VOTE | 75 fans |

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

La dernière journée de Brandon au Peach Pit n'est pas de tout repos. En effet, l'absence de climatisation rend le travail très difficile. Steve débarque tout joyeux pour apprendre à son meilleur ami qu'il est accepté à l'université de Californie, il lui montre aussi qu'il a en sa possession la clé d'une superbe maison sur la plage. Un producteur, ami de sa mère, lui a prête ses clés.

Une fois la journée de Brandon finie, ils s'y rendent. Ils tombent très vite sur une maison de ruines avant de s'apercevoir qu'ils se sont trompés d'adresse. La vraie maison est parfaite, tellement parfaite que Brandon demande à Steve la permission d'organiser une soirée pour le départ de sa soeur. Steve est bien sûr plus qu'heureux de lui accorder cela et ils sont vite rejoints par tout la petite bande et Céleste. Donna et Andréa ont effectué leur dernier jour en tant qu'animatrice pour enfants à la plage. David, lui, est très stressé car il n'a toujours pas trouver d'endroit où vivre. Il propose à Steve d'habiter avec lui mais son ami refuse, il a bien l'intention de rejoindre une fraternité.Brandon demande à Andréa si elle ne regrete pas d'avoir refusé d'aller à Yale. Elle ne regrette pas un seul, d'autant plus que sa grand-mère est malade.

La soirée bat son plein et c'est une vraie réussite, malgré quelques pièces de vaisselles cassées. Alors que les parents Walsh quittent la fête, Brenda préfère passer ses derniers instants en Californie avec son frère et ses amis. La jeune fille repousse une fois de plus les avances de Tony.

Kelly appelle Donna pour l'avertir qu'elle est juste derrière la porte. Ses amis sont heureux de la revoir mais tous se demandent où est Dylan. Kelly leur explique qu'il est resté en Europe, il voulait se rendre en Grèce et Kelly a préféré rendre visite à son père.

Le lendemain, la bande se réveille sous le bazar. Brenda, elle, contemple la plage avec un pincement au coeur. Brandon lui propose d'aller faire un dernier tour au Peach Pit. Là, Nat lui montre qu'il a baptisé une tarte du nom de Laverne en son honneur; il a aussi accroché au mur dans un cadre la tenue de Brandon. C'est bientôt l'heure des adieux et frère et soeur se disent au revoir.

De retour à la maison de la plage, Brandon constate que le ménage n'a pas progressé. Il aimerait s'y mettre mais Steve lui conseille de profiter de sa journée avant. David souhaite que Kelly l'aide à trouver un appartement pas loin du campus; elle accepte mais lui demande une journée de répit.

Andréa décide de rendre visite à Gil Meyers, qui vit pas très loin sur la plage. Elle apprend à son ancien professeur qu'elle n'ira pas à Yale. Celui est très déçu, ce qui semble agacer la jeune fille.

Brenda et Cindy sont arrivées au Minnessota. Accompagnés de la mère de Cindy et de la cousine de Brenda, elles se rendent à l'université. Tandis que Cindy fait tout pour rassurer Brenda, sa grand-mère ne cesse de faire des réflexions négatives tandis que sa cousine lui pose diverses questions sur Beverly Hills. Alors que Brenda est sûr le point de craquer, elles arrivent enfin à l'université du Minnessota. Brenda a alors la grande surprise de revoir sa vieille amie Darla, qui sera sa copine de chambre. La jeune fille pense nefin pouvoir penser à autre chose lorsque Darla la presse à son tour de questions sur la Californie.

Steve, Celeste et Brandon se promènenent sur la plage, ce dernier préfère finalement rentrer pour commencer à ranger la maison. Alors qu'il s'active, une jeune femme surgit, complètement paniquée, le menaçant d'une bombe lacrymogène. Les éclats de voix alertent Steve et Celeste qui se précipitent pour voir ce qu'il se passe. Steve reconnaît alors Jill, la fille du producteur. La jeune femme s'excuse aupès de Brandon tout en précisant qu'elle n'était pas au courant que quelqu'un serait dans sa maison. Elle décide cependant de passer quelques jours avec eux.

Darla et ses amies questionnent Brenda sur sa vie en Californie et ne se gênent pas pour énumérer les clichés entourant les enfants pourris gâtés de Beverly Hills. Brenda finit par s'énerver devant tant de préjugés en leur assurant que ses amis ne sont pas comme ça; elles demandent aussi aux filles de ne plus lui poser de questions.

David, Donna et Kelly cherchent un appartement mais rien ne semble convenir au jeune homme. Alors qu'il s'absente un moment, Kelly confie à Donna que les choses ne vont pas si bien que ça entre Dylan et elle. En effet, depuis que le jeune homme a appris qu'il n'était pas accepté à Berkeley, les choses sont devenues très tendues entre eux. Ils ont fini par rompre.

Jill et Steve échangent des souvenirs communs, ce qui semble agacer Céleste. La jeune femme fait alors remarquer à son petit ami qu'il ne cesse de flirter avec Jill, ce qui l'énerve beaucoup.

La visite des appartements continue. Un attire particulièrement l'attention de David, mais il est au bord de la plage et le coût de la location est trop éleve pour lui seul. Kelly propose alors d'habiter avec lui. Donna est mortifiée, elle ne veut pas se retrouver seule sur le campus. Le propriétaire leur propose de visiter un appartement avec trois chambres. Donna finit par accepter et tous sont avis à l'idée d'habiter ensemble. Seulement David soulève un point important; que vont-ils dire à la mère de Donna?

Brandon ressent aussi que ce qui se passe entre Jill et Steve n'est pas très sain et rappelle Steve à l'ordre. Il ne doit pas faire souffrir Celeste.

Andréa rend à nouveau visite à Gil, elle vient s'expliquer avec lui. Elle commence à en avoir marre que tout le monde la juge sur sa décision de ne pas aller à Yale. Gil finit par s'excuser et lui assure que l'université de Californie est tout aussi performante et qu'elle peut toujours s'inscrire plus tard à Yale. Il lui propose ensuite de dîner avec lui et Maggie, sa fiancée!

Brenda se rend sur les lieux de son ancienne maison et les souvenirs affluent. Elle est soudain prise de doute et avoue à sa mère son mal-être. Cette dernière tente de la rassurer et est certaine qu'elle va s'y faire.

Jill pose des questions à Steve sur Brandon, elle semble beaucoup s'intéresser à lui.

Donna rejoint Kelly et David au Peach Pit. Elle leur apprend que ses parents ont décidé de déménager à Houston ce qui l'arrange car elle n'a pas avoué à sa mère que David allait vivre avec elle et Kelly. David n'apprécie pas trop ce mensonge.

Darla s'excuse auprès de Brenda et essaie de lui redonner le moral, elle finit par la convaincre de l'accompagner à une soirée. Alors qu'elles ferment la porte, le téléphone sonne. A l'autre bout du fil: Dylan....

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play