VOTE | 77 fans |

La cafète

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Débat de la semaine

Fin du débat de cette semaine!

stidou  (17.08.2009 à 14:05)

Hello à tous!

Je suis là pour mettre fin au débat de cette semaine (qui s'étend toujours sur 2 semaines pour avoir un plus grand nombre de participants). Merci à tous ceux qui y ont participé!!!!

Bises,

Steph.

Nouveau débat!

stidou  (17.08.2009 à 14:10)

Hello à tous!

Voilà le débat de cette semaine: "Qu'est-ce que vous pensez des fashions victims comme par exemple Brenda Kelly et Donna dans la série? en êtes-vous une ou êtes-vous tout le contraire"

Voili voilou, j'espère que le sujet va vous inspirer!

Votre dévouée modératrice des forums,

Steph.

Débat de la semaine !

naley21  (17.08.2009 à 19:20)

Alors les fashion victimes, et bien moi je n'en fait pas du tout partie! Etre à tout prix la mieux habillée au dernier cri ce n'est pas pour moi. Je ne dis pas que je n'aime pas m'acheter de jolis habits mais ce n'est pas ma priortité. Je n'aime pas être habillé en souillon lol, mais si je n'ai pas de la marque sur moi peu importe, j'ai des choses plus importantes dans la vie lol !

Et j'ai du mal à comprendre comment on peut devenir dingue en voyant des boutiques de luxes, des chaussures, des sacs parce qu'en fait je m'en fou lol ! Je reconnait quand même que parfois c'est très jolie, mais en général je ne comprend pas grand chose à la mode, quand on s'esclaffe lors des défilé de mode alors que faut bien le dire, c'est laid mdr ! Dépenser autant d'argent pour ça je trouve que c'est inutile sauf si bien sur on a le budget qui suit et encore. Moi j'aime les choses simples, les habits de tous les jours qui se portent partout et dans lesquels on se sent soit même ^^  avec de temps en temps une pointe de fantaisie ;) !

débat

stephe  (19.08.2009 à 14:26)

Je suis plutôt de l'avis de Naley21 !! J'aime bien la mode, quand c'est joli !! d'un côté, j'aimerais bien avoir tout plein de fringues, de chaussures... mais je déteste mettre beaucoup d'argent dans des fringues, quand je vois un t-shirt à 20€, je trouve ça trop cher alors mettre 100 euros dans un sac à main, je frise la crise cardiaque !!

Donc fashion, pourquoi pas, mais niveau fric je trouve ça indécent et puis parfois, en voulant être fashion on devient limite ridicule...

Mais je crois que je suis HS lool

Débat - Mode

Misty  (21.08.2009 à 18:19)

Je ne suis pas une anti-mode, mais je ne la suis pas pour autant. Je suis juste mon envie, ce que j'aime... Je suis libre par rapport à la mode... Je peux aimer des choses dans la mode, mais si je les aime, ce n'est pas parce qu'elles sont à la mode, mais parce que c'est quelque chose que j'aime, parce que c'est mon style et que cela me correspond... Mais je ne suis pas une anti-mode parce que je trouve cela dommage de ne pas aimer un vêtement ou un accesoire parce qu'il est à la mode, alors qu'en vérité il te plairait.

Mode bis

Misty  (21.08.2009 à 18:23)

J'ai oublié de rajouter quelque chose...

Je ne regarde jamais ce que j'achète par rapport aux marques... Je peux en acheter, mais parce que le modèle me plait et pas parce que c'est une marque. En plus, souvent c'est très cher et le prix n'est pas vraiment raisonnable pour ce que c'est... Je préfère acheter des choses de qualités à petits prix qui me plaisent... Il arrive fréquemment qu'on paie plus pour la marque que pour la qualité...

Fin du débat / nouveau débat

stidou  (06.09.2009 à 19:00)

Hello à tous!

Je suis là pour vous annoncer la fin du débat de cette semaine mais aussi pour vous faire part du nouveau débat. Le débat de cette semaine est:

"la mort: est-ce qu'elle est bien traitée dans la série, est-ce qu'il y a une mort dans la série qui vous a marquée,...".

Le débat de cette semaine est un sujet sensible et triste j'avoue mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas un sujet sur lequel on peut débattre.

Je rappelle que les débats s'étendent sur deux semaines alors profitez-en et soyez nombreux à participer!!!! Merci.

Votre dévouée modératrice des forums,

Steph.

La mort de Scott

dominguo  (07.09.2009 à 11:37)

Moi le deces qui m'a le plus frappé etait celui de Scott le copain de David,

Pour moi il ne s'est pas fait en un épisode mais presque depuis le debut de la serie. Je m'explique :

Au debut David et Scott était tres copain et l'on a vu petit a petit David s'en éloigné pour etre plus proche de la bande et sur la fin ne plus du tout etre en accord avec lui, par exemple les deguisements de cow boy (le stetson) les petits jeux de gamins (lancer des oeufs) que David trouvait puéril et surtout son gout pour les armes a feux...

Apres sa mort David l'a un peut avoué... il s'est detourné de son ami car il était moins intérressant que Brenda ou Steve et les autres...

Débat de la semaine

naley21  (07.09.2009 à 14:55)

Pour répondre au débat, je ne trouve pas que le sujet de la mort soit bien exploité dans la série. En fait, lorsqu'un personnage décède ils en parle pendant tout l'épisode et peut être le suivant et c'est fini ! Les autres reprennent leur vie comme si de rien n'était à part pour un personnage ...

En effet, la mort du personnage de Toni est celle dont on parle encore plusieurs saison après. Dylan est affecté, normal, mais on voit que ça le traumatise encore plusieurs années après, alors que pour d'autre personnes décèdées c'est comme si ça n'était pas arrivé ou qu'elle n'avaient jamais existé !

Scott par exemple, David est surtout affecté pour la façon dont il a traité son ami, et maintenant c'est trop tard! Mais j'ai beaucoup aimé sa réaction, lorsque tout le monde veut faire quelque chose pour Scott etc, alors que personne ne le connaissait ! Ca n'empêche pas de trouver son histoire triste même si on ne le connaissait pas, mais sa réaction est normale il est en colère. Mais on en parle plus après, comme si Scott n'avait pas fait partis de la vie de David alors qu'ils étaient ams depuis l'enfance.

Après je pense que dans une série, c'est difficile de parler de la mort. Les gens veulent du tragique mais pas tout le temps, un instant et on passe à autre chose, voir un personnage triste et resigné toute une saison serait lassant, mais en parler de temps en temps ne ferait pas de mal je pense ^^ !

Enfin voilà mon idée ! lol

Débat

stephe  (08.09.2009 à 16:56)

Très bon sujet de débat même si je ne sais pas trop quoi répondre. En effet, je ne me souviens pas de tout dans la série, mais les posts précédents m'éclairent. Je me souviens un peu de la mort de Scott, cela avait beaucoup marqué David. Et bien sur Tony pour Dylan.

Alors bien traité dans bvh ? Peu traité, je dirais, en 10 ans, de mes souvenirs. Bien ? Je ne sais pas trop. Comme le dit Naley21, souvent dans les séries, les morts sont baclés, un épisode fort, deux ou trois maxi où l'on en parle un peu et c'est fini. Je pense qu'il est dur d'en parler tout le temps, ça lasserait, mais on sait que dans la vraie vie, c'est plus dur.

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 01:06

Photo du mois
Aujourd'hui à 00:50

Musiques
04.12.2016

23rd SAG Awards
09.02.2017

Riverdale
05.02.2017

Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 6 février, elle a assisté à la présentation de la nouvelle collection de...

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Luke Perry? Luke Perry y...

"Pour les yeux de Taylor"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jennie Garth dans le téléfilm "Pour les...

"Un fiancé qui tombe à pic"
Demain après-midi à 13h45 sur M6, ne manquez pas Vanessa Marcil dans le téléfilm inédit "Un fiancé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:32)

je te laisse choisir celui que tu préfères

Sonmi451 (21:32)

je prends désespusé! ^^

Xanaphia (21:33)

Sinon elle avance votre collection de carte ?

Sonmi451 (21:33)

non elle a pas de pattes! (re-sors, je sais...)

Xanaphia (21:33)

elle peut nager aussi pour avancer ^^

Sonmi451 (21:35)

tiens c'est vrai ça, elle peut même avoir des roues! ^^

sinon j'ai pratiquement tous les pin's sauf 1 et j'ai 2 cartes à 50Z

serieserie (21:35)

oui beh 3x la meme collector, une creepy et 5 pins ^^

et toi?

mouahahaaaa elle a une triple collector

serieserie (21:36)

ouais beh je suis en dépression m'en parle pas j'ai meme pas la foi de réessayer la ^^

serieserie (21:36)

jvais faire une collection de la meme collector en boucle

Xanaphia (21:36)

une pins, une history et une comics : une série sur trois que je regarde ^^

Xanaphia (21:37)

oh ma pauvre trois collector identiques : en plus ça coûte cher ^^

serieserie (21:37)

j'en ai eu une gratuite sur les 3.... mais oui à 500HypnoZ ça pique

Sonmi451 (21:37)

Oui mais voit l'avantage

Sonmi451 (21:38)

quand tu vas faire de l'échange, tu vas en avoir bcp à la place de tes deux 500

sinon rien à voir mais même si ça se lit pas, je me fais vieille

serieserie (21:38)

sauf si l'échange ne se fait que part valeur...

Xanaphia (21:38)

il faut diversifier ses placements....

(phrase du jour bonjour^^)

ah mais ça on sait que tu es vieille

beh ouais c'st pour ça que j'ai attaqué les creepy

Sonmi451 (21:41)

bouh!

serieserie (21:43)

^^

Sonmi451 (21:44)

j'ai dit que je me faisais vieille, pas que je l'étais non mais!

Sonmi451 (21:44)

pfff ces jeunes plus de respect

Sonmi451 (21:45)

oui je réagis 20 ans après, c'est la vieillesse que voulez-vous ^^

serieserie (21:45)

pardon fallait expliquer

Sonmi451 (21:45)

on excuse pas on tue!

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play