VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Saison 4, épisode 17

elyxir  (30.04.2015 à 14:09)

Je reprends mon visionnage...

Bon je n'aimais pas David qui se drogue mais au moins avec cet épisode, Kelly sait son secret et va pouvoir essayer de l'aider au mieux. Je suis contente que Donna n'aille pas plus loin avec son coup de coeur, je pense qu'elle l'aurait forcément regretter parce qu'on sait qu'elle aime toujours David (même si après tout ce qu'il lui a dit, ça lui aurait quand même bien fait les pieds de la perdre^^)

Dylan et sa nouvelle famille, je n'accroche pas du tout et puis on s'en fout un peu en fait !

Par contre, Andrea qui est enceinte ? Ouch ! ça par contre c'est une sacré nouvelle et je ne m'attendais pas du tout à ça !

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Saison 4, épisode 18

elyxir  (22.05.2015 à 10:39)

Il s'en passe des choses dans cet épisode... Je dirais tout d'abord qu'Andrea a bien fait d'en parler à Jesse (sa grossesse). Même si elle a douté, elle a finit par le faire grâce aux bons conseils de Kelly et Brandon. Je me demande maintenant ce qu'ils vont faire.

Nat a de gros problèmes de santé et son cousin ne pense qu'à vendre le restaurant... Nat semblait même plutôt d'accord. C'est un peu lassant parce que finalement, à chaque fois, ils nous ressortent cette histoire de dette ou je ne sais pas quoi... Ce qui est bien par contre, c'est qu'ils s'allient tous pour l'aider et réouvrir sans lui.

David pensait s'en sortir aussi facilement mais ce n'est pas le cas, et en plus il ment à nouveau à Donna, ce que je trouve vraiment dommage.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 

saison 4

MlleMora  (22.05.2015 à 15:17)

Je me rappelle pas trop des épisodes où David se drogue... mais je crois que ça me plaisait pas trop cette intrigue...

Je ne me souvenais pas non plus des circonstances de la grossesse d'Andrea : comme ça tu me rafraichis la mémoire ! :)

Saison 4, épisode 19

elyxir  (22.05.2015 à 20:23)

>MlleMora : ça ne me plaît pas trop à moi non plus, surtout que Donna va complètement se faire avoir, elle est trop naïve et gentille. Elle va le payer. Pour Andrea, ça me plaît un peu plus... Disons qu'on ne s'attendait vraiment pas à ce que ce genre de "problèmes" tombe sur elle.

Saison 4, épisode 19

Andrea décide finalement de garder le bébé et de se marier ? Je ne m'attendais pas à ça, elle normalement si indépendante... Pourquoi pas, ça peut être intéressant !

Sinon pour David, décidément il va de plus en plus loin mais j'espère qu'il ne va pas se piquer.

Dylan achète les parts du cousin du Peach Pitt. Why not ?

Pour Brendon, il va ressortir avec Lucinda ? Grave erreur à mon avis.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 

saison 4

MlleMora  (22.05.2015 à 21:43)

Roh Lucindaaaa ! Qu'est-ce que je l'aimais pas celle là ! Brandon avait toujours le chic pour se dégoter des copines vraiment bizarres...

Effectivement le choix d'Andrea de se marier et d'avoir un bébé est étrange par rapport à sa personnalité indépendante... Mais on est dans les années 90, une série qui est très suivie par les ados à l'époque et qui avait un grande influence... On ne parlait pas ouvertement d'avortement aux USA, encore moins dans une série. Je pense que si ça se passait aujourd'hui, elle aurait avorté car les moeurs américaines sont moins dures vis à vis de ça, et du coup ça aurait été plus cohérent pour le personnage d'Andrea (mais en même temps elle voulait aller à Yale et elle se retrouve dans la fac de Californie pas terrible...)

Saison 4, épisode 20

elyxir  (22.05.2015 à 22:35)

>MlleMora : tu as certainement raison, vu que la série est d'époque, j'ai du mal à me rendre comtpe en la regardant maintenant de la répercussion qu'elle a pu avoir. Oui Brendon ne sait décidément pas choisir ses petites amies lol.

Saison 4, épisode 20

Je ne me doutais pas du tout qu'ils allaient déjà se marier dans cet épisode, du coup c'est trop précipité et prémédité pour que j'apprécie vraiment (même si par exemple le fait qu'il ait réussit à convaincre ses parents est agréable).

Brendon est trop chiant avec le Peach Pitt et le fait que Dylan l'ait racheté, avec Lucinda ça ne mènera vraiment à rien.

Pour David ça n'avance pas, mis à part que Donna sait maintenant à quoi s'en tenir.

A bientôt pour l'épisode 21 ! 

Saison 4, épisode 21

elyxir  (09.06.2015 à 15:48)

Je viens de voir cet épisode...

Pour Brendon et Kelly, je suis contente de leur rapprochement, même si j'adore la relation de Kelly et Dylan, Dylan ne la mérite pas alors je suis contente que de son côté elle s'intéresse à d'autres choses.

Dylan va chercher Brenda, jusque là je comprends mais Brenda qui lui fait encore des déclarations d'amour alors que deux heures avant elle aurait pu se marier avec Stuart, je trouve toujours ça déplacé.

Donna et David ça à l'air repartit pour un tour et je suis contente que Kelly réemménage dans l'appartement.

Steve et Andrea se rapprochent, amicalement parlant, j'aime bien.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

saison 4

MlleMora  (12.06.2015 à 12:14)

Ah le rapprochement Brandon/Kelly ! J'adore ces épisodes... j'ai toujours senti qu'il y avait un ptit truc entre eux... et il faut dire que Dylan parait assez égocentrique à ce moment là alors que Kelly a beaucoup évolué depuis le début, elle commence à moins pensé qu'à elle je trouve.

Brenda retourne toujours voir Dylan quand elle est seule... dans le genre pot de colle celle là ! ;) Et effectivement c'est assez gonflé de dire à Dylan qu'elle l'aime alors qu'elle s'appretait à épouser Stuart envers et contre tous... ils auraient mieux fait de la laisser se marier, ça lui aurait fait les pieds ! ;)

David et Donna, inséparables...

Hâte de voir ton avis sur la suite !

Saison 4, épisode 22

elyxir  (14.06.2015 à 20:28)

>MlleMora : oui en effet Kelly a beaucoup évolué, contrairement à Brenda qui je trouve a regressé. Je n'aime vraiment pas ce personnage et j'ai vraiment hâte qu'elle ne fasse plus partie de la série.

Saison 4, épisode 22

J'aime bien cet épisode, même si je suis déçue que la relation Kelly/Brendon soit quelque chose de mal. J'avais hâte de voir cette relation mais j'espérais que cela se passe quand les deux sont célibataires et pas alors qu'ils sont en couple. Bon pour Brendon je trouve ça moins grave parce que Lucinda est une g****. 

Enfin bon du coup pour Kelly je trouve ça plus grave, Dylan l'a fait aussi de son côté mais c'est tellement nul... C'est un peu le problème dans cette série quand même, aucun n'est fidèle.

Steve qui couche avec la gardienne de l'étage, tout comme Andrea, ça m'a bien fait rire.

A bientôt pour l'épisode 23 ! 

Saison 4, épisode 23 + 24

elyxir  (23.06.2015 à 13:23)

De bons épisodes même si ça tourne un peu trop autour de Brenda à mon goût... Elle est presque emprisonnée mais elle finit par s'en sortir grâce à l'aide qu'elle pourrait apporter au FBI.

Serait-on enfin débarrassé de Lucinda ? Ce serait vraiment cool parce que j'ai toujours détesté cette fille !

Entre Dylan et Kelly, je suis un peu comme elle, ça ne durera pas, entre Brenda toujours dans le coin et Brendon qui s'y met aussi... Pffffiou, ils ont beaucoup trop de choses contre eux !

Heureusement, les choses s'arrangent pour le moment.

32 épisodes dans une saison, ça fait long, j'ai l'impression que je n'en verrais jamais le bout lol.

A bientôt pour l'épisode 25 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play