VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2, épisode 7

elyxir  (07.10.2014 à 15:59)

J'ai pratiquement détesté cet épisode, trop trop de clichés tue les clichés. Le week-end qui tourne en cauchemar avec une route barrée, un orage... Des types pas du tout débrouillards (mis à part Brendon) qui se prennent la tête pour des trucs nuls... Franchement j'ai pas trouvé ça terrible.

Brendon qui s'énerve ensuite sur Brenda à cause de ses chaussures... N'importe quoi ! Tout comme le fait qu'ils rencontrent de jeunes mariés, qu'elle les invite à boire un chocolat pendant sa nuit de noce et qu'ensuite elle leur demande de l'aide, à eux, au sujet de sa nouvelle grossesse. 

Après pour couronner le tout, il y a la scène où Dylan picole deux pauvres mignonettes et où il a l'impression de faire le caïd sans oublier Brendon qui passe à deux doigts de la mort à cause de la falaise.

Non vraiment ce n'est pas du tout un épisode à retenir.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

Saison 2, épisode 8

elyxir  (08.10.2014 à 11:23)

J'aime bien cet épisode, mieux déjà que le précédent...

Brenda n'aime pas trop la nouvelle parce qu'elle sort avec tous les mecs à la queue leu leu et je crois que j'aurais réagit pareil. 

Bon après elles arrangent les choses et d'un côté tant mieux mais si leur dispute avait duré sur plusieurs épisodes, je n'aurais pas forcément été contre.

ça a au moins eu l'intérêt que Brenda comprenne qu'elle ne veut pas que Dylan sorte avec d'autre personne parce qu'elle l'aime toujours.

Bon cette rentrée était donc plutôt intéressante, j'attends de voir la suite !

A bientôt pour l'épisode 9 ! 

Saison 2, épisode 9

elyxir  (13.10.2014 à 11:21)

C'était un épisode un peu spécial. Le sujet du racisme est quelque chose qui semble tenir à coeur aux scénaristes parce qu'ils en parlent énormément. Pour l'époque, ça semble des situations plus que probables, maintenant un peu moins (bien que, sait-on jamais^^).

Brendon est à fond là-dedans et il veut utilier le journal du lycée pour permettre de faire entendre son point de vue. J'aime assez ça, il est assez intelligent pour le faire même si des fois c'est un peu exagéré.

Toute l'histoire a tourné autour de ces nouveaux voisins noirs qui viennent d'emménager, de ce surplus de sécurité dans le quartier à cause de cambriolage et tout ça...

A bientôt pour l'épisode 10 ! 

Saison 2, épisode 10

elyxir  (13.10.2014 à 15:48)

C'était un épisode un peu mieux, bien que le personnage de Dylan m'énerve au plus haut point. Pourtant, c'était vraiment un personnage dont j'avais de bons souvenirs, mais il faut croire que les souvenirs doivent dater de plus loin parce que là, je ne suis quand même pas à fond dans son histoire d'alcool. Je comprends qu'il ait des soucis, mais il va trop loin, notamment avec Brenda (quand il veut par exemple voire de l'alcool chez ses parents).

Bon sinon c'est intéressant d'avoir suivit le retour de sa mère... Elle est vraiment très spéciale et on peut comprendre comment il est devenu comme lui...

Mais elle essaye de se rattraper, et lui laisse apparemment pas mal d'argent... J'espère que ça ne lui manquera pas à la tête.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 

Saison 2, épisode 11

elyxir  (15.10.2014 à 12:45)

J'ai bien aimé cet épisode.

J'ai été contente que Kelly prouve aux autres (qui pensaient tous que c'était une garce, il faut bien se le dire) qu'elle pouvait être quelqu'un de bien.

Tout de suite Bobby s'est comporté comme il elle lui devait quelque chose alors que ce n'est pas le cas et qu'elle a toujours été hyper sympa ! En tout cas, j'aime qu'on montre cette facette du personnage !

Brenda a son permis et elle est très à l'aise, ça doit être rassurant de monter avec elle dans sa voiture^^

Pas grand chose d'autre mis à part que ça a l'air d'avancer entre Donna et David.

A bientôt pour l'épisode 12 !

Saison 2, épisode 12

elyxir  (17.10.2014 à 15:32)

Andrea m'a beaucoup fait de peine dans cet épisode, c'est vrai que c'est tellement le personnage hyper sympa qui ne crée jamais de problèmes qu'on ne se doute pas qu'elle a énormément de problème de son côté ! 

Et ça craint vraiment parce qu'elle a vraiment faillit se faire virer de l'école alors qu'elle mérite amplement d'y être.

Pour Steve, il se fait entièrement avoir par sa copine et les personnes qui lui disent se font toutes traiter de garces avant qu'il ne s'en rende compte par lui-même. 

C'est pas très cool m'enfin bon...

Pas trop de Brenda dans cet épisode, ça change.

A bientôt pour l'épisode 13 ! 

Saison 2

MlleMora  (19.10.2014 à 20:29)

C'est cool que tu suives la saison 2 : je me souviens que le générique me plaisait beaucoup à l'époquer, il était bien branché pour l'époque ! :)

Cette saison n'est pas ma préférée, mais elle a le mérite de faire évoluer les personnages et de moins se centrer sur Brenda et Brandon, en abordant un peu plus les autres et l'esprit de groupe commence vraiment à exister.

Saison 2, épisode 13

elyxir  (20.10.2014 à 11:05)

>MlleMora : oui c'est ça, c'est plutôt bien comme saison parce que tous les personnages ont assez de place pour évoluer et ça c'est bien, y'en avait marre de Brenda et Brendon.

Saison 2, épisode 13

Décidément, en ce moment, je tombe sur tous les épisodes d'Halloween des séries que je regarde. Pile dans la saison ! 

Alors j'ai bien aimé dans cet épisode les costumes, que Donna se trompe encore avec celui de sirène et que Steve soit aussi gentil avec elle. Que Kelly soit bien trop sexy pour une soirée de ce genre et qu'elle s'en rende compte (même si c'est de la pire des façons).

Du côté de Brendon, je n'aime pas trop le personnage d'Emily. Donc j'ai été moyennement intéressée par cette histoire.

A bientôt pour l'épisode 14 ! 

Saison 2, épisode 14

elyxir  (20.10.2014 à 16:01)

Un bon épisode, j'étais déçue au début parce que je trouvais que la mort de Scott était vraiment baclée, mal faite...

Mais après, avec le pétage de câble tout a fait normal de David (quand la radio est allumée et que tout le monde entend), qu'il en veuille aux autres parce qu'ils ne se sont jamais préoccupés de Scott avant, que lui-même le délaissait et que maintenant il est au centre de toutes les attentions comme si tout le monde l'avait toujours apprécié.

C'est triste mais ça doit souvent être comme ça.

L'hommage de la fin était un peu mieux j'ai trouvé et a remonté la note de cet épisode.

A bientôt pour l'épisode 15 ! 

Saison 2, épisode 15

elyxir  (01.11.2014 à 14:35)

Un bon épisode, je ne la sentais pas du tout cette Emily, depuis le début, je me disais qu'elle était un peu borderline et cet épisode le confirme.

Je comprends totalement que Brendon en ait eu marre et ait finit par péter un câble, il a bien essayé de lui faire comprendre en douceur au début que ça n'allait pas fonctionner entre eux mais après, elle exagère vraiment...

Brenda ne l'appréciait peut-être pas dès le début mais elle a fait des efforts donc Emily n'a pas de raison à la base de lui en vouloir plus que ça.

Enfin, j'espère que maintenant les choses se tasseront avec ce personnage et qu'on pourra passer à autre chose, comme développer des personnages un peu plus secondaires.

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"De l'espoir pour Noël"
Demain après-midi à 15h30 sur TF1, vous pourrez retrouver Ian Ziering dans le téléfilm "De l'espoir...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play