VOTE | 75 fans |

Développement Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

fairgirl  (07.11.2010 à 17:52)

Pour ce sondage spécial série "10 ans plus tard" j'ai choisi: Oui, mais seulement avec la bande du début. (Brandon, Brenda, Andréa, Steve,etc...)Beverly Hills, c'est eux.

J'ai longtemps hésité entre ça et le film mais finalement j'aura trouvé ça plutôt intéressant d'en faire une série genre que sont'ils devenus.
Ensuite si cela devait se faire, il est clair que je préférerais le cast d'origine avec carrément les parents Walsh et tout parce que mise à part Janet et peut-être Valérie quand elle était dans ses bons jours lol, j'ai jamais vraiment accroché aux autres personnages.

Sondage

Misty  (25.11.2010 à 21:06)

J'ai voté pour Bof. J'aurai juste souhaité voir plus d'anciens dans le spin-off. C'est tout, pas besoin d'une série.

Ce n'est pas que cela ne m'aurait pas plu, mais cela m'aurait suffi d'en voir un peu plus dans le spin-off, histoire de voir ce qu'ils sont devenus. En tout cas, j'étais déjà contente de voir Brenda et Kelly dans le spin-off. Et surtout, j'ai été surprise que Shannen accepte et cela m'a fait très plaisir. Je m'en souviens d'avoir lu un article une fois où elle disait qu'elle serait présente pour le final de la série, mais ce n'était pas le cas et j'ai été deçue. Alors du coup, c'était une excellente nouvelle d'apprendre qu'elle jouaierait dans quelques épisodes du spin-off.

sondage

lily13005  (29.11.2010 à 13:25)

J'ai voté pour le film, je pense qu'un film aurai suffit à boucler la boucle, à mon avis la série aurai tourné en rond

Sondage spin-off

elyxir  (29.11.2010 à 16:41)

J'ai voté pour "Oui mais avec la bande du début", c'est tellement mieux même si les acteurs n'auraient certainement pas tous répondu présents.

Sondage

Chris2004  (04.03.2011 à 11:01)

Oh que oui cela m'aurait plu de voir la série 10 ans plus tard avec la bande de copains de départ.

Je suis toujours nostalgique des années qui passent et qui sont passées.

Je prends toujours plaisir à voir des séries (mais il y en a peut) qui plongent comme ça des années plus tard.

Sondage

Misty  (19.03.2011 à 00:18)

J'ai voté pour Non, ce n'est pas évident d'être la soeur du parfait Brandon Walsh et de voir sa meilleure amie prendre celui qu'on aime.

Je ne suivais pas la série au début et je pensais que Brenda était une peste. D'ailleurs même l'actrice le disait dans ses interviews, cela lui collait à la peau et les fans de la série eux-mêmes avaient l'air de penser que le personnage l'était. Mais quand j'ai commencé à regardé un peu la série, je me suis demandée pourquoi elle était considérée ainsi.

Oui, elle peut l'être, mais au même titre que n'importe qui du show. Et des personnages pestes, y a eu dans la série et cela n'avait rien à voir avec Brenda. C'est un personnage entier, passionné qui ne fait pas toujours ce qu'il faut, mais qui est loin d'être une peste. En tout cas, ce n'est pas du tout la première catégorie qui devrait être évoquée pour ce personnage. Parfois, l'amitié des filles était mise à rude épreuve, notamment à cause des garçons et on peut comprendre que parfois, elles ne font pas toujours les bons choix mais en règle générale, je trouve que Brenda, Kelly et Donna sont proches malgré tout et au final, elles ont toujours essayé de rester amies et si Brenda était vraiment aussi peste que ça, je ne crois pas qu'elle serait acceptée autant dans le groupe, qu'elle aurait sa place.

Sondage

Chris2004  (23.10.2011 à 07:49)

Un sondage dédié au passage du marathon très bonne idée en plus que celui-ci. Merci ^^

Normalement, je vote toujours que je coure en solo mais là le beau Brandon... j'ai envie de le voir me seconder ! Hey comme je suis la prem's je ne vous le laisse pas hein. Tant pis fallait arriver avant ^^

Sondage marathon

Genna  (23.10.2011 à 09:01)

Merci pour ce sondage spécial marathon ^^ Une idée de coaching pour les derniers jours, bonne idée !

Mon vote s'est porté pour : Dylan ou Kelly. On y va à la cool sans se stresser, l'important c'est d'y prendre plaisir. Voilà, c'est ce que je me dis depuis le début de l'épreuve donc ça ne va pas changer pour la dernière ligne droite. En plus, le matin, j'aperçois toujours les mêmes personnes devant ou derrière moi, donc on ne va pas bousculer les habitudes.

Sondage marathon

fairgirl  (23.10.2011 à 11:00)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté Brandon. Motivant, sérieux, travailleur, il va vous encourager et vous aider.

J'adore Beverly Hills donc il fallait que je choisisse quelqu'un, hors de question de courrir seule si je peux le faire avec un des personnages de ma série préférée. J'ai donc choisi Brandon parce que j'ai toujours adoré ce personnage qui est droit, honnête et gentil,je serai motivée à ses côtés. En plus, il est très beau ce qui ne gâche rien ;)

Calliope  (23.10.2011 à 11:39)

J'ai hésité pour ce sondage spécial marathon mais finalement j'ai choisi David. Poster tranquillement avec de la musique en fond. Ça booste et ça met de bonne humeur.

Tant qu'à courir autant que ce soit en musique... c'est de suite plus motivant !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là