VOTE | 75 fans |

Développement Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Thème/Design

Sevnol  (06.05.2016 à 17:24)

Très sympa votre design. Ces couleurs rappellent la chaleur, le soleil, l'été et avec les beaux jours qui reviennent (enfin !) c'est un design vraiment agréable. Je ne suis pas super fan du jaune généralement, mais là dans des tons pastels, tout va bien ensemble.

La bannière va vraiment bien avec le design. Elle est dans les mêmes tons, les personnages sont bien mis en avant, ainsi que la ville. C'est un design vraiment réussi, bravo au créateur !

Design

Chaudon  (07.05.2016 à 00:06)
On ressent bien l'ambiance estivale sur cette bannière ainsi qu'une bonne entente entre les personnages principaux. En parlant de personnages, je trouve qu'il y en a un peu trop bien que je sais que c'est d'abord une série à personnages. Ensuite, les couleurs choisies sont chaudes, ce qui correspond parfaitement à la "météo" de la série. Bref, c'est chaleureux et convivial. Très bon point.

Design

carina123  (08.05.2016 à 16:05)

Je trouve que le design est vraiment très bien réussis, elle est très jolie, les photos choisies sont belles et representent le casting des deux séries, il me semble. Les effets lumineux à travers la bannière sont sympatiques, les acteurs ont le sourire cela met de bonne humeur, et cela redonne envie de regarder la série. J'aime bien tous ces personnages qui sont disposés.

Design

cleliagi  (09.05.2016 à 22:59)

En regardant la bannière, je me dis qu'est-ce qu'ils étaient jeunes ^^ Et ensuite, ben, ils n'ont pas changé tant que ça, mis à part quelques rides. J'ai les couleurs étés que vous avez donné au quartier, on a l'impression d'arriver au Peach Pit de l'époque pour y boire une boisson fraîche ! :) J'aime les deux photos de groupes différentes mise dans la bannière, on y voit l'évolution et les changements des acteurs ! :)

Belle création !

design

stella5  (14.05.2016 à 22:44)

j'aime beaucoup ce design. la bannière est super, elle met à l'honneur deux groupes de la série. le premier mythique, ils étaient tout jeune, et le second c'est le dernier de la série? je ne me rappelle plus trop. enfin en tout cas c'est une bonne idée ces deux photos de groupe, j'aime beaucoup. les couleurs sont sympas, elles s'accordent tout à fait avec la bannière. bravo !

Thème/Design | HM2016

aline2408  (17.05.2016 à 16:05)

J'ai vue que le design a été changé en mars 2016, pourtant, j'ai comme une impression de déjà vue, et je ne suis pas passé dessus le quartier depuis un petit moment, si je ne me trompe pas, il y avait déjà un design avec les 2 générations et ces couleurs, non ?

En tout cas, je le trouve vraiment sympa, j'aime bien les deux photos, l'une lorsqu'ils sont encore au lycée et l'autre lorsqu'ils sont adultes. J'aime bien aussi le petit panneau rajouté, le tout rend bien avec les couleurs choisies, ça ressort bien avec la création.

Le design

fairgirl  (17.05.2016 à 17:43)

Effectivement, les couleurs ont déjà été utilisées et les deux générations aussi mais pas exactement de la même manière, cela n'a pas été fait par la même personne en plus.

fairgirl

aline2408  (17.05.2016 à 19:42)

D'accord, c'est bien ce que je me disais, merci pour la réponse :) 

Design - HM

Terilynn  (17.05.2016 à 21:38)

J'aime bien ce design !

La bannière est très bien réalisée : on a droit à une photo avant/après en quelque sorte et punaise, ils ont bien changé entre temps ! Le rappel de la ville où se déroule la série avec le panneau est une bonne idée et avec le logo en-dessous c'est vraiment pas mal.

Les couleurs dorées : j'adore ! Elles sont vraiment agréables et collent bien avec le thème de la série et la bannière.

Bravo MissSummer !

loulou112  (20.05.2016 à 13:47)

bonjour

quelle belle couleur jaune pale qui nous rappelle le sable chaud des plages de la bas mais aussi des notres qui sont également trés jolie. Lorsque je regarde la bannière avec tous ces personnages je me demande bien comment ils sont maintenant en tout si ils ont fait comme ils doivent vraiment avoir changer

un grand bravo a la créatrice de ce désign

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:24)

quand je dis que j'ai une mémoire de poisson! ^^"

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play