VOTE | 198 fans
À la une
Editorial

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOSERIES !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 4 est diffusée depuis le 22 septembre 2016.
- Redemption: la saison 1 sera diffusée à partir du 23 février 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 a débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 3  a été proposée entre le 13 juillet et le 7 septembre 2016.
- Redemption: 
Aucune date n'a encore été annoncée.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

Calendriers

(par xanaphia)

(par mnoandco)

  Cliquez dessus pour agrandir le calendrier

Nous attendons vos commentaires par ici !

serieserie1.jpg         sans-titre_9.png

Photo de la quinzaine

 

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: theblacklisthypnoweb@gmail.com
Twitter: BlacklistHY

Édité 01.10.2017 à 13:27 par mnoandco 
Kikavukoi ?

havenfan 
Hier vers 20h
1 épisode

catgir2 
Avant-hier vers 21h
1 épisode

Daisy2860 
15.10.2017 vers 22h
1 épisode

albi2302 
15.10.2017 vers 21h
1 épisode

Sevnol 
15.10.2017 vers 17h
1 épisode

marion45 
14.10.2017 vers 21h
1 épisode

News

Nouveau sondage !
11.06.2017 par Xanaphia

Après le sondage sur le thème des élections dans le cadre de l'animation hypnotrain, revenons à un sondage un peu plus classique.  Il n'est pas question de retourner le couteau dans la plaie mais...
Lire la suite

Après le sondage sur le thème des élections dans le cadre de l'animation hypnotrain, revenons à un sondage un peu plus classique. 

Il n'est pas question de retourner le couteau dans la plaie mais reparlons un peu de la décision de NBC de ne pas donner une seconde saison à Redemption. Qu'en avez-vous pensé ? 

N'hésitez pas à commenter le sondage dans le forum et à débattre. 

Diego Klattenhoff pour la promotion de la série
06.06.2017 par mnoandco

Diego était ce matin l'invité de la télévision canadienne City pour la promotion de la saison 5. En effet, la série ne sera plus diffusé sur Global Tv à la rentrée mais bel et bien sur City le...
Lire la suite

Diego était ce matin l'invité de la télévision canadienne City pour la promotion de la saison 5. En effet, la série ne sera plus diffusé sur Global Tv à la rentrée mais bel et bien sur City le mercredi à 8h.

Dans la vidéo il précise que le tournage devrait reprendre dans 6 semaines environ et il est très enthousiaste de reprendre le travail pour cette saison 5. The Blacklist reste pour lui une aventure folle mais que dès le premier jour de tournage c'était évident . Il nous parle également de quelques-uns de ses rôles et qualifie  James Spader de sensationnel.

Vidéo

The Blacklist Saison 4 : Le moment de vérité (4.21 et 22)
02.06.2017 par mnoandco

Critictoo revient sur les deux épisodes qui ont clôturé cette saison 4. Le rédacteur de l'article se félicite parce que cette saison se termine en brisant la formule traditionnelle du show. La...
Lire la suite

Critictoo revient sur les deux épisodes qui ont clôturé cette saison 4.

Le rédacteur de l'article se félicite parce que cette saison se termine en brisant la formule traditionnelle du show. La principale intrigue du moment est en effet bouclée. Elle ne s'étendra pas jusquà l'épisode 8 de la saison prochaine, contrairement à l'habitude.

La plus grande réussite de cette fin de saison est que de nombreuses questions ont fini par être abordées frontalement. Voir Cooper faire le nécessaire pour découvrir pourquoi Reddington est véritablement entrée dans la vie de Liz est rafraichissant. Idem en ce qui concerne la manière avec laquelle Ressler arrive au bout de l'enquête sur le meurtre de Reven Wright. Bien entendu, les questionnements moraux sur l'association Red/FBI ne sont pas non plus oubliés.

Ce que ce "season finale" en deux parties nous offre est l'opportunité de voir Red dans une véritable position de faiblesse, mais également le FBI en perdition. Concrètement, toutes les fondations de la série sont remises en question et c'est une course contre la montre haletante qui nous est offerte.

La position dans laquelle se trouve la Task-Force permet de remettre en question leur relation avec Reddington d'une manière intéressante. Concrètement, ils dépendent les uns sur les autres pour survivre. Aider Red aide Liz et ses collègues à rester en liberté. Aider le FBI est nécessaire à Red pour retrouver Kate.

Puisqu'il na jamais été question de jouer plus gros, cette saison 4 de The Blacklist tient en haleine avec cette conclusion qui, plus que la cavale de Liz ou les attaques de Berlin laissera des traces difficiles à effacer par la suite. On touche au rapport de forces qui a été établi dès le pilote. Reddington a perdu son empire, Kate a levé le voile sur toutes ses faiblesses et le FBI a frôlé la catastrophe de tellement près que des choses devront changer.

La relation entre Red et Liz prend une dimension inédite et Tom Keen réapparait finalement là où l'on n'espérait pas le voir. Surtout, The Blacklist prépare le terrain pour la suite non pas en teasant un nouvel ennemi mystérieux, mais en se focalisant sur le passé. 5

La saison 5 s'annonce  différente et il sera intéressant de découvrir comment les scénaristes adapteront la formule de la série en conséquence.

Retrouvez la totalité de l'article en français ICI

Source

Les calendriers de juin sont arrivés!
31.05.2017 par mnoandco

Le quartier vous propose ce mois-ci un calendrier "The Blacklist : Redemption" proposé par Xanaphia qui met à l'honneur le spin-off de la série et principalement Scottie Hargrave et Tom Keen. Le...
Lire la suite

Le quartier vous propose ce mois-ci un calendrier "The Blacklist : Redemption" proposé par Xanaphia qui met à l'honneur le spin-off de la série et principalement Scottie Hargrave et Tom Keen.

Le second calendrier de mnoandco met en avant l'acteur James Spader.

Vous pouvez découvrir les deux calendriers agrandis ainsi que les précédents ICI.

N'hésitez pas à donner vos avis sur le forum du quartier ICI.

Résultats du sondage spécial Hypnotrain !
29.05.2017 par Xanaphia

Il y a de cela un peu plus d'un mois que nous vous avons invités à voter au sondage spécial hypnotrain que nous vous avions préparé sur le thème des élections.  Et pour savoir qui serait élu...
Lire la suite

Il y a de cela un peu plus d'un mois que nous vous avons invités à voter au sondage spécial hypnotrain que nous vous avions préparé sur le thème des élections. 

Et pour savoir qui serait élu président, nous avions élaboré le programme de chacun des candidats

Merci aux 33 votants ! C'est Raymond Reddington qui devance ses petits camarades avec 36% (12 votes) , Ressler arrive en deuxième position avec 15 % juste devant ses poursuivants : Liz, Tom, et Cooper qui ont chacun 12%. 

Les programmes de Navabi et Rowan n'ont pas du vous séduire parce qu'elles ne récoltent aucune voix ! 

Sur tous les commentaires postés nous avons eu 11 votes pour une moyenne de 8,64/10 ! 

Merci pour cette note, je suppose que ce sondage vous a plu et que vous êtes amusés à lire les propositions ! C'est l'essentiel !

A bientôt !

Dans les coulisses avec Diego Klattenhoff
28.05.2017 par mnoandco

Depuis son rôle dans "Mean Girls" à celui d'un capitaine de marine dans la série acclamée par la critique "Homeland" puis son rôle de dynamique agent du FBI dans "The Blacklist", l'acteur canadien...
Lire la suite

Depuis son rôle dans "Mean Girls" à celui d'un capitaine de marine dans la série acclamée par la critique "Homeland" puis son rôle de dynamique agent du FBI dans "The Blacklist", l'acteur canadien Diego Klattenhoff a fait du chemin. Avec Donald Ressler, il est devenu l'un des personnages préférés à la télévision. Diego est prêt pour une autre saison de la série.

Diego s'amuse de la mixité de ses rôles au fil des ans. Pour lui, il s'agit de ce qui arrive au bon moment et d'essayer de trouver des histoires intéressantes et amusantes et d'en faire parti. Il s'estime  très chanceux au cours des années, que ce soit pour "Pacific Rim" ou "Mean Girls". "Il faut simplement essayer de trouver ce qui fonctionne" dit-il.

A la question de la raison du succès de Blacklist il répond que c'est un concept très séduisant depuis le début. Les choix de casting, trouver les bonnes personnes au bon moment c'est un peu comme pour "Homeland" dans la façon dont tu fais quelque chose et personne ne sait pourquoi. C'est tout ce qui fait la force du spectacle. C'est très excitant de voir la série évoluer depuis la première scène du premier jour et de participer à cette expérience.

Diego ne trouve pas son travail sur Blacklist depuis tant d'années redondant :  le calendrier s'étend sur huit à neuf mois, et ce n'est pas facile. "Nous faisons cinq jours par semaine, mais c'est comme un tournage de huit films en huit mois". En tant qu'acteur, ça peut-être éprouvant et tout ce que vous pouvez faire, selon Diego, est d'avoir le script et de faire de votre mieux pour essayer de rester frais tous les jours - qu'il s'agisse de se lever à 4h30 le lundi ou de tourner dans le froid.

Que peut-on attendre de Donald Ressler dans la saison cinq? Il n'en a honnêtement aucune idée pour le moment. Les écrivains sont en ce moment en pause, mais ils vont travailler bientôt afin d'essayer de comprendre les mystères et les directions pour la saison prochaine. Il pense devoir acheter une bouteille de scotch et suborner quelqu'un pour savoir ce qui arrivera à Donald Ressler, dit-il en riant.

Son travail avec James Spader? C'est une personne très généreuse et un grand acteur. Il jette une très longue ombre que tout le monde respecte et veut connaître. Chaque acteur de "Homeland" me félicite pour la série et ils viennent vers moi en demandant «Comment est-il?» C'est formidable de travailler avec lui,  et c'est génial de travailler avec quelqu'un qui veut améliorer le spectacle.

Diriez-vous chaque rôle est important pour votre carrière? " Il s'agissait d'essayer de continuer à travailler et de rester occupé, à trouver des histoires amusantes et de nouvelles expériences. Je n'ai pas encore eu de rôle définissant la carrière comme celui de Luke Skywalker. Mais, je pense qu'il est bon que les gens ne tiennent pas un rôle et continuent d'évoluer." raconte Diego

Pourriez-vous nous parler de tout autre projet sur lequel vous travaillez?  "Je suis assis ici maintenant travaillant sur mon bronzage" dit-il en plaisantant. "Nous serons bientôt de retour avec The Blacklist. Donc, en ce moment, je prends un congé pour moi et j'essaie d'être une personne normale. Sortir la poubelle et faire la vaisselle, des choses vraiment glamour!"

Source

10 choses que l'on veut dans la saison 4 de The Blacklist
26.05.2017 par mapradelle

Pour celles et ceux qui suivent la diffusion française de la série (pour rappel, la saison 3 a été diffusée sur TF1 en été 2016), le magazine féminin So What ? vient de pubier une liste de 10 choses...
Lire la suite

Pour celles et ceux qui suivent la diffusion française de la série (pour rappel, la saison 3 a été diffusée sur TF1 en été 2016), le magazine féminin So What ? vient de pubier une liste de 10 choses que lon veut dans la saison 4 de The Blacklist. Et étant donné le final de la saison 3 (le retour d'Elisabeth qui s'était faite passer pour morte avec l'aide de Mr Kaplan et de Tom, puis son enlèvement et l'aveu d'Alexander Kirk), le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on attend des tas de choses !

Et vous, qu'attendez-vous de la saison 4 de The Blacklist ?

Voir en ligne : 10 choses que l'on veut dans la saison 4 de The Blacklist

Requiem : questions/réponses de D.Cerone
26.05.2017 par mnoandco

Daniel Cerone producteur exécutif et scénariste de la série s'est prêté au jeu des questions/réponses concernant l'épisode Requiem sur son compte twitter. 1. Q : Qui était l'homme russe que Katarina...
Lire la suite

Daniel Cerone producteur exécutif et scénariste de la série s'est prêté au jeu des questions/réponses concernant l'épisode Requiem sur son compte twitter.

1. Q : Qui était l'homme russe que Katarina tué ? A: Un adversaire au hasard. Le but principal était de révéler à Kate que Katarina était une espionne.

2. Q: Pourquoi Masha n'a pas de cicatrice après l' incendie ? R:  Nous l'avions prévu, mais le jour venu, (comme cela arrive souvent) elle a été oubliée.

3. Q: Pourquoi avons- nous eu des changements dans l'histoire d'origine ? R : J'ai a toujours su que c'était la trame de fond de Kaplan et nous avons tout prévu pour cela.  Quand j'ai rejoint BL il y a 2 saisons, cette trame de fond m'a été racontée et elle a toujours été dans MON histoire sur série.

4. Q: Les souvenirs de Kaplan sont-ils déformées dans l'épisode en raison de la blessure par balle à la tête ? R : Non, c'est le vrai passé de Kaplan.

5. Q: Qui a casté Joanna Adler comme la jeune Kaplan ? R : Jon Bokenkamp. Joanna a auditionné il y a quelques mois et elle correspondait  parfaitement à Kaplan.

6. Q: Qui est l'homme qui a conduit Kate à Katarina ? Est-ce Red? R : Non, un simple chauffeur.

7.  Pour toute question concernant l'incendie de la maison, sil vous plaît il faut être patient. Cette histoire va continuer d'évoluer, mais s'explique.

8. Q: Pourquoi Katarina appelle Alexander devant Kate, mais Constantin dans son journal intime ? R : Bonne pêche. Erreur de continuité. Ma faute.

9. Q: Étant donné leur histoire, comment M. Kaplan et Red sont-ils  devenus proche? A: La grande question et on y répondra dans la série.

10. Q: Est- ce que le papa de Kate est encore en vie ? R: Honnêtement, nous n'en avons pas discuté. En ce moment nous n'avons rien planifié pour lui.

SOURCE

 

 

Appel aux bonnes volontés
24.05.2017 par mnoandco

La série ainsi que nos acteurs sont en pause pour plusieurs semaines. Le quartier Blacklist et Blacklist Redemption propose à ceux qui le désirent d'en profiter pour mettre à jour le...
Lire la suite

La série ainsi que nos acteurs sont en pause pour plusieurs semaines.

Le quartier Blacklist et Blacklist Redemption propose à ceux qui le désirent d'en profiter pour mettre à jour le quartier.

Relations, fiches acteurs ou personnages à compléter, à créer ou autres,  c'est simple il suffit de connaître l'une ou l'autre des séries et de suivre les modèles des fiches précédentes.

Toutes les bonnes volontés peuvent se proposer, saison 1/2, saison 3, saison 4, Redemption...chaque information supplémentaire complètera notre quartier et le rendra d'autant plus attractif.

Vous pouvez consulter la page des tâches à effectuer  (bien évidemment elle n'est pas exhaustive) et vous y inscrire ICI.

Chaque page peut-être modifiée directement et sera ensuite validée par Xanaphia ou moi-même mnoandco. Si vous rencontrez un problème ou avez une question, nous restons toutes les deux à votre disposition afin de vous répondre le plus rapidement possible.

A vos claviers!

 

 

 

The Blacklist: Bilan des audiences de la saison 4 !
20.05.2017 par albi2302

La saison 4 de The Blacklist s'est achevée jeudi dernier avec un double épisode en guise de final ! Lancée le 22 septembre 2016, la saison 4, composée de 22 épisodes réalise une moyenne générale de...
Lire la suite

La saison 4 de The Blacklist s'est achevée jeudi dernier avec un double épisode en guise de final !

Lancée le 22 septembre 2016, la saison 4, composée de 22 épisodes réalise une moyenne générale de 5.29 millions de téléspectateurs et un taux de 1% sur les 18-49 ans.

Une perte de 1.54 million et 0.4% par rapport à l'année dernière, mais la série à réaliser d'excellents chiffres en live +7, allant jusqu'à doubler son score !

Le meilleur taux de la saison et réalisé par l'épisode 4.01 "Esteban" qui est de 1.25% et pour l'audience, c'est le 4.03 "Miles McGrath" avec 6.407 millions.

Les épisodes 4.18 "Philomena" et 4.19 "Dr. Bogdan Krilov" sont de leur côté, en bas du tableau avec le taux (0.76%) pour le premier et l'audience (4.820 millions) pour le second.

Renouvelée pour une cinquième saison, The Blacklist fêtera son 100ème épisode avec le 5.11 qui sera probablement diffusé en début d'année 2018.

Source

Audiences de cette fin de saison 4
20.05.2017 par mnoandco

The Blacklist, malgré la concurrence des épisodes finaux de Scandal, a gardé pour la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 4 ses fidèles. La série gagne quelques télespectateurs par...
Lire la suite

The Blacklist, malgré la concurrence des épisodes finaux de Scandal, a gardé pour la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 4 ses fidèles. La série gagne quelques télespectateurs par rapport à la semaine précédente mais ne peut faire le poids face à sa rivale.

L'épisode Mr Kaplan diffusé à 9h a réuni 4,94 millions de personnes pour un taux de 0,9%

Le dernier épisode de la saison, conclusion du précédent et diffusé a 10h, a été regardé par 4,92 millions de fans avec un taux de 0,9%.

Source

 

 

Interviews sur le final de la saison 4
19.05.2017 par mnoandco

Entertainment Weekly nous propose deux interviews exclusives, une de Megan Boone et une de Jon Bokenkamp qui partagent ainsi avec nous leurs sentiments sur cette fin de saison 4 et quelques...
Lire la suite

Entertainment Weekly nous propose deux interviews exclusives, une de Megan Boone et une de Jon Bokenkamp qui partagent ainsi avec nous leurs sentiments sur cette fin de saison 4 et quelques suppositions sur la saison 5.

 

! Spoiler fin de saison 4 !

 

Jon Bokenkamp

 

Apprendre que Red est le père de Elisabeth arrive selon Bokenkamp dans la logique de cette saison. Mais ce n'est qu'une partie de la vérité, pas la totalité. Il y a une raison plus importante pour lui d'entrer dans la vie de Liz, un plus grand secret qui est également révélé dans cet épisode : tout en faisant partie de l'histoire, ce n'est pas toute l'histoire.

Ce secret plus grand implique, en partie, des os qui ont été déterrés par M. Kaplan, qu'Elisabeth Keen ignore encore, et que Red ne veut surtout pas qu'elle découvre. Ce sac d'os représente une histoire beaucoup plus grande qui est l'atout ultime du spectacle. Donc, oui, la question paternelle est quelque chose à laquelle on pouvait s'attendre, mais avec le recul, cela aura un sens que cela n'a pas maintenant. Tout ce que Bokenkamp veut dire, c'est que c'est le morceau d'un puzzle beaucoup plus grand.

Bokenkamp précise que Tom aura quelques difficultés avec la valise, qu'il ne sait pas dans quoi il s'est mis. Cette valise n'est remplie que de problèmes pour Reddington.

Deux théories se tiennent pour lui : les os peuvent appartenir à Katarina, ce serait logique, elle a disparu ou ceux de Raymond Reddington mais ils peuvent aussi être à n'importe qui précise-t-il. Ils seront un problème, un sérieux problème, si Liz les découvrent. Ces os sont une clé qui débloque tout et Red n'est pas encore prêt pour cela.

Pour Bokenkamp, ce sera intéresant de voir comment Red gère sa nouvelle situation : son empire est déchiré, il ne lui reste rien, il a détruit tous ses alias. Il devra le reconstruire, trouver une autre équipe et cela promet d'être amusant.

Bokenkamp aimerait explorer le côté sombre de Liz maintenant qu'elle connait son lien du sang avec le criminel qu'est Red. Pour l'instant seul Cooper est au courant mais ils réagiront sans doute tous différemment.

Le producteur de la série nous rappelle également que Julian Gale est toujours dans la partie et que cela risque d'être un histoire intéressante.

Bokenkamp revient sur les théories qui foisonnent sur internet en particulier celle qui le fait sourire : Red est Katarina. L'autre théorie pour lui aurait beaucoup plus de sens et que beaucoup de fans soutiennent : Raymond Reddington est un imposteur et n'est pas qui il prétend être. Cette saison encore des pièces concrètes du puzzle ont été dévoilées, selon lui. Le test ADN est fiable, nous précise le producteur, c'est pourquoi nous l'avons ancré si loin dans le passée et que l'ADN de Raymond Reddington sur cette chemise sanglante nous donne la réponse. Raymond Reddington est le père de Liz.

 

Source

 

Megan Boone

 

Megan nous révèle qu'elle connait depuis peu la révélation faite dans cet épisode : Raymond Reddington est le père de Liz. Elle ne l'a su que lorsqu'elle a reçu le script de l'épisode. Elle s'en doutait mais ne savait pas vraiment ce que les scénaristes prévoyaient.

Elle nous confirme que Red sera en mauvaise posture après l'effondrement de son empire et de ses relations largement diminuées.

Le comportement de Liz va évoluer ayant appris que Red est son père, cela lui donnera une certaine liberté de se comporter différemment, un nouveau potentiel génétique, nous apprend Megan.

Liz possède ce test ADN confirmant que Red est son père, fait avec du sang scellé dans un coffre de preuves pendant 30 ans. Tout ce qu'il a fait confirme qu'il est son père et est la manifestation de l'amour d'un père : se rendre au FBI, risquer sa liberté et toute son organistion pour la protéger, la regarder grandir, l'encourager...Tout a du sens pour elle à présent.

La mort de Kate pour Liz est, selon Megan, une énorme perte. C'est une relation compliquée parce qu'elle a mis en danger toutes les relations de Liz mais elle faisait partie du peu de personne l'ayant connu enfant. Elle devient en quelque sorte orpheline avec cette mort.

En se qui concerne la valise contenant les os, l'actrice pense que cela pertubera grandement son rapport avec Reddington, raison pour laquelle il a gardé ce secret si longtemps mais ne peut que spéculer sur ce sujet. Elle n'en saura plus qu'à la lecture d'un futur script.

En ce qui concerne la scène avec Red, Megan a joué avec le sentiment que Liz agissait comme si elle avait été dans le déni pendant très longtemps, un événement déconcertant, une réalisation surprenante pour arriver à une acceptation afin qu'elle puisse aller de l'avant.

 

Source

 

 

 

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube


Tirage au sort le 28/10 | 44 inscrits

Participation gratuite
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E02 (inédit)
Mercredi 4 octobre à 20:00
5.87m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E01 (inédit)
Mercredi 27 septembre à 20:00
6.39m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (21:27)

Je regarde Charmed en ce moment en début de soirée, NCIS tous les vendredis, Person of Interest, Quantico...^^

Supersympa (21:28)

Après, tu as ma liste sur mon profil^^

Supersympa (21:29)

Là, je regarde Esprits Criminels.

cordelia (21:29)

moi the l word

Misty (21:29)

Je regarde Charmed aussi en ce moment, j'aime bien revoir les épisodes

Misty (21:30)

Les vendredis je regade The Good Witch

cordelia (21:30)

je cherche une fille lesbienne d'ailleurs lol

Supersympa (21:33)

Une adepte de la sorcellerie donc...^^

Misty (21:34)

Oui, j'aime bien, mais je pratique pas ^^

Supersympa (21:36)

On peut pas dire que j'y crois non plus^^

cordelia (21:37)

moi je crois en harry potter et l'ecole de poudlard un jour ils viendront me chercher

Misty (21:38)

Il se passe des choses étranges chez toi ? ^^

Supersympa (21:39)

Ah mais elle existe (le bâtiment en tout cas^^).

cordelia (21:39)

j'ai la baguette d'harry potter ^^

Supersympa (21:39)

Manque plus que la chouette^^

cordelia (21:40)

exactement et c'edst

cordelia (21:40)

est partit

Supersympa (21:40)

Ou le rat, ou le crapaud^^

cordelia (21:40)

sauf que j'ai peur de voler

Misty (21:41)

Tu peux prendre le train aussi

Supersympa (21:41)

De voler ou de l'atterrissage ?^^

Supersympa (21:44)

Moi, je pourrai pas voler sur un balai : j'ai peur du vide. Mais j'ai pas peur en avion^^

Misty (21:46)

Il ne faut pas regarder en bas sur un balai, il y a de quoi perdre l'équilibre

Supersympa (21:48)

Même sans regarder, je panique rien qu'en sachant que je suis au dessus du vide.

cordelia (21:57)

ouais moi ca me le fais en pensant a la terre vu qu'il y'a rien dessous --* un truc chelou avant j'avais pas peur de l'univers ca m'est venu d'un coup

Supersympa (22:05)

Houla ! Le tueur de l'épisode 12X16 est un vrai barjot (en même temps, ils le sont tous^^) : ils brisent les os de ses victimes...

cordelia (22:10)

beurk

Supersympa (22:11)

Regarde pas Cordy, c'est pas pour toi^^

cordelia (22:12)

oui ca c'est sur

Marcus1971 (02:36)

salut je suis nouveau ici...est ce possible de regarder une série qui n'est pas encore a l'affiche...merci

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo