VOTE | 77 fans |

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Le premier jour de cours commence. Si Donna, pourtant épuisée par la radio, est prête pour sa première journée; David lui, n'a pas le courage de se lever. Donna rejoint donc Andréa pour leur cours de littérature et ont la surprise de découvrir que leur professeur n'est autre que Dan Rubin.

Brenda et Dylan se retrouvent en classe de poésie avec pour professeur, un vieux monsieur plutôt passionné. La jeune fille confie à son ami qu'elle a bien l'intention de se trouver un travail pour gagner un peu d'argent.

Parallèlement, Brandon annonce à Steve que Brenda va demander de l'aide à Celeste pour se trouver un travail dans la boutique où elle travaille. Steve n'est guère enchanté car il prévoit de rompre avec sa petite amie, il se sent trop jeune pour s'investir dans une relation et a bien l'intention de profiter de ses années à l'université pour s'amuser. Plus tard dans la journée, Brenda va voir Celeste sur son lieu de travail. Cette dernière pense pouvoir lui trouver une petite place, Brenda en profite pour lui demander si elle sera présente à la « Pool Party » qu'organisent les KEG et les Alpha Omega. Seulement Steve n'en a jamais parlé à Celeste.

Donna est extrêment fatiguée et informe à David qu'elle ne souhaite plus continuer à la radio. Le jeune homme n'est pas très content car s'ils ont été engagés à deux, ils se feront virer à deux.

John se rend à l'appartement de la plage pour apporter des fleurs à Kelly, il l'informe qu'il n'a pas l'intention de laisser tomber même si elle a un petit ami. La jeune fille semble troublée.

Steve et Celeste sont dans la chambre du jeune homme et s'embrassent allègrement. Malgré ses intentions de rompre, Steve ne dit rien et invite même sa petite amie à la « Pool Party ».

Brenda s'est sentie gênée d'avoir fait une bourde avec Celeste et souhaite chercher un travail ailleurs; Jim lui propose alors de venir travailler avec lui mais sa fille refuse, elle ne se voit pas travailler avec son père.

Donna cherche de l'aide auprès d'Andréa pour savoir quelle décision prendre par rapport à la radio. Dan les interrompt.

Kelly attend Dylan pour aller à la fête, John vient discuter avec elle. La jeune fille commence à tomber sous son charme. Dylan ne veut finalement pas l'accompagner à la fête, Kelly en a plus qu'assez de ne rien faire avec lui et s'y rend seul.

Steve flirte avec Leslie, ce qui inquiète Brandon car il n'a toujours pas rompu avec Celeste. Il ne doit pas la faire souffrir.

Donna se rend à la radio voir Howard mais ce dernier n'a pas le temps de l'écouter et lui met un micro sous le nez, elle doit remplacer quelqu'un qui s'est désisté au dernier moment.

Brenda continue dans sa recherche de travail, cette fois-ci elle se retrouve assistante de production. Seulement voilà, son travail consiste en fait à garder les enfants de l'équipe!

Howard est très contente de Donna, qui a assuré. Il veut la prendre à cet horaire mais seule. La jeune fille est très embarassée pour David mais n'a d'autre choix que d'accepter.

Brenda, très frustrée de sa recherche, va voir son père à son bureau. Elle accepte de travailler pour lui. Son père lui donne alors sa première mission; déposer un contrat à une cliente avant 21h00.

La « Pool Party » bat son plein. Celeste arrive et ne semble pas ravie de voir Steve en pleine activité avec Leslie dans la piscine. John, de son côté s'occupe d'une Kelly esseulée.

Donna apprend à David qu'Howard lui a confié une émission de radio, David est très vexé et prend ça comme une trahison. Les deux amoureux se disputent et David refuse d'adresser la parole à Donna.

Dylan se rend finalement à la fête et surprend Kelly et John ensemble. La rencontre des deux jeunes homme est plutôt tendue mais Kelly est ravie de la présence de son petit ami.

Restée sur le campus, Andréa travaille comme une folle sur le devoir que Dan leur a donné. Le jeune homme la surprend et voudrait qu'elle se détende un peu.

Celeste s'ennuie car Steve la laisse seule et préfère s'amuser avec ses amis de la fraternité. Il ne participe même pas au concours de danse. Donna, qui veut que David se change les idées, demande à Brenda d'être la partenaire de David pour ce concours de danse. Andréa finit par rejoindre ses amis et reste aux côtés de Brandon qui comme toujours préfère observer que danser.

Céleste en a marre d'être ignorée et préfère finalement s'en aller. Steve essaie de limiter les dégâts mais rien n'y fait, Celeste s'en va.

Brenda et David finissent par gagner le concours. Dylan, qui en a marre de John, profite de l'effervescence du moment pour le pousser « accidentellement » à l'eau. Kelly fait de même avec Dylan et très vite tous finissent dans la piscine.

David s'excuse de s'être emporté auprès de Donna, il sait que ce n'est pas sa faute. Le jeune homme pense simplement qu'il n'arrivera jamais à percer dans la musique, Donna tente de le rassurer.

Brenda se rend compte en rentrant dans sa voiture qu'elle a totalement oublié de déposer le contrat à la cliente de son père.

Chez les Walsh, Steve s'en veut et rumine. Il cherche conseil auprès de Brandon et Jim. Ce dernier lui conseille de s'excuser et de lui dire la vérité à savoir qu'il est maladroit mais qu'il l'aime. Après tout, chacun a le droit à une seconde chance. Brenda arrive catastrophée et avoue à son père sa faute. Jim est furieux mais Brandon lui rappelle subtilement que chacun a doir à une seconde chance. Jim garde donc sa fille mais veut qu'elle penne son travail plus au sérieux.

Le lendemain, Howard annonce à Donna qu'elle n'a finalement pas le poste. En fait, l'employé qui s'est désistée à la dernière minute était sa petite amie, avec qui il venait de se disputer. Maintenant qu'ils se sont réconciliés, il ne peut plus la virer. Donna en profite pour lui dire que David présentera l'émission désormais seul.

Steve va s'excuser auprès de Céleste pour avoir été inconsidéré mais il ne veut pas qu'elle le quitte car il l'aime. Celeste lui pardonne mais ne veut plus qu'il la délaisse ainsi.

Durant le cours de littérature, Dan descend le travail d'Andréa. Il a trouvé son travail beaucoup trop compliqué et lui a préféré celui de Donna, beaucoup plus simple et naturel. Andréa est furieuse et essaie d'avoir des explications après les cours; Dan veut seulement qu'elle s'ouvre plus et qu'elle soit plus simple, c'était un travail pour se présenter et beaucoup trop surfait pour être naturel. Elle ne révèle rien sur elle, ce qui était en fait le but premier de ce devoir. Andréa comprend son erreur et accepte l'invitation de Dan, qui lui propose de dîner ensemble.

John revient voir Kelly et insisite. Il finit par l'embrasser et elle se laisse faire.

Ecrit par fairgirl 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il a assisté aux Canadian Screen Awards qui avaient lieu à...

Pépillo, l'enfant du miracle

Pépillo, l'enfant du miracle
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jason Priestley dans le téléfilm "Pépillo,...

"Beverly Beat"
Shannen Doherty ¤ Le 4 mars, elle a assisté au Animal Hope and Wellness Foundation's 1st Gratitude...

Une saison 2 pour Riverdale

Une saison 2 pour Riverdale
Six semaines après son lancement, la chaîne CW renouvelle la série Riverdale avec Luke Perry pour...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 28 février, elle a assisté au Panel "Rising Stars" organisé par SAG-Aftra à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:34)

et toi?

CastleBeck (14:34)

Pourrait aller mieux, mais Ca va...

Sonmi451 (14:36)

oh?

CastleBeck (14:39)

Probleme d'eau chaude depuis une semaine et je veux prendre une douche pas glacée....

Sonmi451 (14:40)

ha tu as pas moyen de faire chauffer de l'eau sur une plaque électrique par exemple?

CastleBeck (14:42)

Oui, mais pas l'idéal pour une douche ou un bain.... surtout en tenant compte de la petitesse de mes casseroles.

Sonmi451 (14:42)

ha crotte

Sonmi451 (14:42)

ça va bientôt être réparer?

CastleBeck (14:45)

Quand je vais avoir réussis à parler à quelqu'un qui soit retourné ses appels, soit ne me dit pas qu'il peut pas m'aider...

Sonmi451 (15:31)

ha ok

Sonmi451 (15:32)

désolé je me suis perdue dans mon visionnage

CastleBeck (15:38)

Pas de problème... je suis occupée ailleurs aussi en même temps
Et tu visionnes quoi?

Sonmi451 (15:57)

urgences saison 14

Sonmi451 (15:57)

et je vole aussi et toi?

CastleBeck (16:02)

Aucun vol prévu ce matin... je viens de passer de temps à essayer de contacter quelqu'un pour mon eua. La je prends une pause devant Chicago Fire

CastleBeck (16:03)

Et après, boulot et ménage et truc ennuyant du genre

Sonmi451 (16:08)

ok ^^

Sonmi451 (16:08)

et tu peux aller chez personne pour prendre un douche chaude?

CastleBeck (16:14)

Avec des horaires opposes, cest compliqu daller chez des gens.

Sonmi451 (16:20)

ok ^^

julie39 (19:28)

Salut

serieserie (19:28)

salut

julie39 (19:29)

Tu connais 7 à la maison ?

serieserie (19:29)

oui

julie39 (19:30)

Tu aime ?

serieserie (19:30)

oui ça va

julie39 (19:31)

C'est ma série du moment

serieserie (20:01)

ah oui ça fait un bail que j'ai pas vu

serieserie (21:26)

Y a personne ce soir?

CastleBeck (22:28)

Euh, moi, je travaille.... Je te fais un coucou en passant, entre deux élèves

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play