VOTE | 192 fans |
À la une
Editorial

BIENVENUE SUR BLACKLIST / BLACKLIST REDEMPTION HYPNOSERIES !

proposition.jpg 

*******

En 2013: Raymond "Red" Reddington, l'un des criminels les plus recherchés du monde, se rend mystérieusement au FBI, à la section d'Harold Cooper, et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Cependant il exige en contrepartie de travailler avec une agent du FBI débutante, Elizabeth Keen avec qui il n'a apparemment aucune connexion...

En 2017: Tom Keen a rejoint Susan "Scottie" Hargrave, la chef de Grey Matters, une organisation qui mène des opérations clandestines pour résoudre des problèmes que le gouvernement ne peut pas gérer. Cela va des négociations avec des groupes terroristes à des affaires de kidnapping...

*******

|BlacklistRedemptionEpisodes|Forums|Règlement

 

diff.png

Logo de la chaîne NBC
Etats-Unis
- Blacklist: la saison 4 est diffusée depuis le 22 septembre 2016.
- Redemption: la saison 1 sera diffusée à partir du 23 février 2017.
rtltvi.jpg
Belgique
- Blacklist: La diffusion de la saison 4 a débuté le 21 mai 2017 à raison de 2 épisodes tous les dimanches.
- Redemption:
Aucune date n'a encore été annoncée.
tf1.jpg
France
- Blacklist: la saison 3  a été proposée entre le 13 juillet et le 7 septembre 2016.
- Redemption: 
Aucune date n'a encore été annoncée.

quartier.png
Le site est participatif par tous. Toute aide est donc la bienvenue. N'hésitez pas à regarder ce qu'il reste à faire  sur la page Tâches à effectuer et à vous inscrire sur dans le forum dans le topic Participation.

 

Calendriers

70-mnoandco.jpg
(par mnoandco)
61-xanaphia.jpg
(par Xanaphia)

Nous attendons vos commentaires par ici !

Photo de la quinzaine

james_2.png 

****************************************


Nous lier / Link us
Contact: theblacklisthypnoweb@gmail.com
Twitter: BlacklistHY

Édité 12.06.2017 à 06:59 par mnoandco 
Kikavukoi ?

parenthese 
21.06.2017 vers 11h
3 épisodes

Annaelle19 
08.06.2017 vers 14h
67 épisodes

parenthese 
02.06.2017 vers 10h
4 épisodes

News

Le "Coup de gueule" de Megan Boone
Avant-hier par mnoandco

L'actrice fait récemment parler d'elle suite à quelques twitts bien malencontreux mais peut-être justifiés. En effet, elle souhaiterai être considéré comme l'égal de James Spader car celui-ci trop...
Lire la suite

L'actrice fait récemment parler d'elle suite à quelques twitts bien malencontreux mais peut-être justifiés.

En effet, elle souhaiterai être considéré comme l'égal de James Spader car celui-ci trop souvent pébliscité pour la promotion de la série, comparativement à elle. Pour Megan, il s'agirait de sexisme. Elle se défend en répondant qu'elle ne veut pas porter ombrage à l'acteur mais qu'étant elle aussi le personnage principal de la série, elle devrait être considéré en tant que tel et qu'en tant que personnage féminin être autant mis en avant que son homologue masculin.

N'hésitez pas à lire les nombreux avis des internautes en bas de l'article et à faire part de vos propres commentaires, impressions, sentiments à ce sujet.

Source

Les spéculations de Cartermatt
23.06.2017 par mnoandco

Cartermatt a décidé d'étudier pendant cet été les différentes possibilités de scénarios qui s'offrent à nous pour la saison 5 de The Blacklist. La première concerne Jennifer Reddington, d'autres...
Lire la suite

Cartermatt a décidé d'étudier pendant cet été les différentes possibilités de scénarios qui s'offrent à nous pour la saison 5 de The Blacklist.

La première concerne Jennifer Reddington, d'autres devraient suivre.

Qui est Jennifer Reddington? Considérez-la comme l'autre fille de Raymond Reddington, celle dont nous n'avons pas ou peu entendu parler. Il est possible qu'elle ne soit pas un parent de sang et il est tout autant possible que nous n'entendions plus parler d'elle.

Il y a beaucoup de choses que nous ne connaissons toujours pas sur elle : elle est l'enfant supposée de Reddington et Carla et elle a disparu il y a plusieurs années.  Il en est fait mention saison 1 et saison 2 Carla admet ne pas savoir où elle se trouve, qu'elle est partie, sachant que Red un jour viendrai pour elle.

La principale question est pourquoi Reddington est-il plus intéressé par la protection de Liz Keen que par celle de Jennifer? C'est l'un des plus grands mystères avec le personnage, ce qui fait penser à la théorie selon laquelle elle n'est pas sa fille biologique. Si vous pensez à certains de ces moments de la saison 2 avec Carla, elle fait référence à Jennifer en disant «ma fille», suggérant qu'elle n'est pas celle de Red. Peut-être qu'il ne la protège pas parce qu'elle n'a pas besoin de sa protection, puisqu'elle est séparée de la famille Rostova et de la plupart des autres drames de sa vie. Ou, peut-être, il a déjà sa protection en place, étant donné qu'il existe la théorie qu'il sait où elle se trouve depuis tout ce temps.

Plusieurs possibilités de scénarios pourraient alors naître de ce personnage saison 5 :

- elle devient une nouvel adversaire de Red et a construit toutes ces années un arsenal contre lui.

- elle est l'une des personnes déjà rencontrée les saisons précédentes, certains pourraient correspondre, en théorie.

- elle apparaîtra plus tard, dans une histoire importante, les scénaristes attendent juste le bon moment.

- elle est morte.

Vous pouvez lire l'intégralité de l'artice ICI .

Que pensez-vous de cette possibilité saison 5, seriez-vous pour ou contre cette réunion "familliale" des Reddington? N'hésitez pas à donner votre avis et faire part de vos envis sur le sujet de l'apparition de Jennifer Reddington pour cette saison 5.

 

source

Sortie dvd et blu-ray aux US et Canada
22.06.2017 par mnoandco

La saison 4 de "The Blacklist" sera proposée en DVD et BLU-RAY aux fans de la série américains et canadiens dès le 15 août 2017. Quant au spin-off "The Blacklist Redemption", il sera proposée en...
Lire la suite

La saison 4 de "The Blacklist" sera proposée en DVD et BLU-RAY aux fans de la série américains et canadiens dès le 15 août 2017.

Quant au spin-off "The Blacklist Redemption", il sera proposée en édition limité dans un coffret avec la saison 4 de sa série mère.

Serons proposés de nombreux BTS, des scènes supprimées, des commentaires d'épisodes, des gags, de nombreux bonus ainsi que des courts métrages dont l'un consacré à Mr Kaplan .

Ne reste plus qu'à attendre la diffusion française de la série et la sortie des DVD chez nous.

Source

 

A vos agendas!
20.06.2017 par mnoandco

La NBC vient d'annoncer sa grille de programme pour la rentrée et notre série The Blacklist reprendra pour sa saison 5 : le mercredi 4 octobre à 8h (US) Retrouvez la date de reprise de vos séries...
Lire la suite

La NBC vient d'annoncer sa grille de programme pour la rentrée et notre série The Blacklist reprendra pour sa saison 5 :

le mercredi 4 octobre à 8h (US)

Retrouvez la date de reprise de vos séries faforites sur la NBC ici

Source twitter

Jon Bokenkamp nous fait une promesse
17.06.2017 par mnoandco

Entertainment Weekly nous propose une exclusivité de Jon Bokenkamp, le producteur exécutif de la série. A la question "Nous ne connaissons toujours pas toutes les raisons pour lesquelles Red s'est...
Lire la suite

Entertainment Weekly nous propose une exclusivité de Jon Bokenkamp, le producteur exécutif de la série.

A la question "Nous ne connaissons toujours pas toutes les raisons pour lesquelles Red s'est rendu dans un premier temps pour sa liste noire. Le découvrirons-nous cette saison?", voici ce qu'il répond :

- Ca y ressemble! "Nous allons droit au conflit avec cette question. Red n'est peut-être pas prêt à y répondre mais une réponse arrive" nous dit-il."Tout d'abord, le problème le plus important est que Red commence cette saison 5 fauché, cassé, sa réputation ternie, ses plus proches collaborateurs l'ont abandonné mais pas Elisabeth Keen. La prochaine saison, nous allons voir plus de Red que jamais, intrépide, recommançant à zéro, n'ayant rien à perdre, et ça, je le promet, ça va être absolument génial!"

Source

 


 

 

Nouveau sondage !
11.06.2017 par Xanaphia

Après le sondage sur le thème des élections dans le cadre de l'animation hypnotrain, revenons à un sondage un peu plus classique.  Il n'est pas question de retourner le couteau dans la plaie mais...
Lire la suite

Après le sondage sur le thème des élections dans le cadre de l'animation hypnotrain, revenons à un sondage un peu plus classique. 

Il n'est pas question de retourner le couteau dans la plaie mais reparlons un peu de la décision de NBC de ne pas donner une seconde saison à Redemption. Qu'en avez-vous pensé ? 

N'hésitez pas à commenter le sondage dans le forum et à débattre. 

Diego Klattenhoff pour la promotion de la série
06.06.2017 par mnoandco

Diego était ce matin l'invité de la télévision canadienne City pour la promotion de la saison 5. En effet, la série ne sera plus diffusé sur Global Tv à la rentrée mais bel et bien sur City le...
Lire la suite

Diego était ce matin l'invité de la télévision canadienne City pour la promotion de la saison 5. En effet, la série ne sera plus diffusé sur Global Tv à la rentrée mais bel et bien sur City le mercredi à 8h.

Dans la vidéo il précise que le tournage devrait reprendre dans 6 semaines environ et il est très enthousiaste de reprendre le travail pour cette saison 5. The Blacklist reste pour lui une aventure folle mais que dès le premier jour de tournage c'était évident . Il nous parle également de quelques-uns de ses rôles et qualifie  James Spader de sensationnel.

Vidéo

The Blacklist Saison 4 : Le moment de vérité (4.21 et 22)
02.06.2017 par mnoandco

Critictoo revient sur les deux épisodes qui ont clôturé cette saison 4. Le rédacteur de l'article se félicite parce que cette saison se termine en brisant la formule traditionnelle du show. La...
Lire la suite

Critictoo revient sur les deux épisodes qui ont clôturé cette saison 4.

Le rédacteur de l'article se félicite parce que cette saison se termine en brisant la formule traditionnelle du show. La principale intrigue du moment est en effet bouclée. Elle ne s'étendra pas jusquà l'épisode 8 de la saison prochaine, contrairement à l'habitude.

La plus grande réussite de cette fin de saison est que de nombreuses questions ont fini par être abordées frontalement. Voir Cooper faire le nécessaire pour découvrir pourquoi Reddington est véritablement entrée dans la vie de Liz est rafraichissant. Idem en ce qui concerne la manière avec laquelle Ressler arrive au bout de l'enquête sur le meurtre de Reven Wright. Bien entendu, les questionnements moraux sur l'association Red/FBI ne sont pas non plus oubliés.

Ce que ce "season finale" en deux parties nous offre est l'opportunité de voir Red dans une véritable position de faiblesse, mais également le FBI en perdition. Concrètement, toutes les fondations de la série sont remises en question et c'est une course contre la montre haletante qui nous est offerte.

La position dans laquelle se trouve la Task-Force permet de remettre en question leur relation avec Reddington d'une manière intéressante. Concrètement, ils dépendent les uns sur les autres pour survivre. Aider Red aide Liz et ses collègues à rester en liberté. Aider le FBI est nécessaire à Red pour retrouver Kate.

Puisqu'il na jamais été question de jouer plus gros, cette saison 4 de The Blacklist tient en haleine avec cette conclusion qui, plus que la cavale de Liz ou les attaques de Berlin laissera des traces difficiles à effacer par la suite. On touche au rapport de forces qui a été établi dès le pilote. Reddington a perdu son empire, Kate a levé le voile sur toutes ses faiblesses et le FBI a frôlé la catastrophe de tellement près que des choses devront changer.

La relation entre Red et Liz prend une dimension inédite et Tom Keen réapparait finalement là où l'on n'espérait pas le voir. Surtout, The Blacklist prépare le terrain pour la suite non pas en teasant un nouvel ennemi mystérieux, mais en se focalisant sur le passé. 5

La saison 5 s'annonce  différente et il sera intéressant de découvrir comment les scénaristes adapteront la formule de la série en conséquence.

Retrouvez la totalité de l'article en français ICI

Source

Les calendriers de juin sont arrivés!
31.05.2017 par mnoandco

Le quartier vous propose ce mois-ci un calendrier "The Blacklist : Redemption" proposé par Xanaphia qui met à l'honneur le spin-off de la série et principalement Scottie Hargrave et Tom Keen. Le...
Lire la suite

Le quartier vous propose ce mois-ci un calendrier "The Blacklist : Redemption" proposé par Xanaphia qui met à l'honneur le spin-off de la série et principalement Scottie Hargrave et Tom Keen.

Le second calendrier de mnoandco met en avant l'acteur James Spader.

Vous pouvez découvrir les deux calendriers agrandis ainsi que les précédents ICI.

N'hésitez pas à donner vos avis sur le forum du quartier ICI.

Résultats du sondage spécial Hypnotrain !
29.05.2017 par Xanaphia

Il y a de cela un peu plus d'un mois que nous vous avons invités à voter au sondage spécial hypnotrain que nous vous avions préparé sur le thème des élections.  Et pour savoir qui serait élu...
Lire la suite

Il y a de cela un peu plus d'un mois que nous vous avons invités à voter au sondage spécial hypnotrain que nous vous avions préparé sur le thème des élections. 

Et pour savoir qui serait élu président, nous avions élaboré le programme de chacun des candidats

Merci aux 33 votants ! C'est Raymond Reddington qui devance ses petits camarades avec 36% (12 votes) , Ressler arrive en deuxième position avec 15 % juste devant ses poursuivants : Liz, Tom, et Cooper qui ont chacun 12%. 

Les programmes de Navabi et Rowan n'ont pas du vous séduire parce qu'elles ne récoltent aucune voix ! 

Sur tous les commentaires postés nous avons eu 11 votes pour une moyenne de 8,64/10 ! 

Merci pour cette note, je suppose que ce sondage vous a plu et que vous êtes amusés à lire les propositions ! C'est l'essentiel !

A bientôt !

Dans les coulisses avec Diego Klattenhoff
28.05.2017 par mnoandco

Depuis son rôle dans "Mean Girls" à celui d'un capitaine de marine dans la série acclamée par la critique "Homeland" puis son rôle de dynamique agent du FBI dans "The Blacklist", l'acteur canadien...
Lire la suite

Depuis son rôle dans "Mean Girls" à celui d'un capitaine de marine dans la série acclamée par la critique "Homeland" puis son rôle de dynamique agent du FBI dans "The Blacklist", l'acteur canadien Diego Klattenhoff a fait du chemin. Avec Donald Ressler, il est devenu l'un des personnages préférés à la télévision. Diego est prêt pour une autre saison de la série.

Diego s'amuse de la mixité de ses rôles au fil des ans. Pour lui, il s'agit de ce qui arrive au bon moment et d'essayer de trouver des histoires intéressantes et amusantes et d'en faire parti. Il s'estime  très chanceux au cours des années, que ce soit pour "Pacific Rim" ou "Mean Girls". "Il faut simplement essayer de trouver ce qui fonctionne" dit-il.

A la question de la raison du succès de Blacklist il répond que c'est un concept très séduisant depuis le début. Les choix de casting, trouver les bonnes personnes au bon moment c'est un peu comme pour "Homeland" dans la façon dont tu fais quelque chose et personne ne sait pourquoi. C'est tout ce qui fait la force du spectacle. C'est très excitant de voir la série évoluer depuis la première scène du premier jour et de participer à cette expérience.

Diego ne trouve pas son travail sur Blacklist depuis tant d'années redondant :  le calendrier s'étend sur huit à neuf mois, et ce n'est pas facile. "Nous faisons cinq jours par semaine, mais c'est comme un tournage de huit films en huit mois". En tant qu'acteur, ça peut-être éprouvant et tout ce que vous pouvez faire, selon Diego, est d'avoir le script et de faire de votre mieux pour essayer de rester frais tous les jours - qu'il s'agisse de se lever à 4h30 le lundi ou de tourner dans le froid.

Que peut-on attendre de Donald Ressler dans la saison cinq? Il n'en a honnêtement aucune idée pour le moment. Les écrivains sont en ce moment en pause, mais ils vont travailler bientôt afin d'essayer de comprendre les mystères et les directions pour la saison prochaine. Il pense devoir acheter une bouteille de scotch et suborner quelqu'un pour savoir ce qui arrivera à Donald Ressler, dit-il en riant.

Son travail avec James Spader? C'est une personne très généreuse et un grand acteur. Il jette une très longue ombre que tout le monde respecte et veut connaître. Chaque acteur de "Homeland" me félicite pour la série et ils viennent vers moi en demandant «Comment est-il?» C'est formidable de travailler avec lui,  et c'est génial de travailler avec quelqu'un qui veut améliorer le spectacle.

Diriez-vous chaque rôle est important pour votre carrière? " Il s'agissait d'essayer de continuer à travailler et de rester occupé, à trouver des histoires amusantes et de nouvelles expériences. Je n'ai pas encore eu de rôle définissant la carrière comme celui de Luke Skywalker. Mais, je pense qu'il est bon que les gens ne tiennent pas un rôle et continuent d'évoluer." raconte Diego

Pourriez-vous nous parler de tout autre projet sur lequel vous travaillez?  "Je suis assis ici maintenant travaillant sur mon bronzage" dit-il en plaisantant. "Nous serons bientôt de retour avec The Blacklist. Donc, en ce moment, je prends un congé pour moi et j'essaie d'être une personne normale. Sortir la poubelle et faire la vaisselle, des choses vraiment glamour!"

Source

10 choses que l'on veut dans la saison 4 de The Blacklist
26.05.2017 par mapradelle

Pour celles et ceux qui suivent la diffusion française de la série (pour rappel, la saison 3 a été diffusée sur TF1 en été 2016), le magazine féminin So What ? vient de pubier une liste de 10 choses...
Lire la suite

Pour celles et ceux qui suivent la diffusion française de la série (pour rappel, la saison 3 a été diffusée sur TF1 en été 2016), le magazine féminin So What ? vient de pubier une liste de 10 choses que lon veut dans la saison 4 de The Blacklist. Et étant donné le final de la saison 3 (le retour d'Elisabeth qui s'était faite passer pour morte avec l'aide de Mr Kaplan et de Tom, puis son enlèvement et l'aveu d'Alexander Kirk), le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on attend des tas de choses !

Et vous, qu'attendez-vous de la saison 4 de The Blacklist ?

Voir en ligne : 10 choses que l'on veut dans la saison 4 de The Blacklist

Bannière de l'animation HypnoAwards 2017
Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

Blacklist, S04E13 (inédit)
Dimanche 2 juillet à 22:00

S04E14 (inédit) à 22:55

Logo de la chaîne RTL TVI

S04E15 (inédit)
Dimanche 9 juillet à 22:00

S04E16 (inédit) à 22:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E22 (inédit)
Jeudi 18 mai à 22:00
4.92m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E21 (inédit)
Jeudi 18 mai à 21:00
4.94m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E20 (inédit)
Jeudi 11 mai à 22:00
4.87m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E19 (inédit)
Jeudi 4 mai à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E18 (inédit)
Jeudi 27 avril à 22:00
4.86m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

The Blacklist, S04E17 (inédit)
Jeudi 20 avril à 22:00
4.90m / 0.8% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoChat

serieserie (15:32)

bon ils se voyent pas je crois

Emilie1905 (15:33)

j'ai pas le souvenir qu'ils se croisent

serieserie (15:33)

moi non plus

Emilie1905 (15:34)

mince va falloir qu'on regarde à nouveau la saison 2 ^^

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

grims (07:01)

C'est l'été chez les Vikings ! venez départager les clichés de la nouvelles photos du mois !!! merci

sabby (09:49)

Bonjour bonjour ! De nombreuses bannières attendent toujours quelques petits clics dans vos préférences Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour Bonne journée à tous

arween (16:19)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous donne rendez-vous ce soir pour une petite surprise

StoneHeart (16:59)

Un sondage vous attend sur le quartier de Stranger Things ! Ainsi qu'un petit jeu du pendu sur le forum du quartier ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.