VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 7

Saison 7

MlleMora  (25.01.2016 à 19:32)

J'avais totalement oublié cette histoire de grossesse et d'avortement de Valerie... Elle aura vraiment tout fait ! C'est vrai que Brandon lui pardonne tout à chaque fois, c'est même pas sa soeur ! :)

David qui pète un cable, ça ressemble à David qui se droguait en saison 4, on comprend pas trop son délire, surtout que son grand-père on en avait jamais vraiment entendu parler avant... Mais bon, il finira par retrouver son chemin, David a un bon fond.

Steve et Claire, je me souviens pas non plus de cette mauvaise passe, pour moi, ils sont très heureux en saison 7 !

Saison 7, épisode 11

elyxir  (25.01.2016 à 20:10)

>MlleMora : ouais il s'en passe des choses en ce début de saison :) David a un bon fond en effet mais c'est vrai que ça m'a aussi fait penser à la saison 4 et avec son addiction à la drogue (sauf que là, il est addict à l'argent, au jeu et aux femmes, ça fait beaucoup).

Saison 7, épisode 11

Dans cet épisode, on retourne se concentrer un peu plus sur l'université, ça faisait quand même longtemps qu'on avait pas eu de scènes dans l'établissement.

Alors Steve a copié sur Brandon et du coup ils ont tous les deux énormément de problèmes... De quoi inquiéter Brandon et mettre en colère Claire, parfait lol.

A bientôt pour l'épisode 12 !

Saison 7, épisode 12

elyxir  (09.02.2016 à 13:33)

Un épisode un peu long à regarder j'ai trouvé.

Les querelles entre Steve et Brandon, ce n'est pas la première fois qu'on en voit (et peut-être pas la dernière non plus). Brandon qui se défend devant le conseil de l'université, ce n'est pas la première fois non plus. Du coup, tout est un peu redondant j'ai trouvé.

Heureusement, la nouvelle relation de Donna et David donne un peu de fraîcheur à l'ensemble, et j'aime toujours autant quand Donna ose remballer sa vilaine maman (qui m'énerve de plus en plus).

Valérie reste égale à elle-même, toujours dans la manipulation, quand est-ce qu'on pourra dire au revoir à son personnage ? Elle n'apporte que des ennuis.

Kelly et Mark, je n'aime absolument pas, ça se voit qu'il n'y a aucune alchimie entre eux.

A bientôt pour l'épisode 13 !

Saison 7, épisode 13 + 14

elyxir  (11.02.2016 à 17:22)

Episode 13 : Un épisode de Noël, j'avoue que je ne suis pas franchement fan de ce genre d'épisodes, souvent la fête est trop mise en avant et il y a bien trop de bons sentiments pour que ça fasse vrai. Néanmoins, j'ai trouvé ça plutôt sympathique de voir Kelly et Valérie obligées de s'offrir un cadeau (même si encore une fois Valérie triche :P)

Episode 14 : Mark et Brandon passent le même examen pour une bourse et c'est Brendon qui réussit, ce qui met Mark vraiment très en colère. Il va beaucoup trop loin avec Kelly et je suis donc vraiment contente qu'elle prenne son courage et le largue en beauté.

Je suis contente également que Steve réussisse à faire comprendre à Claire qu'elle peut avoir confiance en lui et qu'il a arrêté de mentir avec elle depuis longtemps.

A bientôt pour l'épisode 15 !

Saison 7, épisode 15

elyxir  (11.02.2016 à 20:12)

Décidément, Donna n'est quand même pas épargnée dans la série. Après avoir faillit être violée il y a quelques saisons, elle est maintenant victime de harcèlement...

Je ne sais pas pourquoi mais je ne fais absolument pas confiance en ce gars que Donna présente à Kelly, il se comporte trop bizarrement.

J'ai bien aimé aussi de voir Steve enquêter sur le fantôme du campus, et de découvrir que c'est en fait un étudiant qui n'a pas assez d'argent pour se payer un loyer et qui vit donc clandestinement sur le campus. Il lui donne de l'argent et je trouve ça plutôt sympa (et je suis contente que Claire s'en rende compte, même si dès qu'elle dit un compliment, il y a toujours quelques insultes au milieu).

A bientôt pour l'épisode 16 !

Saison 7, épisode 16

elyxir  (15.02.2016 à 11:59)

Tout le long de l'épisode, je me suis dit une chose. Que Kelly et Claire ne sont vraiment pas de bonnes amies... Même si elles pensaient impossible que l'ancien agresseur de Donna soit en liberté, elles n'auraient jamais dû se moquer de leur amie, ni ne pas croire en ses impressions après ce qu'elle a vécut. Franchement, à la place de Donna, je ne les considèrerais plus commes des amies, elles ont été horribles dans le rôle^^

Bref, donc Donna n'avait pas tort, IL est bien sortit de prison (je me demande toujours comment c'est possible). Heureusement qu'elle pouvait compter sur David.

En ce qui concerne les autres personnages, on a surtout vu Brendon et sa copine, mais je n'accroche pas spécialement à leur couple donc bon.

A bientôt pour l'épisode 17 !

saison 7

MlleMora  (19.02.2016 à 11:59)

Je me rappelle vaguement de cette histoire d'harcèlement, mais je ne l'avais pas trouvée crédible du tout... il me semble que ce n'est pas fini.

Oh je suis déçue de la part de Kelly de se moquer de Donna, ça ne lui ressemble plus. Claire par contre c'est moins étonnant, elle n'est pas très fine !

Oui, la copine de Brandon ressemble de loin à Susan mais n'a pas son caractère attachant, au contraire, elle est hyper gnangnan, on se demande ce qu'il lui trouve !

Saison 7, épisode 17

elyxir  (20.02.2016 à 17:17)

>MlleMora : ce n'est pas finit ? Pffff moi qui pensait qu'on serait tranquiille lol. Brandon se débarrasse de ta copine et je te rejoins sur ce que tu dis par rapport à elle.

Saison 7, épisode 17

Grrrr, je déteste vraiment Valérie pour m'avoir fait ce faux espoir !! Je pensais que Dylan allait revenir :( Décidément, elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins, c'est hallucinant.

Kelly et Brandon se remettent donc ensemble ? Pfff je ne suis vraiment pas pour, je n'ai jamais aimé leur couple mais bon...

J'ai bien aimé le spectacle de l'université, c'était plutôt sympa à suivre !

A bientôt pour l'épisode 18 !

Saison 7, épisode 27

elyxir  (21.02.2016 à 16:28)

Je ne sais pas du tout ce que j'ai fait avec l'ordre des épisodes, je me suis trompée avec l'épisode précédent et j'ai loupé pas mal d'épisodes. Tant pis, maintenant que je sais ce qui va se passer, je n'ai pas le courage de revenir en arrière :P

Du coup en fait j'en suis à l'épisode 27 ^^

Valérie est encore une fois la pire peste au monde. Alors que Kelly (qui n'est pas parfaite je l'avoue) a résisté à la tentation de lire son journal, Valérie n'a pas eu autant de remords et ment pour avoir accès à sa chambre.

Et Donna et Claire qui font amies amies avec Valérie... Heureusement elles se rattrapent à la fin...

Brandon a été plutôt mignon dans cet épisode mais non, j'ai dû mal avec leur couple.

A bientôt pour l'épisode 28 !

Saison 7, épisodes 28+29

elyxir  (22.02.2016 à 16:20)

Episode 28 : un épisode assez intéressant... Je ne comprends pas trop pourquoi Valérie et Kelly veulent absolument avoir une explication, de toutes façons, elles ne se supportent pas depuis le début donc bon... 

Donna va avec David à la Nouvelle-Orléans mais ne veut pas coucher avec lui, il faut qu'ils se marient.

Episode 29 : Kelly est enceinte, j'avoue que je trouve que c'est un peu trop rapide... Mais bon, c'est aussi nattendu pour elle que pour nous et elle ne se sent pas prête. J'apprécie quand même qu'ils en discutent avec Brendon comme des adultes parce que c'est ce qu'ils sont.

Valérie continue sa guerre contre Kelly, et va mettre ce pauvre David sur son passage, elle ne changera jamais et ne recule devant rien.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"De l'espoir pour Noël"
Demain après-midi à 15h30 sur TF1, vous pourrez retrouver Ian Ziering dans le téléfilm "De l'espoir...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play