VOTE | 77 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6

Saison 6, épisode 27

elyxir  (11.01.2016 à 10:24)

Un très bon épisode !

C'était très sympa de voir Kelly se débattre avec ses sentiments nocifs pour Valérie et Colin. N'empêche que du coup, on sait (nous) que c'est Tara qui a dû abîmer sa voiture et qui cause autant d'ennuis. Le coup de la coiffure ressemblant à celle de Kelly, je ne m'y attendais pas du tout, quel choc pour moi aussi ! Mais peut-être que Kelly va se rendre compte que quelque chose ne va pas.

Très sexy la petite Donna quand elle veut ! J'aime bien leur complicité avec David !

Brendon est mignon avec Susan, il refuse un stage dans un grand journal pour partir en vacances avec elle !

A bientôt pour l'épisode 28 !

Saison 6, épisode 28

elyxir  (11.01.2016 à 15:12)

Un bon épisode, notamment parce qu'on va enfin se débarrasser de Tara ! Ce personnage commençait sérieusement à me coufler !

Bon du coup, ça se fait d'une façon très dramatique et un peu tirée par les cheveux comme ils savent si bien le faire dans Beverly Hills !

Il semblerait qu'on va bientôt se débarasser de Colin aussi puisque j'ai cru comprendre qu'il va aller en prison et que son dossier a peu de chance d'être prit en compte en appel. Valérie est vraiment raide dingue de lui, elle serait prête à l'attendre ?

Je comprends que Joey soit mal à l'aise par rapport au clip que tourne Donna avec David...

A bientôt pour l'épisode 29 !

Saison 6, épisode 29

elyxir  (13.01.2016 à 11:11)

Un épisode intéressant. Valérie s'est clairement faite avoir par Colin, et je suis contente que ça lui retombe dessus, elle semblait si sûre d'elle ! Après, maintenant, j'espérais plus ou moins que lorsqu'elle vient demander de l'aide à Kelly, celle-ci lui donne, ça aurait enfin pu enterrer la hache de guerre entre les deux !

Que dire d'autre ? C'est dur dur pour le couple Donna / Joey ! Ils ne font que se disputer, que remettre en question leur amour à chaque obstacle. Ils ne voient clairement pas les choses de la même façon et on sait que ça ne va pas durer.

Pour Brandon et Susan, j'avoue que je suis sceptique, quels jeunes donneraient de l'argent à une association alors qu'ils viennent de remporter un gain ? Attention, je ne dis pas que c'est une mauvaise chose loin de là, mais ça fait un peu passer ceux qui en profiteraient pour des égoïstes lol. Et puis genre c'est pour sauver leur amour, mouais... 

A bientôt pour l'épisode 30 !

Saison 6, épisode 30

elyxir  (13.01.2016 à 22:47)

Je suis finalement contente que ce soit terminé entre Joey et Donna, on savait de toute façon qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble, et au moins, je trouve qu'ils ont eu une belle fin.

Que dire de cet épisode ? Valérie, Kelly et Brandon qui s'allient pour coincer Colin, c'est moche mais ils n'ont pas vraiment le choix, ce que Colin a fait est moche également.

On dirait que Claire commence à ne plus supporter Steve et je n'ai aucun souvenir de s'ils restaient ensemble ou pas, je suis donc en plein doutes.

On revoit Ray ! WTF ? Je ne m'attendais absolument pas à ça en tout cas^^ Mais bon heureusement, il a une fiancée et il semble s'être calmé un peu.

A bientôt pour l'épisode 31 ! 

Saison 6, épisode 31

elyxir  (14.01.2016 à 10:03)

Un bon épisode !

Le mec, il demande à Steve s'il a le droit de sortir avec sa copine ? Il s'en fait pas quand même, même pour un prince !

Susan, je suis persuadée qu'elle va finir par accepter ce boulot à Washington et que Brendon va se retrouver tout seul.

ça fait hyper plaisir d'avoir un peu des nouvelles des anciens : le retour d'Andrea (!!), les nouvelles de Dylan et Brenda (même si ça ne me fait pas forcément plaisir, comme à Kelly).

Sinon que dire de plus ? Valérie se rapproche de son but de retrouver Colin, vivement que cette histoire se termine, ça traîne en longueur ! 

A bientôt pour le dernier épisode de la saison !

saison 6

MlleMora  (18.01.2016 à 11:07)

Oui, Colin on l'aura supporté jusqu'au bout... heureusement qu'il finit par sortir du décor.

je me souvenais pas que Valérie allait tout de suite avec Colin après sa rupture avec David...

L'histoire du prince avec Claire et Steve c'était un peu étrange je trouvais, mais ça mettait un peu leur couple en danger.

Ah oui, c'est là qu'ils nous disent que Dylan s'est remis avec Brenda... grrr, facile - mais cette erreur scénaristique se paiera plus tard... car quand Dylan reviendra il faudra expliquer pourquoi y a pas Brenda qu'on a oubliée depuis le temps !

Identification requise pour ajouter un message.

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 6 février, elle a assisté à la présentation de la nouvelle collection de...

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Luke Perry? Luke Perry y...

"Pour les yeux de Taylor"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jennie Garth dans le téléfilm "Pour les...

"Un fiancé qui tombe à pic"
Demain après-midi à 13h45 sur M6, ne manquez pas Vanessa Marcil dans le téléfilm inédit "Un fiancé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (11:23)

ah oui tiens j'avais un truc a faire sur arrow moi, une animation a finir ^^

Sonmi451 (11:26)

ha ^^

Sonmi451 (11:27)

et voilà café servi :

serieserie (11:29)

yeha

serieserie (11:30)

Ecrire, preparer une animation, finir mon animation arrow ou preparer mon prochain hypnogame, ou flaner sur les quartiers... c'est dur de choisir quoi faire..

Sonmi451 (11:30)

Au fait, là, tu as cours, c'est ça?

serieserie (11:33)

non jsuis au boulot mais j'ai rien a faire...

Sonmi451 (11:33)

c'était ça hier, je savais pas par quoi commencer ^^

serieserie (11:35)

et du coup le truc c'est que je fais rien du tout ^^

serieserie (11:35)

mais j'ai djéà bien taffé sur supergirl ce matin ^^

Sonmi451 (11:37)

tu sais au lieu de taffé, j'ai lu tagué! ^^'

Sonmi451 (11:37)

ça devient grave là lol

serieserie (11:39)

mdrr oui t'es obsédée là ^^

serieserie (11:39)

j'ai bosser au moins la tu lieras pas tagué ^^ quoi que j'ai tagué comme j'ai créé 3 pages x)

Sonmi451 (11:41)

lol

Sonmi451 (11:41)

après faudra que je fasse une désintox de tags lol

serieserie (11:41)

mdrrr oui je crois

Sonmi451 (11:47)

déjà en faisant le dossier des récompenses et nominations de Scrubs, j'en ai rêvé la nuit lol

serieserie (11:49)

mon dieu mon dieu mon dieu

serieserie (11:49)

moi jcrois que je vais rever du "mechant" de l'éisode de supergirl de cette nuit, son nom me fait marrer et flipper en meme temps x)

Sonmi451 (11:55)

il se nomme?

serieserie (11:59)

Mister Mxyzptlk

serieserie (12:01)

(jte rassure je sais ni l'écrire, ni le prononcé x) )

Sonmi451 (12:02)

ha ben bravo, tu sais pas écrire!

Sonmi451 (12:02)

à mon avis, il est allemand! lol

serieserie (12:03)

mdrr non il vient de la 5eme dimension ^^ et j'ai eu beau l'entendre genre 50 fois dans l'épisode je sais toujours pas le dire ^^

Sonmi451 (12:04)

Ben t'es dans le caca ^^

pendant que moi je vais manger ma pizzaaaaaaaaaa ^^

à toutes! ^^

serieserie (12:06)

saluuut

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play