VOTE | 75 fans |

Shannen - North Shore

article Tv Magazine (du 05 au 11/06/2005)

Autres articles

Shannen Doherty à «North Shore» -
C'est le retour de la peste de «Beverly Hills»! Shannen Doherty joue les guest stars dans «North Shore», la série que diffuse TF1 le samedi à 16 h 10. Ses fans la retrouveront au casting dès le 18 juin. L'ex-sorcière de «Charmed» incarne la demi-sour de Nicole (Brooke Burns). La production avait fait appel à elle afin de relancer l'audience de la série. En vain. La jolie brune devait en plus participer au lancement d'une nouvelle série, «Love, Inc.»: elle en a été écartée en raison de son fichu caractère!

article le progrès.fr

Shannen Doherty en renfort pour 'North Shore'

Shannen Doherty, qui a fait les beaux jours de Beverly Hills (avouons-le, cette série a un peu perdu de son 'charmed' après son départ), va venir pimenter la nouvelle série estivale North Shore.

L'actrice va en effet apparaître dans 3 épisodes à partir du 20 septembre sur Fox pour interpréter le rôle de Alexandra Hudson, la fille illégitime de Walter Booth, un businessman qui a des vues sur l'hôtel Grand Waime où se déroule l'intrigue. Son personnage va bien évidemment venir semer le trouble au sein du personnel et en particulier de sa soeur Nicole, chargée de la relation clientèle.

Depuis le début de la diffusion, la série a un peu du mal à trouver son public (en moyenne 4,63 millions de téléspectateurs chaque semaine) et les producteurs espèrent que l'arrivée d'une guest-star comme Shannen boostera un peu les audiences. Et si c'est le cas, son personnage pourra même devenir régulier et permettra à la série de tenir une saison complète (actuellement seulement 13 épisodes sont prévus).

Fox espère renouveler l'expérience de Melrose Place qui avait vraiment décollé lors de l'arrivée de Heather Locklear en 'bitch' de service. La comparaison a d'ailleurs ravi Shannen : "La comparaison avec Heather m'a flattée, c'est formidable d'être comparée à elle. J'ai de la chance car j'ai un vrai groupe de fans fervents et j'espère qu'ils me suivront."

Concernant son personnage elle a déclaré : "Nous l'étoffons encore, mais je pense qu'Alexandra est plutôt vulnérable. Elle a grandi en sachant que son père était en vie et qu'il savait qu'elle était en vie mais ne voulait pourtant rien savoir d'elle. Je suis certaine qu'elle a des comptes à régler avec son père."

Pour Craig Erwich, vice-président de la chaîne, l'arrivée de l'actrice dans la série est considérée comme un événement : "Nos téléspectateurs sont toujours attachés à elle [NDLR : Beverly Hills était également diffusée sur Fox]", a-t-il annoncé, "Dans la mesure où North Shore est une série dramatique feuilletonesque, Shannen est l'une des meilleures actrices pour ce genre-là."

Ainsi, après Jason Priestley venu préter main forte à Tru Calling (son personnage sera régulier dans la saison 2), Fox continue de faire de la retape auprès de ses anciennes stars. Pour le plus grand bonheur des fans ? Réponse à la rentrée...

article allo ciné

-----------------------------------

Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas d'un caprice de l'actrice, c'est une nouvelle on ne peut plus sérieuse : l'arrivée de Shannen Doherty au sein du cast de North Shore (ainsi que nous vous l'annoncions précédemment) a permis à la série d'obtenir un renouvellement de 9 épisodes supplémentaires. Etant au départ engagée pour 3 épisodes, à titre de test, Shannen a bien vite imposé la série à un plus grand public (autant dire le sien). En plus de la prolongation de la série, l'actrice y apparaîtra quelques épisodes de plus. Si la chaîen insiste sur le fait que le mérite n'en revienne pas uniquement à la demoiselle, il n'en reste pas moins que c'est sa présence qui a donné un nouveau souffle aux scénarios, en incarnant un belle peste ; de plus, l'actrice ne cache pas être sûre de sa présence encore quelques temps : elle a repoussé un autre projet à 2006 afin de se consacrer totalement à North Shore.

article séries live

Infos sur la série North Shore

Histoire :
North Shore est une série dramatique se déroulant au sein d'un hôtel hawaiien de luxe, le Grand Waimea, qui est dirigé par Jason Matthews... Son ex-petite amie travaille avec lui : c'est la cause de beaucoup de situations de crise au sein de l'équipe de l'hôtel...
Cette série, dans laquelle de nombreux acteurs ont fait leurs débuts, a été annulée après une saison sur la Fox, son audience s'étant progressivement effondrée.
Autre titre : Pacific Bay
Créateur(s) : Peter Elkoff
Producteur(s) : Ken Biller, Chris Brancato, Kevin Falls, Peyton Reed, Peter Elkoff, Bert Salke et Albert J. Salke
Année de création : 2004
Année de fin : 2004
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : Drame
Pays d'origine : USA
Titre VO : North Shore
Durée moyenne d'un épisode : 42 mn
Diffusion en France : TF1
Diffusion en Suisse : TSR 1
Diffusion au Canada : Global
Diffusion aux Etats-Unis : FOX
Musique du générique : Unwritten Law - Home In Paradise
Ecrit par Zarah

Photos Shannen - North Shore

Cette galerie contient 4 photos

Activité récente

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 6, elle a assisté aux Looking Ahead Awards qui se sont déroulés à Los...

"De l'espoir pour Noël"
Demain après-midi à 15h30 sur TF1, vous pourrez retrouver Ian Ziering dans le téléfilm "De l'espoir...

Anniversaire

Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :