VOTE | 75 fans |

Quel "Beverly Hills" êtes-vous ?

Faites ce questionnaire honnêtement à fin de ne pas saboter le test !

Les questions sont très claires et très suggestives si on connaît un peu la série…alors… Répondez sincèrement pour pouvoir avoir un résultat le plus juste possible ! Car le test, c’est QUEL BEVERLY HILLS ETES VOUS ? Et non "Quel est votre personnage préféré ?"

Notez le nombre de "s", "¢", "ó" et de "p" que vous avez... puis regardez les résultats !!


=> Un grand merci à lilizigzag qui a réalisé ce test pour nous !!
Ecrit par tousfans 

Les questions

1) Votre look, votre coiffure, votre apparence, y faites vous attention ?

p Un minimum, ce qu’il faut, mais vous ne passez pas 2 heures devant la glace chaque matin

s Vous y faites un petit peu attention, vous aimez un peu plaire quand même, mais vous pourriez très bien vous passez de ce petit plus, vous faites ça pour vous faire plaisir et pas vraiment pour les autres

¢ Vous adorez prendre soin de vous, pas seulement pour les autres, pour vous aussi, vous adorez la mode et la suivre, cela prend une grande place dans votre vie, vous essayez toujours d’être la plus présentable possible tout en essayant de rester naturelle

ó Vous faites beaucoup attention à la mode et à votre apparence, vous n’aimez pas que les gens vous voit débraillée, fatiguée, mal habillée, ou autre. Vous adorez faire du shopping avec vos copines. Vous pouvez hésiter pendant beaucoup de temps pour choisir la tenue que vous porterez. Vous aimez vous plaire et vous aimez plaire aux autres.



2) Vous et vos parents ?!

¢ Vous pensez que ce sont des bons parents avec des valeurs que vous respectez et que vous adoptez dans la plus part des cas. Vous n’aimeriez pas les décevoir, vous espérez qu’ils soient toujours fiers de vous et de votre attitude.

s Vous aimez vos parents, ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour vous. Mais vous n’êtes pas toujours d’accord avec leurs principes et vous leur faites savoir, ce qui déclenche parfois de grosses crises, qui pourraient être irrémédiables.

ó Ce n’est pas toujours l’harmonie chez vous. Un de vos parents ou les 2 ne font pas très attention à vous, ils ont des problèmes, ne sont pas toujours à l’écoute et ne comprennent pas toujours ce dont vous avez besoin, vous avez déjà été déçue de leur attitude.

p Vous ne vivez pas chez vos parents (quelque soit la raison) mais chez un autre membre de votre famille ou seule. Vous les aimez quand même beaucoup.



3) Votre style de garçons ?

s Beau ténébreux, indépendant et sincère, fidèle et romantique, un minimum imprévisible.

ó Beau garçon, sensible et intelligent, attentionné et un minimum sérieux dans sa relation avec vous.

p Tant qu’il m’aime et que je l’aime, c’est le principal non ?

¢ Fidèle, gentil, respectueux en vers vous et vos valeurs, romantique et attentionné.



4) Si vous pouviez faire le métier de vos rêves, ce serait ?

p Médecin, vétérinaire

s Actrice, chanteuse

ó Assistante sociale, psy

¢ Créatrice de mode, designer



5) Seriez vous capable de tout quitter (famille, maison, amis, emploi…) pour réalisez un rêve, pour un garçon ou parce qu’il le faut ?

s Oui, je pourrais le faire sans problème !

p Si la vie en décide ainsi, que c’est mon destin, je le ferais

¢ Je ne pense pas que j’en serais capable, je n’aurais pas la force.

ó Si il le faut vraiment et que je n’ai rien à perdre, mais tout à gagner, je le ferais probablement.



6) A l’école, comment étiez vous (êtes vous) considérée par vos amis, profs… (en secondaire, entre 13 et 18 ans) ?

ó Vous faisiez (faites) craquer tous les garçons ou presque, les filles plus jeunes voulaient vous ressembler ou étaient jalouses, il y avait parfois de mauvaises langues qui vous ne faisait pas une super réputation… plutôt populaire et pas peu fière de l’être. vous n’étiez ni une mauvaise élève, ni une cancre !

s « pas comme tout le monde » mais pas exclue et rejetée pour autant ! au contraire ! peut être que ce fait de n’être pas tout à fait dans la norme vous a un peu dérangé au début, mais maintenant, vous êtes plutôt fière de cette indépendance ! Vous dites votre manière de penser, même aux profs ! Mais vous avez une certaine intelligence qui plait beaucoup.

p Très bien considérée par les profs, vous étiez (êtes) très intelligente et plutôt studieuse ce qui pouvait effrayer certains élèves au début, ce qui pouvait parfois vous sentir un exclue et pas tout à fait comme tout le monde. Vous avez toujours un avis à donner, une question à poser, une réponse à donner !

¢ Les plus jeunes voulaient vous ressembler ! Les profs vous aimait car vous étiez studieuse et intelligente, mais n’acceptaient pas une erreur de votre part, ce qui pouvait vous mettre la pression ! plutôt discrète en classe, vous donniez quand même parfois votre avis.



7) Si vous étiez une actrice, et que vous aviez été invitée à jouer un des rôles lequel auriez-vous choisit ?

ó Kelly

s Brenda

¢ Donna

p Andréa



8) Savez-vous jouer la comédie (ou un peu mentir…) pour avoir ce que vous voulez ?

s Oui ! Si je sais que c’est la seule solution pour avoir ce que je veux ou pour m’en sortir !

¢ Je n’en serais pas très capable, mais si il le faut…et je ne saurais pas du tout mentir à mes parents !

p Non, je ne saurais plus me regarder dans un miroir

ó Oui, il faut parfois un peu mentir pour se préserver, et vous mentiriez à votre meilleure amie si il le faut ! Mais ce serait exceptionnel !



9) Si vous deviez vous définir honnêtement et sincèrement, qu’est-ce que vous diriez ?

¢ J’aime la mode, je suis honnête, je déteste l’hypocrisie, je suis fidèle, je suis intelligente et respectueuse, je peux être timide et secrète.

ó J’aime être populaire et plaire, je suis sociable et toujours à l’écoute, j’aime que l’on s’occupe de moi, je suis sensible, je déteste les moqueries.

s Je suis indépendante, je peux parfois piquer des colères, j’aime le théâtre et voyager, je suis franche et romantique, je ne suis pas toujours patiente et je n’en fais un peu qu’à ma tête.

p Je suis intelligente, étudier ce que j’aime ne me dérange pas, je suis secrète et timide, honnête et fidèle, je ne m’intègre pas toujours facilement.



10) Votre situation familiale :

s Un frère/sœur (ou deux), parents mariés, classique

¢ Fille unique et un(e) demi sœur/frère de sang, parents mariés

ó Fille unique, parents séparés ou divorcés, avec ou sans demi sœur/frère de remariage

p Autre
Ecrit par tousfans 

Résultats

Un maximum de p

Vous êtes Andréa ! Pas d’affolement ! Andréa n’était certes pas l’idole des fans de la série au début ! Mais bon, est ce que tout le monde doit être blonde, populaire, sexy et super à la mode ?! Certainement pas ! Vous êtes quelqu’un de cultivé et d’intelligent ! ce qui n’est pas de trop à notre époque « star académisée » ! on remarque qu’Andréa a beaucoup évolué au fil des saisons, elle était peut-être « petite fille modèle » au début, mais c’est quelqu’un de très responsable qui a pu assumer un enfant très jeune tout en continuant ses études ! Chapeau quand même ! elle adopte en vieillissant un look et une allure qui lui va à merveille ! Elle a privilégié les études quand elle était plus jeune, car elle ne se permettait pas le droit à l’échec… Elle a du s’assumer seule sans nécessairement avoir les moyens que tous ces condisciples avaient ! C’est une grande preuve de maturité très appréciable !

Continuez :

À être aussi responsable et mature tout en gérant votre vie amoureuse, qui si elle est actuellement vide, ne vous affolez pas, quand ça arrivera, ce sera merveilleux et peut être même pour la vie

À changer :

Pas grand-chose en fait ! Mais si vous êtes pas très bien dans votre peau, n’hésitez pas à vous faire plaisir ; aller chez le coiffeur, un petit soin chez l’esthéticienne ou chez la manucure, et pourquoi pas aller faire une journée de shopping avec une amie qui connaît toutes les bonnes adresses !

Un conseil :

Amusez-vous ! On est pas jeunes éternellement, alors profitez-en !



Un maximum de s

Vous êtes Brenda ! Alors c’est vous la brune mystérieuse ?! (rassurez-vous, si vous êtes blonde ou rousse, ce n’est pas grave !) si il y a bien une chose à laquelle vous tenez, c’est votre indépendance ! Vous êtes une fille pas comme tout le monde ! Et c’est un plus ! Quand vous n’êtes pas d’accord avec quelqu’un ou avec quelque chose, vous le dites ! Mais parfois un peu fort… ! Malgré ce caractère très personnel et très indépendant, vous êtes quelqu’un de romantique, sensible et simple. Il vous arrive d’avoir quelques « caprices » (qui sont même parfois justifiés) que vous réussissez souvent à obtenir grâce à votre détermination pour ce que vous voulez ! Vous êtes une fille mature et débrouillarde, et vous n’aimez pas que l’on vous considère autrement.

Continuez :

À être bien dans votre peau et à assumer vos actes avec cette maturité ! gardez bien cette indépendance qui vous différencie tellement des autres ! continuez à réaliser vos rêves et vos envies avec cette passion

À changer :

Je ne vois pas grand-chose… Sachez peut être être un peu plus patiente et tolérante… ! Ne soyez pas trop rancunière, parfois, le pardon est plus approprié !

Un conseil :

Allez jusqu’au bout de vos rêves… Et pourquoi pas reprendre contact avec ce(tte) vieil(le) ami( e) que vous ne voyez plus… L’amour de votre vie ? Peut être a-t-il déjà toqué à votre porte mais que vous l’ayez laissé partir… Rattrapez le vite !



Un maximum de ¢

Vous êtes Donna ! à même titre que Brandon est considéré comme « le gendre idéal », vous pourriez être « la belle fille idéale » ! Je ne veux pas dire par là que vous êtes « nu-nuche » et hypocrite, qu’on se le dise ! Mais plutôt que vous êtes quelqu’un d’intelligent et avec des valeurs certaines. Celles-ci vous ont sans doute été inculquées par vos parents, que vous respectez et que vous n’aimeriez ne jamais décevoir. Ce qui fait là une grande responsabilité… On vous en demande parfois trop d’être parfaite, et ce n’est pas toujours facile. Au-delà de ça, vous avez une passion qui est la mode ! Vous êtes toujours à la pointe de la mode tout en restant naturelle. Vous détestez la trahison et l’infidélité. Vous pouvez être parfois un peu naïve.

Continuez :

A être honnête avec vous-même et avec les autres. C’est très bien d’avoir ses principes à soi, continuez à garder vos idées et vos valeurs.

À changer :

Parfois, les autres ne pensent pas comme vous. Comprenez-les, tout le monde n’a pas eu la même éducation et la même évolution que vous.

Un conseil :

Ayez toujours confiance en vous ! Ne vous laissez pas influencer par une tierce personne.



Un maximum de ó

Vous êtes Kelly ! Pour certaines, c’est un compliment, pour d’autres, pas du tout !!! Vous êtes sans doute quelqu’un de très populaire, soit dans le bon sens du terme (les filles aimeraient vous ressembler, car vous êtes une sorte de modèle) , soit certaines personnes peuvent vous détester, parfois par jalousie, parfois, simplement parce qu’elles ne vous aiment pas ! et alors ?! On ne peut pas plaire à tout le monde ! Vous aussi, avouez-le, il y a certaines personnes que vous détestez et à qui vous pouvez faire les pires des sals coups ! Une chose est sure, c’est que vous ne laissez pas les garçons indifférents ! Vous avez beaucoup de charme, et ça se sait !

Continuez :

À savoir écouter les gens comme vous le faites ! vous avez un côté très sociable, et les gens aiment se rassurer auprès de vous.

À changer :

Il n’y a pas que l’apparence dans la vie… Sachez rester naturelle… et parfois soyez plus tolérente, et n’essayer pas de vous venger ou d’être mesquine avec certaines personne !

Un conseil :

Faites le bon choix dans la vie. Sachez réfléchir en profondeur à la situation qui vous pose problème en posant le pour et le contre… Ne vous décidez jamais trop vite !
Ecrit par tousfans 
Activité récente

Musiques
Aujourd'hui à 11:47

Photo du mois
20.11.2016

Sorties de Tiffani Thiessen
Aujourd'hui à 12:25

6th Santa's Secret Workshop
Aujourd'hui à 12:22

Jennie "Paparazziée"
Aujourd'hui à 12:18

Eating Ice Cream with Fiona
Aujourd'hui à 12:16

Sorties de Gabrielle Carteris
Aujourd'hui à 12:07

World AIDS Day Event
Aujourd'hui à 12:05

Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play