VOTE | 75 fans |

Résumé de l'épisode 3.29

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Cet épisode, comportant deux parties, est truffé de flashbacks des trois premières saisons de la série.

Gros plan sur la colline d'Hollywood, Steve a réuni ses amis car il a une idée en tête. Seulement les autres doutent, ce ne pas très légal et ils risquent d'avoir des soucis. De plus, David n'est pas très motivé car il a encore plein de révisions à faire. A force de persuasion, Steve arrive à les motiver.

En attendant, les répétitions de la cérémonie se succèdent. Donna se sent de plus en plus nostalgique mais a hâte de recevoir son diplôme tandis que Kelly n'y voit pas trop d'intérêt. Dylan, Brandon, Brenda et Tony utilisent le sport pour se détendre et s'affrontent dans un match de football américain. Andréa est très nerveuse car, étant la meilleure élève de sa promotion, elle doit faire un discours. Gil essaie de la faire répéter mais la jeune fille ne se sent pas prête et ne veut rien dévoiler.

David est de plus en plus angoissé par tous cex examens à passer pendant que Steve rumine dans la salle de retenue. Il confie à Brandon qu'il a peur que madame Teasley ne le laisse pas obtenir son diplôme, elle a quelque chose contre lui.

Dylan s'est rendu au bureau de Jim pour déjeuner avec lui. Il apprend à Jim qu'il pense aller à l'université de Berkeley, le père Walsh est content que Dylan prenne au sérieux ses études. Le jeune homme demande ensuite des nouvelles de sa mère qui, semble-t-il, va très bien. Jim lui donne ensuite un chèque portant la somme du compte épargne qu'il a demandé à débloquer. Jim conseille au jeune homme de faire très attention et de bien utiliser cet argent.

David sort de son examen de chimie, il est furieux car il pense avoir décalé toutes ses réponses. Il est d'une humeur massacrante et voir son remplaçant dans le box de la radio de Beverly n'arrange rien.

Steve a son rendez-vous avec madame Teasley. La proviseure lui annonce qu'il a considérablement amélioré ses notes et qu'elle est très contente de son nouveau comportement. D'autant plus qu'elle a maintenant la certitude que le chèque anonyme venait de lui. Elle lui annonce donc qu'il sera diplômé et qu'elle est prête à lui rédiger une lettre de recommandation pour l'université de son choix. Steve annonce la bande nouvelle à Brandon, il est euphorique, il en embrasse même une fille dans le couloir.

Brandon va retrouver Andréa au Blaze, elle est complètement paniquée car elle pense que son travail est complètement nul. Le jeune homme lui propose son aide, ce qu'elle accepte avec joie.

Tous se réunissent ensuite au Peach Pit. Pendant que David récupère son sommeil perdu, les autres sont impatients d'enfin pouvoir lire l'édition du journal spécial senior où chacun a partagé des souvenirs. Nat leur fait remarquer qu'il pourrait beaucoup en raconter sur eux entre le fameux karaoké ou le groupe Color Me Badd venu chanter pour Donna, il se rappelle surtout le numéro de Brenda en « Laverne ». Jordan arrive, il annonce à Brandon qu'Andréa n'est plus certaine d'aller à Yale. Il soupçonne d'ailleurs que ce soit à cause de Brandon.

De retour chez elle, Brenda découvre que l'université du Minnessota lui a envoyé sa réponse et que l'enveloppe est assez épaisse. Elle serait donc admise.

Chez les Taylor, c'est le grand déménagement. Kelly se souvient combien David était lourd lorsque leurs parents ont commencé à se fréquenter, puis la fameuse scène où David a surpris Kelly à la soirte de la douche. Ils sont ravis que leurs rapports se soient améliorés depuis.

De retour chez les Walsh, la petite famille énumère les « pour » et les « contre » de chaque université. Cindy se demande si sa fille ne veut pas partir pour être loin de Dylan mais Brenda insiste sur le fait qu'elle veut simplement retrouver ses amies d'enfance. Andréa vient interrompre leur petit dîner pour travailler. Elle fait découvrir à Brandon son discours, qui est plutôt ennuyeux. Il s'engage cependant à l'aider à modifier tout ça. La jeune fille est ravie que son amie vienne une fois de plus à son secours et lui rappelle combien c'est un ami précieux. Brandon lui fait remarquer qu'ils n'ont pas toujours été amis en lui rappelant la fois où elle s'est offerte à lui avant qu'il ne reparte pour le Minnessota. Il en vient à lui expliquer qu'il ne souhaite pas la voir laisser tomber sa chance d'aller à Yale pour lui. Mais c'est en fait pour une toute autre raison; en effet, n'ayant obtenu qu'une bourse minime, la jeune fille sait que sa scolarité va lui coûter une fortune.

Kelly et Dylan savourent un moment romantique, le jeune homme confie à sa petite amie qu'il envisage d'aller à l'université de Californie finalement, ils ne seront donc pas séparés. Kelly se souvient du moment dans la piscine où il lui a annoncé qu'il la choisissait. Alors qu'ils s'embrassent, la sonnerie les interrompt; c'est Iris. Alors que Kelly s'éclipse dans la chambre, Dylan accueille sa mère plutôt froidement: elle aurait pu prévenir! Iris voulait tout simplement lui faire la surprise de venir assister à sa remise de diplôme. Seulement le jeune homme lui reproche encore d'avoir été injoignable lorsque son père est décédé. Kelly finit par sortir en entendant les cris. Dylan, excédé, tient à réserver une chambre à l'hôtel à sa mère. Iris est offusquée de voir qu'il s'en débarrasse maintenant qu'il a eu son argent. Elle prévient Kelly de faire attention, l'argent change les gens.

Le fameux petit déjeuner des terminales est arrivé seulement Andréa n'arrive pas à se déteindre. Brandon fait alors appel à Steve pour dérider la jeune fille, Steve lui demande de jeter un oeil sur le journal pour voir quel souvenir il a évoqué en ce qui la concerne: un oeuf. Ce fameux oeuf qu'ils devaient échanger pour entrer dans une boîte de nuit, ils se rappellent comment ils se sont perdus puis se sont trompés de boutique. Steve arrive enfin à faire rire la jeune Andréa.

Tous se retrouvent enfin attablés pour le petit déjeuner souvenir, chacun découvre les anecdotes qu'on a mis sur eux. Brenda montre à Kelly qu'elle a parlé de Wayne et Adam, les deux jeunes filles expliquent alors à leurs amis comment s'est passée la rencontre avec les deux garçons. Donna, elle, a mentionné la cervelle de veau; elle et Brenda partagent ce mauvais souvenir avec leur bande. Brenda confie alors à Brandon qu'elle est partie à Paris au mauvais moment et se demande bien ce qu'il se serait passé si elle n'y était pas allée. Son frère lui demande alors si elle a informé ses amis qu'elle comptait peut-être partir dans le Minnessota, la jeune fille préfère être certaines de sa décision avant d'en parler.

La rétrospective peut enfin commencer, Donna et David font le spectacle aux côtés de Steve. C'est d'ailleurs le jeune homme qui est d'abord honoré, David lui offrant une clé géante ouvrant toutes les portes du lycée.

Cette rétrospective est aussi l'occasion de diffuser des vidéos souvenirs, la première est celle que David a réalisé de leur séjour dans le parc de Yosémite. Dylan porte soudain son regard sur Brandon, il se souvient de la chute de son ami et de la façon dont il l'a sauvé.

Vient ensuite le tour de Brenda et Kelly qui sont appelés sur scène, la vidéo de leur saut en parachute gagné à la suite d'un concours radio est diffusée puis on leur offre de mini-parachutes. David en profite pour rendre aussi hommage à Donna en diffusant la prestation de sa petite amie et de ses deux amies aux côtés d'Emily Valentine dans des robes noires très sexy. Brandon se rappelle de sa rencontre avec la jeune fille, qui aura marqué sa vie. Il est sorti de ses souvenirs par une chanson, les filles ont préparé une petite chanson en son honneur, pour rappeler ses talents de séducteur. Le jeune homme voit défiler dans sa tête toutes ses conquêtes. Dylan le taquine gentiment puis lui demande celle qui l'a le plus marqué. Contre toute attente, Brandon se remémore Trisha, cette jolie patineuse professionnelle.

Le petit déjeuner se clôture sur une surprise de Steve pour David, une vidéo de sa prestation formidable de danseur au bal du printemps. Brenda se souvient de cette soirée, qui a marqué la perte de sa virginité. Elle observe tristement Dylan, qui se trouve maintenant avec Kelly.

Après le petit déjeuner, David ne semble pas très heureux, Donna essaie de savoir pourquoi. Le jeune homme a simplement peur de l'avenir, il ne sait pas ce qu'il va faire par la suite alors que tout le monde semble avoir des projets. Il craint d'ailleurs aussi de perdre ses amis. Donna le rassure; ils seront toujours là, en tout cas, elle, ne le laissera jamais tomber...

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play