VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 8

Saison 8

elyxir  (29.02.2016 à 15:20)

Topic créé pour discuter des épisodes de la saison 8 :)

Saison 8, épisode 1

elyxir  (29.02.2016 à 16:31)

Un bon épisode de reprise (j'ai regardé le final de la saison 7, je suis à fond).

J'aime beaucoup la relation de David et Donna, mais Donna est vraiment une gamine qui ne fait pas la différence entre son éducation et le fait qu'elle soit désormais une adulte. Mentir à sa mère sur le fait de prendre la pilule, c'est d'autant plus ridicule que c'est reculer pour mieux sauter ensuite^^

Ensuite, Kelly et Brandon c'est déjà galère et ils ont déjà besoin d'une pause alors qu'ils ne sont en appartement ensemble que depuis quelques jours/semaines... Hé benh, ils ne sont pas très endurants^^

Val toujours aussi peste, elle va vraiment être comme ça jusqu'à la fin ?

J'aime bien Steve et sa nouvelle conquête par contre... Bizarre qu'on ne parle pas vraiment de Claire, ils ont décuts des choses fortes quand même.

A t'aleur pour l'épisode 2 !

Saison 8, épisode 2

elyxir  (29.02.2016 à 18:30)

Comme prévu j'ai regardé l'épisode 2... Et je suis bien obligée de commencer directement par la fin. Kelly est blessée par balle ? Hé benh^^

Revenons au départ, on est toujours à Hawaï et Valérie rencontre Noah (je l'avais déjà vu dans quelques épisodes lorsque je tombais dessus à la télé). Elle fait presque un peu plus gentille en sa présence (mais elle se défoule en privé en disant qu'il n'a pas assez de fric pour elle^^)

On revoit Tracy... Je ne sais pas si c'était très utile m'enfin bon^^

J'ai malgré tout bien aimé le trio Steve, Brendon et Valérie.

Pour Donna, je suis contente qu'elle ait trouvé un boulot mais la scène de la "noyade" était tellement ridicule, juste parce que c'est des filles, elles savent pas nager ? Mdr, c'est tellement ridicule !

A bientôt pour l'épisode 3 !

Saison 8, épisode 3

elyxir  (08.03.2016 à 11:59)

Un épisode intéressant bien que très (trop ?) dramatique. Décidément, Beverly Hills sera passée par tous les drames possibles puisque maintenant, Kelly a également (en plus de s'être faite tirée dessus) une perte de mémoire/// Hé benh, Brandon n'est pas épargne (mais en même temps il est trop fort, il a reconnu le coupable).

Que dire d'autre ? Donna dit enfin la vérité à sa mère par rapport à sa relation avec David, on ne peut pas dire qu'elle réagisse bien, mais en même temps, elle est comme ça, une vieille aigrie qui ne semble pas souhaiter le bonheur de sa fille/ Mais peu importe, y'a Donna qui semble sûre d'elle et je suis contente qu'elle ne fasse pas demi-tour.

Valérie et Noah continuent leurs galipettes et Steve continue son début de relation avec la maman de l'ami d'Erin (me rappelle plus son prénom).

Saison 8, épisode 4

elyxir  (09.03.2016 à 12:52)

Comment donner l'impression de tourner en rond... L'aménise de Kelly n'est là que pour mettre à mal son couple avec Brandon. Valérie la met encore plus dans le doute (comment peut-elle utiliser son traumatisme pour continuer sa vendetta ?) et elle va avoir le retour, puisqu'alors, Kelly semble avoir des sentiments naissants pour Noah ! Mdr, où comment remettre encore une fois un homme entre les deux jeunes femmes :P

Steve obtient une entreprise grâce à son père, ok. Il veut donc en faire un journal avec l'aide de Brandon. En soi, je trouve que c'est plutôt une bonne idée (même si je doute que ce soit aussi simple dans la réalité).

Donna est vraiment une plaie en tant qu'employée, qu'est-ce qu'elle peut être agaçante et gamine^^ Vivement qu'elle grandisse un peu.

A bientôt pour l'épisode 5 !

Saison 8, épisode 5

elyxir  (17.03.2016 à 13:15)

Un épisode plutôt sympa. Il était temps que l'arc narratif sur l'amnésie de Kelly cesse, surtout qu'on se doutait bien qu'elle allait retourner dans les bras de Brendon...

Je suis contente que leur journal fonctionne avec Steve. J'espère qu'ils nous feront découvrir certains articles dans de futurs épisodes.

Donna est bien gentille avec David, je dirais quand même qu'il exagère mais bon...

Pour Valérie et Noah, je trouve cette histoire de petite amie décédée tellement grosse et Valérie qui s'acharne tellement pénible que je n'ai apprécié qu'à moitié...

Par contre, j'aime beaucoup Steve avec Carly (ce qui est plutôt étonnant parce que d'habitude il a tendance à m'agacer avec les femmes). Mais là, non, top !

A bientôt pour l'épisode 6 !

Saison 8, épisode 6

elyxir  (17.03.2016 à 18:46)

Brandon et Kelly ce n'est pas la grande forme, ils ne sont pas d'accord sur le coupable de leur calvaire et du coup, ça crée encore de la tension entre eux, décidément^^

Steve était sympa dans cet épisode, il essaye d'être le gars bien, et va jusqu'à dénoncer son père dans cette histoire de travail et de maltraitance.

Par contre, du coup, Carly est déçue parce qu'il oublie un rendez-vous qu'il avait avec son fils, dommage qu'elle n'en sache pas la raison.

Valérie ne changera jamais... Dans l'épisode d'avant elle supplie Noah de lui parler blabla bla, et là, elle le trouve trop pauvre donc sort avec un autre mec, avant de retourner vers lui à nouveau...

Pffff, il peut pas l'emmener en bateau et qu'elle se fasse emporter par une vague ? Non ? 

Saison 8, épisode 7

elyxir  (21.03.2016 à 19:19)

Un bon épisode.

Brendon est un peu pénible avec toute cette histoire de fusillade. Si Kelly peut passer outre, il devait le faire également !

Un grand bravo à Donna pour avoir enfin donner la gifle magistrale à Valérie qu'elle méritait tant depuis... depuis qu'elle est arrivée dans la série en fait !^^

En plus, comme l'a dit Donna, elle a quand même tout fait pour pardonner plusieurs fois à Valérie et tout ça pour ça, c'est triste.

J'espère que Noah se rendra également compte de qui elle est !

A bientôt ! 

Saison 8, épisode 8

elyxir  (04.04.2016 à 18:18)

Un épisode sympa, sans plus.

Kelly et Brandon en mode lapin, je n'en voyais franchement pas l'intérêt, mis à part montrer qu'à part ça, il ne semble plus y avoir grand chose entre eux.

Pour Donna et David, je ne sais toujours pas comment ils peuvent terminer ensembles à la fin de la série. En plus là, David va jusqu'à la voler ? Hé benh, il ne recule devant rien.

Ah enfin ! Valérie a le revers de la médaille ! Noah se rend compte qu'elle sort avec quelqu'un d'autre et comme ça, les choses sont claires et elle se retrouve plantée toute seule comme elle le mérite.

Steve est toujours adorable avec sa nouvelle copine.

A bientôt pour l'épisode 9 !

Saison 8, épisode 9

elyxir  (06.04.2016 à 10:30)

Un épisode plutôt intéressant même si les choses sont vraiment mal faites, ça en deviendrait presque drôle. Les mecs ils retrouvent Rose, la soeur de Dylan, en train de se prostituer, et ils parlent d'elle hyper fort dans la maison, ils la laissent sans surveillance pendant quelques heures alors qu'elle est en danger ? Mdr^^ ça aurait été étonnant qu'elle ne parte pas^^

Valérie qui pense qu'elle va pouvoir récupérer Noah comme ça, juste en lui disant qu'elle l'a pas vraiment voulu... Elle est trop forte elle aussi !

L'ex de Steve débarque pour lui annoncer qu'elle est enceinte ? Benh décidément^^ J'aimais bien sa relation avec Carlie mais ça se voit que c'est voué à l'échec, il se passe toujours quelque chose pour les séparer.

A bientôt pour l'épisode 10 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Musiques
Aujourd'hui à 11:47

Photo du mois
20.11.2016

Sorties de Tiffani Thiessen
Aujourd'hui à 12:25

6th Santa's Secret Workshop
Aujourd'hui à 12:22

Jennie "Paparazziée"
Aujourd'hui à 12:18

Eating Ice Cream with Fiona
Aujourd'hui à 12:16

Sorties de Gabrielle Carteris
Aujourd'hui à 12:07

World AIDS Day Event
Aujourd'hui à 12:05

Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:29)

C'est peut être la faim si elle a pas encore eu sa montée de lait. Il faut un temps entre le bébé soit en phase avec la quantité de lait.

Sonmi451 (23:29)

Moi ce sont des hommes, je les comprendrais jamais lol

Titepau04 (23:29)

Il s'endort au sein mais se réveille des qu'elle le pose

Sonmi451 (23:31)

classique, les deux miens faisaient ça. lol

Titepau04 (23:31)

Le mien aussi

Sonmi451 (23:31)

et mon dernier fait ça sur le bib' tous les soirs. ^^

Titepau04 (23:31)

Et il est trop petit pour être porter en écharpe rncore

Titepau04 (23:32)

Ah bon?

Sonmi451 (23:32)

Oui oui le soir, il s'endort dessus. Du coup, je le pose et là il se réveille car il a faim. lol

Titepau04 (23:32)

LOL!

Titepau04 (23:33)

Tu les as allaité combien de temps?

Sonmi451 (23:35)

Pas longtemps même pas 1 mois en soit.

Le premier, je suis tombée sur une sage-femme qui m'a dit n'importe quoi

Titepau04 (23:35)

Ohh cest court

mais j'avais tellement pas confiance en moi que j'ai écouté

Titepau04 (23:35)

Ah ça....

Sonmi451 (23:36)

et le deuxième ça se passait bien mais besoin d'un traitement pour moi pas compatible avec l'allaitement

Titepau04 (23:36)

Arrfff

Titepau04 (23:37)

Euh je suis en train de penser à un truc, on parle allaitement mais la conversation va apparaître sur hy!!!! LOL!!!

Sonmi451 (23:37)

Et toi?

Sonmi451 (23:38)

Et on a perdu starnary en plus lol

elle s'est endormi sur le français lol

Titepau04 (23:38)

10 mois!

Super!

Titepau04 (23:39)

Ouiiii ! C'était chouette!

Sonmi451 (23:40)

Tu m'étonnes!

stanary (23:40)

Non je suis toujours là. Mais je me demande bien comment on en est arrivé à parler de ça !

Sonmi451 (23:41)

On est parti de la copine de tite qui angoisse de pas comprendre bébé. ^^

Titepau04 (23:41)

Parce que j'étais toujours la, et j'expliquais pourquoi je n'étais pas encore couchée!

stanary (23:42)

Aaah oui c'est vrai ! Mais bon j'ai pas d'expérience personnelle à raconter donc...

cinto (18:54)

Ma sorcière Bien aimée: nouveau sondage musical sur les génériques célébres! allez venez, votez, commentez et n'oubliez pas votre casque! Merci à ceux et celles qui ont déjà voté.

cinto (19:01)

Queer as folk: calendrier de l'Avent démarre aujourd'hui, bien sûr. Venez découvrir notre série et nos bogosses, en ouvrant une fenêtre chaque jour. Sinon, régalez vous du superbe calendrier romantique et n'oubliez pas de laisser un petit mot. Ça fait toujours plaisir.

stella (21:26)

Design spécial Noël sur le quartier Downton Abbey ainsi que son calendrier de l'avent original.

DGreyMan (22:23)

Nouveau sondage spécial Harry Potter dans "Game of Thrones" ! Merci d'avance.

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play