait que cela me coûte de l'écrire et le reconnaître!


4.09

Sevnol  (08.01.2017 à 20:09)

Episode un peu en dessous, je trouve que le teaser qu'ils ont fait donnait plus envie de regarder mais au final, c'est un épisode un peu banal.

Bon déjà les points positifs, c'est qu'enfin l'histoire de Liz et Kirk on l'oublie un peu et on retrouve davantage les membres de la Task Force. Episode plus centré sur Samar, j'aime bien quand ils la mettent en avant, son personnage est vraiment très intéressant et ils commencent à l'exploiter, c'est une bonne chose.

Aram, je l'adore toujours autant et heureusement qu'il est innocenté à propos de l'affaire de sa "petite amie", surtout qu'il n'y était vraiment pour rien. Je dois avouer que même si c'est pas forcément "utile", j'aimerais bien voir Samar et Aram en couple, mais Aram n'a pas vraiment de chance avec Samar, à chaque fois qu'il y a rapprochement, il se prend une claque en pleine figure. A voir en tout cas.

Red a réussi son coup et Liz a pu récupérer son badge. Ça vient un peu vite je trouve, mais bon, si ça peut amener de meilleurs épisodes par la suite alors je ne suis pas contre. 

Concernant le renouvellement, je peux me tromper, mais je pense que Blacklist sera quand même renouvelée malgré la chute d'audience. D'une part parce qu'elle se débrouille pas si mal malgré le changement de case horaire et aussi grâce au spin off qui arrive prochainement. Et s'il y a renouvellement, à mon avis, la saison 5 sera la dernière. Par contre, s'ils arrêtent au terme de la saison 4, il faut espérer qu'on aura toutes les réponses aux nombreuses questions, sinon ce sera vraiment du gâchis de ne rien savoir...


renouvellement série

minot76  (08.01.2017 à 21:16)

Sur le site où j'ai pis cet article ,  la fan (USA) ne sait pas comment elle doit prendre l'article , mais elle espère comme nous au renouvellement !

Voir le lien :

http://www.cinemablend.com/television/1608920/why-the-blacklists-lower-ratings-might-not-actually-be-a-problem


4.09

chaaaaa51  (09.01.2017 à 10:57)

Ce n'est pas le meilleur des épisodes mais la task force est mise en avant. Un bon point, je trouve car elle était un peu effacée avec l'histoire de Kirk. 

J'ai trouvé ça interessant le moment ou Cooper fait la morale à Reddington. Dans la saison 1, il n'aurait jamais osé. Mais cela montre l'évolution des personnages et qu'il n'y a pas que Red qui tient à Liz. 

La série va vraiment recommencer la semaine prochaine avec Liz qui est de nouveau agent. Un petit moment Red/Liz pour l'histoire du badge serait la bienvenue. Qu'en pensez-vous ? 

J'espère que le départ de Tom ne va pas s'étendre sur plusieurs épisodes...J'aimerais retrouver des blacklisters bien méchant, bizarre et cruel. Une complicité Red/Liz et le déroulement des épisodes comme dans la saison 1. 


parenthese  (09.01.2017 à 11:49)

Je pense que la série arrive à bout de souffle pour la simple et bonne raison que les scénaristes ne veulent rien lâcher sur les liens qui unissent REd et LIZ et que le public commence sérieusement à décrocher .La série peut survivre même si on nous donne les raisons de ce lien, il y a encore beaucoup à faire , mais baser toute la série sur cette énigme , est une erreur .

ils nous ont tenu en haleine grâce à la présence de Kirk mais ce dernier s'en est allé de manière un peu rapide à mon goût et on n'en sait pas davantage .

Encore 2 ou 3 épisodes comme celui que l'on vient de voir et plus personne ne regardera , surtout s'ils nous font des coups aussi tordus que la ré intégration de LIZ.

Les autres personnages et la Task force ayant depuis le développement du personnage de Tom étaient mis complètement de côté , difficile de revenir en arrière car maintenant , je ne veux plus de développement des personnages, mais des réponses à mes questions ( je parle en mon nom car je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais les audiences semblent me conforter)

il reste 13 épisodes avant la fin de cette saison, il faudra nous donner du grain à moudre , sinon .......

A parenthèse

MarinaR  (09.01.2017 à 13:32)

J'ai la même approche, arriver en saison 4 ne pas avoir de réponses concrètes aux questions qu'on se pose et le flou qui entoure le devenir de cette série, il va falloir du bon du lourd avant cette fin de saison, Espérons que les scénaristes l'ont compris, En tout cas, je persiste à dire que le filon n'a pas été exploité comme il aurait dù l'être.

On se serait bien passé de certains épisodes, c'est un peu comme les écrivains qui font de la page à la demande de leur éditeur, pour ne rien dire du tout,

Voilà mon sentiment, je ne lâche pas la série pour autant, mais elle aurait pu captiver beaucoup mieux si vraiment on n'y avait mis les moyens. il serait d'ailleurs intéressant de savoir de qu'en pensent les acteurs.


@parenthese@MarinaR

mnoandco  (09.01.2017 à 13:40)

D'accord avec vous.

Je crois aussi qu'il a fallu gérer des "imprévus" comme la grossesse de Megan et le départ, même s'il est temporaire,  de Ryan. La série s'est un peu perdue et comme chaaaaa51 je regrette les blacklistés des premières saisons.


4.10

parenthese  (14.01.2017 à 14:09)

épisode vu hier soir en VO.....Tom en papa poule , bon faudrait pas que çà dure.....

Mais le plus surprenant la scène finale, Dembé qui se rend chez LIZ , il a choisi son camp ...

Ajouter un message sur la dernière page

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Visitez nos propriétés, apprenez à les connaître et participez à leur rénovation. Qui sait ? Vous partirez peut-être avec les clés de votre nouvelle maison !
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E22 (inédit)
Jeudi 18 mai à 22:00
4.92m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E21 (inédit)
Jeudi 18 mai à 21:00
4.94m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E20 (inédit)
Jeudi 11 mai à 22:00
4.87m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E19 (inédit)
Jeudi 4 mai à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E18 (inédit)
Jeudi 27 avril à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E17 (inédit)
Jeudi 20 avril à 22:00
4.90m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
The Blacklist: Bilan des audiences de la saison 4 !

The Blacklist: Bilan des audiences de la saison 4 !
La saison 4 de The Blacklist s'est achevée jeudi dernier avec un double épisode en guise de final...

Audiences de cette fin de saison 4

Audiences de cette fin de saison 4
The Blacklist, malgré la concurrence des épisodes finaux de Scandal, a gardé pour la diffusion des...

Interviews sur le final de la saison 4

Interviews sur le final de la saison 4
Entertainment Weekly nous propose deux interviews exclusives, une de Megan Boone et une de Jon...

Diffusion US : épisodes finaux de la saison 4!

Diffusion US : épisodes finaux de la saison 4!
Ce soir, dès 9h US, la NBC nous propose non pas un mais bel et bien deux épisodes de "The...

Anniversaire Hisham Tawfik

Anniversaire Hisham Tawfik
Hisham Tawfiq est un acteur américain né à New York le 17 mai 1970. Nous le connaissons davantage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.