VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3, épisode 18

elyxir  (06.02.2015 à 14:01)

Un bon épisode également... Décidément, la mère de Kelly n'a vraiment pas de chance, Mel la trompe ? Heureusement, elle ne retourne pas dans la drogue, je trouve que c'est une belle preuve de confiance en soi que de décider d'affronter cette épreuve sans ses vieux démons.

Dylan qui imagine Brenda puis Kelly plus âgées, c'était très stéréotypé, ça ressemblait très peu à ce qu'on peut espérer de chacune de ses relations mais bon...

Brenda et Kelly vont finir par s'engueuler à nouveau j'en suis pratiquement sûre !

Andrea, elle, profite à fond du spa, ça fait du bien de la voir autant si'ntégrer avec les autres, même si Andrea est toujours un peu un ovni à Beverly Hills.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 

Saison 3, épisode 19

elyxir  (09.02.2015 à 10:52)

Les histoires de pari de Brendon ne m'intéressent absolument pas, il s'embarque dans un truc et on sait qu'il va se planter.

Pour Dylan, c'est un peu pareil, on le voit s'embarquer dans cette histoire avec son père corps et âme et on sait qu'il va se faire avoir. Que si son père veut autant s'occuper de son argent c'est tout simplement pour le voler à son fils.

Pour Kelly et lui, ça ne prendra pas parce que ce n'est pas vraiment un choix de la part de Dylan, c'est juste parce qu'il n'y avait qu'elle et ça me rend folle^^

Que dire d'autre ? Andrea qui veut devenir blonde et qui demande l'avis de Steve lol.

Et David qui a peur de devoir vivre seul avec son père :(

A bientôt pour l'épisode 20 ! 

Saison 3, épisode 20

elyxir  (10.02.2015 à 18:42)

Brenda en veut beaucoup à Kelly et Dylan, je peux comprendre, ça ne doit pas être évident et elle était très amoureuse de lui.

J'aimerais bien que quelqu'un se rende compte que Jack McKay est un salaud (hormis Jim Walsh^^) et empêche Dylan de faire une grosse bêtise.

David n'est pas très sympa avec Steve et je comprends que ce dernier lui en veuille de l'évincer de cette façon. Un véritable ami ne ferait pas ça.

Brendon continue de faire des paris, ce qui semble lui rapporter de plus en plus d'argent, pareil, il faudrait que quelqu'un l'empêche d'aller trop loin (et je n'arrive pas à croire que ses parents le laissent faire).

A bientôt pour l'épisode 21 !

Saison 3, épisode 21

elyxir  (17.02.2015 à 13:36)

J'ai trouvé ça intéressant que les filles se motivent pour aller à un cours d'auto-défense...

Dommage par contre que ce soit toujours l'ère glacière entre Kelly et Brenda, j'aime bien leur amitié pourtant !

Surtout qu'elles auraient bien besoin l'une de l'autre.

Brendon encore et toujours avec ses paris, quand va t'il s'arrêter ?

Dylan et les histoires de son père, j'espère qu'il va réussir à s'en sortir également... Parce que ça ne va pas être évident.

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

Saison 3

MlleMora  (20.02.2015 à 15:35)

Ah ah tu me fais rire avec les histoires de paris de Brandon : oui c'était bien pénible, mais ça finit par s'arrêter (je ne sais même plus comment...)

J'aime bien cette période où le père de Dylan est de retour. Comme toi, j'avais été un peu déçue de la façon dont Dylan choisissait Kelly, mais ensuite, il assume tout de même jusqu'au bout leur relation en avouant à Brenda qu'il était tombé amoureux de Kelly pendant l'été...

Il me semble que l'amité Kelly/Brenda ne se remettra jamais vraiment de Dylan. Ce sera moins glacial mais c'est vrai (et assez réaliste finalement) que ce ne sera plus jamais comme avant entre elle, jusqu'au départ de Brenda.

Ce que je trouve dommage, c'est qu'au fur et à mesure Brenda n'existe qu'à travers Dylan : quasiment toutes ses histoires sont autour de lui ou de l'impact que ça va avoir sur lui et leur relation.

Quant à la rendre moins sympathique aux yeux des téléspectateurs, je pense qu'il y a eu un vrai boulot de saccage de Brenda au fur et à mesure des frasques et du comportement de Shannen Doherty. C'est flagrant dans la saison 4, tu t'en rendras compte aussi je pense !

Saison 3, épisode 22

elyxir  (20.02.2015 à 19:40)

>MlleMora : c'est toujours sympa de te voir traîner sur ce forum :) Je n'ai pas trop aimé tout ce qui a entouré Dylan et son père pour ma part...

Saison 3, épisode 22

Le père de Dylan est mort et celui-ci voit son double... Mouais, je comprends qu'il ait repensé à plonger dans l'alcool (contente d'ailleurs qu'il ne l'ait pas fait) mais lui créer un double, je ne suis pas pour et j'ai toujours adoré les espèces de projection astrale dans la série^^ (Mis à part pour Charmed mais ça c'est une autre histoire lol).

Déçue qu'il se soit autant éloigné de Kelly et autant rapproché de Brenda, il n'y a aucune logique là dedans !

Enfin tout s'arrange, même le père de Dylan finit bien dans le coeur de son fils :) C'est un peu tout beau tout rose mais bon^^

A bientôt pour l'épisode 23 !

Saison 3, épisode 23

elyxir  (24.02.2015 à 19:49)

J'aime bien la nouvelle story à propos de Kelly, le fait qu'elle prenne ses médicaments coupe la faim. Bon c'est exagéré parce qu'elle n'en a pas du tout besoin mais elle se sent mal par rapport à Dylan et c'est un peu dans son caractère de ne faire gaffe qu'à l'apparence, je trouve donc que ça colle et j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Brendon et ses paris, heureusement qu'il à Nat pour l'aider quand il se met dans des situations improbables.

La famille Walsh toujours sur le dos de Dylan je trouve ça nul mais je suis contente qu'il reprenne goût en ses études, il a toujours laissé son père lui pourrir la vie et lui dicter sa conduite, je pense que c'est une solution pour qu'il s'en sorte.

Andrea l'a bien joué sur cette action, mais je ne considère pas qu'elle a été une bonne amie, elle l'a manipulé.

A bientôt pour l'épisode 24 ! 

Saison 3, épisode 24

elyxir  (24.02.2015 à 23:03)

On continue avec la storyline de Kelly et ça me plaît toujours (mis à part pour cet anniversaire où elle est un peu méchante). ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Kelly avec Steve et j'aime beaucoup finalement. Leur amitié est importante et très peu mise en avant ces derniers temps.

Steve embarque Brendon dans une de ses histoires de téléréalité, c'est n'importe quoi mais bon, ça fait passer le temps.

Brenda qui ne veut pas trop s'impliquer dans l'anniversaire de Kelly c'est plutôt normal.

Kelly ne veut pas déménager et fait tout pour l'éviter, ça se comprend aussi.

A bientôt pour l'épisode 25 ! 

Saison 3, épisode 25

elyxir  (26.02.2015 à 12:58)

Un bon épisode... Brenda veut aller dans le Minesotta à l'université, on commence tout doucement à préparer le départ de l'actrice ? Je ne pensais pas que ce serait si tôt par contre... Enfin, je ne sais pas si elle sera présente dans la saison 4 ou pas ?

Pour Kelly, je trouve que sa rebellion tombe au bon moment, alors que ça n'allait pas trop avec Dylan, elle ne veut pas qu'il reste avec elle juste pour son physique, elle ne veut pas non plus que sa mère ne pense qu'à ça en la regardant. Elle finti par lire les écrits de Dylan et il finit par lui dire ce qu'il ressent. Leur photo est vraiment belle et naturelle, j'aime beaucoup. C'est la première fois que je pense que leur couple pourrait marcher (jusqu'à maintenant, c'était pas gagné^^).

Je suis contente également de l'évolution du personnage de Steve, jusqu'à maintenant il passait toujours un peu pour le looser, je suis contente qu'il ait gagné face à Brendon dans l'épisode précédent, et je suis contente qu'il réussisse à se surpasser dans cet épisode.

A tout d'suite pour l'épisode 26 ! 

Saison 3, épisode 26

elyxir  (26.02.2015 à 14:02)

Un épisode un peu moins intéressant que le précédent j'ai trouvé. Il faut dire qu'il y a avait moins de choses "profondes". 

Je suis quand même contente qu'Andrea ait été un peu plus mise en avant. Je comprends totalement sa peur des manèges à sensation, et personnellement, je crois que je n'arriverais jamais à la vaincre. Je n'ai pas comprit par contre, comment elle et Donna ont pu comparer ça au sexe^^

Donna qui met à terre un pick-pocket, ça m'a bien fait rire !

De l'autre côté, il y a les garçons qui se font complètement avoir par une jolie blonde, depuis le départ elles paraissaient louches mais ils n'ont pas hésités à la draguer et à essayer de l'aider au mieux pour attirer ses faveurs. Arf ses hommes !

A bientôt pour l'épisode 27 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Musiques
04.12.2016

Photo du mois
20.11.2016

Sorties de Tori Spelling
Aujourd'hui à 12:26

6th Santa's Secret Workshop
Aujourd'hui à 12:25

Sorties de Jennie Garth
Aujourd'hui à 12:21

Marie Callender's Holiday
Aujourd'hui à 12:20

Sorties de Gabrielle Carteris
Aujourd'hui à 12:16

Looking Ahead Awards
Aujourd'hui à 12:09

Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 6, elle a assisté aux Looking Ahead Awards qui se sont déroulés à Los...

"De l'espoir pour Noël"
Demain après-midi à 15h30 sur TF1, vous pourrez retrouver Ian Ziering dans le téléfilm "De l'espoir...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Hypnotic (12:58)

Elle a pas l'air là

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

bedou (09:10)

Bonjour, Je rappelle que vous avez jusqu'au 16 décembre prochain pour participer au concours de Once Upon a Time. Je compte sur vous ! Merci et bon dimanche

mnoandco (09:21)

Hello! Le quartier Blacklist attend vos votes pour les "Blacklist Hypno Awards". Plusieurs catégories sont déjà en vote et le resteront pendant toute la durée de l'animation. Les calendriers de décembre attendent également avec impatience vos commentaires.

Titepau04 (09:45)

Bonjour !!!! Encore quelques jours vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage (ncisla, s club 7, house et charmed) !
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Chaudon (11:20)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play