VOTE | 77 fans |

Résumé de l'épisode 3.23

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

David est en retard pour présenter l'émission de radio au lycée, Donna ne se prive pas pour le faire remarquer en direct. Elle le taquine gentiment sur son nouveau statut de star et met un de ces morceaux à la radio. David n'aime pas trop s'étaler et ne veut pas diffuser son travail; de plus, il fait remarquer à Donna que son retard est dû à une révision d'un test de trigonométrie. Donna lui demande si elle peut assister à l'enregistrement, David n'y voit pas d'inconvénient à condition qu'elle ne fasse aucun commentaire.

Jeff, un élève qui prend en charge les paris au lycée s'intéresse à Brandon. Le jeune homme croit que c'est Steve qui a donné son nom mais non, son ami lui rétorque que son statut de joeur est bien connu maintenant.

De son côté, Dylan fait de son mieux pour reprendre les cours mais il ne se sent pas très bien. De plus, Kelly essaie de l'aider mais ne s'y prend pas très bien. Brenda vient alors prendre de ses nouvelles et invite le couple à dîner chez eux le soir même, Dylan accepte avec enthousiasme ce qui n'est pas du goût de Kelly.

Andréa n'est pas très satisfaite des articles qui sont sortis cette année dans le journal du lycée, ils ne gagneront sûrement pas de récompense cette année ce qui dérange Andréa qui tient à ce qu'on se souvienne de son travail.

Donna assiste à la séance d'enregistrement de David et découvre que le producteur a arrêté son choix sur « Precious », chanson que le jeune homme avait plutôt laissé de côté car elle n'était pas très « hip-hop ». Comme promis, elle ne fait cependant aucun commentaire et attend que le producteur soit parti pour dire ce qu'elle pense; pourquoi encore une fois David ne s'est-il pas imposé?

Duke vient voir Brandon au Peach Pit pour lui réclamer l'agent qu'il lui doit mais le jeune homme ne l'a pas. Duke l'emmène alors dehors et lui présente Tony qui lui tapera dessus s'il n'a pas la somme de 1500$ d'ici vendredi.

Le dîner chez les Walsh se déroule plutôt bien même si Kelly rechigne à manger, Brandon rentre et est d'humeur exécrable. Kelly prétend alors que sa mère lui a demandé de ne pas rentrer tard mais c'est en fait pour rester avec Dylan. Malheureusement pour elle, Dylan n'a pas vraiment la tête à cela et raccompagne la jeune fille chez elle. Entre temps, Jim rentre du bureau, Cindy lui fait alors part du comportement de leur fils. Son père va alors lui parler et le suprend en train d'examiner ses cartes de baseball pour en connaître la valeur. Jim confie à son fils qu'il sait très bien qu'il parie et lui demande s'il n'a pas de souci, Brandon soutient que non.

Le lendemain au lycée, Donna va trouver Steve pour lui demander d'aider David car elle sent qu'il se fait avoir. Steve est d'abord réticent, encore blessé par ce que David lui a fait, mais promet de passer lors d'un enregistrement.

Brandon voit Jeff accepter les paris de l'équipe de football, il décide lui aussi de parier sur le match des Celtics pour récupérer tout l'argent qu'il doit.

Kelly et Brenda se retrouvent dans les toilettes. Kelly est très froide avec Brenda et lui reproche même de s'occuper de Dylan, Brenda préfère s'en aller. Andréa apparaît, elle a tout entendu; elle rappelle à Kelly que ce ne sont pas ses sentiments qui sont importants mais ceux de Dylan et qu'il a besoin de soutien. D'ailleurs le jeune homme ne se sent vraiment pas bien et prévient Brandon qu'il préfère s'en aller, il n'a pas le coeur à étudier. Brandon se dirige ensuite vers le Blaze où Andréa lui apprend qu'elle a l'intention de demander une interview à Dylan. Brandon ne voit pas cela d'un très bon oeil et n'aime pas que l'on profite de Dylan, mais Andréa l'appelle quand même pour venir lui tenir compagnie.

Alors que David effectue une nouvelle séance d'enregistrement, Steve fait irruption. Il découvre aussi avec stupeur que le choix du producteur n'est pas très judicieux et n'hésite pas à le dire à voir haute. Du coup, Serge Menkin lui ordonne de sortir, mais l'arrivée de son ami n'est pas passée inaperçue pour David.

Au Peach Pit, Nat remarque la nervosité constante de Brandon et tente d'en savoir plus mais le jeune homme lui soutient que tout va bien. Pendant ce temps, Andréa et Dylan passent une après-midi agréable, le jeune homme se confie à son amie sans savoir ses motivations. Embarassée, Andréa finit par lui avouer son idée d'interview et c'est sans surprise que Dylan refuse.

Brandon est passé de l'état de nervosité à celui d'euphorie, il a gagné son pari. Steve calme cependant ses entrains en lui rappelant que Jeff est plutôt habitué à de petites sommes et qu'il n'aura donc certainement pas les 1500$. Pourtant le lendemain, le lycéen assure à Brandon qu'il passera lui donner la somme sur son lieu de travail.

Dylan vient voir Andréa au Blaze, il a finalement décide de faire l'interview mais à sa manière, à savoir que c'est lui qui la rédigera avec l'aide de la jeune fille, Andréa accepte avec joie. Dans les toilettes, Kelly montre à Donna les pillules coupe-faim qu'elle s'est procurée. Même si elle assure à son amie que c'est sans danger, Donna reste inquiète.

Andréa découvre les talents d'écrivain de Dylan ainsi que toutes ses connaissances littéraires, il a notamment lu la majeure partie des oeuvres au programme du cours d'anglais. Elle l'encourage vivement à s'y inscrire mais Dylan doute que cela soit possible vu que la fin de l'année approche. Andréa lui assure qu'elle saura convaincre Gil Meyers.

Jeff va voir Brandon comme promis mais lui annonce qu'il ne pourra pas lui avoir l'argent tout de suite. Brandon commence à paniquer et comme Jeff se moque de lui, il devient violent. Heureusement, Steve arrive et calme son ami.

David écoute la version finale de l'enregistrement, il est toujours insatisafait mais n'ose pas dire ce qu'il pense. En revanche, il confie ses inquiétudes à Serge, et si Curtis Bray n'aimait pas? Serge affirme qu'il adorera car c'est un vrai succès.

Brandon dit finalement la vérite à Steve sur ses dettes de jeu, son ami voudrait bien l'aider mais il ne peut pas faire plus que de lui donner 300$ car il doute que sa mère voudra lui donner de l'argent supplémentaire. Il rassure cependant Brandon; pour lui, les menaces de Duke ne sont pas sérieuses mais le jeune homme est loin d'être convaincu. Le lendemain, Jeff vient lui donner 200$ de plus, c'est tout ce qu'il peut avoir pour le moment.

Andréa réussit à convaincre Gil d'accepter Dylan si tardivement dans son cours mais le professeur est très clair avec le jeune homme, il a intérêt à travailler très sérieusement.

Les ennuis de Brandon empirent lorsqu'il reçoit un appel de Nat l'avertissant que Dule l'attend au Peach Pit. Le jeune Walsh est inquiet et demande à Nat de ne pas donner son adresse personnelle à Duke mais l'homme a ses propres réseaux d'informations et est déjà au courant.

Comme David l'avait présumé, Curtis Bray n'aime pas du tout la chanson et Serge ne se gêne pas pour rejeter la faute sur le jeune homme, qui finit par révéler qu'il ne souhaitait pas enregistrer cette chanson. David mentionne qu'il en a plein d'autres mais rien n'y fait, Curtis ne veut plus signer de contrat avec lui. Le jeune homme est en colère après Serge, qui n'a finalement aucun talent.

Dylan est plongé dans son travail mais Kelly essaie d'attirer son attention. Elle veut ensuite lire ce qu'il fait mais le jeune homme ne souhaite pas que ce soit lu avant d'être fini. Vexée, la jeune fille s'en va.

Brandon arrive au Peach Pit et ne donne que les 500$ à Duke, qui lui révèle que Nat a payé sa dette et que c'est maintenant à lui qu'il doit l'argent. Brandon promet de rembourser chaque cent mais Nat l'avertit, si jamais il le reprend à jouer il appellera son père tout de suite. Steve et David font finalement la paix et se remettent à travailler ensemble. Quant à Kelly, elle prend plus de pillules qu'elle ne devrait en prendre....

Ecrit par fairgirl 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il a assisté aux Canadian Screen Awards qui avaient lieu à...

Pépillo, l'enfant du miracle

Pépillo, l'enfant du miracle
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jason Priestley dans le téléfilm "Pépillo,...

"Beverly Beat"
Shannen Doherty ¤ Le 4 mars, elle a assisté au Animal Hope and Wellness Foundation's 1st Gratitude...

Une saison 2 pour Riverdale

Une saison 2 pour Riverdale
Six semaines après son lancement, la chaîne CW renouvelle la série Riverdale avec Luke Perry pour...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 28 février, elle a assisté au Panel "Rising Stars" organisé par SAG-Aftra à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:32)

hey hey!

CastleBeck (14:33)

Ca va toi?

Sonmi451 (14:33)

oui oui

Sonmi451 (14:34)

et toi?

CastleBeck (14:34)

Pourrait aller mieux, mais Ca va...

Sonmi451 (14:36)

oh?

CastleBeck (14:39)

Probleme d'eau chaude depuis une semaine et je veux prendre une douche pas glacée....

Sonmi451 (14:40)

ha tu as pas moyen de faire chauffer de l'eau sur une plaque électrique par exemple?

CastleBeck (14:42)

Oui, mais pas l'idéal pour une douche ou un bain.... surtout en tenant compte de la petitesse de mes casseroles.

Sonmi451 (14:42)

ha crotte

Sonmi451 (14:42)

ça va bientôt être réparer?

CastleBeck (14:45)

Quand je vais avoir réussis à parler à quelqu'un qui soit retourné ses appels, soit ne me dit pas qu'il peut pas m'aider...

Sonmi451 (15:31)

ha ok

Sonmi451 (15:32)

désolé je me suis perdue dans mon visionnage

CastleBeck (15:38)

Pas de problème... je suis occupée ailleurs aussi en même temps
Et tu visionnes quoi?

Sonmi451 (15:57)

urgences saison 14

Sonmi451 (15:57)

et je vole aussi et toi?

CastleBeck (16:02)

Aucun vol prévu ce matin... je viens de passer de temps à essayer de contacter quelqu'un pour mon eua. La je prends une pause devant Chicago Fire

CastleBeck (16:03)

Et après, boulot et ménage et truc ennuyant du genre

Sonmi451 (16:08)

ok ^^

Sonmi451 (16:08)

et tu peux aller chez personne pour prendre un douche chaude?

CastleBeck (16:14)

Avec des horaires opposes, cest compliqu daller chez des gens.

Sonmi451 (16:20)

ok ^^

julie39 (19:28)

Salut

serieserie (19:28)

salut

julie39 (19:29)

Tu connais 7 à la maison ?

serieserie (19:29)

oui

julie39 (19:30)

Tu aime ?

serieserie (19:30)

oui ça va

julie39 (19:31)

C'est ma série du moment

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (08:53)

Ok

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play