VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

MlleMora  (03.11.2014 à 15:32)

Ah oui je me souviens bien de la fameuse Emilie, je n'aimais pas du tout son personnage, je ne comprenais pas ce que Brandon lui trouvait !

Et effectivement, on espère que les autres personnages vont être développés et on a cette fille sortie de nulle part...

Scott est mort mais c'était un personnage qui n'existait quasiment plus, David s'en trouve d'ailleurs peu affecté par la suite : c'est dommage, les scénaristes ne devaient pas trop savoir comment gérer cette mort !

Saison 2, épisode 16

elyxir  (04.11.2014 à 11:16)

>MlleMora : moi non plus je ne comprends absolument pas ce que Brandon lui trouve ! Oui j'ai trouvé ça dommage que la mort de Scott ne se répercute pas (au moins sur David) pendant plusieurs épisodes.

Saison 2, épisode 16

Je crois bien que les deux épisodes ont été inversés (le 15 et le 16), parce que là, je viens de voir l'épisode où Emily drogue Brandon à son insu. ça ne m'a pas dérangé parce que ça m'a permit de mieux comprendre la suite des évènements, et pourquoi ils en voulaient autant à Emily.

Les boîtes de nuit itinérante, je l'avoue, même si après c'était hyper glauque, je trouve le concept vraiment sympa. 

Steve et Andrea, je les ai trouvé mignons à se chamailler comme ça puis Steve qui lui fait des compliments. C'était sympa ! 

A bientôt pour l'épisode 17 ! 

Saison 2, épisode 17

elyxir  (06.11.2014 à 14:25)

Ah enfin on s'intéresse un peu plus aux personnages principaux. 

Steve est adopté, on le savait par rapport à Kelly ou encore à Brandon mais c'était intéressant qu'on parle de cette situation. Steve paraît beaucoup plus humain dans cet épisode, il est ce garçon perdu qui voudrait juste savoir d'où il vient.

J'ai bien aimé la scène où il se sépare de ses amis pour prendre le bus et où Kelly lui dit que quoi qu'il arrive, c'est eux sa famille.

Donna avait beau dire qu'elle avait une relation purement platonique avec David, les autres n'étaient pas de cet avis et ils avaient finalement raison (bien qu'ils étaient quand même un peu lourds).

A bientôt pour l'épisode 18 ! 

Saison 2

MlleMora  (06.11.2014 à 20:46)

L'épisode de la boite de nuit ah ! Je crois que c'est un des premiers épisodes que j'avais vu quand j'étais petite !

Je les trouvais tellement cool avec leurs vêtements, j'adorais la robe de Kelly, le look des mecs... Bref, une enfant quoi !

Je me souviens de l'histoire de la drogue, je pense que c'est pour ça que je n'ai jamais aimée Emily !

Cet épisode soude le groupe aussi je trouve.

L'épisode sur les origines de Steve changeait un peu et lui donnait un peu de profondeur dans mes souvenirs. Mais je n'ai jamais trop trop accroché avec Steve alors je ne me souviens plus trop !

Saison 2, épisode 18

elyxir  (07.11.2014 à 12:06)

>MlleMora : ce n'est pas non plus un de mes personnages préférés (Steve) mais je suis contente qu'on s'intéresse quand même à d'autres personnes que Brenda et Brendon.

Saison 2, épisode 18

Cet épisode de pré Noël était sympa, bon à Beverly Hills, on ne se croirait pas trop à cette période-là vu le grand soleil... Mais quand même ! L'esprit de Noël était là pour certains !

Steve apprend que sa mère est décédée, je ne sais pas si c'est le grand-père qui protège sa fille en disant ça ou pas... Je n'arrive pas à me décider.

A bientôt pour l'épisode 19 ! 

Saison 2, épisode 19

elyxir  (13.11.2014 à 13:12)

Un bon épisode pour clôturer la période de Noël à Beverly Hills.

Je pensais que le père Noël n'était pas quelqu'un de bien mais au final ça a l'air d'aller... J'aurais été déçue que se soit le cas !

Steve revient, il a déjà une mère finalement et puis il revient avec un grand-père, il a presque tout gagné.

Brandon qui fait de la fausse neige, faut bien être sous le soleil de Californie pour voir un truc pareil quand même.

Donna qui a son anniversaire en même temps que Noël, pas grand chose de particulier en fait.

A bientôt pour l'épisode 20 ! 

Saison 2, épisode 20

elyxir  (14.11.2014 à 19:04)

Un bon épisode !

Nouveau sujet pour Brandon : les stéroïdes dans l'équipe d'athlétisme qu'il voulait rejoindre, c'est par moment un peu tiré par les cheveux mais bon, avec Beverly Hills ce n'est pas très étonnant et au final c'est plutôt sympa.

Brenda elle a toujours des soucis pour conduire mdr !

A bientôt pour l'épisode 21 !

Saison 2, épisode 21

elyxir  (18.11.2014 à 12:47)

Encore un autre thème dont Beverly Hills parle : Le SIDA, la sexualité et les préservatifs... Je trouve que c'est plutôt bien amené, par le biais du journal, du personnage d'Andrea, pas mal de sujets peuvent être abordés sans que ça fasse "trop".

Bon là bien sûr, à force, comme certains personnages, j'en avais un peu marre que tout l'épisode tourne autour de ce seul et unique sujet mais bon...

ça nous a quand même permit d'en apprendre plus sur certains personnages comme Donna qui ne veut pas faire l'amour tout de suite, Kelly qui a eu une mauvaise expérience ou Andrea qui se sent mal à l'aise vis à vis de sa virginité.

J'espère quand même que nous aurons des sujets plus légers dans les prochains épisodes...

A bientôt pour l'épisode 22 ! 

Saison 2, épisode 22

elyxir  (08.12.2014 à 20:16)

C'était un bon épisode...

La partie sur Andrea m'a un peu énervée parce que c'était long, qu'au final ça n'apportait rien à l'histoire (mis à part mettre ce personnage à l'avant).

Après par contre, la partie Saint-Valentin m'a plu.

Tout comme la partie sur la mère de Kelly (même si Donna est énervante parce qu'au final tout ce malentendu vient d'elle).

Je suis contente que le couple se rabiboche, on ne sait pas encore trop ce que ça va donner avec le bébé et tout ça mais c'était sympa.

A bientôt pour l'épisode 23 ! 

Saison 2, épisode 23

elyxir  (10.12.2014 à 12:51)

Un sacré épisode ! 

Entre Dylan et Brenda c'est la crise, on dirait qu'ils veulent rester ensemble par obligation, comme s'ils s'étaient fixés l'objectif de rester ensemble mais ça se voit que tous les deux ont eu envie de céder à la tentation. Et qu'ils soient jeunes ou pas, je ne trouve pas qu'embrasser quelqu'un d'autre soit quelque chose de tolérable dans une relation.

Là, ils font comme si c'était quelque chose de normal... Qu'ils se pardonnent mutuellement ça se peut mais là j'ai trouvé ça bizarrement fait.

Les moments karaoké, certains étaient drôles, d'autres étaient un peu plus lourds... Mais c'était sympa quand même.

Kelly accepte de sortir avec Tim, le déchet de Brenda ? Pas top ! 

A bientôt pour l'épisode 24 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Musiques
Aujourd'hui à 11:47

Photo du mois
20.11.2016

Sorties de Tiffani Thiessen
Aujourd'hui à 12:25

6th Santa's Secret Workshop
Aujourd'hui à 12:22

Jennie "Paparazziée"
Aujourd'hui à 12:18

Eating Ice Cream with Fiona
Aujourd'hui à 12:16

Sorties de Gabrielle Carteris
Aujourd'hui à 12:07

World AIDS Day Event
Aujourd'hui à 12:05

Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (23:13)

Bonne nuit tite.

Sonmi451 (23:13)

Réglé par l'horloge biologique ou pour le mien par l'angoisse du 8ème mois. ^^

stanary (23:15)

Eh bien bon courage alors ! Il se leve combien de fois par nuit ?

Titepau04 (23:15)

Merciiii !!! Bisous à vous, bonne nuit!

Sonmi451 (23:16)

Il se lève pas vraiment, c'est juste un besoin de câlin, de savoir que maman est tjs là. Là avec les microbes par contre, je m'attends à une nuit courte, voir blanche. Du moment qu'il réveille pas son frère, ça m'ira.

Sonmi451 (23:17)

Bisous bisous tite.

stanary (23:18)

Bisou tite !
Ohhhh c'est mignon ! Un besoin de câlin de maman

Sonmi451 (23:20)

oui et c'est agréable même pour maman, il pleure à peine, je le prends, il met sa tête contre mon cou et se rendort.

Titepau04 (23:20)

stanary (23:21)

Eh bah alors ? T'étais pas censée dormir ?

stanary (23:22)

Et somni, je devrais attendre longtemps avant de vivre ça pfff

Titepau04 (23:22)

Bah oui mais j'ai une copine nouvellement maman qui m'appelle au secours!

Sonmi451 (23:22)

ha elle a un soucis?

Titepau04 (23:22)

Tu verras c'est génial!!!

Sonmi451 (23:23)

L'attente vaut le coup.

Titepau04 (23:23)

Elle a accouché jeudi et elle a du mal à desceller ce que bebe demande... et comme elle n'est pas sûre d'elle et que les soignantes sont nulles... au secours Pau!

stanary (23:24)

Ah bah ça, ça doit être typique. Mais où est le père ?

Titepau04 (23:25)

Chez lui, dans son lit certainement!!

Sonmi451 (23:25)

le père est chez lui ^^

Titepau04 (23:25)

Elle est encore à la mater

Sonmi451 (23:25)

les hommes ne sont pas invités à rester à la mater la nuit à part dans certains endroits et à un certain prix. ^^

Sonmi451 (23:26)

faut qu'elle se rassure, on a tous dû mal à comprendre au début. ^^

Titepau04 (23:26)

C'est ça... jusqu'à 22h la

les soignantes, ça dépend vraiment de la personne.

elle allaite?

Titepau04 (23:27)

Oui

Titepau04 (23:27)

C'est ce que je lui dit! Même encore maintenant, on ne les comprend pas toujours!

Sonmi451 (23:29)

C'est peut être la faim si elle a pas encore eu sa montée de lait. Il faut un temps entre le bébé soit en phase avec la quantité de lait.

Sonmi451 (23:29)

Moi ce sont des hommes, je les comprendrais jamais lol

Titepau04 (23:29)

Il s'endort au sein mais se réveille des qu'elle le pose

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play