VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 9


Saison 9, épisode 16

elyxir  (09.06.2016 à 14:25)

Un épisode plutôt intéressant même si je me demande quel était l'intérêt de faire revenir la femme de Matt si c'est pour la rendre à nouveau malade deux épisodes plus tard... C'est fatiguant et un peu too much, en effet, elle bat toutes les probabilités.

Sinon Kelly et Dylan <3

Et puis y'a Steve et sa copine, chien vs chat, à voir si ça va continuer longtemps comme ça.

Donna et David remettent ça eux aussi, j'avoue que je suis vraiment contente, c'était vraiment le couple le plus solide et ça fait plaisir de les voir à nouveau ensemble.

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 9, épisode 17

elyxir  (11.06.2016 à 12:29)

Un épisode plutôt sympa. Kelly & Dylan retournent au Mexique pour trouver les médicaments pour la femme de Matt... Mouais franchement, je ne vois absolument pas pourquoi Kelly fait ça... Personnellement, je ne sais pas si je serais capable d'être aussi gentille.  Parce que le fait qu'elle soit malade, aussi triste que ça puisse être, n'efface pas les mensonges de Matt.

Enfin elle va s'en aller et on va certainement encore avoir droit a du Matt/Kelly grr !

J'ai trouvé l'histoire de Janet et Steve vraiment mignonne dans cet épisode. Janet ne peut pas sortir avec un américain et son père lui fait bien comprendre, c'est dur quand même !

Et puis y'a Gina et l'histoire entre sa mère, sa tante et sa cousine, je sens que ça va tourner en rond^^ Et puis j'aime pas Gina donc :P

A t'aleur pour l'épisode 18 !


Saison 9, épisode 18

elyxir  (11.06.2016 à 13:55)

Encore un bon épisode même si Kelly retourne avec Matt et que je trouve ça trop nul !

Dylan et Gina pareil, je ne vois pas du tout l'intérêt de leur relation. En plus maintenant qu'elle a volé sa tante, je suppose qu'elle ne va pas rester dans le coin bien longtemps, si ? Et puis y'a Donna qui se fait complètement avoir comme à chaque fois...

Je ne comprends pas comment David et Donna peuvent terminer ensemble s'ils n'ont pas profité de ce moment à la Saint-Valentin... ? Et puis Donna qui retourne avec Noah... pfff !

Enfin je dois quand même dire que les nouveaux personnages m'intéressent moins (mis à part Janet que je trouve cool). J'espère que ça changera.


Saison 9

MlleMora  (19.06.2016 à 16:38)

Kelly qui retourne avec Matt, et Dylan avec Gina... c'est clair que c'est trop rageant !!! Et il faut supporter ces relations sans sens encore quelques temps...

Je ne me souvenais pas que David et Donna se remettaient ensemble à ce moment là... pour moi, Donna reste avec Noah encore un bon bout de temps...

Janet est le meilleur nouveau personnage, même s'ils ont mis du temps à lui donner des histoires (dans la saison 8 on ne la voyait pas beaucoup !)

 


Saison 9, épisodes 19 à 20

elyxir  (20.06.2016 à 17:06)

>MlleMora : ouais malheureusement faut les supporter ces duos mal assortis :P Non j'ai du mal m'exprimer, justement je ne comprenais pas comment ils faisaient pour ne pas être ensemble (Donna et David). Ce n'est donc pas encore fait...

Saison 9, épisode 20

J'aime bien cet épisode même si encore une fois, y'a des duos pourris qui reprennent le dessus. Et dans le genre, je reste sur ma mauvaise impression de Dylan/Gina, ils sont horribles tous les deux^^

Donna revoit une ancienne copine du collège qui revient sur un de leur prof qui avait abusé d'elle quand elle était plus jeune.

David et son idée de faire un mariage blanc c'était nul (d'autant plus qu'il ne semblait pas réellement tenir à cette fille).

A bientôt pour l'épisode 21 !


Saison 9

MlleMora  (20.06.2016 à 20:03)

Hihi ah bah t'as pas fini de détester Gina, dans le genre duos pourris ! :)


Saison 9, épisode 21

elyxir  (20.06.2016 à 21:29)

>MlleMora : ahah, j'imagine que je vais m'endurer encore un petit moment :)

Saison 9, épisode 21

Kelly qui avoue qu'elle aime Dylan (comme si on s'en doutait) mais du coup ça sent pas terrible pour sa relation avec Matt (et tant mieux je ne les aime pas beaucoup^^).

Matt qui d'ailleurs commence à avoir des histoires pour lui tout seul (son client qui refuse de le payer) mais je n'accroche décidément pas avec ce personnage).

Donna apprend que ses parents veulent divorcer, je trouve qu'il n'y a rien d'étonnant à ça, il faut se la coltiner la maman^^ lol.

A bientôt ! Bonne soirée ! 


Saison 9, épisode 22

elyxir  (21.06.2016 à 15:15)

Un épisode plutôt sympa même si on tourne franchement en rond dans cette fin de saison/// Dylan et Kelly qui mentent pour protéger leur relation, qui se servent des autres, qui mettent le doute à Gina et Matt, c'est moche à force (et pourtant, j'adore cette relation).

Pas étonnant qu'à force les autres le prennent mal et franchement, à leur place je serais partie depuis longtemps !

On ne voit pas beaucoup les autres du coup je trouve.

Mis à part Noah qui a une soeur sortie de nulle part... Mais les personnages ne me plaisent pas autant qu'avant, dommage.

A t'aleur pour l'épisode 23 ! 


Saison 9, épisode 23

elyxir  (21.06.2016 à 16:39)

Le secret de Dylan et Kelly est enfin éventé (de toute façon avec un secret comme celui qui s'est passé au Mexique, ça ne pouvait pas rester dans le placard trop longtemps, on est dans Beverly Hills quand même !).

Gina est vraiment une sacré peste, je ne supporte pas cette fille (à savoir laquelle je déteste le plus entre elle et Valérie lol).

Kelly réussit à convaincre Matt de lui pardonner, en même temps, ils n'étaient plus ensembles, le seul point où il peut lui en vouloir, c'est de ne pas lui avoir dit la vérité.

Pour Donna, elle tombe dans les bras d'un autre garçon que Noah, ouch, il va tomber de haut et Donna se dévergonde de plus en plus lol.

A bientôt pour l'épisode 24 !


Saison 9, épisode 24

elyxir  (21.06.2016 à 19:08)

Oula la la fin de l'épisode est vraiment dur ! Et tout ça pour aider Dylan, il va s'en vouloir à mort^^ 

Bon si on revient un peu en arrière, y'a toujours de l'animosité entre Gina et Kelly et je ne pense pas que ça change tout de suite (voir jamais lol).

David et Gina ? Manquait plus que ça^^ décidément ils se les refilent entre eux ou quelque chose comme ça ?

Donna continue d'avoir une aventure plus ou moins prononcée avec son "mannequin" et ne souhaite pas quitter Noah qui a pas mal de problèmes en ce moment, mais je ne suis pas sure que ce soit une raison pour rester avec lui sans amour.

A bientôt pour l'épisode 25 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"De l'espoir pour Noël"
Demain après-midi à 15h30 sur TF1, vous pourrez retrouver Ian Ziering dans le téléfilm "De l'espoir...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play