VOTE | 75 fans |

Développement Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Thème/Design

Design

oth92  (02.04.2014 à 23:10)

Je ne vais probablement pas aller dans l'originalité et répéter ce qui a déjà été dit, mais j'aime beaucoup le design, je le trouvez très sympas. On est bien dans l'ambiance de la serie, les photos sont vraiment chouettes, et le tout va très bien avec les couleurs pour une ambiance été/plage.

En tout cas bravo au créateur :)

Le design

fairgirl  (02.04.2014 à 23:14)

Merci à tous pour vos commentaires. Naley21 et moi-même avons choisi de faire confiance à MissSummer et on ne le regrette pas.

Elle nous a créé un superbe design qui sent bon les vacances et nous emplit de nostalgie vu que les personnages sont ceux de la première saison.

Design

kevin1992  (02.04.2014 à 23:15)

J'aime beaucoup le design de ce quartier. Les couleurs sont très sympas. Le jaune en fond et le turquoise du menu. Ca nous rappelle vraiment la mer avec la mer et le sable fin. 

Sinon j'adore aussi la bannière qui est vraiment super. Les photos choisies sont vraiment très belles, j'adore celle de droite. Le montage est très bien réussi. Et puis les couleurs vont bien avec le thème. Le tout rend vraiment très bien, Bravo.

Design

Chaudon  (01.02.2015 à 00:14)
Ce design correspond parfaitement bien à l'univers de la série "Beverly Hills 90210" surtout quand on voit la plage. Elle représente bien les vacances ainsi que l'esprit familial en quelque sorte quand on voit les personnages s'amuser sur le sable. Les couleurs choisies correspondent bien au thème de la mer. Bref, joli design

Design

diana62800  (01.02.2015 à 16:00)

Le design représente très bien l'univers de la série. J'aime beaucoup la bannière et les photos utilisés, un peu dans l'esprit "colonie de vacances entre amis". Les couleus s'accordent parfaitement à thème qui fait la série. J'adore ce nouveau design (très original, je sais)

Bravo à MissSummer pour son travail. 

Design

LAurore  (06.02.2015 à 16:05)

Le design est assez simple je trouve. Mais en même temps, il représente bien la série avec tout le groupe présent, et bien sûr le logo Beverly Hills.

Pour ce qui est des couleurs, elles sont assez bien assorties à la bannière, même si le rose très pâle me surprend un peu...

Bravo malgré tout :)

design

stella5  (08.02.2015 à 21:24)

mon avis va rejoindre pas mal d'avis, je toruve ce design très beau. la bannière est très bien réalisée, beau montage de toutes ces photos, qui nous plonge direct au début de la série. la nostalgie est là du coup. les couleurs sont bien, elles s'accordent avec la bannière. le tout rend très bien, bravo à MissSummer pour ce design!

Design-HypnoMarathon2015

pilato  (16.02.2015 à 22:54)

La bannière fait rêvée ! Il y a du sable, la mer, ça respire les vacances pour moi.. mais surtout l'ETE.. La série se passant à Beverly Hills, il est normal de trouver ces éléments, mais j'aime bien ce côté: chaleur, gaieté, ça respire le bon air ^^ J'aime aussi le partage qui a été fait: à droite, la bande avec une image ancienne et à droite, la même bande mais avec cette fois-ci , une image beacoup plus nette, On voit l'évolution qu'il y a eu ^^

Pour les couleurs du design, on retrouve notre bleu océan (plage), notre beige/marron et un peu de jaune. Parfait, je vais chercher ma crème solaire, avec ce soleil artficiel on s'est jamais xD

Design

sabby  (22.02.2015 à 12:01)

J'adore ce design !! La bannière est vraiment très bien réalisé avec des images que je connais bien puisque je collectionnais les image Panini de la série lol.

En tout cas elle représente très bien le thème de la série avec le coleil et la plage de la Californie. 

Les couleurs sont jolies, et elles se marient bien avec la bannière. 

Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!

Design

cricri50cs  (23.02.2015 à 21:00)

Design qui donne envie de soleil ( en plus maintenant qu'on a de la neige ^^).

J'ai vraiment hâte d'être en été du coup ( ouais je sais arrivée en été je voudrai être en hiver, quoi je suis pas la seule si ?^^)

Bon bref, la bannière est vraiment belles, les personnages sont bien mis en valeur et on voit qu'ils s'éclatent ensemble et ça rappelle je pense l'esprit de la série.

Pour les couleurs, ciel et sable je suppose ? En tous cas c'est super beau, peut-être juste un petit peu trop foncé pour le bleu foncé.

Donc encore une fois bravo à MissSummer pour ce beau design

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play