VOTE | 198 fans
À la une
Editorial

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOSERIES !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 4 est diffusée depuis le 22 septembre 2016.
- Redemption: la saison 1 sera diffusée à partir du 23 février 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 a débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 3  a été proposée entre le 13 juillet et le 7 septembre 2016.
- Redemption: 
Aucune date n'a encore été annoncée.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

Calendriers

(par xanaphia)

(par mnoandco)

  Cliquez dessus pour agrandir le calendrier

Nous attendons vos commentaires par ici !

serieserie1.jpg         sans-titre_9.png

Photo de la quinzaine

 

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: theblacklisthypnoweb@gmail.com
Twitter: BlacklistHY

Édité 01.10.2017 à 13:27 par mnoandco 
Kikavukoi ?

Daisy2860 
Avant-hier vers 22h
1 épisode

albi2302 
Avant-hier vers 21h
1 épisode

Sevnol 
Avant-hier vers 17h
1 épisode

marion45 
14.10.2017 vers 21h
1 épisode

blady 
12.10.2017 vers 22h
1 épisode

serieserie 
12.10.2017 vers 20h
1 épisode

News

Episode 5.07 : un titre, un résumé
Aujourd'hui par mnoandco

La NBC nous communique aujourd'hui un titre et un résumé pour l'épisode 5.07. Il sera intitulé "THE KILGANNON CORPORATION" et sera diffusé le mercredi 8 novembre à 8h US. "Red et la Task Force placent...
Lire la suite

La NBC nous communique aujourd'hui un titre et un résumé pour l'épisode 5.07.

Il sera intitulé "THE KILGANNON CORPORATION" et sera diffusé le mercredi 8 novembre à 8h US.

"Red et la Task Force placent Dembe sous couverture pour infiltrer une organisation internationale de trafic d'êtres humains mais lorsque la communication est interrompue, ils doivent intervenir. Pendant ce temps, l'enquête de Tom sur la valise le met en grave danger."

 Nick Tate jouera le rôle de Arthur Kilgannon un patron de crime irlandais tandis que l'acteur irlandais Kevin Ryan tiendra celui de son fils.

Source

 

Audiences US en L+7 épisode S5E1
14.10.2017 par mnoandco

Les chiffres en L+7 pour la semaine du 27 septembre au 1er octobre nous sont parvenus pour le premier épisode de la saison intitulé Smokey Putnum. En ce qui concerne le taux sur les 18-49 ans, la...
Lire la suite

Les chiffres en L+7 pour la semaine du 27 septembre au 1er octobre nous sont parvenus pour le premier épisode de la saison intitulé Smokey Putnum.

En ce qui concerne le taux sur les 18-49 ans, la série augmente de 73% (+0,8) et passe de 1,1% à 1,9%.

Pour le nombre de vue, la série gagne 3,322 millions de fans soit une hausse de 52% et passe ainsi de 6,388 millions de télespectateurs à 9,710 .

Source

Petit rappel des dernier chiffres en L+7 de la saison 4 :

Audience en L+7 épisode s4e20 :

- le taux sur les 18-49 ans augmente de 113% et passe ainsi de 0,8 à 1,7%

- la série gagne 3,832 millions de vue (+79%) et passe de 4,866 à 8,698 millions de fidèles.

Episode 421 diffusé à 9h :

- la série passe de 0,9% à 1,6% (+78%) sur le taux de référence que sont les 18-49 ans.

- la série gagne 67 % de vues en plus et passe de 4,872 à 8,157 millions de fans.

Episode 422 diffusé à 10 h :

- la série passe de 0,9% à 1,8% soit (un plus de 100%) sur le taux des 18-49 ans.

-  la série passe de 4,891 millions de télespectateurs à 8,596 (+76%)

 

 

Audience US de "The Blacklist" du 11 octobre
13.10.2017 par mnoandco

Légère baisse cette semaine pour l'épisode intitulé "Miss Rebecca Thrall". L'épisode a rassemblé 5,79 millions de télespectateurs (toujours au coude à coude avec Empire) pour un taux stable de 1% sur...
Lire la suite

Légère baisse cette semaine pour l'épisode intitulé "Miss Rebecca Thrall".

L'épisode a rassemblé 5,79 millions de télespectateurs (toujours au coude à coude avec Empire) pour un taux stable de 1% sur les 18-49 ans (2% pour son concurrent).

Source

Exclusivité «du scénario à l'écran , épisode 3 saison 5»
11.10.2017 par mnoandco

Exclusivité «du scénario à l'écran , épisode 3 saison 5» Ou comment la série s'est tournée vers un des personnages préférés de la série pour un effet comique.   Les scènes que vous découvrez sur votre...
Lire la suite

Exclusivité «du scénario à l'écran , épisode 3 saison 5»

Ou comment la série s'est tournée vers un des personnages préférés de la série pour un effet comique.

 

Les scènes que vous découvrez sur votre écran de télévision ne commencent pas souvent de cette manière. De la conception de la page au petit écran des changements se font que ce soit dans un but créatif, budgétaire et/ou une contrainte de temps dont nous n'avons pas idée.

C'est l'une de ses scènes revisitées que nous découvrons ici en exclusivité, prévues pour l'épisode Rebecca Thrall de la série The Blacklist.

**************************

A cours de ressources et de cash, Red est forcé de se tourner vers la dernière personne à laquelle on penserait : Glen.

Le créateur Jon Bokenkamp décompose le moment où Red demande à contrecoeur à Glen de l'argent pour compléter sa dernière arnaque et la scène met en lumière une relation complexe entre les deux personnages. Jon Bokenkamp avoue que Glen n'était pas prévu à l'origine : Red devait se tourner vers une célébrité réelle pour lui demander des fonds.

"Nous avons réalisé que nous avions déjà le personnage parfait dans la série et la scène a pris forme de façon vraiment géniale", nous dit Bokenkamp, ajoutant qu'il révèle des pépites sur la vie de Glen en dehors du travail. "Nous avons appris que Glen a de l'argent et ne veut rien de plus que être amis avec Red. [La scène] l'a mis dans une grande position de pouvoir, ce qui n'est généralement pas le cas. En fin de compte, cela dramatise la situation de Red cette saison".

Bokenkamp note que l'ouverture de la scène, qui voit Red s'asseoir mal à l'aise entre une femme âgée mangeant des restes de poulet d'un récipient Tupperware et un homme âgé toussant fort, sont des scènes autour desquels il a tendance à graviter. «Tout le monde peut s'asseoir à côté de cette personne au DMV. Ces moments sont tellement plus importants pour moi qu'une poursuite en voiture ou une explosion », explique-t-il

Red raille la situation de Glen : un millionnaire qui vit toujours chez sa mère (c'est venu d'une conversation entre Bokenkamp et James Spader au fil du temps)."Plus je commençais à y penser, plus ça devenait logique. C'est un peu une fouille sur le personnage de Glen. C'est ce que Red ressent à son sujet ", dit Bokenkamp. "Ils ne s'entendent pas, mais il y a une affinité l'un pour l'autre. Et à la fin de la journée, Glen est l'une des personnes du cercle intime de Red qui ne l'a pas abandonné. Je pense que Reddington est profondément reconnaissant pour cela. "

Jon Bokenkamp parle également des contraintes d'une série sur les grands réseaux de diffusion. Ce qui l'étonne encore et toujours c'est les limites demandées aux série comme Blacklist alors que chaque semaine sont montrés des gens assassinés. Des choses toutes simples comme dans le scénario d'origine où il a été demandé de changer la façon de parler de Glen jugée vulgaire.

Jon Bokenkamp a du capituler pour une chanson choisie, l'utilisation de Frankie Valli et de l'air classique de 1975, "Who Loves You" de The Four Seasons, qu'il qualifie "d'hymne de Glen" et qui collait parfaitement à la scène mais trop honéreuse.

Voici les notes de Jon Bokenkamp concernant le script de l'épisode détaillant les changements et coupures effectués pour la télévision ICI.

 

Source

 

James Spader dans le "Late Night With Seth Meyers"
11.10.2017 par mnoandco

Hier soir James Spader était l'un des invités du "Late Night With Seth Meyers". Un sneak-peek de l'épisode de ce soir où nous retrouvons Smokey Putnum, deux superbes éléphants (Leroy et Quackers) et...
Lire la suite

Hier soir James Spader était l'un des invités du "Late Night With Seth Meyers".

Un sneak-peek de l'épisode de ce soir où nous retrouvons Smokey Putnum, deux superbes éléphants (Leroy et Quackers) et Hedddie Hawkins introduit l'interview (ICI).

James Spader rebondit sur la vidéo en question pour nous parler de l'un de ses nombreux petits boulots lorsqu'il était plus jeune dans une Fête Foraine (comme Smokey dans l'épisode 1).  Pour lui l'un des plus lugubre, si ce n'est le plus lugubre, job de toute sa vie. Quelques semaines a s'ennuyer dans une Fête Foraine, c'est possible surtout si la clientèle n'est pas au rendez-vous même le soir (n'étant pas du matin, encore maintenant,  James recherchait le travail de nuit). Il préférait de loin charger, décharger des remorques, travailler dans une usine de conditionment, n'importe lequel de ses travails où au moins il était occupé et ne s'ennuyait pas.

Vidéo 1 "James Spader Once Worked at the Most Boring Carnival"   

Seth souligne le ton plus léger de la série en ce début de saison bien agréable selon lui et le fait remarquer. James insiste sur le fait que Red ne semble pas vraiment intéressé ni pressé de reconstruire son empire. Nous avons droit ensuite, toujours sur le ton humoristique, a une visite quasi guidée de toilettes hommes de l'émission où se trouve étrangement un pèse-personne à poids et celà intéresse James au plus haut point de savoir pourquoi!

Vidéo 2 "James Spader Has Some Questions About Late Night's Restroom  "

Diffusion US : ce soir Glen est de retour!
11.10.2017 par mnoandco

Ce soir la NBC diffuse l'épisode 3 de la saison 5 à 8h US. Il est intitulé "Miss Rebecca Thrall" : "Alors que le groupe de travail enquête sur une série de fusillades suspectes, l'agent Ressler est...
Lire la suite

Ce soir la NBC diffuse l'épisode 3 de la saison 5 à 8h US.

Il est intitulé "Miss Rebecca Thrall" :

"Alors que le groupe de travail enquête sur une série de fusillades suspectes, l'agent Ressler est distrait par l'augmentation des pressions extérieures. Avec le dos au mur, Red enrôle Tom pour l'exécution d'un plan élaboré afin de l' aider à rétablir sa réputation criminelle. "

Dans cet épisode nous aurons le plaisir de retrouver Clark Middleton dans son rôle de Glen Carter comme nous l'avions annoncé dans une news ici .

Red se retrouve dans la position bien inconfortable de devoir emprunter de l'argent à l'homme qui l'horripile le plus au monde dans un extrait malheureusement non disponible (pour l'instant) hors USA.

Vous pouvez consulter les diverses informations disponibles concernant cet épisode sur notre quartier ICI.

Episode 5.06 : un titre, un résumé
10.10.2017 par mnoandco

L'épisode numéro 6 qui sera diffusé le 1er novembre sur la NBC à 8h US sera intitulé : No.5 "Alors que Cooper  fait appel à Red pour une affaire d'importance personnelle, Ressler dirige la Tak-Force...
Lire la suite

L'épisode numéro 6 qui sera diffusé le 1er novembre sur la NBC à 8h US sera intitulé : No.5

"Alors que Cooper  fait appel à Red pour une affaire d'importance personnelle, Ressler dirige la Tak-Force pour une mission  : arrêter la résurgence d'un réseau de tueurs à gages autrefois en sommeil. Déterminé à trouver des réponses, Tom ne tient pas compte d'un avertissement pour arrêter son enquête sur la valise."

 

 

Jonny Coyne dans un rôle récurrent
09.10.2017 par mnoandco

Jonny Coyne tiendra un rôle récurrent majeur dans The Blacklist face à James Spader et Megan Boone. Il jouera Ian Garvey, un criminel impitoyable et opportuniste qui saisit une chance de prendre...
Lire la suite

Jonny Coyne tiendra un rôle récurrent majeur dans The Blacklist face à James Spader et Megan Boone.

Il jouera Ian Garvey, un criminel impitoyable et opportuniste qui saisit une chance de prendre l'avantage sur un rival en utilisant la force de calcul pour manipuler les autres à faire son appel d'offres.

Ian Coyne a une actualité chargée et est un habitué des plateaux : il est connu pour ses rôles récents dans Turn et Mom. Il jouera prochainement un personnage principal dans The Nun aux côtés de Taissa Farmiga et Bonnie Aarons. Il apparaîtra également dans le prochain drame de Brad Anderson High Wire Act aux côtés de Rosamund Pike et John Hamm.

Source

 

Audience US de "The Blacklist" du 4 octobre
06.10.2017 par mnoandco

Mauvaises audiences générales, la presque totalité des séries sur l'ensemble de la soirée faisant de moins bons chiffres que la semaine précédente. The Blacklist repasse sous la barre des 6 millions ...
Lire la suite

Mauvaises audiences générales, la presque totalité des séries sur l'ensemble de la soirée faisant de moins bons chiffres que la semaine précédente.

The Blacklist repasse sous la barre des 6 millions  (au coude à coude avec Empire) avec 5,87 millions de télespectateurs et au taux de 1% sur les 18-49 ans.

Source

Entertainment weekly, spoiler room
05.10.2017 par mnoandco

Encore une question de Spoiler Room pour Jon Bokenkamp, le producteur exécutif de la série. Donnez-moi de l'espoir pour Tom dans The Blacklist! - Miguel Ce sinistre flash forward n'est pas aussi loin...
Lire la suite

Encore une question de Spoiler Room pour Jon Bokenkamp, le producteur exécutif de la série.

Donnez-moi de l'espoir pour Tom dans The Blacklist! - Miguel

Ce sinistre flash forward n'est pas aussi loin que vous le pensez. Cependant, pourrait-il y avoir assez de temps pour qu'enfin, peut-être, Liz et Tom se marient? "Le charme de la troisième fois", nous dit le producteur exécutif Jon Bokenkamp en riant. "Ils ont essayé plusieurs fois, et j'ai mes doigts croisés pour eux. Si cela se produit, je serai sûr de vous faire une invitation. Ce sera une merveilleuse et étrange cérémonie. "

Source

New-York Live : Amir Arison
05.10.2017 par mnoandco

Amir était l'invité du New-York Live hier avant la diffusion du second épisode de la saison 5. Après un petit extrait Amir taquine les présentatrices sur la révélation fin de saison 4 : Raymond...
Lire la suite

Amir était l'invité du New-York Live hier avant la diffusion du second épisode de la saison 5.

Après un petit extrait Amir taquine les présentatrices sur la révélation fin de saison 4 : Raymond Reddington est le père d'Elisabeth Keen. Il s'amuse à laisser planer le doute relevant quelques indices qui pourrait prêter à confusion. Il affirme toutefois ne rien savoir et ne pouvoir en aucun cas répondre de façon catégorique à la fameuse question.

Amir revient sur sa progression exceptionnelle dans la série (il n'était prévu que pour un épisode) : agent cantonné au clavier, de terrain quelquefois (ce qui pourrait encore arriver) et ces 5 années qui le conduisent à une relation avec Samar. 97 épisodes tournés et le 100èm qui s'annonce à grand pas (S5E11). Pas de scoops concernant la préparation de celui-ci mais ce serait étonnant que rien ne soit prévu.

Amir nous parle de son amour "hors plateau" Reina un petit chiot qu'il a secouru et dont il fou.

Il nous parle de son expérience au théâtre mais avec 10 mois de tournage sur 12 pour la série, il n'a guère le temps pour l'instant.

Source

 

Résumé de la saison 1 à 4 en moins de 3 mn
04.10.2017 par mnoandco

La NBC nous offre, à quelques heures de la diffusion du deuxième épisode de la saison 5, une vidéo retraçant en 3 mn la série de la saison 1 à 4. En exclusivité de petits passages inédits de cet...
Lire la suite

La NBC nous offre, à quelques heures de la diffusion du deuxième épisode de la saison 5, une vidéo retraçant en 3 mn la série de la saison 1 à 4.

En exclusivité de petits passages inédits de cet épisode nous sont proposés en fin de vidéo.

Video

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

Blacklist, S05E04 (inédit)
Mercredi 18 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S05E05 (inédit)
Mercredi 25 octobre à 20:00

Logo de la chaîne NBC

S05E06 (inédit)
Mercredi 1 novembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E03 (inédit)
Mercredi 11 octobre à 20:00
5.79m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E02 (inédit)
Mercredi 4 octobre à 20:00
5.87m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S05E01 (inédit)
Mercredi 27 septembre à 20:00
6.39m / 1.1% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoChat

Supersympa (21:43)

Salut Cora.

Ju06series (10:05)

Bonjour tu vas bien ?

Supersympa (15:52)

Bonjour z'à toutes z'et à tous ! Comment ça va ?

cordelia (20:18)

bien et toi ?

Zorrino (23:21)

slt

Supersympa (23:23)

Salut Zorrino.

Zorrino (23:23)

ca va?

Supersympa (23:23)

Bien et toi ?

Zorrino (23:24)

nickel

Supersympa (23:24)

Quoi de neuf ?

Zorrino (23:25)

pas plus pas moins

Supersympa (23:26)

Moi j'ai fini les Chicago Fire, MED et PD. Et j'ai commencé The Gifted.

Zorrino (23:27)

moi je suis en pause de séries

Supersympa (23:27)

Ah...

Supersympa (23:28)

Moi, c'est pas possible. J'ai besoin de ma dose quotidienne^^

Zorrino (23:31)

il n'y a que toi sur le chat a chaque fois tu es connecté 24/24

Supersympa (23:32)

24h/24 faut pas exagérer^^

Zorrino (23:33)

Supersympa (23:35)

Après, comme je regarde plus que des séries...^^

Zorrino (23:35)

ok

Supersympa (23:37)

Exemple : depuis 21h, j'ai regardé Lucifer, Les Experts Miami et là je suis devant Esprits Criminels^^

Zorrino (23:39)

wooow trop c'est trop haha

Supersympa (23:40)

Après c'est surtout pour avoir un bruit de fond^^

Zorrino (23:41)

lol ok

Supersympa (23:44)

Parce que pour les Experts et Esprits Criminels, c'est des rediffs vues et revues^^

Supersympa (17:06)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Ju06series (17:33)

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Boss2rue (23:07)

Les gas , des informations sur "THE CROWN" ? On aura pas la suite ?

choup37 (23:52)

Bonsoir, la suite de The crown sera diffusée en décembre prochain, plus d'infos sur le quartier Doctor Who^^

Supersympa (00:10)

Dr qui ?^^

makkura (23:03)

Vous êtes invités sur les quartiers Marvel & HypnoClap pour un concours de créations spécial sortie de Thor Ragnarok ! Mais pas que...

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo