VOTE | 190 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Blacklist - Saison 4 (NBC)


419

mnoandco  (06.05.2017 à 18:02)

Je me lance, la VOSTFR ne changera pas mon opinion sur cet épisode : je l'ai beaucoup aimé.

Tout d'abord revoilà la Liz que j'apprécie : intelligente, calme, protective, badass, pas trop FBI par moment et la voir en duo avec Samar est un plaisir.Des filles efficaces et de caractères...enfin, pas de triangle amoureux, pas d'à côté inutiles ou autres. Et puis j'adore le flegme de Samar et son humour British.

Ressler, enfin un épisode le concernant digne de ce nom...et je n'ai RIEN vu venir! A aucun moment je n'ai pensé que c'était la "cible" : c'était un plan très ingénieux de la part de Mr Kaplan. Maintenant il va falloir le "dépatouiller" de cette situation, Hitchin va sûrement vouloir profiter de la situation pour le faire mettre en prison.

Le fameux Docteur Krilov. Là, pareil, je n'ai rien vu venir. Comment ça la mémoire de Liz aurait été manipulé 2 ans plus tôt? Et pourquoi? Qu'avait-elle découvert? ça serait à l'époque de Léonard Caul, plus ou moins. Et puis qui? Red dit que ce n'est pas lui (il a déjà avoué bien pire à Liz) et Krilov non plus ne dit pas que c'est lui:

"Dr Krilov: Vous m'avez été amené par une connaissance commune qui voulait que je retire certains de vos souvenirs.
  Liz: Quels souvenirs?
  Dr Krilov: Disons que vous avez découvert une certaine vérité sur Raymond Reddington. Et il ne pouvait pas le permettre."

Liz face à Julian Gale : parfaite, elle ne lâche rien, aucune info, pas même une émotion (elle est spécialiste maintenant)

Red dans de sales draps, il s'est mis à dos de sacrés ennemis qui vont le traquer comme si Kaplan ne suffisait pas. Elle le pousse vraiment dans ses retranchements et elle excelle dans la tâche qu'elle s'est imposée. Le mettre à terre...ou sous terre. A ce niveau là, on se dit que cela ne peut pas bien finir cette histoire ni pour l'un, ni pour l'autre, c'est allé trop loin.

Red très ému qui explique à Dembé l'homme qu'il était 25 ans plus tôt et comment il a conclu une alliance prolifique omettant un détail de poids...et qui à la fin donne son chapeau à un gamin. C'est Red quoi : ni blanc, ni noir...gris foncé dirons-nous (il en a quand même beaucoup à se reprocher)

 


4.19

minot76  (06.05.2017 à 23:47)

J'ai survolé l'épisode en vo , j'attends la  vostfr !

Pour moi , Gale travaille pour Kaplan !

Red , quel criminel n'a pas beaucoup de choses à se reprocher , je pense de plus en plus qu'il est devenu ce criminel à cause d'une chose bien plus énorme que l'on pense ( surtout avec l'émotion qu'il a lorsqu'il raconte l'histoire en parallèle avec kaplan)

Kaplan, je crois qu'il n'y a pas que le fait que Red lui est tiré dessus pour qu'elle se venge , (surtout qu'elle savait qu'il en était capable ) là aussi il y a bien plus là-dessus !!!


4.19

parenthese  (10.05.2017 à 18:06)

J'ai vu lépisode en VO, mais que se passe t-il avec la VOSTF ???? plus de bénévoles pour sous titrer ???


4.19

Sevnol  (10.05.2017 à 22:33)

Les sous-titres sont arrivés donc j'ai enfin pu voir l'épisode !

Je l'ai trouvé vraiment bien cet épisode, on retrouve les membres de la Task Force (sauf Harold et Aram, ils étaient plus mis de côté) au coeur d'une enquête, et en particulier Ressler. Enfin il a le droit à un épisode centré sur lui, ça faisait longtemps !

Je rejoins mnoandco à propos de Liz. Autant dans certains épisodes, elle était agaçante, mais dans celui-là, elle est juste parfaite ! Un agent du FBI, mais qui n'hésite pas à aller dans les excès pour obtenir ce qu'elle veut. Liz est enfin revenue ! Il faut espérer que ça dure encore longtemps.

M. Kaplan veut a tout prix faire tomber Red, quitte à révéler de cruelles vérités aux plus anciens associés de Raymond. D'ailleurs, Red m'a fait de la peine quand il a parlé du fils de Werner, on sentait qu'il regrettait pour de vrais d'avoir fait ça, lui qui d'habitude est plutôt impassible sur ces sujets. Je pense cependant comme Kate, ce n'est pas parce que Werner est mort qu'il ne va plus avoir d'ennuis, ça ne fait que commencer !

Petite révélation à la fin : il y a 2 ans, Liz s'est faite enlevée des souvenirs à propos de Reddington. Je sens que Kate est derrière tout ça bizarrement. Après tout, elle ne veut que protéger Liz depuis le début, et peut-être que la révélation sur Red était trop destructrice pour elle.

Je n'arrive pas à me faire un avis sur Gale. J'ai l'impression qu'il est déterminé à faire tomber Liz et donc la Task Force. Je sens qu'il ne va pas vraiment être un allié dans tout ça. 

Il ne reste que 3 épisodes encore avant le final, mais je sens que ça va être plutôt explosif. Vivement qu'on en découvre encore davantage !


4.20

Sevnol  (14.05.2017 à 16:51)

Très très bon épisode, j'ai beaucoup aimé !

J'ai apprécié l'histoire du blacklisté, ces crimes sont plutôt morbides, mais bon après tout, les victimes étaient tous plus ou moins des criminels à leur façon. Vu la façon dont il procède, c'est sûre qu'on se dit que Liz est vraiment en danger si jamais il la retrouve. Elle se retrouvera bel et bien kidnappée mais bouleversement : c'est Red qui a organisé cet enlèvement dans le seul but de faire venir Kate jusqu'à Liz.

Plutôt intéressante la discussion entre Liz et Red, Liz ne veut pas que ça se termine en bain de sang (Dembe non plus d'ailleurs), Red n'en a pas forcément envie non plus, mais c'est évident que si c'est nécessaire, il le fera.

Première tentative de réconciliation qui échoue en tout cas, Kate est déterminée à détruire Red.

Grosse frayeur pour Red à la fin, Gale a compris le manège de Ressler et voyant une bonne opportunité d'en finir avec Raymond, il lui tire dessus, mais heureusement, ce n'est pas un si bon tireur ! Mais ça ne sent pas très bon ni pour Red, ni pour Ressler.

Vivement la semaine prochaine pour le grand final, j'ai vraiment hâte de savoir comment tout ça va se terminer entre Kate et Red.


420

mnoandco  (17.05.2017 à 14:27)

Oups, la honte, j'ai oublié de commenter l'épisode.

J'ai également apprécié cet épisode. Ce qui m'a le plus gênée c'est que Red fait la même bêtise qu'avec Hans l'épisode précédent : il fait enlèver Liz et même avec ses instructions de ne pas lui faire de mal, les choses auraient pu mal tourner. En même temps, c'est du Red tout craché!

Maintenant j'apprécie son "effort" de vouloir arranger les choses avec Kate sous la houlette de Liz. C'est rare de voir Reddington douter et là oui, malgré les conseils de Dembe. C'est dingue comme avec si peu de mots ces deux acteurs là peuvent faire passer beaucoup d'émotions.

Marvin Gerard, j'adore ce personnage là, je ne sais pas trop pourquoi...il est moins "original" que Glen ou Brimley mais c'est comme celà.

Gale me sort par les trous de nez et s'il revient s5 comme cela a été sous-entendu, il va falloir qu'il change. Rien pour plaire : sa dégaine, sa manie de parler aux gens à  10cm comme pour les agresser...bon après il a l'air de connaitre son boulot mais se laisse porter par ses émotions. Les cadavres lui parlent, il est à la morgue à tout bout de champs, leur demande pardon, pleure en les regardant, il prend un fusil et tire sur Red...en regardant les prochaines photos, on sait qui va en tirer parti!

Kate ne veut pas faire la paix. J'ai bien peur que ni elle ni Red n'en ressortent indemne. Réponse bientôt. Depuis le début de la série les doubles épisodes de fin ont toujours été de trés bonne qualité : croisons les doigts, le contenu de la s5 en dépend! Un peu d'appréhension quand même sur ce qui nous attend. Ca ne peut pas finir bien cette saison.


420

Ayola  (17.05.2017 à 19:18)

Moi aussi, j' trouvé que c'était un très bon épisode.

Je ne l'avais pas vu venir, le fait que Red avait orchestré l'enlèvement de Liz, et pourtant c'est pas la première fois ql se joue du FBI. Comme quoi, même au bout de la quatrième saison, les scénaristes arrivent encore à me surprendre.

Je trouve que Liz est beaucoup plus cohérente ces derniers temps. Elle s'oppose encore une fois à Red, mais pour changer, elle le fait intelligemment, en utilisant les sntiments. Et ça marche ! puisque Red était prêt à laisser la vie sa à Kate.

Ce face à face entre Red et Kaplan, d'ailleurs, magnifique ! J'ai adoré le discours de Kaplan... digne de Red, justement. Par contre, j'avais encore un espoir qu'ils s'en sortent  deux vivants, mais maintenant, ça me paraît compromis. J'ai bien peur qu'elle y passe dans les derniers épisode de la saison. Parce que seulement l'un d'entre eux doit survivre, ce sera forcément Red. D'autant plus que la série est renouvelée et TBL sans Red, autant aller se coucher tout de suite.

J'aime beaucoup l'agent Gale, moi. Ca change que pour une fois ce soit un flic qui traque Red. Et puis la dynamique Gale-Ressler est très intéressante. Ca pemet de remettre un Ressler en avant. Il en avait bien besoin. On voit le chemin qu'il a parcouru depuis le début de la série. Quelques années plus tôt, il aurait été comme Gale, à traquer les moindre indices pour retrouver le " Concierge du crime ". En revanche, il lui aurait jamais tiré dessus sans sommation.


parenthese  (17.05.2017 à 19:25)

trop de travail pour regarder les épisodes 420 et 421que je garde au chaud , je commenterais les derniers épisodes en une fois !!!

4.21 et 4.22

Daisy2860  (20.05.2017 à 21:28)

Cette fin de saison est juste sublime ! Cette course contre la montre !

 

4.21

Kaplan qui continue a mettre des bâton dans les roues de Reddington et la Task-force qui est en difficulté avec l'agent Gale qui a trouvé le moyen le persuadé le grand jury d'enquêté sur l'équipe. 

Mario dixon qui vole l'accord d'immunité dans un entrepot secret du gouvernement pour le donné a julian en echange de l'accord d'immunité pour kaplan.

 

4.22

 

Cette course contre la montre est encore plus intense et la seule façon de réglé le problème avoir un moyen de pression sur Laurel Hitchin (l'affaire Raven Wright) pour faire dissoudre le grand jury et Kaplan qui déterre un cadavre (celui de Katarina ?) et Liz qui apprend que Red est son pére via un test ADN demandé par Cooper et Kaplan qui va mourir.


4x21-22

hollywood  (Avant-hier à 16:50)

J'ai enfin vu le final et je suis pas déçue ! J'avoue qu'il y a un moment, en début de saison où je trouvais l'intrigue un peu longue, mais la deuxième partie de saison 4 est parfaite ! Tout ce que j'aime dans la série a été utilisé... =)

Kaplan est aussi intelligente que Reddington, elle a clairement apprit de lui. Le fait qu'elle ne puisse pas vivre avec et qu'il est nécessaire pour elle qu'un des deux meurt montre que Red n'a pas toujours été parfait par le passé (sinon pourquoi le détruire... Tout le monde sait de toute façon qu'il a tué beaucoup de monde).

Liz qui découvre l'identité de son père, je dois dire que c'était prévisible depuis le début de la série, mais jamais annoncé officiellement... J'avais assez peur que la série s'arrête sur cette révélation mais c'est une bonne chose qu'il y ai une autre saison (et peut être plusieurs ^^) parce qu'il y a toujours des criminels sur la Blacklist et puis on ne connait pas grand chose sur le passé de Red, qui promet de nombreuses autres intrigues pour la suite...

Les os dans la valise, si ce serait Katarina, je ne vois pas ce qu'elle pourrait révéler. Ce sera l'enjeu de la prochaine saison et ça promet beaucoup de révélations. J'espère juste une chose, que Red ne soit pas mauvais, j'ai pas envie de le détester, après quatre ans à adorer ce personnage =D

Hâte de découvrir la suite avec, comme toujours, des difficultés pour Red, une nouvelle relation père/fille et Liz qui sera plus intérressante (les producteurs promettent qu'elle sera plus sombre)...

Ajouter un message sur la dernière page

Découvrez le dernier HypnoMag qui vient de sortir.
Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Visitez nos propriétés, apprenez à les connaître et participez à leur rénovation. Qui sait ? Vous partirez peut-être avec les clés de votre nouvelle maison !
Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E22 (inédit)
Jeudi 18 mai à 22:00
4.92m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E21 (inédit)
Jeudi 18 mai à 21:00
4.94m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E20 (inédit)
Jeudi 11 mai à 22:00
4.87m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E19 (inédit)
Jeudi 4 mai à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E18 (inédit)
Jeudi 27 avril à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E17 (inédit)
Jeudi 20 avril à 22:00
4.90m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
The Blacklist: Bilan des audiences de la saison 4 !

The Blacklist: Bilan des audiences de la saison 4 !
La saison 4 de The Blacklist s'est achevée jeudi dernier avec un double épisode en guise de final...

Audiences de cette fin de saison 4

Audiences de cette fin de saison 4
The Blacklist, malgré la concurrence des épisodes finaux de Scandal, a gardé pour la diffusion des...

Interviews sur le final de la saison 4

Interviews sur le final de la saison 4
Entertainment Weekly nous propose deux interviews exclusives, une de Megan Boone et une de Jon...

Diffusion US : épisodes finaux de la saison 4!

Diffusion US : épisodes finaux de la saison 4!
Ce soir, dès 9h US, la NBC nous propose non pas un mais bel et bien deux épisodes de "The...

Anniversaire Hisham Tawfik

Anniversaire Hisham Tawfik
Hisham Tawfiq est un acteur américain né à New York le 17 mai 1970. Nous le connaissons davantage...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

serieserie (10:14)

Hello!!

Sonmi451 (10:21)

Helli!

CastleBeck (12:51)

BOnjour ici

Seriesmdr1 (20:14)

Bonsoir tout le monde vous allez bien ?

choup37 (15:38)

RIP Roger Moore

Sonmi451 (21:12)

Nooonnnn je savais pas pour Roger Moore!!!!

cinto (13:42)

Ma sorcière Bien Aimée: un quizz vous attend! Venez voir...

cinto (13:46)

The Tudors: nouvelle PDM sur les couronnes; ça brille chez les reines! Une visite, un vote, merci!

atchoum (20:14)

Bonsoir tout le monde : un nouveau sondage sur le quartier Atlantis. Si le coeur vous en dit, on vous attend

Seriesmdr1 (20:15)

Une nouvelle pf

Seriesmdr1 (20:16)

Photo de la quinzaine, un nouveau survivor et le pendu sont disponible sur le quartier OITNB n'hésitez pas à donner votre avis !

Phoebus (20:21)

Bonsoir, Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Person Of Interest (sondage sur deux sublimes actrices).

Phoebus (23:17)

Salut, nouveau sondage disponible sur le quartier de "Sense8".

Phoebus (00:13)

Re-Salut, nouveau sondage sur le quartier Homeland.

Cityhunter (13:41)

Hello

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.