VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 8

Saison 8, épisode 18

elyxir  (24.04.2016 à 15:34)

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, notamment parce que Kelly continue d'en faire baver à Brandon et qu'elle ne semble pas vouloir céder (j'espère vraiment qu'elle ne le fera jamais, il ne le mérite pas).

Valérie  a finit son travail d'intérêt général et j'en suis presque déçue, j'aimais bien que Kelly lui donne un boulot pourrit à faire :P

Steve se rend compte qu'il n'aimait peut-être pas autant Carly qu'il le disait, puisque lui n'était pas prêt à la suivre dans le Montana.

L'histoire de David tourne un peu en boucle avec la boîte de nuit et Noah, c'est dommage... Donna continue d'être malheureusement complètement inutile d'un point de vue professionnel.

A bientôt ! 

Saison 8, épisode 19

elyxir  (24.04.2016 à 19:48)

Brandon finit enfin par comprendre (grâce à l'aide d'un meurtrier, c'est à quel point son cas était désespéré) que Kelly aussi a perdu énormément de choses dû à son infidélité.

La grand-mère de Donna est malade et elle finit par décéder avant la fin de l'épisode... Je suis contente que David ait été là pour elle, c'est quand même également sympa de la part de Noah de savoir se mettre à l'écart quand il sent que Donna en a besoin.

Pour Steve, je crois savoir qu'il va finir avec la secrétaire du journal ou quelque chose dans le genre donc j'ai vraiment envie de voir ça.

A t'aleur pour l'épisode 20 !

Saison 8, épisode 20

elyxir  (24.04.2016 à 20:50)

Je ne m'arrête plus lol ! Il faut dire que j'ai vraiment vraiment enive de revoir Dylan (et il me semble qu'il revient dans la saison 9, non ?). Du coup j'essaye d'avance plus vite lol.

Rho la la, ils vont un peu loin dans leur amitié Donna et David, ce n'est donc pas étonnant que Noah se sent menacé et que Valérie pète un câble...

Bon après je suis quand même contente pour David, il semble réussir dans la musique et on sait que c'est important pour lui.

Steve et Brandon toujours meilleurs amis du monde, ça fait plaisir à voir, en toute circonstances en plus !

A bientôt ! 

Saison 8

MlleMora  (25.04.2016 à 13:15)

Wow t'avance vite ! :)

Oui, Dylan revient en saison 9, tu tiens le bon bout !! :)

Brandon est vraiment détestable dans ces épisodes, et Kelly trop gentille mais bon, je pense qu'elle l'a toujours plus aimé que lui ne l'aime.

Donna et David qui se rapprochent, c'est tout de même normal, ils ont toujours été proches, même sans être ensemble, donc Val et Noah doivent s'y faire ! hihi

Tu n'as plus longtemps à supporter Valérie, mais en même temps, elle n'a pas fini de faire n'importe quoi...

Saison 8, épisode 21

elyxir  (26.04.2016 à 10:43)

>MlleMora : c'est vrai ? Valérie ne termine pas la série ? Rho ça se serait cool ! 

Saison 8, épisode 21

Alors là j'ai peur de me faire avoir avec un épisode comme celui-là... Forcément, je ne crois pas Valérie, et à la fois je me dis que ce n'est pas la première fois qu'elle ment sur un truc aussi grave, donc finalement, peut-être que cette fois-ci les scénaristes ont voulu qu'elle dise la vérité et que personne ne la croit ? Non ? Du coup je me méfie !

Pour Donna, trop bizarre qu'elle se laisse aller avec des médicaments ! Et franchement je trouve que c'est un peu limite pour un personnage comme Donna, ça ne lui ressemble pas du tout !

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

Saison 8, épisode 22

elyxir  (26.04.2016 à 12:47)

Rho Valérie disait donc la vérité ! Mais ce n'est pas Noah qui l'a drogué, simplement son frère (il est idiot lui ou quoi ? En plus je ne vois pas bien ce qu'il pouvait en tirer ?)

Valérie pardonne facilement à tout le monde de ne pas avoir cru en elle, je ne trouve pas ça très réaliste !

Pour Kelly et Brandon, c'est malheureusement repartit pour un tour...

Donna a des problèmes de dépendance et du coup elle fait n'importe quoi... Si le problème de drogue n'avait pas déjà été vu et revu (avec Kelly mais aussi avec David), ça aurait pu être intéressant mais là je trouve que ça fait juste un peu redite, non ?

A bientôt pour l'épisode 23 ! 

Saison 8

MlleMora  (26.04.2016 à 16:12)

Oui l'histoire de Donna avec ses médicaments c'est peu crédible et comme tu le dis, l'addiction a déjà été abordée plusieurs fois : kelly, david, dylan aussi...

J'aimais bien cette histoire pour Valérie qui dit la vérité pour une fois, mais effectivement dans mon souvenir ça ne dure pas très longtemps.

Ca y est Kelly et Brandon sont de nouveau ensemble ? Ca n'aura pas duré très longtemps la séparation...

Tu approches de la fin de la saison, il ne te restera plus que 2 saisons à voir !

Saison 8, épisode 23

elyxir  (26.04.2016 à 22:37)

>MlleMora : ouais j'approche enfin de la fin de saison, j'ai eu un peu de mal avec celle-ci, je trouvais les autres mieux, les intrigues m'ont moins plues. Hé oui, déjà terminé la rupture Kelly/Brandon, très rapide ! 

Saison 8, épisode 23

Un épisode où Kelly pète un peu un câble, elle est tellement prise par son travail, par le souvenir de la grossesse qu'elle a eu, qu'elle s'investit beaucoup trop et ça ne va pas marcher...

Pour Valérie, elle me ferait presque (et je dis bien presque faut pas s'emballer non plus) de la peine.

Donna pas du tout parce que je ne trouve pas que son problème ait été bien amené.

A bientôt !

Saison 8, épisode 24

elyxir  (28.04.2016 à 11:05)

Un bon épisode... Donna va essayer de vendre des fringues en magasins elle-même ! Why not...

Pour Kelly, je la trouve très dure avec les futurs parents de ce bébé qu'elle a retrouvé ! Franchement, elle se prend pour qui ? Ce n'est pas parce qu'elle l'a retrouvé qu'elle a plus de droits qu'un couple homosexuel qui cherche à être parents depuis beaucoup plus longtemps ! 

Et cette gamine (jouée par Jessica Alba quand même^^) qui se repointe pour éviter à son fils de devenir gay, comme si c'était contagieux, n'importe quoi^^ Enfin tout est bien qui finti bien, tant mieux !

Steve dit la vérité à sa conquête, il n'est pas Ted ! Pas étonnant qu'elle soit choquée et qu'elle ne veuille plus lui parler !

A tout de suite pour l'épisode 25 !

Saison 8, épisode 25

elyxir  (28.04.2016 à 11:57)

J'aime bien cet épisode ! 

Kelly et Valérie auraient pu devenir soeurs, trop mignons ! Mais c'est sans compter le fait qu'on ne peut absolument pas compter sur le père de Kelly... Je ne sais pas encore pourquoi on parle de lui d'ailleurs...

L'annif de Valérie, wouw, y'a de l'ambiance !

Sinon Donna et Noah, c'est un peu ridicule mais bon...

Et Brandon a faillit accepter un boulot alors qu'il est le premier à dire qu'il faut toujours faire les choses comme il faut, et qu'il juge tout le monde. Heureusement il en prend conscience mais ça prouve qu'il n'est pas parfait et que lui aussi peut se laisser tenter par des propositions alléchantes !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:24)

Haaa ça je sais! lol

CastleBeck (23:25)

Sur ce, moi, il parait que je dois retourner travailler (et pelleter), alors je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit

stanary (23:26)

Bon courage au travail
Bonne nuit et bonne fin de soirée.

Sonmi451 (23:28)

Travailles-bien !

CastleBeck (23:29)

Merci

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play