VOTE | 78 fans |

La cafète

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le pendu

Nicos87  (29.07.2009 à 14:35)

Pas de S

-a-i--r-ie

pendu

kate44  (31.07.2009 à 14:52)

je propose un T

Nicos87  (31.07.2009 à 14:54)

Non pas de T

pendu

stephe  (31.07.2009 à 18:55)

un C peut-être ??

Nicos87  (31.07.2009 à 21:04)

Oui sur meme

Ca-i--r-ie

Facile la lol

pendu

aline2408  (02.08.2009 à 10:03)

un N peut être ?

pendu

stephe  (02.08.2009 à 10:48)

un M ? JE vois pas du tout, jdois pas chercher au bon endroit lol !

Nicos87  (02.08.2009 à 16:04)

Non pas de N et pas de M

pendu

stidou  (02.08.2009 à 18:33)

je propose la lettre "L"

pendu

aline2408  (03.08.2009 à 15:58)

un O peut être ?

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités

"Mort sur le campus"
Cet après-midi à 15h00 sur C8, vous pourrez retrouver Hilary Swank dans le téléfilm "Mort sur le...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 22, elle a été aperçue dans les rues de Los Angeles puis elle a assiste à la...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 6 février, elle a assisté à la présentation de la nouvelle collection de...

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Luke Perry? Luke Perry y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:16)

et moi aussi par la même occasion, j'avais prévu autre chose quoi

CastleBeck (15:16)

Tiens, un fontome

serieserie (15:16)

Accesoirement j'avais cours ^^

je vais quand même le déguiser

CastleBeck (15:16)

C'Est important, les cours

et tu m'as donné ton mot d'absence toi?!

Sonmi451 (15:17)

je veux un justificatif de tes profs ou de tes parents!

je disais donc je vais le déguiser mais moi non du coup

pas trop envie de me déguiser juste pour la maison ^^'

CastleBeck (15:17)

fourni le justificatif de tes profs ET de tes parents, vaut mieux, avec Sonmi...

CastleBeck (15:18)

Et tu le déguise ne ?

CastleBeck (15:18)

en?

serieserie (15:19)

ahahahahah beh écoute point fil rouge et modélisation XML avec un prof anti telephone...

serieserie (15:21)

tu me cherchais pourquoi sonmi?

CastleBeck (15:21)

Pour l'aider à se déguiser

Sonmi451 (15:22)

En pirate mais du coup il veut plus

CastleBeck (15:22)

Oh

ha un prof anti-telephone, c'est à dire?

il joue avec son père, je dérange en fait je crois ^^

CastleBeck (15:23)

Bah, au moins, il ne déprime pas trop...

Sonmi451 (15:23)

je te cherchais pour Izombie mais je te cherche plus ^^

serieserie (15:23)

beh si tu sors ton portable meme sans y toucher genre poser sur la table tu le récuperes a la fin de l'heure si tu es chanceux le lendemain si tu l'es pas

Sonmi451 (15:23)

non c'est moi qui déprime du coup lol

CastleBeck (15:24)

Sinon, l'interdiciton de téléphone, c'est compréhensible.

Sonmi451 (15:24)

haaa mais c'est parce qu'il veut des portables ^^

CastleBeck (15:25)

Hé, sereiserie, j'ai bien fait de ne pas écouter Bones mardi... et pas pour la raison que tu penses...

serieserie (15:26)

t'as faillit louper la date de la diffusion a la demande?

serieserie (15:26)

ahah beh écoute je l'aime mon portable moi ^^' du coup j'ai dessiner pendant une heure en écoutant

CastleBeck (15:27)

AH, oui, cours passionnant, je vis

CastleBeck (15:27)

non, j'ai mon enregistreur numérique, je manque rien...

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

SeySey (20:02)

N'avez vous jamais rêver d'un nouveau départ? Une nouvelle destinée? c'est le moment de le savoir avec la nouvelle animation "Old Or New Age" du quartier Outlander venez nombreux ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play