VOTE | 75 fans |

Forum Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

les couples preferés

LES MOMENTS KELLY/DYLAN <3

Meghane51  (01.06.2011 à 22:55)

J'ai que 16 ans, je sais que ma mère regardais Beverly Hills mais moi je ne me souviens plus trop. La, j'ai vu il y a quelques mois qu'il y avait une rediffusion sur RTL9 donc  je me suis mise a regarder et je suis tomber amoureuse de cette série et de Dylan loul, je n'aime pas trop Brenda, je trouve que c'est une peste qui se croit classe. J'ai vu que Kelly et Dylan se rapprochaient pendant que Brenda était en France mais aussi qu'ils avaient le même passé et qu'ils se completaient parfaitement aujourd'hui j'ai regardé l'épisode de la rupture entre Dylan et Brenda, j'était super heureuse et j'ai vraiment aimé le moment Kelly/Dylan. Kelly a enfin trouvé l'amour et je suis vraiment contente que elle et Dylan soient ensemble et qu'ils finnissent ensemble aussi à la toute fin <3 

Couples

fairgirl  (23.10.2011 à 11:11)

Il y en a pas mal mais mon couple emblématique restera Brenda et Dylan. Je trouve qu'ils s'accordaient bien, c'était très passionnel, très fusionnel entre eux et je crois franchement que si Shannen n'avait pas quitté la série, le couple se serait remis ensemble puisqu'au même moment le couple Kelly/Brandon apparaissait. C'est d'ailleurs un autre couple que j'aime beaucoup et que je trouve plus cohérent que Kelly/Dylan, ne m'en parlez même pas.

Après il y a d'autre coupls très mimis: forcément David et Donna et puis Steve et Janet.

les couples preferés

aline2408  (23.10.2011 à 13:38)

Forcement, le couple de la série est pour moi Dylan & Brenda, leur histoire était torturé mais passionné à la fois, ils se sont vraiment aimé, malgré des hauts et des bas, ils étaient très bien ensemble, je ne les voyaient pas avec des autres, je n'ai d'ailleurs pas aimé le couple Dylan & Kelly rien que pour ça, j'ai détesté Kelly mais d'une force pas possible, quand elle est allé avec Dylan quand Brenda est partie à Paris à sa place parce qu'elle venait d'avoir une petite soeur, je n'ai d'ailleurs jamais vraiment adhéré à ce couple, c'était Dylan & Brenda. Kelly, je la préféré de loin avec Brandon, j'ai adoré leur couple, ils étaient très bien ensemble, c'est tellement dommage qu'ils ont annulé le mariage, si seulement Jason n'était pas parti de la série, Brandon & Kelly auraient fini pour de bon ensemble. Autre couple que j'apprécie, c'est celui de David & Donna, eux aussi ont eu pas mal de haut et de bas mais je suis trop contente qu'ils terminent marié, je n'ai pas aimé voir Donna & Noah, surtout avec la fin de leur histoire, et David & Valérie, c'était du n'importe quoi. Dernier, Steve & Janet, ils sont super mignon, avec leur bébé, Steve a vraiment trouvé la personne qui lui correspond avec Janet.

Mes quatres couples préférés sont Dylan & Brenda, Brandon & Kelly, David & Donna et Steve & Janet, en fait c'est quasiment les 4 couples les plus important de la série.

tixy1  (23.10.2011 à 16:15)

Aline2408 je suis entièrement d'accord avec toi! Tout pareil lol. Pour moi c'est avant tout Brenda et Dylan et Kelly était très bien avec Brandon en plus ça aurait été parfait pour que tout le monde vive heureux lol. Ensuite David et Donna c'est tellement une evidence leur couple que mettre 10 ans pour s'en rendre compte c'est long. Steve je ne l'aimais pas jusqu'à ce qu'il soit avec Janet (ça en a mis du temps lol). J'aimais bien VAlérie avec David mais plus leurs amitié que leur relation de couple. J'aurai aimé la voir finir avec Noah. Voilà à peu près.

Couples

diana62800  (23.10.2011 à 18:28)

Aline2408, tu as résumé ce que je pense (tu ne serais pas télépathe par hasard). Brenda et Dylan sont pour moi LE couple de la série, ils sont fait l'un pour l'autre. Le couple Dylan et Kelly, je n'ai jamais pu me faire à l'idée, elle est mieux avec Brandon

Il y a aussi le couple Andréa et Jesse que j'apprécie beaucoup. 

Couple

Cresus87  (23.10.2011 à 21:59)

Pour ma part mon couple préféré reste David et Donna. C'est le couple pour moi de la série. Même s'ils ne sont pas ensemble toute la série, c'est quand même un pilier, un couple récurent. Après, j'aime bien Steve et Janet. C'est assez hallucinant de voir Steve, marié, avec un bébé, mais au final cela lui va trè bien :D! Ils sont très mignons ensemble.

Hypnomarathon

kazmaone  (23.10.2011 à 22:04)

C’est quoi cette question ?? Le couple préféré ?? Non mais franchement, j’en vois qu’un seul !! Brenda et Dylan !!^^  ZE couple phare de la série auquel on s’attache dès le début, on suit leurs déboires et malheurs, on s’identifie facilement à eux. ^^ Je les trouvais super crédibles, et malgré leur rupture et la formation du nouveau couple Dylan – Kelly, on sent que McKay n’est pas aussi heureux avec la blonde qu’il l’était avec la brune.

Mes couples prefere

claroune77  (08.07.2013 à 10:33)

Moi j aime bien

- Brandon Walsh et Kelly Taylor

- Brenda Walsh et Dylan Mckay

-Donna Martin et David Silver

-Noah Hunter et Valerie Malone

- Steve Sanders et Janet Sanders ( meme si j aimais aussi quand il etais avec Claire Arnolds )

:)

gag88  (10.07.2013 à 00:43)

Comme Claroune a part Val et Noah je trouve personne adapté a Val ...peut etre David mais il est fait pour Donna coup de coeur pour Dylan/Kelly meme si j adore avec Brandon aussi (kelly hein lol) le message de Meghane51 date ms completement d accord je dteste Brenda

Ah je rajoute

Toni/Dylan j adorais ce couple!!! enormement  !!!!!

Valérie

Misty  (10.07.2013 à 18:06)

Je n'ai pas beaucoup suivi la série, mais j'ai également du mal à voir Val avec quelqu'un d'autre que Noah, c'est vraiment avec lui que je l'ai préféré. Avec David, il me semble que je n'avais pas trop mal aimé non plus.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là