VOTE | 77 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Vos épisodes ou moments marquants

natas  (28.09.2011 à 19:40)

Bonjour !

Je viens de tomber par hasard sur un épisode diffusé sur RTL9. c'est l'épisode où Donna choppe David en train de coucher avec une fille dans une limousine ! ça m'avait bien touché à l'époque et là ouf trop dur. d'ailleurs l'histoire avec Erika m'avait plut !

J'ai adoré brenda tout le mong de cet épiosde.

Sinon les autres événement marquant... j'ai pas vu la série depuis + 10 ans, donc...

il y avait une scène ou Kelly s'occupait d'un mec atteint du sida et qu'elle fut en contact avec son sang !

et une phrase que j'adore c'est lorsque au mariage de Donna Kelly remercie David d'avoir fait de sa meilleures amies sa soeur. magnifique !

ouai bon je ne me rappel pas de rand chose finalement.

mes meilleurs moments

Rosalia  (27.11.2011 à 22:57)

Je vais sûrement en oublier mais les épisodes qui m'ont marqué sont ceux-ci:

- Premier baiser de Dylan et Brenda.

- Brenda se déguisant en serveuse et chantant au peach-pit.

- Départ des Walsh qui ne se fait finalement pas.

- Braquage au peach-Pit avec Brenda.

- Mariage de Dylan et mort de Toni.

- Première demande en mariage de brandon à Kelly (saison 5)

- Retrouvailles couple Brandon-Kelly (saison 7)

- Kelly se fait tirer dessus.

- L'amnésie de Kelly.

- Mariage de david et donna.

Shannen Doherty

Misty  (15.12.2011 à 17:04)

Je ne savais pas que Brenda avait chanté au peach-pit. C'était donc Shannen Doherty qui chantait ? Vous ne sauriez pas dans quel épisode c'était, je voudrais bien entendre ça ^^

Sinon, j'ai vu un film avec elle où elle chante et elle se débrouille pas si mal, c'est mignon ^^

les moments cultes

doudou  (02.02.2012 à 10:24)

alors je dirai également le premier baiser de Dylan and Brenda

leur vacance à la plage en été

les bals de promo

la rupture à mon grand regret de branda et dylan

leur soirée dans une boite vachement louche ou brandon se fait casser sa voiture et etait drogué

l'escapade à bara de dylan and brenda

le petit voyage à paris de donna et brenda....

Misty : l'episode ou Brenda chante au peach pit il me semble que c'est la saison 2 elle remplacait Brandon qui tournait une petit film...

Brenda

Misty  (02.02.2012 à 21:25)

Merci de ta réponse. Je viens de faire une recherche avec le mot clé serveuse et j'ai finit par trouver le moment ^^

Les moments intenses

angelkev85  (02.04.2014 à 11:39)

Quand je pense à la série il ya deux moments forts qui me viennent tout de suite en tête. Tout d'abord, l'agression de Brenda et le traumatisme qu'elle a subit. Je me souvient du passage ou elle est en classe et ou il y a une sonnerie qui lui fait penser à la porte du Peach Pit qui s'ouvre et elle part en courant. Et dylan la rattrappe et après elle va voir un psy. Le deuxième moment est quand Kelly est coincée dans la salle de bains d'une maison en feu. Ce moment fut très stressant. Surtout qu'elle sera bien brulé.

Les moments marquant

Ayerin  (02.04.2014 à 16:55)

Il y en a des moments marquant dans cette série... je vais essayer de citer ce que j'ai préféré dans le bon ordre... mais je ne garantie rien du tout... 

- la mort de Scott (pauvre David!)

-Brandon/ Emily qui ne va pas très bien... la pauvre m'a beaucoup touchée...  

-La grossesse de Andréa.

-Brenda/Dylan... =)

- La mère de Kelly avec le père de David et la petite fille qui est née... (j'ai mangé son prénom..) 

- La fausse mort du père de Dylan... impressionnant! 

-L'incendie lors de la soirée organisée par Steve... Les brûlures de Kelly.

- Brandon et la femme de son prof!

... 

Il est possible que je revienne ultérieurement pour complèter cette liste. Il s'en est passé des choses à Beverly hills!

culte

natas  (02.04.2014 à 18:10)

Bon je viens de voir, que j'avais déjà posté sur ce sujet et que mes 3 moment clé n'ont pas changé.

1. le discours de Kelly au mariage

2. La découverte de Donna qui voit David dans la limousine

3. L'intrigue de kelly et le mec qui a le SIDA.

Cette dernière intrigue, je l'avais vraiment adoré, je ne sais pas où cela se situe dans la série, mais j'aimerais bien revoir !

En relisant vos moments cultes, je me rend compte que la série a quand même eu des moments très rude. Je ne me souviens plus du viol de Kelly. j'ai un vague souvenir de Josh et son décès. Les départs de différents personnages. et tout..

Moment qui me reste en mémoire

Cresus87  (02.04.2014 à 22:03)

C'est très marrant car je n'ai pas vu la série depuis des années et quand je pense maintenant à Beverly Hills je revois deux scènes dans ma tête très clairement :

- Le viol de Kelly, ça m'avait vraiment choqué à l'époque !

- Après je ne sais plus trop quand c'est, mais c'est une scène entre Steve et Janet au bureau et qu'elle lui dit qu'elle est enceinte

Il y a aussi le mariage de David et Donna.

Est - ce à dire que se sont elles qui m'ont le plus marquées ? Où peut - être est - ce par qu'elles se situent dans les dernières saisons, je ne sais pas mais en tout cas elles sont gravées pour toujours !

Episodes les plus marquant

sabby  (21.04.2016 à 09:52)

Wow ! Il y en a beaucoup. Je crois que ce lui qui me vient tout de suite en tête c'est celui au Scott (le copain de David) avait invité toute la bande à son anniversaire, et qu'il se tue en s'amusant avec l'arme de son père (sous les yeux de David qui plus est). C'était une épisode super dramatique pour l'époque.

Je me souviens aussi de l'épisode où Steve part retrouver sa mère biologique, après avoir appris qu'il avait été adopté.

L'épisode où on assiste à l'explosion de la voiture du père de Dylan, aussi c'était super impressionnant.

Bref d'excellents épisodes que j'aurais le plaisir de rédécouvrir si ça repasse à la TV :D

Identification requise pour ajouter un message.

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 6 février, elle a assisté à la présentation de la nouvelle collection de...

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Luke Perry? Luke Perry y...

"Pour les yeux de Taylor"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jennie Garth dans le téléfilm "Pour les...

"Un fiancé qui tombe à pic"
Demain après-midi à 13h45 sur M6, ne manquez pas Vanessa Marcil dans le téléfilm inédit "Un fiancé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:02)

Ahah beh je n'avais plus que NCIS en diffusion France mais bon la saison est fini en France depuis une semaine et demi et j'ai décidé de rattraper les 14 épisodes qui me manquait pour être à jour donc ciao

CastleBeck (21:03)

À national city, que tu me disais...

CastleBeck (21:03)

J'écoute de plus en plus les séries américaines en VO aussi..., mais pas pour les mêmes raisons

serieserie (21:03)

Oui beh meme a national City j'avais perdu ma tête

serieserie (21:04)

Ahah beh du coup je suis en vo partout

CastleBeck (21:04)

Bah, déjà, la majorité des séries que je regarde sont VF et VO en meme temps

serieserie (21:08)

Ah ah

CastleBeck (21:11)

Et tu crois que tu va retrouver ta tête après une bonne nuit de sommeil?

serieserie (21:18)

J'espère bien enfin ça dépend combien de temps elle dure cette nuit de sommeil

Sonmi451 (21:23)

Hello

CastleBeck (21:24)

Ca, c'Est une autre histoire... les miennes sont toujours trop courte.

CastleBeck (21:24)

Salut toi

Sonmi451 (21:26)

?c'est une autre histoire ooooooo?

serieserie (21:26)

Hello

CastleBeck (21:27)

Oups je file
Bye

serieserie (21:27)

Sonmi qui chante....

Sonmi451 (21:27)

Bon je crois que les microbes ne me quitteront jamais ^^'

Je me disais aussi ^^ à demain toi

Juljue (21:27)

Bonsoir

Quoi que t'as encore?

Sonmi451 (21:28)

Mon grand tousse et son nez coule, je pense à une rhinopharyngite

j'ai le droit de démissionner de mon rôle d'infirmière? lol

Bonsoir Jul'

serieserie (21:28)

Eh beh... et non tu peux pas

Sonmi451 (21:29)

du coup, j'ai sorti un cocktail de médocs lol

serieserie (21:29)

Vaut mieux

Sonmi451 (21:35)

Je commence quand même à un peu saturer

serieserie (21:39)

Tu m'étonnes

Sonmi451 (21:42)

excuses, j'aide un homme à côté et j'écris un paV

Juljue (21:52)

Encore là serie?

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play