VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 9

Saison 9

elyxir  (12.05.2016 à 16:52)

Topic pour discuter des épisodes de la saison 9 !

Saison 9, épisode 1

elyxir  (12.05.2016 à 17:23)

Je trouve Kelly et Valérie particulièrement ridicules dans ce premier épisode de la saison 9. Valérie est toujours amourrachée de David alors qu'il lui fait bien comprendre que rien n'est plus possible tandis que Kelly continue de vouloir être avec Brandon alors qu'ils ont annulé leur mariage, trop bizarres les filles de Beverly Hills.

Steve et sa nouvelle conquête, trop bizarre également.

En fait l'épisode en lui-même était spécial, on aurait pas du tout dit une season premiere... ça m'a fait un drôle d'effet.

J'ai hâte de revoir Dylan par contre :P

A bientôt pour l'épisode 2 !

Saison 9, épisode 2

elyxir  (15.05.2016 à 21:50)

Il est plutôt bien cet épisode. On tourne un peu autour du pot entre Brandon et Kelly mais je suppose que lorsqu'on se sépare mais qu'on a eu l'intention avant de se marier, c'est un peu normal qu'ils mettent du temps à tourner la page.

Valérie qui pardonne à sa mère quelque chose d'impardonnable, sincèrement je ne comprends pas et ne veut pas comprendre de toute façon :P

Le père de Noah se suicide juste après qu'ils s'engueulent, hé benh, dur dur !

David n'est plus avec Valérie et il tombe dans les bras d'une espèce de pimbêche que je ne supporte déjà pas. Elle fout le bordel en deux épisodes lol ! 

Steve va encore une fois se faire avoir apparemment...

A bientôt pour l'épisode 3 !

Saison 9, épisode 3

elyxir  (18.05.2016 à 10:51)

J'ai pas mal aimé cet épisode, peut-être parce que j'ai eu un espoir pour le duo Valérie/Kelly (benh oui, j'essaye de rester positive, même pour leur cas désespéré). Du coup en les voyant se retrouver comme ça à Las Vegas, je me suis dit pourquoi pas mais ça a vraiment été comme d'habitude^^

Bon sinon quoi dire de plus ? Brendon va peut-être décrocher un nouveau boulot...

Pour Steve/David/Sophie, mais c'est qui cette fille ? Franchement, elle m'énerve à un point inimaginable (encore plus que Valérie je crois bien lol).

Donna et David, ça part en sucette également, bref, rien ne va plus à Los Angeles !

Mais où est Dylan ?

A bientôt pour l'épisode 4 !

Saison 9

MlleMora  (18.05.2016 à 14:24)

Encore un peu de patience pour voir Dylan, tu seras étonnée et folle de joie de le voir :)

Ce début de saison est très étrange et ne ressemble à aucun autre, je crois que c'est parce qu'ils préparaient les départs de certains personnages, l'arrivée de nouveaux, le retour de Dylan... c'est un peu une transition.

et pour la transition, ils ont choisi d'introduire Sophie (actrice issue de Melrose Place et très appréciée par Aaron Spelling) Ils ont créé ce personnage pour l'actrice apparemment, mais l'histoire est totalement alambiquée, elle sort de nulle part et on ne comprend pas comment David peut s'amouracher d'elle aussi vite surtout après sa belle relation avec Val.

Garde espoir pour Kelly/Valérie ! :)

Saison 9, épisode 4

elyxir  (19.05.2016 à 12:04)

>MlleMora : ahah oui je vais attendre avec impatience. Sophie est juste horrible, tout comme l'actrice si vous voulez mon avis lol. Ok pour Kelly/Valérie, je prends note de l'info et j'ai hâte de voir ça !

Saison 9, épisode 4

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, notamment parce que le projet de Donna et Kelly prend forme, tout ça parce que Kelly craque un jour lol. Franchement c'était plutôt cool !

Pour Sophie, décidément, je l'aime de moins en moins (déjà que je l'aimais pas au départ, je vous laisse deviner).

Valérie finit par tout avouer à sa mère, je pense que ça va lui retomber dessus devant un tribunal cette histoire....

A bientôt pour l'épisode 5 !

Saison 9, épisode 5

elyxir  (26.05.2016 à 12:25)

J'ai bien aimé cet épisode... Je ne savais absolument pas que Brandon partait, et honnêtement, je pensais qu'il allait rester. Mais finalement, c'est une bonne chose pour le personnage, il prend son envol et permet aux autres de le faire également.

Valérie ne sera finalement pas poursuivie en justice par sa mère... Toute cette histoire était un peu grosse franchement.

Pour Donna et Noah, je pense que c'est la fin de leur histoire et j'en serais franchement ravie parce que Noah n'apporte plus grand chose depuis quelques temps. Pendant ce temps, y'a David qui est toujours avec Sophie la bizarre...

ça promet pour la suite, j'ai hâte de voir comment ce petit monde va bouger sans Brandon (personnage central quand même, même s'il ne fait pas partie de mes préférés).

A bientôt pour l'épisode 6 !

Saison 9

MlleMora  (27.05.2016 à 16:10)

Ah oui, je me rappelle bien du départ de Brandon, je ne savais plus dans quel épisode c'était par contre.

ca m'avait fait un petit pincement au coeur car il était quand même central, mais depuis qu'il avait trompé Kelly, j'avais plus de mal avec lui, et finalement, pour Kelly il valait mieux qu'il s'éloigne pour qu'elle puisse passer à autre chose.

Je ne sais plus si c'est la vraie fin entre Noah et Donna - ce couple m'avait tellement soulée que j'ai l'impression que ça a duré super longtemps...

Sophie est toujours là... ah bah elle ne devrait pas tarder à sortir du décor !!

Pour Valerie, j'imagine que les scénaristes voulaient boucler son histoire personnelle avant son départ, peut-être...

Saison 9, épisode 6

elyxir  (28.05.2016 à 13:00)

>MlleMora : Valérie va s'en aller également ? Hé benh, ils renouvellent le casting alors :) C'est plutôt positif tant que certains anciens restent quand même... Hé oui, Sophie est toujours là :(

Saison 9, épisode 6

Je trouve que l'histoire de Kelly avec sa copine qui a un problème avec son ex compagnon violent tire franchement en longueur... Si encore on la connaissait ou apprenait à la connaître, mais même pas.

Pour Donna, elle drague l'avocat, ne sachant pas à quoi s'en tenir avec Noah.

Sinon, oui toujours Sophia, mais elle est épuisante...

A bientôt !

Saison 9, épisode 7

elyxir  (30.05.2016 à 14:36)

Rho Valérie s'en va aussi rapidement ? Vous le savez je n'ai jamais vraiment aimé ce personnage, et pourtant ça me fait autant bizarre qu'elle s'en aille que Brandon. Mais pas de larmes :P faut pas exagérer non plus^^

Alors que Kelly embrasse Matt (étonnant !), y'a Dylan (hiiiiiiii) qui débarque et on peut dire que la tension est plus que palpable :)

Pour Donna, euh, sa cousine est vraiment une garce^^ Pourtant j'aime bien l'actrice (que j'ai découvert dans Las Vegas) mais j'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps dans le décor.

David a des problèmes avec la justice... Noah a cru qu'il avait tué quelqu'un, à quand son départ de la série à celui-ci ?

A t'aleur pour l'épisode 8 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Musiques
Aujourd'hui à 11:47

Photo du mois
20.11.2016

Sorties de Tiffani Thiessen
Aujourd'hui à 12:25

6th Santa's Secret Workshop
Aujourd'hui à 12:22

Jennie "Paparazziée"
Aujourd'hui à 12:18

Eating Ice Cream with Fiona
Aujourd'hui à 12:16

Sorties de Gabrielle Carteris
Aujourd'hui à 12:07

World AIDS Day Event
Aujourd'hui à 12:05

Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (23:20)

oui et c'est agréable même pour maman, il pleure à peine, je le prends, il met sa tête contre mon cou et se rendort.

Titepau04 (23:20)

stanary (23:21)

Eh bah alors ? T'étais pas censée dormir ?

stanary (23:22)

Et somni, je devrais attendre longtemps avant de vivre ça pfff

Titepau04 (23:22)

Bah oui mais j'ai une copine nouvellement maman qui m'appelle au secours!

Sonmi451 (23:22)

ha elle a un soucis?

Titepau04 (23:22)

Tu verras c'est génial!!!

Sonmi451 (23:23)

L'attente vaut le coup.

Titepau04 (23:23)

Elle a accouché jeudi et elle a du mal à desceller ce que bebe demande... et comme elle n'est pas sûre d'elle et que les soignantes sont nulles... au secours Pau!

stanary (23:24)

Ah bah ça, ça doit être typique. Mais où est le père ?

Titepau04 (23:25)

Chez lui, dans son lit certainement!!

Sonmi451 (23:25)

le père est chez lui ^^

Titepau04 (23:25)

Elle est encore à la mater

Sonmi451 (23:25)

les hommes ne sont pas invités à rester à la mater la nuit à part dans certains endroits et à un certain prix. ^^

Sonmi451 (23:26)

faut qu'elle se rassure, on a tous dû mal à comprendre au début. ^^

Titepau04 (23:26)

C'est ça... jusqu'à 22h la

les soignantes, ça dépend vraiment de la personne.

elle allaite?

Titepau04 (23:27)

Oui

Titepau04 (23:27)

C'est ce que je lui dit! Même encore maintenant, on ne les comprend pas toujours!

Sonmi451 (23:29)

C'est peut être la faim si elle a pas encore eu sa montée de lait. Il faut un temps entre le bébé soit en phase avec la quantité de lait.

Sonmi451 (23:29)

Moi ce sont des hommes, je les comprendrais jamais lol

Titepau04 (23:29)

Il s'endort au sein mais se réveille des qu'elle le pose

Sonmi451 (23:31)

classique, les deux miens faisaient ça. lol

Titepau04 (23:31)

Le mien aussi

Sonmi451 (23:31)

et mon dernier fait ça sur le bib' tous les soirs. ^^

Titepau04 (23:31)

Et il est trop petit pour être porter en écharpe rncore

Titepau04 (23:32)

Ah bon?

Sonmi451 (23:32)

Oui oui le soir, il s'endort dessus. Du coup, je le pose et là il se réveille car il a faim. lol

Titepau04 (23:32)

LOL!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play