VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 6

Saison 6, épisode 17

elyxir  (29.12.2015 à 13:50)

Un bon épisode !

Centré sur Kelly (un personnage que j'apprécie beaucoup malgré tout). Elle revoit son père et les choses se passent plutôt bien entre eux (du moins au départ), jusqu'à ce qu'il décide de partir sans un mot...

Kelly va tomber dans la drogue ???? Noooon ! Surtout que ça veut certainement dire qu'elle va repartir avec Colin et j'ai de plus en plus de mal avec ce personnage !

Pour les autres persos, la relation de Brandon semble battre de l'aile quand même...

RAS pour les autres personnages !

A t'aleur pour l'épisode 18 !

Saison 6, épisode 18

elyxir  (29.12.2015 à 14:46)

Un épisode où on s'intéresse au copain de Donna ! Il a peut-être (même sûrement vu la dernière scène) un problème cardiaque et ne veut pas prendre avis chez un troisième médecin... Je pense qu'il le fera après.

Il y a aussi le problème de Kelly, c'est Valérie qui s'en rend compte la première et qui essaye de faire comprendre aux autres qu'il y a quelque chose qui ne va pas... Après ses intentions ne sont pas forcément "pures"^^ 

Brandon et Susan ça a l'air d'aller un peu mieux que dans les épisodes précédents, à voir.

Steve et Claire me font rire, c'est un couple explosif ! 

A bientôt pour l'épisode 19 !

Saison 6, épisode 19

elyxir  (05.01.2016 à 12:09)

Un épisode intéressant.

On en apprend enfin un peu plus sur Susan, il était temps parce que sans savoir son "secret" elle ne pouvait que nous agacer alors que maintenant, on peut plus facilement lui pardonner sa façon de se comporter avec son ex et avec Brendon ! 

Pour Steve et Claire, je les trouve toujours aussi mignons (c'est d'ailleurs assez étonnant de trouver Steve "mignon").

Kelly et Colin sont assez énervants dans leur genre... Kelly semble vouloir s'en sortir et Colin continue de mentir, je en sais pas comment ça va se terminer mais j'espère que ça sera rapidement.

A bientôt pour l'épisode 20 !

Saison 6

MlleMora  (05.01.2016 à 15:07)
Tu as bien avancé dis donc ! Tu as attaqué la période la plus pénible pour le personnage de Kelly - je te rassure, ça ne va pas durer, mais c'est assez pénible à voir. Steve et Claire sont vraiment mignons ensemble, c'est vrai ! Alors que séparément, ils n'étaient pas super intéressants ! Au moins, il n'y a plus Ray dans les parages (il me semble...)

Saison 6, épisodes 20 + 21

elyxir  (05.01.2016 à 16:47)

>MlleMora : ouais j'avance un peu plus vite ces derniers temps, on va voir jusqu'à quand ça va durer lol^^ Non séparés, Claire et Steve m'ennuyaient même ! Et pour Ray, pas de nouvelles bonne nouvelle comme on dit.

Saison 6, épisodes 20 et 21

Deux bons épisodes ! Le problème de Kelly s'identifie jusqu'à venir à un point de non retour (j'ai vraiment eu peur pour elle quand elle était dans l'appartement des dealers). Brendon est toujours là pour elle mais de là à dire qu'ils s'aiment encore, pffffiou, ça tourne un peu en rond ! 

Je suis tellement contente que David quitte Valérie, après tout ce qu'elle lui a fait subir avec son ancienne amie de retour, je crois que c'est quand même un juste retour des choses qu'il la quitte !

A bientôt pour l'épisode 22 !

Saison 6, épisode 22

elyxir  (06.01.2016 à 14:50)

Un bon épisode !

Etre coincé dans la montagne au ski, ça ne pouvait arriver qu'à cause d'un pari stupide de Susan et Brendon qui veulent tout le temps prouver qu'ils ont raison lol !

David entouré de deux jolies filles^^ Et pendant ce temps Valérie et Colin sortent ensemble (rien de très étonnant, ils se tournent autour depuis qu'ils se sont revus).

Kelly rencontre une jeune femme pleine de tristesse, j'espère qu'elle pourra l'aider à retrouver ses parents.

Donna essaye d'aider au mieux son compagnon avec sa maladie.

A bientôt pour l'épisode 23 !

Saison 6, épisode 23

elyxir  (07.01.2016 à 11:26)

Il s'en passe des choses dans cet épisode, surtout pour Colin ! Et dire que Valérie pensait "pouvoir le gérer" mieux que Kelly, elle se trompe puisque celui-ci termine en course-poursuite dans la ville ! Ahah, ça me fait quand même bien rire, si on pouvait ne plus jamais le revoir lui non plus, ça m'arrangerait !

J'aime bien la situation quii explose avant de s'arranger entre Susan et ses parents, je pense qu'il fallait crever l'abcès comme on dit avant que ça aille mieux !

Claire et Steve font de la moto, je pensais pas que Claire aurait peur comme ça lol.

Donna et le frère de son petit ami, elle lui tient tête et je trouve ça bien qu'elle aille jusqu'au bout de ses pensées.

A bientôt pour l'épisode 24 !

Saison 6, épisode 24

elyxir  (07.01.2016 à 14:11)

Un bon épisode ! 

Je sens que Valérie (et pourtant vous savez comme je n'aime pas ce personnage) va se faire avoir par Colin, ça lui pend au nez en tout cas !

J'aime bien la copine à Kelly, Tara, mais elle exagère un petit peu quand même, une semaine à tenir ce n'était peut-être pas si long que ça !

Pour les autres personnages, ils s'occupent de la vie sentimentale de Nat, disons que ce n'est peut-être pas forcément la meilleure façon de faire mais je suis quand même contente qu'on s'intéresse un peu à ce personnage en particulier, il le mérite !

A t'aleur pour l'épisode 25 !

Saison 6, épisode 25

elyxir  (07.01.2016 à 15:31)

J'aime bien cet épisode !

Colin ose aller à la soirée et adresser la parole à Kelly, je suis contente que cette dernière ne passe pas l'éponge aussi facilement !

Je suis triste pour Steve, il se fait engueuler par son père à cause de son petit frère parce qu'il a voulu lui faire plaisir et lui faire confiance^^ Dommage, mais heureusement, tout est bien qui finit bien.

Tara me paraissait sympa dans le premier épisode où elle est apparue mais depuis elle est devenue complètement flippante, elle semble jalouse que Kelly sorte avec l'interne, c'est ça ?

A bientôt pour l'épisode 26 !

Saison 6, épisode 26

elyxir  (07.01.2016 à 19:38)

Décidément cette Tara me casse vraiment les pieds, elle est hyper pénible et manipulatrice, elle mène bien son petit monde à la baguette en tout cas ! 

Valérie et Colin étaient plus mignons dans cet épisode que dans tous les autres, peut-être que c'est dû à la présence du père de Colin (qui fait que ce dernier devienne plus humain et sa copine aussi par la même occasion).

Que dire de plus ?

Les trois filles qui rendent les mecs jaloux après qu'ils aient joué d'un peu trop près avec le feu, c'était un peu tiré par les cheveux mais plutôt drôle et divertissant à regarder.

A bientôt pour l'épisode 27 !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play