VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3, épisode 9

elyxir  (12.01.2015 à 15:25)

Brenda et Brendon se battent pour savoir lequel d'entre eux va aller dans une université prestigieuse ! 

Honnêtement, j'ai trouvé que (pour une fois) les parents Walsh n'avaient pas du tout, du tout, géré les choses de la bonne façon avec cette histoire de manque d'argent pour l'université !

Je me doute que tout le monde va aller à l'université de Californie, non ?

Dylan et Kelly se rapprochent de nouveau parce qu'aucun d'eux ne veut aller dans une université.

Brenda et Dylan, grrr faut que ça cesse lol.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 

Saison 3, épisode 10

elyxir  (12.01.2015 à 17:25)

Un bon épisode !

C'était quand même bizarre de tout le temps entendre Brendon en voix off, je ne m'attendais pas  à ça.

Après les problèmesqu'à subit l'autre lycée, c'est bien que Beverly High se mobilise également, ça a faillit complètement dégénérer mais bon...

Les danses après étaient très drôles, ça faisait plaisir de les voir tous délirer ensemble !

Kelly a eu une sacré désillusion avec son père, et c'est Dylan qui était présent pour elle, décidément^^

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

Saison 3, épisode 11

elyxir  (16.01.2015 à 21:05)

Brandon protège son prof, je trouve que ça ne fait pas relation prof/élève... Ils sont un peu trop copains pour que j'apprécie cette relation, je trouve qu'il n'y a pas vraiment de respect.

De son côté Andrea a plus de réserves et je trouve que sa position est plutôt justifiée, elle ne croit ni l'un si l'autre mais ça lui semble bizarre que la soeur de Scott invente tout...

Le prof a après une attitude spéciale, il ne se défend, ce qui le rend trop modeste presque, pour être vrai.

Et puis finalement, ce n'était pas lui mais c'était un appel à l'aide et j'aime bien ça.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 

Saison 3

MlleMora  (18.01.2015 à 14:39)

Je ne me souviens plus très bien de cet épisode, mais effectivement, il me semble que la position du prof que Brandon adore est un peu ambigue...

J'avais adoré voir Dylan consoler Kelly lorsque son père n'était pas venu. Ils ont énormément de points communs au niveau de leurs familles et du fait qu'ils renvoient une image d'eux-mêmes qui n'est pas forcément la vraie.

Je me souviens bien de l'épisode avec la journaliste et Brenda, j'avais trouvé tout le monde un peu dur avec elle. Mais avec le recul et quand on connait aussi les coulisses de la série, on s'aperçoit que les scénaristes s'emploient à rendre Brenda moins attachante au profit de Kelly (sans doute pour soulager Shannen Doherty qui prenait la grosse tête...)

Saison 3, épisode 12

elyxir  (19.01.2015 à 11:28)

>MlleMora : merci de venir commenter avec moi, c'est cool :) Tu crois que c'est pour ça que Brenda devient plus garce ? Pour pouvoir se débarrasser de l'actrice plus facilement vis à vis des fans ?

Saison 3, épisode 12

Brenda et Dylan se séparent, je crois qu'il était temps parce que leur relation ne rimait plus à grand chose depuis quelques temps. Je suis donc contente que se soit fait (surtout que Brenda sortait en parallèle avec ce Rick). Dylan se précipite ensuite vers Kelly, j'aurais aimé qu'ils attendent un peu par contre.

David et Donna, une grande histoire. Donna ne veut pas faire l'amour, David si mais il est vraiment mignon parce qu'il est prêt à l'attendre.

Andrea s'est faite renverser par une voiture et a les deux jambes dans le plâtre, ça craint, qui a bien pu faire ça ?

Steve lui, se fait ami avec un as de l'informatique afin qu'il change les données de son dossier et lui mette de meilleures notes, ça craint.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Saison 3, épisode 13

elyxir  (27.01.2015 à 19:30)

J'attendais le moment où Brenda apprendrait pour Dylan et Kelly. Voilà qui est fait, je m'attendais qu'elle les surprendrait parce qu'aucun des deux ne semblait vouloir lui dire (ce qui aurait pourtant été tellement plus simple).

Du coup Dylan prend la poudre d'escampette (qu'est-ce qu'il est lourd quand il fait ça) surtout qu'il laisse Kelly s'embrouiller avec Brenda sans soutien, pas très sympa.

Et Brenda qui semble vouloir lui recourrir après... Cette histoire est loin d'être finie.

Steve est bien dans la panade avec cette histoire de triche informatique, je me demande comment il va s'en sortir, surtout avec Andrea sur son dos :P

Jim va un peu trop loin avec sa secrétaire, non ? ça m'inquiète un peu.

A bientôt pour l'épisode 14 !

Saison 3, épisode 14

elyxir  (29.01.2015 à 10:02)

C'est un chouette épisode parce que Kelly et Brenda, malgré leurs différents par rapport à Dylan, finissent par mettre ça de côté.

Surtout que ce fameux Dylan va embrasser une autre fille qui tient un ranch et qui le prend pour un délinquant, j'ai trouvé que c'était un peu trop exagéré tout ça. Surtout qu'elle le prend pour un délinquant mais qu'elle ne craint pas du tout de l'inviter à dormir chez elle lol.

Bref, Dylan est partit, les filles se rendent compte que finalement leur amitié est plus importante (même si elles s'inquiètent).

Pour Brendon, il doit s'occuper de l'ex petit ami de sa petite amie à lui, tout est si compliqué à Beverly :)

A tout de suite pour l'épisode 15 ! 

Saison 3, épisode 15

elyxir  (29.01.2015 à 11:02)

J'aime bien cet épisode également même si décidément cette histoire de SDF, ça perturbe les scénaristes, ils voulaient pousser les jeunes de l'époque à les héberger chez eux ou quoi ?

Je trouve qu'entre l'histoire du Père Noël dans la saison 2 et cette histoire, c'est peut-être un peu redite mais bon...

Le principe est quand même sympa même si ça nous montre les Walsh comme étant parfaits.

De son côté Dylan s'occupe de son père, je ne sais pas si ça va vraiment lui apporter quelque chose mais il semble s'adoucir vers la fin et le principal problème de Dylan c'est qu'il a beaucoup de rancoeur.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

Saison 3, épisode 16

elyxir  (03.02.2015 à 12:36)

Un épisode bien trop bizarre à mon goût, les voix off, les coupures en pleine scène... C'était trop bizarre et puis c'était vraiment des étoiles qui parlaient ? Et le coup du bus qui ne se fait pas renverses par une opération du saint esprit ? Non je suis désolée mais ça n'est pas du tout le genre de Beverly !

Sinon Donna est vraiment quelqu'un de bien, j'aime tout ce qu'elle a fait pour que ses amis aient l'esprit de Noël.

Dylan est vraiment oas gêné, il embrasse Brenda puis Kelly mais maintenant il doit faire un choix et je ne sais pas du tout lequel il va faire... En croisant les doigts pour ce soit Kelly quand même.

A bientôt pour l'épisode 17 ! 

Saison 3, épisode 17

elyxir  (06.02.2015 à 12:33)

Un bon épisode pour BH ! Donna qui fait maintenant de la radio en duo avec David, je pense que c'est les filles de Beverly High qui vont être contentes ! 

Pour Kelly et Brenda, je trouve ça dommage qu'elles attendent que Dylan fassent un pas vers elles, je préfèrerais qu'elles ne s'en préoccupent plus et qu'on oublie un peu cette histoire de triangle amoureux (parce que de toute façon, ça ne peut pas bien finir pour leur amitié).

Les mecs de leurs côtés font des paris sur des courses illégales,c'est tout Brendan de s'embarquer dans des trucs dans le genre et de "forcer" la main à Steve pour qu'il participe aussi.

La seule chose bénéfique qui est sortie de ça c'est qu'Andrea pourra dormir tranquille, celui qui l'a renversé est désormais en prison.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"De l'espoir pour Noël"
Demain après-midi à 15h30 sur TF1, vous pourrez retrouver Ian Ziering dans le téléfilm "De l'espoir...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

angie5 (13:24)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

Locksley (14:11)

@angie : merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

oOragnarOo (14:56)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Locksley (15:06)

@ragnar : même demande que ci-dessus, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour les annonces promotionnelles de vos quartiers.

oOragnarOo (15:10)

ok merci

Sonmi451 (15:10)

Bonne fête des lumières pour ceux qui la font! Et pour les autres bonne journée à vous!

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play