VOTE | 198 fans

À la une

Editorial

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOSERIES !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 4 est diffusée depuis le 22 septembre 2016.
- Redemption: la saison 1 sera diffusée à partir du 23 février 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 a débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 3  a été proposée entre le 13 juillet et le 7 septembre 2016.
- Redemption: 
Aucune date n'a encore été annoncée.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

Calendriers

(par xanaphia)

(par mnoandco)

  Cliquez dessus pour agrandir le calendrier

Nous attendons vos commentaires par ici !

serieserie1.jpg         sans-titre_9.png

Photo de la quinzaine

 

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: theblacklisthypnoweb@gmail.com
Twitter: BlacklistHY

Édité 01.10.2017 à 13:27 par mnoandco 

Kikavukoi ?

Sevnol 
Hier vers 22h
1 épisode

Remi17 
Hier vers 14h
1 épisode

marion45 
Avant-hier vers 23h
1 épisode

catgir2 
Avant-hier vers 22h
1 épisode

serieserie 
19.10.2017 vers 16h
1 épisode

mnoandco 
19.10.2017 vers 13h
1 épisode

News

Du nouveau pour les audiences.

Avant-hier par mnoandco

La société Nielsen, qui mesure depuis longtemps le nombre de téléspectateurs, estime avoir un moyen de recueillir et de diffuser largement des informations sur le nombre de téléspectateurs qui...
Lire la suite

La société Nielsen, qui mesure depuis longtemps le nombre de téléspectateurs, estime avoir un moyen de recueillir et de diffuser largement des informations sur le nombre de téléspectateurs qui regardent des émissions produites par des services de streaming tels que Netflix et Amazon.

Nielsen a annoncé son nouveau service mercredi et a déclaré que huit réseaux de télévision et studios, y compris ABC et NBC, y ont souscrit.

Même avec "The Handmaid's Tale" d'Amazon qui a remporté un Emmy pour le meilleur drama le mois dernier, le nombre de personnes qui regardent réellement le programme est resté un mystère. Depuis 2014, Nielsen a pu compter le nombre de téléspectateurs des programmes diffusés en continu, mais ne l'a signalé qu'aux entreprises qui les diffusent. Les entreprises, dirigées par le géant de l'industrie Netflix, ont largement gardé cette information secrète.

Maintenant, Nielsen sera en mesure de mesurer l'audience des programmes en streaming grâce à une signature audio qui ne nécessite aucune action de la part des programmeurs pour l'activer, a déclaré Brian Fuhrer, vice-président senior du leadership produit chez Nielsen.

Des clients comme ABC et NBC pourront savoir combien de personnes regardent «House of Cards», par exemple, et n'ont aucune raison de garder ces informations privées.

"Quand les gens commencent à analyser cela, ils vont être très surpris de la taille de l'audience que ces programmes commandent", a déclaré Fuhrer.

Selon lui, entre 12 et 13% de la consommation télévisuelle se compose de programmes diffusés en continu. La moitié de ce sont des spectacles sur Netflix.

Lorsque Netflix a diffusé huit épisodes de sa série "Marvel's The Defenders" le même jour en août, ils ont tous été parmi les 20 émissions de télévision les plus regardées de la semaine parmi les téléspectateurs des 18 à 49 ans démographique, a déclaré Nielsen. Le remake "Fuller House" a également eu de nombreux chiffres.

L'entreprise de recherche sera également en mesure de mesurer l'impact de l'hyperphagie boulimique. Lorsqu'une entreprise comme Netflix diffuse en une seule journée des épisodes d'une saison, les fans de cette émission regardent en moyenne quatre épisodes et demi par jour, a déclaré Nielsen.

Les gens vont également apprendre des informations démographiques sur l'audience d'un spectacle, comme les programmes qui sont plus attrayants pour les jeunes.

Un représentant Netflix a refusé de commenter le nouveau service.

Jusqu'à présent, Nielsen dit qu'il ne peut mesurer que le visionnage en streaming à la télévision, et non sur les appareils mobiles.

Nielsen, au cours des dernières années, a commencé à mesurer systématiquement combien de personnes regardent régulièrement des émissions de télévision en différé plutôt que la même nuit où elles sont diffusées. Cela donne une vision plus complète des changements rapides dans la façon dont l'expérience de la télévision et les numéros de diffusion rendront cette image encore plus claire. Les chiffres sont très recherchés par les annonceurs qui veulent savoir combien de personnes sont exposées à leurs produits.

 La mesure dans laquelle Nielsen mettra cette information à la disposition du public est inconnue, ou si l'entreprise incorporera les chiffres dans sa publication hebdomadaire des meilleurs programmes.

Rappelons que depuis ses débuts the Blacklist reste un programme fort sur ces différentes méthodes de visionnage en direct ou en différé et que ce genre de comptage pourrait être décisif pour un futur renouvellement. Nous avions déjà eu un article à ce sujet dans cette news du 8 mars 2017 ICI .

 

Source

 

 

Audience US de "The Blacklist" du 18 octobre

Avant-hier par mnoandco

La lente érosion continue continue pour "The Blacklist" ainsi que pour "Empire" tandis que "The Goldbergs" et "Speechless" restent stable face à un "Survivor" en pleine forme. L'épisode 4 de la saison...
Lire la suite

La lente érosion continue continue pour "The Blacklist" ainsi que pour "Empire" tandis que "The Goldbergs" et "Speechless" restent stable face à un "Survivor" en pleine forme.

L'épisode 4 de la saison 5 intitulé "The Endling" a réuni 5,46 millions de télespectateurs pour un taux sur les 18-49 ans à son plus bas depuis la reprise de 0,9%.

Source

 

Audiences de "The Blacklist" en L+7, épisode 5.02

19.10.2017 par mnoandco

Les chiffres en L+7 pour la semaine du 2 au 8 octobre nous sont parvenus. Même si les chiffres sont légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente concernant les audiences en L+7, The...
Lire la suite

Les chiffres en L+7 pour la semaine du 2 au 8 octobre nous sont parvenus.

Même si les chiffres sont légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente concernant les audiences en L+7, The Blacklist fait encore et toujours parti du Top 25 des séries toutes chaînes confondues avec les meilleurs scores en différé.

Voici les chiffres pour l'épisode intitulé Greyson Blaise :

- le taux sur les 18-49 ans passe de 1% à 1,7% (+70%)

- la série gagne 55% de vues et passe de 5,872 millions à 9,093 millions de fans (+3,221).

Empire en L+7 finit avec un taux de 3% (+58%) sur les 18-49 ans mais cependant n'apparaît pas dans les 25 premiers en ce qui concerne le nombre de vues supplémentaires en 7 jours donc moins que HTGAWM avec +2,797 en plus si on s'en réfère au tableau.

Même constat pour l'autre concurrent de cette case horaire, les Goldbergs

Source

 

 

 

 

Alicia Minshew guest ce soir

18.10.2017 par mnoandco

Ce soir l'actrice Alicia Minshew apparaîtra dans l'épisode 4 de la saison 5 de The Blacklist. Elle est surtout connue pour son rôle de Kendall Hart Slater (On Ne Vit Qu'une Fois, La Force Du Destin,...
Lire la suite

Ce soir l'actrice Alicia Minshew apparaîtra dans l'épisode 4 de la saison 5 de The Blacklist.

Elle est surtout connue pour son rôle de Kendall Hart Slater (On Ne Vit Qu'une Fois, La Force Du Destin, All My Children). Cette native de la Floride a ensuite joué dans Beacon Hill et Tainted Dreams, ainsi que dans des séries télévisées comme Coveting Veronica et Shelter.

L'extrait vidéo proposé par la NBC ce matin nous propose un aperçu de son personnage et son compte Instagram nous apprend qu'elle a suivi les consignes du Dr Audie Liametz pour effectuer une chirurgie cardiaque pour l'épisode de ce soir. Beaucoup d'humour également lorsqu'elle précise qu'il l'a également aidé à ranger sa volumineuse chevelure sous son bonnet.

Extrait vidéo de ce soir

Instagram

Article soapcentral

Diffusion US

18.10.2017 par mnoandco

La NBC poursuit sa diffusion d'inédit ce soir à 8h US avec un nouvel épisode. L'épisode 4 de la saison 5 s'intitule "The Endling" : "Liz et la Tak-Force poursuivent un criminel insaisissable prêt à...
Lire la suite

La NBC poursuit sa diffusion d'inédit ce soir à 8h US avec un nouvel épisode.

L'épisode 4 de la saison 5 s'intitule "The Endling" :

"Liz et la Tak-Force poursuivent un criminel insaisissable prêt à tout pour détruire certains des trésors les plus précieux du monde. Pendant ce temps, une rencontre surprise mène un Red à court de liquidités  vers une nouvelle opportunité d'affaires et Tom enquête sur les os dans la valise."

Poorna Jagannathan et Lenny Venito sont les guests de cet épisode.

Vous pouvez retrouvez de nombreuses informations sur le quartiers : photos, vidéos (dont deux ajoutées ce matin) sur la page du quartier ICI.

 

La NBC au B&C Hall of Fame

17.10.2017 par mnoandco

Un gala était organisé hier 16 octobre pour les 27 ans de B&C Hall of Fame. Cet événement "Broadcasting & Cable Hall of Fame" incontournable du milieu de la télévision américaine est reconnu comme le...
Lire la suite

Un gala était organisé hier 16 octobre pour les 27 ans de B&C Hall of Fame.

Cet événement "Broadcasting & Cable Hall of Fame" incontournable du milieu de la télévision américaine est reconnu comme le premier événement annuel de l'industrie en l'honneur des pionniers, des innovateurs, des stars et des spectacles qui ont contribué de façon significative à la construction de l'industrie.

De nombreuses personnalités étaient présentes.

La NBC était représentée par Bob Greenblatt, un des présidents de la NBC Entertainment (divertissement) qui s'était entouré de nombreuses stars de la chaîne :

- Peter Scavino, Kelli Giddish, Raul Esparza, James Spader, Bob Greenblatt, Mariska Hargitay, Dick Wolf, (inconnue) et Ice-T dans l'ordre sur la photo.

Petite biographie de Bob Greenbalatt :

-Robert Greenblatt faisait face à une reconstruction gargantuesque quand il reprend NBC Entertainment en 2011. Le réseau est en dernière place depuis années. Les primetimes étaient était vieillissant et le moral était bas.

-Une de ses premières action a été de remettre le sport au goût du jour : la stratégie a portée ses fruits avec entre autres, le Sunday Night Football et les Jeux olympiques.

S'en est suivi le lancement de The Voice, programme avec un énorme potentiel et qui est revenu les années suivantes.

Il s'est ensuite concentré sur la programmation par script. Dick Wolf avec Chicago Fire en automne 2012 suivi de ses nombreuses franchises puis des programmes originaux comme The Blacklist . Le but était d'obtenir un bonne place aux heures de grande écoute dans les 5 ans. Cela en a pris 3.

Greenblatt a également été un producteur indépendant, ce qui porte sur une dizaine de séries : Six Feet Under, One On One, Eve...

Puis vint la NBC, très différente 6 années et demie plus tard. Alors que le réseau lance 7/8 séries chaque automne, cet année le nombre n'était que de trois, la chaîne a trouvé un rythme plus calme et concentré.

Les nouveautés incluent le redémarrage de Will & Grace et Law & Order True Crime : The Murders Menendez, de Dick Wolf.

Le succés de This is Us permet de dynamiser l'ensemble de la NBC.

Source 

 

Episode 5.07 : un titre, un résumé

17.10.2017 par mnoandco

La NBC nous communique aujourd'hui un titre et un résumé pour l'épisode 5.07. Il sera intitulé "THE KILGANNON CORPORATION" et sera diffusé le mercredi 8 novembre à 8h US. "Red et la Task Force placent...
Lire la suite

La NBC nous communique aujourd'hui un titre et un résumé pour l'épisode 5.07.

Il sera intitulé "THE KILGANNON CORPORATION" et sera diffusé le mercredi 8 novembre à 8h US.

"Red et la Task Force placent Dembe sous couverture pour infiltrer une organisation internationale de trafic d'êtres humains mais lorsque la communication est interrompue, ils doivent intervenir. Pendant ce temps, l'enquête de Tom sur la valise le met en grave danger."

 Nick Tate jouera le rôle de Arthur Kilgannon un patron de crime irlandais tandis que l'acteur irlandais Kevin Ryan tiendra celui de son fils.

Source

 

Audiences US en L+7 épisode S5E1

14.10.2017 par mnoandco

Les chiffres en L+7 pour la semaine du 27 septembre au 1er octobre nous sont parvenus pour le premier épisode de la saison intitulé Smokey Putnum. En ce qui concerne le taux sur les 18-49 ans, la...
Lire la suite

Les chiffres en L+7 pour la semaine du 27 septembre au 1er octobre nous sont parvenus pour le premier épisode de la saison intitulé Smokey Putnum.

En ce qui concerne le taux sur les 18-49 ans, la série augmente de 73% (+0,8) et passe de 1,1% à 1,9%.

Pour le nombre de vue, la série gagne 3,322 millions de fans soit une hausse de 52% et passe ainsi de 6,388 millions de télespectateurs à 9,710 .

Source

Petit rappel des dernier chiffres en L+7 de la saison 4 :

Audience en L+7 épisode s4e20 :

- le taux sur les 18-49 ans augmente de 113% et passe ainsi de 0,8 à 1,7%

- la série gagne 3,832 millions de vue (+79%) et passe de 4,866 à 8,698 millions de fidèles.

Episode 421 diffusé à 9h :

- la série passe de 0,9% à 1,6% (+78%) sur le taux de référence que sont les 18-49 ans.

- la série gagne 67 % de vues en plus et passe de 4,872 à 8,157 millions de fans.

Episode 422 diffusé à 10 h :

- la série passe de 0,9% à 1,8% soit (un plus de 100%) sur le taux des 18-49 ans.

-  la série passe de 4,891 millions de télespectateurs à 8,596 (+76%)

 

 

Audience US de "The Blacklist" du 11 octobre

13.10.2017 par mnoandco

Légère baisse cette semaine pour l'épisode intitulé "Miss Rebecca Thrall". L'épisode a rassemblé 5,79 millions de télespectateurs (toujours au coude à coude avec Empire) pour un taux stable de 1% sur...
Lire la suite

Légère baisse cette semaine pour l'épisode intitulé "Miss Rebecca Thrall".

L'épisode a rassemblé 5,79 millions de télespectateurs (toujours au coude à coude avec Empire) pour un taux stable de 1% sur les 18-49 ans (2% pour son concurrent).

Source

Exclusivité «du scénario à l'écran , épisode 3 saison 5»

11.10.2017 par mnoandco

Exclusivité «du scénario à l'écran , épisode 3 saison 5» Ou comment la série s'est tournée vers un des personnages préférés de la série pour un effet comique.   Les scènes que vous découvrez sur votre...
Lire la suite

Exclusivité «du scénario à l'écran , épisode 3 saison 5»

Ou comment la série s'est tournée vers un des personnages préférés de la série pour un effet comique.

 

Les scènes que vous découvrez sur votre écran de télévision ne commencent pas souvent de cette manière. De la conception de la page au petit écran des changements se font que ce soit dans un but créatif, budgétaire et/ou une contrainte de temps dont nous n'avons pas idée.

C'est l'une de ses scènes revisitées que nous découvrons ici en exclusivité, prévues pour l'épisode Rebecca Thrall de la série The Blacklist.

**************************

A cours de ressources et de cash, Red est forcé de se tourner vers la dernière personne à laquelle on penserait : Glen.

Le créateur Jon Bokenkamp décompose le moment où Red demande à contrecoeur à Glen de l'argent pour compléter sa dernière arnaque et la scène met en lumière une relation complexe entre les deux personnages. Jon Bokenkamp avoue que Glen n'était pas prévu à l'origine : Red devait se tourner vers une célébrité réelle pour lui demander des fonds.

"Nous avons réalisé que nous avions déjà le personnage parfait dans la série et la scène a pris forme de façon vraiment géniale", nous dit Bokenkamp, ajoutant qu'il révèle des pépites sur la vie de Glen en dehors du travail. "Nous avons appris que Glen a de l'argent et ne veut rien de plus que être amis avec Red. [La scène] l'a mis dans une grande position de pouvoir, ce qui n'est généralement pas le cas. En fin de compte, cela dramatise la situation de Red cette saison".

Bokenkamp note que l'ouverture de la scène, qui voit Red s'asseoir mal à l'aise entre une femme âgée mangeant des restes de poulet d'un récipient Tupperware et un homme âgé toussant fort, sont des scènes autour desquels il a tendance à graviter. «Tout le monde peut s'asseoir à côté de cette personne au DMV. Ces moments sont tellement plus importants pour moi qu'une poursuite en voiture ou une explosion », explique-t-il

Red raille la situation de Glen : un millionnaire qui vit toujours chez sa mère (c'est venu d'une conversation entre Bokenkamp et James Spader au fil du temps)."Plus je commençais à y penser, plus ça devenait logique. C'est un peu une fouille sur le personnage de Glen. C'est ce que Red ressent à son sujet ", dit Bokenkamp. "Ils ne s'entendent pas, mais il y a une affinité l'un pour l'autre. Et à la fin de la journée, Glen est l'une des personnes du cercle intime de Red qui ne l'a pas abandonné. Je pense que Reddington est profondément reconnaissant pour cela. "

Jon Bokenkamp parle également des contraintes d'une série sur les grands réseaux de diffusion. Ce qui l'étonne encore et toujours c'est les limites demandées aux série comme Blacklist alors que chaque semaine sont montrés des gens assassinés. Des choses toutes simples comme dans le scénario d'origine où il a été demandé de changer la façon de parler de Glen jugée vulgaire.

Jon Bokenkamp a du capituler pour une chanson choisie, l'utilisation de Frankie Valli et de l'air classique de 1975, "Who Loves You" de The Four Seasons, qu'il qualifie "d'hymne de Glen" et qui collait parfaitement à la scène mais trop honéreuse.

Voici les notes de Jon Bokenkamp concernant le script de l'épisode détaillant les changements et coupures effectués pour la télévision ICI.

 

Source

 

James Spader dans le "Late Night With Seth Meyers"

11.10.2017 par mnoandco

Hier soir James Spader était l'un des invités du "Late Night With Seth Meyers". Un sneak-peek de l'épisode de ce soir où nous retrouvons Smokey Putnum, deux superbes éléphants (Leroy et Quackers) et...
Lire la suite

Hier soir James Spader était l'un des invités du "Late Night With Seth Meyers".

Un sneak-peek de l'épisode de ce soir où nous retrouvons Smokey Putnum, deux superbes éléphants (Leroy et Quackers) et Hedddie Hawkins introduit l'interview (ICI).

James Spader rebondit sur la vidéo en question pour nous parler de l'un de ses nombreux petits boulots lorsqu'il était plus jeune dans une Fête Foraine (comme Smokey dans l'épisode 1).  Pour lui l'un des plus lugubre, si ce n'est le plus lugubre, job de toute sa vie. Quelques semaines a s'ennuyer dans une Fête Foraine, c'est possible surtout si la clientèle n'est pas au rendez-vous même le soir (n'étant pas du matin, encore maintenant,  James recherchait le travail de nuit). Il préférait de loin charger, décharger des remorques, travailler dans une usine de conditionment, n'importe lequel de ses travails où au moins il était occupé et ne s'ennuyait pas.

Vidéo 1 "James Spader Once Worked at the Most Boring Carnival"   

Seth souligne le ton plus léger de la série en ce début de saison bien agréable selon lui et le fait remarquer. James insiste sur le fait que Red ne semble pas vraiment intéressé ni pressé de reconstruire son empire. Nous avons droit ensuite, toujours sur le ton humoristique, a une visite quasi guidée de toilettes hommes de l'émission où se trouve étrangement un pèse-personne à poids et celà intéresse James au plus haut point de savoir pourquoi!

Vidéo 2 "James Spader Has Some Questions About Late Night's Restroom  "

Diffusion US : ce soir Glen est de retour!

11.10.2017 par mnoandco

Ce soir la NBC diffuse l'épisode 3 de la saison 5 à 8h US. Il est intitulé "Miss Rebecca Thrall" : "Alors que le groupe de travail enquête sur une série de fusillades suspectes, l'agent Ressler est...
Lire la suite

Ce soir la NBC diffuse l'épisode 3 de la saison 5 à 8h US.

Il est intitulé "Miss Rebecca Thrall" :

"Alors que le groupe de travail enquête sur une série de fusillades suspectes, l'agent Ressler est distrait par l'augmentation des pressions extérieures. Avec le dos au mur, Red enrôle Tom pour l'exécution d'un plan élaboré afin de l' aider à rétablir sa réputation criminelle. "

Dans cet épisode nous aurons le plaisir de retrouver Clark Middleton dans son rôle de Glen Carter comme nous l'avions annoncé dans une news ici .

Red se retrouve dans la position bien inconfortable de devoir emprunter de l'argent à l'homme qui l'horripile le plus au monde dans un extrait malheureusement non disponible (pour l'instant) hors USA.

Vous pouvez consulter les diverses informations disponibles concernant cet épisode sur notre quartier ICI.

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00
5.46m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E02 (inédit)
Mercredi 4 octobre à 20:00
5.87m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E01 (inédit)
Mercredi 27 septembre à 20:00
6.39m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

CastleBeck (18:12)

Non. Il n'a pas traversé de mon côté de l'Atlantique, je crois.

Supersympa (18:13)

Ah oui, j'avais oublié ce détail^^

Supersympa (18:16)

C'est un imitateur.

CastleBeck (18:17)

Ah, la mémoire Ah, donc logique qu'il imtine l'autre.

Supersympa (18:19)

Et parmi se "victimes", on trouve notre président qui dit "bonjour z'à toutes..." au lieu de "bonjour à toutes..."^^

CastleBeck (18:22)

C'est toujours agréable d'imiter les présidents..

Supersympa (18:24)

Et pas seulement les présidents^^

CastleBeck (18:27)

En effet.

Willoow (20:59)

Merci CastleBeck ?

Visiteur 8608412 (21:00)

N'oublie pas d'aller sur le quartier de Kara, tu y seras bien accueillie.

Supersympa (21:00)

Salut Willow.

CastleBeck (21:04)

Un jour, je penserai à me connecter avant de venir ici... Donc, je redis : Tu seras bien accueillie chez la blondinette à jupette.

Stephye75 (21:06)

Bonsoir tout le monde j'espère que tout le monde va bien...

Supersympa (21:07)

Salut Steph.

CastleBeck (21:08)

Bonsoir Stephye. De mon côté, ça va toi?

Ju06series (21:30)

Bonsoir tout le monde !

Stephye75 (21:31)

Bonsoir Ju

Ju06series (21:31)

Bonsoir Stephye tu vas bien

Ju06series (21:31)

?

Stephye75 (21:34)

J'ai pas vu passé la semaine donc la on souffle un peu et ça fait du bien de revenir...

Ju06series (21:34)

Ça fait plaisir de te voir passer Et profite bien

Stephye75 (21:40)

Oui merci... J'ai enfin fini mon ev...

Ju06series (21:40)

Ha chouette ça ! Un EV sur quelle série ?

Stephye75 (21:42)

Sur Beverly je suis au 10ème de la saison 12 virtuelle que j'ai crée...

Stephye75 (21:42)

Non non je ne suis pas une grande malade lol

Ju06series (22:14)

Ha ouais ça fait pas mal de lecture !

Ju06series (22:15)

Tu es sûre de ça ? Lol ?

Stephye75 (22:19)

Ouais pas mal de lecture sachant qu'il y a quelques temps j'avais fais une saison 11 de 24 épisodes...

Stephye75 (22:19)

C'est pour ça on peut le dire je suis une grand malade lol

Stephye75 (22:20)

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo