VOTE | 75 fans |

Résumé de l'épisode 3.22

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Dylan ne cesse de faire des cauchemars où il se rejoue la scène de l'explosion. A chaque fois, il se réveille en transe pour trouver un autre Dylan en face de lui qui essaie de l'enfoncer.

David confie à Donna qu'il est bien embêté car sa séance d'enregistrement est en même temps que l'enterrement du père de Dylan. Il n'a pas osé dire quoi que ce soit aux producteurs car il ne veut pas jouer les difficiles.

Le porche de la maison de Dylan est envahi par les journalistes et ce lui-ci est complètement perdu. Il tente de joindre sa mère, en vain. Kelly fait de son mieux pour l'aider mais le double de Dylan ne cesse de semer le douter dans son esprit, l'encourageant à fuir tous ses soucis et de se réfugier à Baja pour aller faire du surf. Jim Walsh arrive à la rescousse et propose à Dylan de passer quelques jours chez eux. Le jeune homme est réticent, surtout vis-à-vis de Brenda, mais Jim lui apprend que c'était une idée de sa fille. Dylan finit par suivre Jim, ce qui ne plaît pas du tout à Kelly. Dehors, une autre voiture les observe, un homme semble en vouloir à Dylan.

Brandon et Brenda font de leur mieux pour réconforter Dylan, ils l'encouragent aussi vivement à assister à l'enterrement car il pourra dire au revoir à son père mais le jeune homme est très réticent. Le malheur rapproche cependant les deux ex-amants.

Kelly confie à Donna qu'elle ne voit pas d'un très bon oeil la cohabitation de Dylan et Brenda mais Donna n'y voit rien de mal. David reçoit un appel de la production et confirme la séance d'enregistrement, Donna a du mal à comprendre pourquoi il ne dit tout simplement pas la vérité.

Tandis que Brandon continue à perdre ses paris, Dylan n'arrive pas à dormir. Il descende et se retrouve face à son double qui a ouvert le bar et veut l'inciter à boire. Dylan fait de son mieux pour résister mais son double insiste et lui rappelle qu'il n'a que ça comme moyen de refuge. Le jeune homme finit par boire.

Le lendemain matin, les Walsh sont bien embêtés car un journal a rédigé un article plutôt insultant sur Jack, ils ne veulent pas en parler à Dylan pour le moment. Ils ont bien raison car le jeune homme est déjà assez boulversé comme ça, il tente de se préparer et de nouer sa cravate tout en pleurant. Brenda vient à son secours, le jeune homme lui avoue alors qu'il ne comprend pas comment elle arrive à faire ça pour lui après tout ce qui s'est passé. Brenda lui rétorque que la mort de Jack mérite qu'elle mette leurs différends de côté. De toute façon, elle sait bien que cela ne sert à rien de se prendre la tête puisque dans quelques années il ne se rappellera même plus d'elle mais Dylan est loin d'être accord. La jeune fille aura marqué sa vie.

Donna est fatiguée par l'attitude de David, qui ne pense qu'à son enregistrement et de Kelly, qui hésite à être présente car Brenda sera là. Elle leur fait comprendre que tout ceci est pour Dylan et qu'ils doivent y aller.

La cérémonie d'enterrement débute, les Wlash sont assis devant avec Dylan, ce qui ne manque pas d'échapper à Dylan. Son double vient encore le provoquer, se demandant les mensonges qu'il va bien pouvoir sortir lorsqu'il va devoir parler de son père. Du coup, Dylan refuse de dire quoi que ce soit.

Après la cérémonie, tous attendent que Dylan soit près pour aller chez les Walsh. David est très pressé et veut s'en aller mais Donna insiste sur le fait qu'il doit dire au revoir à son ami auparavant. Brenda invite Kelly à la réception chez ses parents.

L'homme qui surveillait Dylan arrive à l'approcher alors qu'il est aux toilettes, il lui apprend qu'il va recevoir un appel dans deux heures chez les Walsh et qu'il devra suivre ce qu'on lui dit. David interrompt leur conversation, il est venu saluer Dylan mais le jeune homme n'a pas le temps de s'occuper de lui, soudainement inquiet parce qu'il vient d'apprendre.

Chez les Walsh. Brenda remarque l'attitude étrange de Dylan et s'inquiète tandis que Kelly ne sait pas comment parler à son petit ami et s'empiffre pour se détendre.

David est à son rednez-vous professionnel et s'impatiente car le studio n'est toujours pas libre. Il avoue alors à Menkin et Bray pour l'enterrement de Jack mais ils n'en ont cure et lui conseillent de rester s'il tient à sa carrière.

Dylan essaie de se détendre en faisant un match de basket avec Steve et Brandon mais son double revient le tourmenter, lui rappellant qu'en fait personne ne s'intéresse à lui. Du coup, Dylan arrête de jouer, la situation empire lorsque que Kelly fait la bourde de mentionner l'article de journal paru ce matin. Dylan se réfugie dans le salon avec l'alcool où son double l'encourage encore à boire mais David l'interrompt. Le jeune homme sait que lui et Dylan ne sont pas très proches mais peut comprendre ce qu'il a ressenti en voyant son père mourir sous ses yeux car Scott est mort devant lui. Dylan se sent mieux et son double disparaît. Alors qu'il s'apprête à faire honneur au buffet de Cindy, le téléphone sonne. C'est le fameux appel que l'homme lui a annonce, Dylan doit se débrouiller pour partir. Kelly surprend sa conversation et tente de le faire parler mais il n'a pas le temps. Il va chercher de l'aide auprès de Brandon, à qui il demande de faire diversion pour détourner l'attention des journalistes. Il ne veut cependant pas lui dire où il va.

Le double de Dylan refaitson apparition mais il ne l'écoute pas et va au rendez-vous. Il reste quand même sur ses gardes lorsqu'un homme l'approche et lui demande de le suivre dans un endroit plus calme. Mais Dylan ne veut pas alors l'homme finit par lui montrer sa plaque: il est du F.B.I. Il accepte alors de le suivre et retrouve l'homme qu'il l'a interpellé ainsi que Christine, qui travaillait également pour le gouvernement. Jack est sorti plus vite car il avait fait un pacte avec le F.B.I. pour démanteler de gros malfrats. Jack tenait à ce que Dylan soit au courant qu'il était du bon côté si jamais il lui arrivait quelque chose. Ils reconnaissent cependant ne pas l'avoir surveillé assez et sont donc responsables de ce qui lui est arrivé. Christine tient à assurer à Dylan qu'elle aimait réellement Jack. Après le rendez-vous, Dylan se sent beaucoup mieux et fait comprendre à son double qu'il ne fuira pas. Il se retrouve alors face à lui-même âgé de 13 ans.

De retour chez les Walsh, il fait enfin une déclaration aux journalistes; il aime son père qui était quelqu'un de bien. Il confie alors aux Walsh qu'il va mieux avant d'appeler Kelly pour la rassurer. Il se retrouve ensuite dans le salon et jette un regard sur les bouteilles d'alcool, puis les cendre de son père et enfin son double de 13 ans qui pleure. Il s'asseoit à côté de lui et le prend dans ses bras.

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Sonmi451 (10:28)

Il me reste l'homme et mon grand.

Sonmi451 (10:28)

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play