VOTE | 77 fans |

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

La dernière journée de Brandon au Peach Pit n'est pas de tout repos. En effet, l'absence de climatisation rend le travail très difficile. Steve débarque tout joyeux pour apprendre à son meilleur ami qu'il est accepté à l'université de Californie, il lui montre aussi qu'il a en sa possession la clé d'une superbe maison sur la plage. Un producteur, ami de sa mère, lui a prête ses clés.

Une fois la journée de Brandon finie, ils s'y rendent. Ils tombent très vite sur une maison de ruines avant de s'apercevoir qu'ils se sont trompés d'adresse. La vraie maison est parfaite, tellement parfaite que Brandon demande à Steve la permission d'organiser une soirée pour le départ de sa soeur. Steve est bien sûr plus qu'heureux de lui accorder cela et ils sont vite rejoints par tout la petite bande et Céleste. Donna et Andréa ont effectué leur dernier jour en tant qu'animatrice pour enfants à la plage. David, lui, est très stressé car il n'a toujours pas trouver d'endroit où vivre. Il propose à Steve d'habiter avec lui mais son ami refuse, il a bien l'intention de rejoindre une fraternité.Brandon demande à Andréa si elle ne regrete pas d'avoir refusé d'aller à Yale. Elle ne regrette pas un seul, d'autant plus que sa grand-mère est malade.

La soirée bat son plein et c'est une vraie réussite, malgré quelques pièces de vaisselles cassées. Alors que les parents Walsh quittent la fête, Brenda préfère passer ses derniers instants en Californie avec son frère et ses amis. La jeune fille repousse une fois de plus les avances de Tony.

Kelly appelle Donna pour l'avertir qu'elle est juste derrière la porte. Ses amis sont heureux de la revoir mais tous se demandent où est Dylan. Kelly leur explique qu'il est resté en Europe, il voulait se rendre en Grèce et Kelly a préféré rendre visite à son père.

Le lendemain, la bande se réveille sous le bazar. Brenda, elle, contemple la plage avec un pincement au coeur. Brandon lui propose d'aller faire un dernier tour au Peach Pit. Là, Nat lui montre qu'il a baptisé une tarte du nom de Laverne en son honneur; il a aussi accroché au mur dans un cadre la tenue de Brandon. C'est bientôt l'heure des adieux et frère et soeur se disent au revoir.

De retour à la maison de la plage, Brandon constate que le ménage n'a pas progressé. Il aimerait s'y mettre mais Steve lui conseille de profiter de sa journée avant. David souhaite que Kelly l'aide à trouver un appartement pas loin du campus; elle accepte mais lui demande une journée de répit.

Andréa décide de rendre visite à Gil Meyers, qui vit pas très loin sur la plage. Elle apprend à son ancien professeur qu'elle n'ira pas à Yale. Celui est très déçu, ce qui semble agacer la jeune fille.

Brenda et Cindy sont arrivées au Minnessota. Accompagnés de la mère de Cindy et de la cousine de Brenda, elles se rendent à l'université. Tandis que Cindy fait tout pour rassurer Brenda, sa grand-mère ne cesse de faire des réflexions négatives tandis que sa cousine lui pose diverses questions sur Beverly Hills. Alors que Brenda est sûr le point de craquer, elles arrivent enfin à l'université du Minnessota. Brenda a alors la grande surprise de revoir sa vieille amie Darla, qui sera sa copine de chambre. La jeune fille pense nefin pouvoir penser à autre chose lorsque Darla la presse à son tour de questions sur la Californie.

Steve, Celeste et Brandon se promènenent sur la plage, ce dernier préfère finalement rentrer pour commencer à ranger la maison. Alors qu'il s'active, une jeune femme surgit, complètement paniquée, le menaçant d'une bombe lacrymogène. Les éclats de voix alertent Steve et Celeste qui se précipitent pour voir ce qu'il se passe. Steve reconnaît alors Jill, la fille du producteur. La jeune femme s'excuse aupès de Brandon tout en précisant qu'elle n'était pas au courant que quelqu'un serait dans sa maison. Elle décide cependant de passer quelques jours avec eux.

Darla et ses amies questionnent Brenda sur sa vie en Californie et ne se gênent pas pour énumérer les clichés entourant les enfants pourris gâtés de Beverly Hills. Brenda finit par s'énerver devant tant de préjugés en leur assurant que ses amis ne sont pas comme ça; elles demandent aussi aux filles de ne plus lui poser de questions.

David, Donna et Kelly cherchent un appartement mais rien ne semble convenir au jeune homme. Alors qu'il s'absente un moment, Kelly confie à Donna que les choses ne vont pas si bien que ça entre Dylan et elle. En effet, depuis que le jeune homme a appris qu'il n'était pas accepté à Berkeley, les choses sont devenues très tendues entre eux. Ils ont fini par rompre.

Jill et Steve échangent des souvenirs communs, ce qui semble agacer Céleste. La jeune femme fait alors remarquer à son petit ami qu'il ne cesse de flirter avec Jill, ce qui l'énerve beaucoup.

La visite des appartements continue. Un attire particulièrement l'attention de David, mais il est au bord de la plage et le coût de la location est trop éleve pour lui seul. Kelly propose alors d'habiter avec lui. Donna est mortifiée, elle ne veut pas se retrouver seule sur le campus. Le propriétaire leur propose de visiter un appartement avec trois chambres. Donna finit par accepter et tous sont avis à l'idée d'habiter ensemble. Seulement David soulève un point important; que vont-ils dire à la mère de Donna?

Brandon ressent aussi que ce qui se passe entre Jill et Steve n'est pas très sain et rappelle Steve à l'ordre. Il ne doit pas faire souffrir Celeste.

Andréa rend à nouveau visite à Gil, elle vient s'expliquer avec lui. Elle commence à en avoir marre que tout le monde la juge sur sa décision de ne pas aller à Yale. Gil finit par s'excuser et lui assure que l'université de Californie est tout aussi performante et qu'elle peut toujours s'inscrire plus tard à Yale. Il lui propose ensuite de dîner avec lui et Maggie, sa fiancée!

Brenda se rend sur les lieux de son ancienne maison et les souvenirs affluent. Elle est soudain prise de doute et avoue à sa mère son mal-être. Cette dernière tente de la rassurer et est certaine qu'elle va s'y faire.

Jill pose des questions à Steve sur Brandon, elle semble beaucoup s'intéresser à lui.

Donna rejoint Kelly et David au Peach Pit. Elle leur apprend que ses parents ont décidé de déménager à Houston ce qui l'arrange car elle n'a pas avoué à sa mère que David allait vivre avec elle et Kelly. David n'apprécie pas trop ce mensonge.

Darla s'excuse auprès de Brenda et essaie de lui redonner le moral, elle finit par la convaincre de l'accompagner à une soirée. Alors qu'elles ferment la porte, le téléphone sonne. A l'autre bout du fil: Dylan....

Ecrit par fairgirl 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 6 février, elle a assisté à la présentation de la nouvelle collection de...

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Luke Perry? Luke Perry y...

"Pour les yeux de Taylor"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jennie Garth dans le téléfilm "Pour les...

"Un fiancé qui tombe à pic"
Demain après-midi à 13h45 sur M6, ne manquez pas Vanessa Marcil dans le téléfilm inédit "Un fiancé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (15:11)

Ah, bah courage alors, il vient de se terminer le week-end!

CastleBeck (15:12)

Bon, en même temps, je dis ça, j'ai hyper hâte au week-end, alors...

serieserie (15:12)

eh m***e ^^ non mais j'ai un week end de 3 jours qui m'attend

serieserie (15:12)

ah beh tiens!

CastleBeck (15:12)

Ah, classe!

CastleBeck (15:12)

Moi, mes élèves sont en vacances la semaine prochaine. J'attends de voir si je le serai aussi...

serieserie (15:12)

un we de 3jours, un normal, un de 4 jours et un autre de 3 jours x) je bosse moi ^^

serieserie (15:12)

ah

CastleBeck (15:13)

Ah, oui, je vois que tu travailles fort en effet... Moi, depuis quelques semaines, j'ai des week-end de deux jours... avant, ils étaient de 36h

serieserie (15:14)

beh je reprends les cours la semaine prochaine enfaite pour 4 semaines toute les semaines j'ai sois le lundi soit le vendredi ou j'ai pas cours donc ça va!

CastleBeck (15:15)

Ah oui, vu comme ça. C'est vrai que le mixte cours / boulot donne des horaires différents

serieserie (15:16)

oui c'est ça ^^

CastleBeck (15:29)

Bon, j'ai écrit un message et il n'apparait pas... Chaque fois que ça arrive je me demande s'ils ne partent pas dans un autre conversation "no where" ...

serieserie (15:31)

je me pose la question aussi parfois je te rassure

CastleBeck (15:31)

Non, mais tu imagines, si ça se trouve, on envoie accidentellement des messages à un autre membre qu'on ne connait peut-être même pas...

CastleBeck (15:33)

Bon, au lieu de dire n'import quoi, je vais récupérer mon retard télé de le semaine dernière, avant que celui de cette semaine commence (avec une série de plus!).

CastleBeck (15:33)

Au programme p'tit dej avec Bones

CastleBeck (15:33)

À plus

serieserie (15:36)

ohhh

serieserie (15:36)

ahah bon app alors x)

serieserie (15:36)

a plus tard

Sonmi451 (15:42)

ou ça papote ^^

serieserie (15:53)

ouaip mais je file moi

Sonmi451 (15:53)

file je vais pas tarder à refiler aussi. lol

serieserie (08:21)

Sonmi451 (09:08)

Hello

serieserie (10:10)

hello

Titepau04 (10:35)

bonjour bonjour!!!

Sonmi451 (10:41)

Salutation!

Sonmi451 (10:41)

je serais bien tenter par un deuxième café, pas vous?

Locksley (21:38)

Problèmes de coeur ? Des cardiologues débarqueront peut-être avec l'HypnoCup demain

Locksley (21:40)

Mais en attendant, direction HypnoPlume spécial St Valentin pour voter ! On distribue des aux lettres d'amour et on partage sur Facebook avant que les résultats tombent ! Il est encore temps !

carina123 (12:06)

Personne n'a encore voté pour le sondage du quartier Lie to Me, spécial Valentin ?! Venez nombreux

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play