VOTE | 77 fans |

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Brenda rentre chez elle en pleine nuit. Elle découvre que sa chambre est devenue une salle de jeu et va révéiller Brandon. Une fois la surprise passée, il se demande bien pourquoi sa soeur est revenue. Jim et Cindy arrivent à leur tour et sont plus que surpris de voir leur fille devant eux.

La folie des inscriptions universitaires commence, malheureusement beaucoup de premières années n'obtiennent pas les cours souhaités car il n'y a plus de place, ce qui ennuie profondément Steve qui n'avait pas prévu de suivre un cours de mathématiques.

Brandon révèle à Andréa que sa soeur est de retour et que ça ne l'arrange pas du tout, car il imaginait vivre ses années d'université en enfant unique bien tranquille. Andréa annonce la nouvelle à Donna, qui fait vite tourner l'information.

Plus tard, Andréa retrouve Brandon et essaie de le convaincre de travailler avec elle pour le journal de l'université, Le Condor. Mais Brandon lui répond que l'expérience au lycée lui a bien suffi et qu'il n'a pas l'intention de faire la même chose ici.

Dylan, agacé par tant d'attente pour les inscriptions, a quitté la file. Kelly essaie de lui remonter le moral mais Dylan lui révèle en fait qu'il ne se sent pas trop la motivation de s'inscrire à la fac. Kelly ne comprend pas son choix et les deux jeunes gens se disputent.

Pour se changer les idées, Kelly appelle Brenda mais son amie n'a pas le temps de lui parler car ses parents attendent des explications. Elle est très vexée que ses parents ne sont pas contents qu'elle soit rentrée, elle se sent exclue. Elle avoue ensuite à ses parents que son expérience à l'université du Minnessota lui a fait se rendre compte qu'elle n'était peut-être pas faite pour les études et qu'elle ne compte se réinscrire à l'université de Californie. Jim est très mécontent.

Steve et Brandon passent un test d'aptitude en mathématiques; même si Brandon tente de lui rappeler que ce n'est pas noté et que ça ne sert qu'à les répartir en groupe de niveau, Steve s'évertue à tricher.

Andréa se rend au meeting du Condor et rencontre le rédacteur en chef, Josh Richland. Il prévient les candidats qu'il ne prendra que les meilleurs. Pour se rendre compte de le qualité d'écriture, il leur donne un sujet à faire. Andréa semble gênée par le sujet qu'il lui a donné.

Comme Brandon se plaint du retour de Brenda et se demande s'il ne devrait pas déménager, Steve tente de le convaincre de venir visiter les fraternités avec lui. Mais Brandon ne semble pas trop intéressé par ce système.

David et Donna veulent travailler à la radio de l'université, ils essaient tant bien que mal de trouver le responsable mais le confondent avec un étudiant russe! Ils finissent par trouver le bon bureau et le responsable leur demande de lui apporter une démo de leur travail.

Kelly rappelle Brenda et lui annonce alors que tout va bien pour Dylan et elle. Brenda, surprise, pose alors des questions à Donna sur le vrai du faux. Son amie lui avoue que tout s'est passé très vite, elle demande à son tour à Brenda si elle est revenue uniquement pour Dylan. Brenda lui affirme que ça n'est aucunement le cas. Pendant ce temps-là, la situation se détériore entre Dylan et Kelly lorsque le jeune homme annonce à sa petite amie qu'il a l'intention de prendre une année sabbatique pour voyager.

Brenda explique à son frère les vraies raisons de son retour: son mal-être constant, le temps déprimant, etc... Brandon reconnaît qu'il a eu une réaction plus que négative mais il ajoute pour sa défense qu'il s'était fait à l'idée d'avoir les deux chambres pour lui. Ils font la paix. Le lendemain, Cindy a un comportement plus qu'hostile envers sa fille, elle l'informe qu'elle n'approuve pas non plus sa décision et espère bien qu'elle ne va pas passer l'année à lézarder.

Au Peach Pit, les soucis se succèdent pour Nat qui doit faire face à un manque de personnel et à une cafetière en déroute. Par le plus grand des hasards, Brenda et Dylan s'y retrouvent et discutent.

Steve passe son temps à énumérer les points positifs de la vie dans une fraternité mais rien n'y fait, Brandon n'est pas intéressé.

David est en retard et confie donc à Donna le soin de déposer leur démo à la radio, elle promet de s'en occuper très sérieusement. Une fois David partis, Kelly confie à Donna qu'elle s'inquiète du fait que Dylan et Brenda risquent de passer beaucoup de temps ensemble cette année s'ils ne vont ni l'un ni l'autre à l'universite mais son amie trouve qu'elle s'inquiète trop. Pendant ce temps, Dylan et Brenda décident de quitter le Peach Pit pour aller se promener ensemble.

Kelly et Donna passent voir Andréa dans sa chambre. Alors qu'elles bavardent, Dan Ruin, le surveillant du dortoir, fait irruption dans la pièce. Très vite, le courant passe entre lui et Andréa.

Plus tard, Andréa se rend au Peach Pit et on réalise que son sujet est de faire une critique sur le restaurant. Nat, qui l'ignore, continue à résoudre les problèmes qui lui tombent dessus.

A la fin de la journée, Kelly et Donna se dirigent vers la voiture de cette dernière. Une odeur de brûlé leur agresse le nez, Donna découvre avec effroi que le disque de démo bien rangé dans la boîte à gants a fondu! David est plus que furieux car il n'a pas d'autre copie.

Dylan et Brenda se promènent sur les pontons qui longent l'océan. Ils partagent leurs souvenirs de la ville de Paris, puis s'essaient à la pêche.

Donna et David essaient d'expliquer leur situation au responsable de la radio mais finissent par se disputer devant lui. Le responsable semble les apprécier et les engage.

Andréa fait lire à Brandon sa critique du Peach Pit, elle est affreuse. Andréa sait cependant que si elle veut cette place au journal, elle va devoir la donner. Brandon lui demande de bien réfléchir avant.

Steve a finalement réussi à convaincre Brandon de l'accompagner pour visiter la fraternité, KEG. Contre toute attente, Brandon semble apprécier leur mode de vie.

Brenda et Dylan partagent à nouveau des souvenirs, cette fois-ci sur leur relation. Ils réalisent qu'ils se sentent mieux en tant qu'amis.

Andréa va au journal pour dire à Josh qu'elle ne rendra finalement pas son papier, ce que le jeune homme déplore car il connaît ses compétences; Andréa ne change pas d'avis pour autant.

Steve a un rendez-vous avec le conseiller d'orientation, il pense qu'il a encore eu un résultat désastreux mais c'est tout à fait le contraire. Il a eu un résultat tellement excellent que le conseiller veut même lui faire suivre des cours de 3e année. Steve, avec son bagou habituel, arrive à se débarrasser du cours de maths et à en obtenir un qu'il souhaitait au départ.

Josh interpelle Brandon, ce dernier croit que c'est pour travailler au journal mais c'est en fait pour une toute autre raison. Josh est au courant du mouvement que Brandon a créé pour que Donna passe son examen l'an dernier et il pense que le jeune homme serait un bon représentant des élèves, il souhaite que Brandon pose sa candidature au Sénat des étudiants.

La journée de Brenda et Dylan leur a fait réaliser qu'ils se devaient de s'inscrire à l'université pour ne pas gâcher tout leur potentiel.

Pendant ce temps-là, Kelly essaie de le joindre et s'inquiète. Elle est distraite par l'arrivée de Donna et David qui lui annoncent qu'ils ont été engagés à la radio pour tenir le créneau horaire de 2h à 6h du matin!

Plus tard dans la soirée, Dylan va voir Kelly et lui annonce sa décision de s'inscrire à l'université. Ils se réconcilient une fois de plus.

Chez les Walsh, Jim rentre chez lui d'un pas décidé. Il a fini par se faire à l'idée que Brenda n'aille pas à l'université mais il tient à ce qu'elle travaille. Il apprend donc avec surprise que sa fille a changé d'avis et que Brandon a finalement bien l'intention de rester à la maison.

Ecrit par fairgirl 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il a assisté aux Canadian Screen Awards qui avaient lieu à...

Pépillo, l'enfant du miracle

Pépillo, l'enfant du miracle
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jason Priestley dans le téléfilm "Pépillo,...

"Beverly Beat"
Shannen Doherty ¤ Le 4 mars, elle a assisté au Animal Hope and Wellness Foundation's 1st Gratitude...

Une saison 2 pour Riverdale

Une saison 2 pour Riverdale
Six semaines après son lancement, la chaîne CW renouvelle la série Riverdale avec Luke Perry pour...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 28 février, elle a assisté au Panel "Rising Stars" organisé par SAG-Aftra à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play