VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

naley21  (12.06.2009 à 18:56)

Dans ce topic vous pourrez débattre de la seconde saison de notre série ! Vos impressions, vos réactions et vos avis sur tel ou tel événement de la saison entière !

Saison 2

naley21  (12.06.2009 à 19:56)

Alors je suis en pleine rediff des épisodes de la saison 2, et j'en suis au début. Et il y a quelque chose qui me choque par rapport à la saison 1, enfin choque, qui m'interpelle : Le groupe est très soudé et proche. Donna n'est plus la copine en arrière plan qu'on entend tous les 5 épisodes mais là elle prend enfin de l'empleur et elle est très proche des autres alors que dans la saison 1 pas du tout. Steve et Brenda sont assez proches d'Andréa et je ne m'en rappelais absolument pas et je trouve ça vraiment chouette! On voit vraiment le groupe qui est formé, même David est là, un peu rejeté par Kelly pour l'instant mais bon .. début de saison super niveau amitié !!

S2

stephe  (05.09.2009 à 13:50)

Ca y est !!! J'ai la saison 2, et là j'en suis au visionnage du 3è épisode alors je vais vous parler des  2 premiers

J'aime bien le fait que ce soit à la suite, mais aussi qu'on voit leur vacances d'été car c'est souvent oublié dans les séries et je trouve ça dommage. Là, on voit leur vacances à les voir bosser pour certains (Brandon), bronzer pour d'autres (Steve et Kelly) ou à retourner à l'école (Donna, Brenda, David et Andrea).

C'est vrai comme tu dis Naley21, ils font très soudés, et je ne me souvenais pas de l'amitié entre Brenda et Andréa (jen suis pas au moment de Steve lol), et je trouve ça bien sympa.

Par contre, je suis trop triste de la séparation entre Dylan et Brenda, c'est trop triste. Mais pourquooooi Brenda ?? En plus, leur séparation (le moment au lycée, le lendemain), trop émouvant ^^

Bref, bon début de saison !

Saison 2 (suite)

stephe  (08.10.2009 à 20:25)

Alors j'ai avancé dans la saison 2, et j'adore ! Je redécouvre plein de choses que j'avais oublié comme la présence d'Andrea et David dans le groupe, je pensais que c'était beaucoup plus tard mais non, ils sont très proches et je trouve ça vraiment sympa !

J'aime beaucoup David et Donna. Je n'aimais pas Donna mais je la redécouvre et je la trouve gentille et touchante, elle est vraimetn la seule à se sentir proche de David, je suis pressée de les voir se rapprocher encore un peu plus !!

Par contre, je n'aime pas du tout Emily, la nouvelle petite amie de Brandon ! Déjà quand elle est arrivée, elle a failli mettre le bazar entre Brandon et Dylan mais là c'est de pire en pire puisqu'elle vient de le droguer sans sa volonté !! Elle est vraiment agaçante!!

La mort de Scott m'a beaucoup touché même si parfois le comportement de David m'a un peu gêné, surtout quand il dit qu'il est presque soulagé. Mais c'est vraiment horrible comment il meurt, Scott !

Sinon, j'aime beaucoup le couple Dylan - Brenda, ils sont vraiment troooop choux, j'aime aussi beaucoup Steve, je le trouve vraiment sympa pourtant je croyais qu'il était plus le "rigolo un peu lourd" de la bande !

Voilà mon bilan ^^

Et vous, que pensez-vous de cette saison?

Saison 2, épisode 1

elyxir  (27.08.2014 à 19:03)

J'attaque cette saison et je vais commencer par dire que j'adore le générique, il est vraiment super, celui de la saison 1 était bien aussi mais celui là est quand même meilleur et y'a un effet de groupe qui s'installe tout de suite !

Brenda et Dylan c'est finit, je dois avouer que je n'aime pas particulièrement ce couple (et en l'écrivant, il me semble en fait vous l'avoir déjà avoué lol) donc ça ne me perturbe pas plus que ça. Brenda n'est pas un personnage que j'apprécie en tout cas.

Brendon lâche le Peach Pitt pour un nouvel emploi mieux payé, ses raisons se comprennent, sa façon de faire au début est pas terrible mais après il se rattrape donc ça va?

Les cours de théâtre, je sens que ça ne va pas forcément être pour Andrea.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 

Saison 2, épisode 2

elyxir  (02.09.2014 à 14:01)

Cet épisode était bien mais sans plus...

Brendon fait des erreurs, il pensait pouvoir avoir cette voiture plus facilement qu'il le pensait et il s'est lancé tenté, à son âge, ça ne m'étonne pas, il ne se rendait pas trop compte... 

Je suis déçue qu'il ne fasse pas confiance à Dylan par contre, je pense que se serait bien qu'il écoute un peu plus ses amis.

Brenda quant à elle, son histoire était totalement inutile j'ai trouvé. Elle veut s'améliorer dans le théâtre ok mais ça n'a pas grand intérêt au final.

Elle et Dylan peuvent peut-être être amis, pourquoi pas !

A bientôt pour l'épisode 3 ! 

Saison 2, épisode 3

elyxir  (11.09.2014 à 12:48)

J'ai bien aimé cet épisode, qui tourne essentiellement autour de Dylan. Il a eu un accident avec sa planche et je il emménage chez Brendon et Brenda. Jusque là tout va bien (mis à part la réaction de Brenda à ce sujet que j'ai trouvé déplacé).

Mais après, que dire ? Qu'ils vont trop loin, qu'ils auraient du se méfier pour pas que le père de Brenda ne les découvre dans une mauvaise posture...

Mais c'était quand même assez drôle et puis finalement tout est bien qui finit bien.

Steve est toujours jaloux des fréquentations que peut avoir Kelly, je ne sais pas si on reverra ce couple ou non mais c'est assez mignon.

Kelly quant à elle se rend compte que son rencard pourrait bel et bien être gay, j'aime qu'elle réagisse de façonaussi sympathique. Parfois Kelly peut vraiment m'étonner.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 

Saison 2, épisode 4

elyxir  (11.09.2014 à 14:49)

C'était un autre épisode sympathique... Un peu niais à des moments quand même, j'avoue que la dernière scène où Dylan et Brendon s'échangent le shampooing, j'ai trouvé que c'était un peu ridicule.

Mais le fond de l'histoire était intéressant, Dylan a des problèmes d'argent, tout le monde doute de lui (sauf Brenda) quand il y a un cambriolage et ça le fait réfléchir, il faut qu'il s'en aille, il demande donc de l'aide à sa mère (ce qui a du lui demander un gros effort).

J'ai trouvé que le tout était plutôt sympa.

Pas trop de Kelly dans cet épisode, et pas mal de Donna (même si elle n'a pas encore d'histoires à elle). J'espère que ça changera !

A bientôt pour l'épisode 5 ! 

Saison 2, épisode 5

elyxir  (14.09.2014 à 14:37)

C'était bien cet épisode.

On voit un peu plus Kelly que pendant le début de cette saison, il faut dire que vu qu'elle ne veut pas suivre des cours pendant les vacances, elle était un peu exclue.

Du coup là on la voit, en train d'essayer de saboter la relation de sa mère avec le père de David. Mais elle se comporte comme une vraie gamine et s'en rend compte. J'espère que se sera le début d'une belle amitié entre David et elle.

Brendon s'occupe d'un petit garçon, j'ai trouvé ça attendrissant.

Brenda quant à elle pense très souvent à Dylan et l'imagine souvent, c'était un peu nunuche mais bon...

A bientôt pour l'épisode 6 ! 

Saison 2, épisode 6

elyxir  (30.09.2014 à 12:12)

C'était un bon épisode mais plutôt un épisode de transition entre la fin des vacances et la rentrée scolaire, il ne s'y est pas passé grand chose non plus.

ça fait bizarre de voir Andrea et Brenda se battre pour un homme. Brenda va trop loin comme d'habitude et je suis contente que se soit Andrea qui ait "gagné" ce duel. Bien sûr après elle se fait avoir donc ce n'est pas forcément une bonne chose pour elle mais ça fait tout de même comprendre à Brenda qu'elle ne peut pas tout avoir !

Brendon de son côté se bat avec son père en ce qui concerne la voiture mais son père arrive de nouveau à lui faire confiance, tant mieux !

Pas trop de nouvelles des autres personnages mis à part que Dylan est revenu !

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"De l'espoir pour Noël"
Demain après-midi à 15h30 sur TF1, vous pourrez retrouver Ian Ziering dans le téléfilm "De l'espoir...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play