VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 10

Saison 10, épisode 10

elyxir  (20.07.2016 à 17:12)

Ayant eu une amie qui a eu un bébé prématuré, je me suis un peu retrouvée dans cet épisode. Allez rendre visite à l'hôpital pour soutenir mais ne pas trop savoir comment faire, proposer à manger comme si c'était la solution lol, ne pas pouvoir voir le bébé, s'inquiéter...

Mais parfois ça finit bien, j'espère que ce sera le cas pour Janet et Steve !

Je ne comprends pas Dylan parfois il a l'air de s'en foutre complètement de ce que pense les autres, et parfois il prend tout ce qu'on lui dit pour argent comptant, dommage... Il a encore une fois déçu Kelly !

Donna sait désormais que Gina est sa soeur et elle sait que ses parents savent aussi, hé benh, ils aiment les secrets dans la famille Martin ! Je me demande si Gina apprendra un jour ou pas ?

Saison 10, épisode 11

elyxir  (22.07.2016 à 22:16)

Un épisode intéressant.

Donna qui essaye de se rapprocher de Gina parce que c'est sa soeur, je comprends sans comprendre. Elles vont s'entendre maintenant qu'elles sont soeurs alors qu'elles n'ont jamais réussit en tant que cousine ?

Matt encore jaloux de Dylan, décidément c'est une histoire sans fin^^

David se rendrait-il compte que Gina se moque de lui ?

A bientôt pour l'épisode 12 ! 

Saison 10

MlleMora  (24.07.2016 à 15:36)

Les intrigues s'essouflent un peu, ça sent la fin !

L'histoire de Gina et Donna, ça m'avait bien énervée vu que je ne supportais pas Gina, mais disons que ça la rend un peu plus "attachante"

Heureusement qu'il y a le couple Janet/Steve, leur histoire reste intéressante, étant donné qu'ils n'en avaient pas vraiment eu avant, c'était bien de finir par s'intéresser un peu à eux !

Ne t'inquiète pas, la 2ème partie de saison sera un peu plus digeste, il faut attendre la conclusion de l'histoire de Gina pour que ça reparte mieux...

Saison 10, épisode 12

elyxir  (25.07.2016 à 10:11)

>MlleMora : Ouais ça sent la fin comme tu dis :) Gina plus attachante ? J'ai pas encore vu ça lol.

Saison 10, épisode 12

Les parents de Janet sont vraiment horribles, heureusement que Steve les pousse dans leur retranchement pour leur faire prendre conscience des choses parce que sinon, ils ne se rendraient même pas compte qu'ils ne reverraient plus leur fille et leur petit enfant.

Gina, je ne peux plus :(

Matt et Kelly qui se fiancent ? C'est quoi ce délire ? ça ne lui a pas suffit la première fois avec Brandon ?

A bientôt pour l'épisode 13 !

Saison 10, épisode 13

elyxir  (25.07.2016 à 17:37)

Un épisode intéressant.

Donna et Noah, c'est plié, tant mieux ! Je me demande de quoi David se mêle par contre :P

Pour Dylan, il est pénible quand même, le fait d'être parrain de Madeleine n'a rien à voir avec le mariage de Kelly avec Matt ou quoi que ce soit d'autre.

Par contre, je pense que Matt et ses problèmes financiers, il les cherche bien. Il fait passer Kelly pour quelqu'un de superficiel qui a absolument besoin d'une bague hors de prix (15 000 quand même, qui a ce genre de bagues ? Pas moi en tout cas^^).

A bientôt pour l'épisode 14 !

Saison 10

MlleMora  (27.07.2016 à 16:22)

C'est clair, elle a rien demandé Kelly ! Juste un peu de respect ! :)

Saison 10, épisode 14

elyxir  (03.08.2016 à 17:19)

>MlleMora : tout à fait :-)

Saison 10, épisode 14

Un bon épisode.

En effet, le groupe se disloque et c'est triste de ne plus les voir aussi proches qu'avant même si c'est normal puisqu'ils grandissent...

J'ai du mal avec les personnages de Matt et Noah... Et franchement j'ai aussi du mal avec le personnage de Dylan même si ça fait du mal de l'avouer lol.

Gina n'a pas été si désagréable que ça puisqu'elle avait raison dans sa relation avec Dylan, si elle reste éloignée de lui, ça me va !

A bientôt pour l'épisode 15 !

Saison 10, épisode 15

elyxir  (16.08.2016 à 10:57)

Un épisode moyen !

J'ai bien aimé Gina dans cet épisode, ce qui tient plus ou moins du miracle lol ! Mais oui, je l'ai trouvé mignonne (malgré que j'aimerais que ça s'arrête définitivement avec Dylan !).

Donna et Kelly se séparent professionnellement... C'est bizarre pour toutes les deux mais on sait qu'elles vont très bien s'en sortir.

Matt et Kelly se chamaillent... Pfffiou mais quand est-ce qu'ils vont se séparer tous les deux ?

Cette fin de saison est loooooongue^^

Même Steve et Janet j'ai trouvé que c'était pas très intéressant, dommage.

Saison 10, épisode 16

elyxir  (17.08.2016 à 15:50)

Un épisode plutôt sympa même si encore une fois pour l'histoire de Dylan c'est un peu tiré par les cheveux... Alors maintenant il est avec des mafieux pour négocier la libération de Noah, c'est franchement n'importe quoi...

M'enfin... C'est Beverly Hills aussi !

Plutôt drôle le moment de l'émission où Donna prend la place de Kelly et sait tout sur les secrets de leur relation. Hé oui, c'est ça entre filles...

Gina quant à elle se rapproche de son père mais je ne sais pas, quand je l'ai vu faire du sport, je m'étais vraiment préparée à ce qu'il fasse une attaque ou quelque chose dans le genre, ça semblait tellement prévisible. A voir maintenant comment les soeur vont gérer ça. Se soutenir ? Donna va t'elle le reprocher à Gina ?

Affaire à suivre !

Saison 10, épisode 17

elyxir  (17.08.2016 à 19:05)

Un épisode vraiment triste.

J'ai trouvé que vraiment c'était très émouvant quand Donna a lu la lettre que lui avait envoyé son père, tout comme j'ai trouvé ça émouvant que Gina vienne la rejoindre et qu'elle ait le droit ensuite de s'asseoir au premier rang.

Il faut toujours que Dylan fasse des vagues, là il fait encore parler de lui dans cette situation parce que monsieur a une envie de partir se sauver comme il le fait d'habitude.

Bon après quand est-ce qu'ils se mettent ensemble David et Donna ? Et quand est-ce que Kelly et son futur mari se séparent ?

Enfin vivement que ça se termine, cette saison 10 est pas top quand même :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"De l'espoir pour Noël"
Demain après-midi à 15h30 sur TF1, vous pourrez retrouver Ian Ziering dans le téléfilm "De l'espoir...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 6 décembre, Lindsay Price fête ses 40 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:45)

Ah oui ça va ! J'ai eu mes félicitations !

Sonmi451 (21:45)

Super!

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play