VOTE | 78 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Musiques

Musiques

Zarah  (20.04.2007 à 15:28)
Merci de faire dorénavant toutes vos demandes de musiques dans ce sujet. Merci.

L'ouverture d'autres topics pour vos recherches de musiques sera automatiquement supprimé.

Zarah.

Re musiques

Zarah  (20.04.2007 à 15:36)
Messages déplacés :

Recherche de Chansonpallo (18.01.2007 à 12h03)

Bonjour a tous, tout d'abord votre site est super, bon boulot !!!!
Voila, moi je recherche une chanson bien spéciale, je sais pas grand chose dessus. c'est une voix féminine, elle est diffusée lorsque toute l'équipe redescend de la colline où ils ont inscrits "BEV HI 92" sur le panneaux Hollywood à la fin de l'année. ils dorment tous sur la colline et la chanson est diffusée le lendemain matin lorsqu'il en redescendent !!!!!
Il me semble que les mots suivants sont dans la chanson :

could you pick us away, and remember this day .... baby don't forget....

D'avance merci si quelqu'un pouvait me donner les références de cette chanson.

Milles merci a vous.

Pallo

re: pallo humana  (20.01.2007 à 12h01)

Il s'agit de Blood Is Thicker Than Water de The Triplets, et cette fois j'en suis sûre car il y a bien les paroles que tu as indiqué : "... baby don't forget..."

recherche musique desesperementzibile  (03.02.2007 à 19h11)

Je recherche la musique qui passe lorsque brenda pleure surement à cause de sa separation d'avec dylan,elle est dans sa chambre,allongée sur son lit et dechire sa photo.Merci.
Il me semble que c'est depeche mode.

MusiqueTete62  (03.02.2007 à 19h36)

Je pense que c'est le groupe REM et la chanson c'est LOSING MY RELIGION.
j'espère que je ne me suispas trompée.

chansoncarowalsh  (04.02.2007 à 11h41)

Oui c'est bien la chanson Losing my religion de R.E.M qui passe dans l'épisode où brenda pleure à cause de sa séparation avec dylan

Recherche désespérement chansonjeuxdemau  (18.02.2007 à 20h59)

Il y ' a eu un film sur Beverly Hills que j'ai acheter il y'a bien longtemps
et je suis tombée sous le charme d'une chanson .
C'est lorsque Brandon se rapelle d'un moment

ou Kelly et Brenda et une autre fille

( dont malheureusement je ne me souviens plus du nom )

chantaient une chanson avec ces paroles ci :

Remember when you hold me tight

when you kissed me from all of the night

[ ... ]

Badadadididam di di dou dam dam

enfin excusez moi pour ces paroles un peu vague

j'espere que vous saurez m'aidez a retrouver :)

Mau'

Mademoiselle Fifipoyepoye  (26.02.2007 à 00h00)

Salut, je suis à la recherche du titre de la chanson que Brenda chante lorsqu'elle joue le personnage de mademoiselle fifi au peach pit. Merci d'avance

fourot  (08.03.2007 à 21h16)

bonjour a tous ! et je ss trés content davoir trouvé se site!

je cherche le titre de la chanson et le nom du groupe ou du chanteur qui passe dans lépisode 20 saison 4 a la fin de lépisode la premiere chanson qui passe au peach pit pour la reception du mariage a jess et andrea.

c'est une chanson denfance que jadore alors svp aidé moi et merci davance!

musique FarotZarah  (09.03.2007 à 11h14)

Dans cet épisode les chansons qu'on peut entendre sont :

Hit by Love de CeCe Peniston

For the Cool in You de Babyface

Can We Talk? de Tevin Campbell

Hava Nagila

J'espère que tu trouveras celle que tu cherches dans cette liste. Je vais tout de suite ajouter le guide audio de la saison 4 au Jukebox 90210

zarah je te remercie t1 amour !fourot  (09.03.2007 à 20h00)

zarah encore merci je v prendre un grand plaisir a lécouté !

c bien can we talk c 1 monstre cette musique!

je penserai a toi en lécoutent kiss!

Titres des chansonsTete62  (10.03.2007 à 14h11)

Alors la chanson que Brenda chante en tant que Melle FIFI c'est LESLIE GORE "its my party", et la chanson que Brandon se remémore avec Brenda, Kelly, Donna et Valentine c'est NEIL SEDAKA " Breaking up is hard to do".

Pour la 2ème chanson, je ne suis pas sur à 100% que ce soit celle-là que tu cherches. Dans les souvenirs de Brandon, est ce que les filles étaient habillées de robes robes noires et avaient les cheveux tirés en arrière en chignon?? car si oui c'est cette chanson.

voila j'espère que je vous aurais aidé!!! :)

Musiques

Zarah  (20.04.2007 à 15:42)
Messages déplacés :

recherche de musique de fin...beverly78  (05.01.2007 à 12h29)

Salut a tous je recherche la musique diffusé a la fin de chaques episodes pendant noel,chanter par une jeune femme noir
merci et bonne année

chanson de finhumana  (05.01.2007 à 16h44)

Je cherche également le titre de cette chanson, je ne le trouve pas. Je me dis à chaque fois que je vais enregistrer l'épisode pour me passer le générique de fin au ralentit mais j'oublie ou j'ai pas le temps de le faire, etc... Je suis sûr que ce fichu titre apparait dans le générique final.

Bref je vais essayer de penser à le faire lundi mais si quelqu'un a un épisode à disposition de la saison 3, ce serait super sympa qu'il jette un oeil au générique de fin voir si c'est indiqué.

Et si quelqu'un sait à partir de quel épisode (quelle saison) on entend cette chanson à la fin, ça m'intéresse aussi. :)

Merci.

Bh90210fan  (06.01.2007 à 01h33)

Si vous me donnez les épisodes, je regarderai dans ma liste, j'ai la plupart des titres

MusiqueZarah  (06.01.2007 à 13h33)

La musique de fin est Shanice "Saving Forever for You".
Merci à catherina qui m'a donné cette information.

De plus je suis en train de faire une page apellée Jukebox 90210 qui rassemble les différentes musiques de la série.

Musique entendu a la fin de l'épisode "les pieds dans les plats" AliasAngel  (05.01.2007 à 12h49)

Bpnjour à tous !
je cherche la musique que Donna met lorsqu'elle rends sa place à David à la fin de l'épisode 17 de la saison 3 : Les pieds dans les plats.
C'est à ce moment là que Dylan découvre la photo de Kelly et Brenda et qu'il marchent vers elles et... que sa coupent !!
Merci d'avance

Bh90210fan  (06.01.2007 à 13h31)

Il s'agit de Stand By me par  Ben E. King

musique saison3 "chassé croisés"(3.05)floconeige  (27.12.2006 à 18h33)

Bonjour!!

Lors de l'épisode "chassé croisé" de la saison 3, il a été diffusé une chanson (2 fois je pense) quand Dylan et Kelly sont à la plage....c'était une voix féminine, j'avais dejà entendu ce titre mais pas moyen de me souvenir !!!!
Merci de m'aider!!!!! bizz à tous

re: floconeigehumana  (28.12.2006 à 18h50)

Ca doit être Damn I Wish I Was Your Lover de Sophie B. Hawkins, c'est la seule chanson féminine de cet épisode... Un extrait de la chanson est à télécharger ICI.

rechercher du titre dylan et brenda se separelili62  (13.12.2006 à 14h26)

je suis a la recherche du titre lorsque brenda et dylan separent avec meme la chanson du groupe rem

re: REMhumana  (13.12.2006 à 19h00)

Le titre de la chanson dont tu parles est Losing my religion, de REM donc.

nom de l'episode lili62  (14.12.2006 à 14h35)

je te remercie de m'avoir donner le titre de la chanson pourrai maintenant me donner le nom de l'episode car j'aimerai bcp le revoir merci bcp

épisode du jeudi 10 mai tf1

anouchka72  (10.05.2007 à 11:33)
bonjour à tous,

je viens de regarder l'épisode de ce matin (celui ou dylan se revoit cow-boy: bill) et j'aimerai beaucoup beaucoup connaître le titre et l'interprètre de la chanson que l'on entend au moment ou Valérie prépare un pic-nique pour dylan en écoutant la radio. ça faisait: "I don't know why.......". style très californien et cool: envie de plage....lol
si l'un d'entre vous la connaît, d'avance un grand merci
bonne journée à vous tous
bye

Recherche musique saison 5 épisode 29

Cecilou26  (11.05.2007 à 11:58)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait-il me donner  le titre de la chanson et le nom de l'artiste de la chanson qui passe à la radio lorsque Valérie prépare un panier et éteint sa radio s'il vous plait?Merci d'avance

Musique

Zarah  (11.05.2007 à 19:28)
Tente une de ces chansons, elles sont toutes trois dans l'épisode.

Music:

"I Wonder Why" by Dion and the Belmonts
"Turn the Beat Around" by Gloria Estefan
"I Know the Game," performed by Jamie Walters

Cecilou26  (12.05.2007 à 10:49)
Je viens d'essayer les titres que tu as mis mais hélas elles ne correspondent pas.Jte remercie quand même.

Chanson

Zarah  (12.05.2007 à 20:29)
Désolé, oui je m'en suis rendu compte plus tard que j'avais pris le mauvais épisode.

Je n'ai pas trouvé de chanson pour l'épisode que tu demande.

Cecilou26  (13.05.2007 à 19:21)
c'est pas grave merci quand même.

BH1990  (29.05.2007 à 22:38)
Bonjour à tous! Je cherche un chanson de l'épisode 10 de la saison 6 lorsque Dylan se retrouve seul apres la mort de Toni, quand le chat revient chez Dylan et qu'il se met a pleurer!
Merçi pour votre aide!

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités

"Mort sur le campus"
Cet après-midi à 15h00 sur C8, vous pourrez retrouver Hilary Swank dans le téléfilm "Mort sur le...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 22, elle a été aperçue dans les rues de Los Angeles puis elle a assiste à la...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 6 février, elle a assisté à la présentation de la nouvelle collection de...

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Luke Perry? Luke Perry y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:56)

je vais te laisser mais je vais continuer à lire sur le sujet

CastleBeck (23:56)

Non, il faut juste prendre le temps d'étudier la question

Sonmi451 (23:57)

car c'est vrai qu'ici on nous parle surtout du Canada

peu du Québec, on connait des célébrités québécoises mais ça s'arrête là

CastleBeck (23:57)

Oui, c'Est plus simple...

on est un peu nombriliste par chez nous

CastleBeck (23:57)

J'avais remarqué ....

CastleBeck (23:58)

*S'enfuit en courant*

Sonmi451 (23:58)

y a mr tartampion qui se fait mal au pied, ça fera plus la une que par exemple la politique dictatoriale aux Philippines.

CastleBeck (23:58)

Non, mais en fait, je crois que souvnt il nomme une ville et dise au Canada, sans préciser la province..
J'ai vu un article récemment qui parlait de la ville d'Alberta au Canada... alors que , euh, c'Est pas une ville mais une province...

CastleBeck (23:59)

Ah, ici on fait la une avec une victoire du Canadiens, ou un changement d'entraineur de l'Équipe, alors...

Sonmi451 (23:59)

oui c'est comme mélanger ville et région par chez nous ^^'

CastleBeck (23:59)

c'Est qui Tartaampion?

CastleBeck (00:00)

Euh, un peu , mais une province comporte plusieurs régions en fait...

Sonmi451 (00:00)

ben après l'être humain est nombriliste de nature. On est plus captivé par ce qui se passe près de chez nous qu'à des kilomètres

Sonmi451 (00:00)

oui mais nous les régions comptent plusieurs départements ^^

Sonmi451 (00:01)

et tartampion, c'est un nom inventé

bon sur ce, je te dis bonne nuit quand même ^^

CastleBeck (00:01)

Oui, sauf quand il y a des drames, là on st concerné quelques jours... surtout si ça arrive en France, Belgique.. car on a la fameuse question : Et si ça arrivat chez nous?

je vais jamais me coucher sinon lol

J,avais bien compris que c'était personne

Bonne nuit miss!
Dors bien

Sonmi451 (00:02)

ha ben attend je suis sérieuse là j'avais pas capté lol

CastleBeck (00:02)

Oui, c'Est ce que j'ai compris... et je me suis dit qu'il manqueit le bonhomme préféré de seriesesire pour voir l'humour de tout ça

CastleBeck (00:03)

Allez! File dormir avant que bébé ne se réveille

Sonmi451 (00:06)

bonne nuit les petits! ^^

CastleBeck (00:07)

Bonne nuit à toi :

Sonmi451 (00:08)

9,6/10 au niveau hypnofriends entre toi et moi ^^

CastleBeck (00:09)

À se demander pourquoi je ne connais aucune des séries dont tu me parles à part House...

serieserie (07:43)

Hellllo

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

SeySey (20:02)

N'avez vous jamais rêver d'un nouveau départ? Une nouvelle destinée? c'est le moment de le savoir avec la nouvelle animation "Old Or New Age" du quartier Outlander venez nombreux ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play