VOTE | 75 fans |

Développement Beverly Hills

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondage

fairgirl  (17.06.2010 à 10:55)

Alors, alors j'ai voté: On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda.

C'est l'endroit à ne pas rater quand on passe par Beverly Hills, cette allée est magnifique...parole! Et quoi de mieux que de faire des emplettes avec le trio célèbre, quel bon moment!

Sondage

maria91  (17.06.2010 à 10:59)

J’ai voté On est à Beverly Hills… direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagnée de Kelly, Donna et Brenda. Ca doit être sympa d’aller faire du shopping aux EU, ils ont plein de belles boutiques et tout… et je préfère ça à faire la bronzette ou regarder quelqu’un surfer. Avec un livre et de la musique pourquoi pas aller à la plage mais si c’est juste pour s’asseoir, j’aime pas.

La maison des Walsh… pourquoi aller à Beverly Hills et s’enfermer dans une maison ? autant sortir, se balader… et en faisant les boutiques, on voit aussi la ville.

Le lycée, non merci. J’ai fini l’année dernière et pour rien au monde je n’y retournerai.

Mon vote

cocoanne  (17.06.2010 à 11:12)

Pour ma part, j'ai voté "autres", car quasi toutes les propositions me convenaient, à condition qu'elles ne durent pas trop longtemps :

- les courses, ok, à condition qu'elles ne durent pas longtemps; maximum une heure;

- la plage ok mais dans l'eau, 1 maxi aussi;

- visiter le lycée, oui, par curiosité, mais après 1/2 on doit en avoir fait le tour, non ?

Donc pour moi, un peu de tout !

Merci pour ce sondage spécial marathon, très complet et offrant un choix très varié de réponses.

sondage

stella5  (17.06.2010 à 11:57)

merci pour ce sondage spécial marathon. j'ai opté pour l'option shopping "On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda.". je préfère faire du shopping plutôt que faire du surf quoi que c'était tentant si j'ai Dylan comme prof, un hamburger non merci j'ai déjà fait une pause hier dans le resto favori des Urgences, la maison des Walsh et le lycée, endroit mythiques de la série mais bon si je vais à Beverly Hills autant faire les boutiques.

sondage

hollywood  (17.06.2010 à 14:36)

J'aime beaucoup ce sondage et j'ai voté "La plage de Beverly Hills, allons rejoindre Dylan, faire un peu de surf ou tout simplement l'admirer... " car d'aprés ce que j'ai pû voir dans les reportages et les séries les plages de Californie sont superbes mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller pour le moment, c'est dommage. Sinon, j'ai voté pour cette proposition car j'aime bien le surf et j'aimerais bien essayer d'en faire mais il manque de plages en France ^^.

Sondage

Lulla  (17.06.2010 à 15:03)

J'ai voté "On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda.". Evidemment il me faudrait un compte en banque un peu plus fourni pour pouvoir vraiment en profiter et ne pas être seulement frustrée de voir ces boutiques sans rien pouvoir acheter. Je ne dirais pas non plus non à un petit tour à la plage pour se détendre après une après-midi shopping.

Sondage

girl90  (17.06.2010 à 15:08)

La plage de Beverly Hills, allons rejoindre Dylan, faire un peu de surf ou tout simplement l'admirer... Le marathon est bientôt terminé, quoi de mieux que de rejoindre dylan à la plage pour ce détendre un peu. Il serait surement un super prof de surf et sinon on nâ qu'a admirer son magnifique corps. Merci pour ce sondage spécial marathon.

Sondage

Misty  (17.06.2010 à 16:20)

J'ai voté pour On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda.

Je me verrais bien faire un peu de shopping et Beverly Hills, ça doit être le pied pour ça ^^ Et puis, ces temps, j'ai envie de faire un peu de shopping de temps en temps (mais dans la limite du raisonnable).

La plage de Beverly Hills, allons rejoindre Dylan, faire un peu de surf ou tout simplement l'admirer...

J'irais à la plage en août une semaine mais sinon ce n'est pas ce qui me tente le plus.

Au Peach Pit, rien de tel qu'un bon hamburger de Nat pour vous requinquer !!

Ca me ferait plaisir d'aller là-bas, ça a l'air d'être plutôt agréable et il faut bien se requinquer lors du marathon.

La maison des Walsh, demeure agréable pour se reposer et profiter du cadre familial !

Pourquoi pas ? Ca l'air d'être une demeure agréable et chaleureuse. Et puis, ça nous permettrait d'être avec Brendon et Brenda.

Un petit tour au Peach Pit Après la nuit, profiter du club de Valérie sous la musique de David !

Bon moment de détente. Peach Pit pour se détendre, prendre un verre et le club pour s'éclater...

Au lycée de Beverly Hills, vous en avez toujours entendu parler vous voulez voir à quoi il ressemble, en espérant rencontrer Brandon et Andréa !

Euh... non merci, j'ai déjà donné. Je suis en vacances là.

Il y a plusieurs propositions agréables qui me tenteraient bien, mais j'avais envie de voter pour le shopping...

Sondage

Bethany13  (17.06.2010 à 16:54)

Pour cette pause à Beverly Hills, j'ai voté: "On est à Beverly Hills ... direction Rodeo Drive ! Visite de toutes les boutiques accompagné de Kelly, Donna et Brenda. " Je reverai d'aller faire les magasins là bas!! :O. Pour décompresser entre amis, c'est pas mal.

sondage marathonien

Genna  (17.06.2010 à 17:36)

Au Peach Pit, rien de tel qu'un bon hamburger de Nat pour vous requinquer !! Bien évidemment !! Mais après un passage par Rodéo Drive !! Ou avant... A voir. Mais on est quand même à Beverly Hills, donc passage obligé par Rodeo Drive ! Et puis, ce serait un sacrilège de ne pas venir faire un coucou à Nat!

Et après, a t'on le droit de visiter le lycée, et diner chez les Walsh, pour finir par danser sur la musique de David ?

En tout cas bon sondage!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play