VOTE | 75 fans |

Résumé de l'épisode 3.19

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Jack et Dylan célèbrent la sortie de prison du premier dans une limousine direction le BelÂge Hotel, Jack est euphorique et informe son fils qu'il a l'intention d'organiser une fête le soir-même, Dylan peut inviter tous ses amis. Le jeune homme essaie cependant de savoir comment son père a pu être libéré sur parole après avoir seulement purgé deux ans sur les dix années de condamnation, Jack rétorque simplement qu'il a un excellent avocat. Arrivés à l'hôtel, ils sont assaillis par les journalistes qui se demandent aussi si la sortie prématurée de Jack ne cache pas quelque chose.

Chez les Taylor-Silver, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Mel et Jackie se disputent de plus en plus, David et Kelly savent que la séparation est dorénavant imminente. David se sent coupable du comportement de son père mais Kelly lui assure qu'il n'y est pour rien et qu'il est une victime tout comme elle et Erin. Les deux jeunes gens s'inquiètent d'ailleurs pour leur jeune soeur qui ne pourra pas grandir auprès de ses deux parents. David est aussi très inquiet car il n'a aucune envie de vivre avec son père, n'y de rejoindre sa mère à Portland. Entre-temps, Dylan appelle pour les inviter; David étant submergé de travail, Kelly est la seule à accepter.

Du côté de chez les Walsh, Jim regarde l'arrive de Jack à l'hôtel à la télé. Il est très sceptique devant l'honnêteté de l'homme même si Brenda lui conseille de lui accorder le bénéfice du doute. Dylan appelle chez eux pour inviter les jumeaux et Brenda accepte tout de suite. Cependant Jim refuse qu'elle y aille, Jack est un homme dangereux.

Steve a deux places pour un match des Lakers, il veut y aller avec Brandon mais ce dernier a trop de travail. Par contre, le jeune homme veut absolument parier contre eux et demande à Nat d'appeler Duke pour miser 100 dollar sur la défaite des Lakers. Nat accepte mais conseille quand même à Brandon de faire attention.

Andréa a décidé de changer de tête et se verrait bien en rousse. Steve lui conseille plutôt de se teindre en blonde.

Kelly est finalement la seule à avoir répondu présente à la petite soirée de Jack. Dylan est très en colère après ses amis dont les excuses ne sont pas très convaincantes. Kelly ne sait pas trop quoi lui répondre mais elle lui assure cependant que Brenda n'a pas pu faire autremen à cause de son père.

Brenda est d'ailleurs très inquiète du fait que Kelly soit avec Dylan sans elle ou un autre de leurs amis. Elle essaie de confier ses craintes à son frère mais il est tellement hypnotisé par son match qu'il ne l'écoute pas. Sa soeur commence à se demander s'il n'a pas un problème....

Dylan et Kelly discutent et se rapprochent, ils décident même d'aller fair eun petit plongeon dans la piscine. Là, ils finissent par s'embrasser et Dylan révèle qu'il a fait son choix: c'est Kelly qu'il veut et qu'il a toujours voulu. La jeune fille est ravie mais ne veut cependant pas aller trop loin avant d'avoir tout dit à Brenda, y compris pour leur aventure de cet été. Dylan ne voit pas cette honnêteté d'un très bon oeil mais la laisse juge de ce qu'il faut faire ou pas.

Andréa est allée chercher de l'aide aurpès de Donna, son amie lui conseille d'éviter le blond mais qu'en revanche ll'idée du roux n'est pas trop le mal. Cependant, Andréa ne veut pas d'un changement radical et préfère commencer par des mèches plutôt qu'une couleir.

Jack cherche à en savoir plus sur Jim et demande à son fils s'il réalise de bons placements. Brenda est toujours en colère après son père surtout qu'elle s'inquiète beaucoup de ce qui a pu se passer entre Kelly et Dylan. Le téléphone sonne, c'est Jack McKay: il souhaite rencontrer Jim pour parler de l'argent de son fils. Brenda n'aime pas du tout cette idée et se méfie du père de Dylan.

Mel annonce à David qu'ils vont effectivement devoir partir, son fils en profite pour lui dire tout le mal qu'il pense de lui et qu'il ne se réjouit pas à l'idée de vivre avec lui dans son appartement de célibataire.

Au lycée, Kelly et Dylan ne trouvent pas le courage de tout dire à Brenda. En revanche, Kelly lui fait un petit bilan de la soirée et de ce qu'elle a pensé du père. Si Kelly semble lui faire confiance, Brenda, elle se méfie car elle l'a déjà vu à l'oeuvre et elle doute qu'il soit si innocent. Dylan, de son côté, reprochent à Steve et Brandon de ne pas être venus à la soirée et d'avoir cherché des excuses bidons pour se justifier.

David se confie à Donna et Andréa, il n'a pas du tout envie de vivre avec l'un ou l'autre de ses parents. Les deux jeunes filles lui conseillent alors de demander à Jackie de rester mais le jeune homme doute que cela soit possible.

Nat avoue à Brandon qu'il a totalement oublié de placer le pari de Brandon et veut lui donner l'argent qu'il aurait gagné s'il n'avait pas omis d'appeler Duke. Le jeune homme ne peut accepter mais demande en revanche à Nat de lui donner le numéro de Duke, il est assez grand pour se débrouiller. Nat lui donne avec réticence.

Jack et Dylan ont rendez-vous avec Jim, qui leur fait bien comprendre que sans Iris, ils n'ont aucune chance d'obtenir cet argent et qu'elle ne signera probablement pas de toute façon. Jack demande alors à voir Jim en tête-à-tête, il confie à l'homme d'affaires qu'il connaît Iris par coeur et qu'il sait qu'elle finira par céder.

Brenda en veut toujours à son frère dont elle trouve la conduite très bizarre. Les jumeaux parlent et reconnaissent que même sans l'interdiction de leur père ils n'y seraient pas allés car ils doutent de la sincérité de Jack. Et ils ont bien raison! Ce dernier passe des appels et promet à son interlocuteur qu'il aura bientôt l'argent.

Après un énième dîner avec Jack, Kelly et Dylan prennent la décision de parler avec Brenda le plus vite possible car ils veulent s'afficher ensemble. Rentrée chez elle, Kelly discute avec sa mère de son nouveau bonheur même si elle se sent un peu coupable car sa mère ne va pas bien. Elle reconnaît aussi qu'elle agit dans le dos de Brenda. Leur discussion est interrompue par les pleurs d'Erin mais arrivées dans la nurserie, elles trouvent David qui lui donne déjà le biberon. Kelly ne comprend pas pourquoi David devrait partir et Jackie prend la décision de laisser David rester.

Brenda essaie de parler à Dylan et lui propose même une sortie au ciné pour lui changer les idées mais il la repousse. La jeune fille sent alors que quelque chose ne tourne pas rond.

Andréa a finalement fait ses mèches mais David ne voit pas trop grand-chose. Il prétend quand même qu'elle est magnifique car son père lui a toujours dit de complimenter une femme intelligente sur sa beauté. Donna lui conseille d'arrêter de suivre les conseils de son père et d'être honnête. Steve réussit à voir le léger changement chez Andréa, les deux gardent le mystère devant les interrogations de Brandon, qui ne comprend absolument rien.

En cours, Dylan s'excuse aurpès de Brandon, il en profite pour lui dire qu'il ne le verra plus beaucoup chez lui et qu'il devra faire attention à sa soeur.

Après les cours, Dylan et Kelly se rendent chez les Walsh pour parler à Brendra, ils lui proposent une petite ballade. Brenda les suit, très inquiète. Une fois que Dylan a avoué son choix, Brenda veut rentrer chez elle et ne comprend pourquoi ils ont eu besoin de la traîner dehors pour lui dire ça. Mais ils lui avouent qu'ils ont autre chose à lui dire et lui révèlent leur liaison durant l'été. Brenda est furieuse et peinée devant tant de mensonges. Ils se sont moqués d'elle pendant des mois! Elle s'en va après leur avoir ordonné de ne plus lui adresser la parole.

Ecrit par fairgirl 
Activité récente

Photo du mois
Hier à 15:58

Survivor
Hier à 15:56

Musiques
04.12.2016

Winter TCA Tour
15.01.2017

Actualités
Shannen Doherty dans la série Heathers

Shannen Doherty dans la série Heathers
Après avoir commandé un pilote pour une série en format de 30 minutes basée sur le long métrage...

"Beverly Beat"
Josie Davis ¤ Le 11 janvier, l'actrice a été aperçue dans les rues de Beverly Hills. Elle faisait du...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 janvier, Christine Belford (Maman Sanders) fête ses 68 ans. Nous lui souhaitons un...

"Un rêve éveillé"
Demain après-midi à 13h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jennie Garth dans le téléflim "Un rêve...

"Dinner at Tiffani's" - Diffusion
La saison 3 de "Dinner at Tiffani's" débute ce soir sur Cooking Chanel. Pour rappel, Tiffani...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (15:59)

je suis juste en train d'avoir tous mes dvds par terre parce que bébé se déplace pas bien sûr

Sonmi451 (15:59)

ils tombent tout seul mes dvds lol

Sonmi451 (16:00)

j'ai un fantôme à la maison lol

serieserie (16:00)

il se téléporte t'as rien comprit ^^ ou il est télépathe

Sonmi451 (16:00)

ou la vache, j'ai un bébé télépathe mais c'est ça!

Sonmi451 (16:00)

c'est pur ça qu'il passe du salon à sa chambre lol

Sonmi451 (16:00)

je comprenais pas aussi. lol

serieserie (16:00)

Ah oui télépathe et avec un don de téléportation ^^

serieserie (16:01)

C'est Wyatt de Charmed ton bébé?

Sonmi451 (16:01)

ha oui donc en fait ça sert à rien que je mette des sécurités avec son don, je suis foutue lol

serieserie (16:02)

beh oui t'es foutu ! attention un jour il va finir a hawai tout seul ^^

Sonmi451 (16:02)

ben qu'il m'invite au moins lol

serieserie (16:02)

mdrr beh peut-etre hein ^^ c'est ton fils, vois ça avec lui x)

Sonmi451 (16:03)

ben déjà moi il m'a menti parce que je croyais qu'il se déplaçait

Sonmi451 (16:03)

genre moi je l'ai vu faire la grenouille et le petit soldat qui rampe sur ses coudes

serieserie (16:03)

il te cache ces pouvoirs voyons!!!

Sonmi451 (16:04)

ouais sauf que moi aussi j'ai des pouvoirs *sort sa cape*

Sonmi451 (16:04)

je suis supeeerrrrmamaaaaannnn!

serieserie (16:04)

ohhhhh c'est génétique ^^

Sonmi451 (16:05)

oui j'avoue les indestructibles, c'est nous ^^

serieserie (16:05)

ohhhhh beh je croyais ils avaient une fille et un garçon eux! ^^

Sonmi451 (16:09)

ils ont deux garçons et une fille ^^

serieserie (16:09)

ah oui beh t'as pas de fille ^^

Sonmi451 (16:09)

une grande fille, ensuite un petit garçon et un bébé qui se trouvait être un garçon

serieserie (16:09)

j'avais oublié le bébé

Sonmi451 (16:10)

ben peut être que si puisqu'elle a le pouvoir d'être transparente, c'est juste que je sais pas qu'elle est là lol

serieserie (16:10)

mdrrrrrrrrrrr t'es pas possible

Sonmi451 (16:13)

Ca va madame j'ai oublié le bébé

serieserie (16:14)

j'ai jamais vu le film hein!!!

albi2302 (16:18)

*S'incruste dix seconde * .... Comment tu peux zapper Jack Jack ????? C'est le plus fun de tous

Spyfafa (11:56)

Nouveaux designs sur les quartiers Dexter et 24h chrono (ainsi que le retour de la NL, abonnez-vous !). N'hésitez pas à les commenter !

mnoandco (12:47)

Coucou, petit rappel pour le concours carte de vœux sur le quartier Ma Sorcière Bien Aimée, quelques participations supplémentaires seraient géniales! Vous pouvez poster vos créations jusqu'au 20 janvier ce qui vous laisse encore plusieurs jour participer.

Sonmi451 (09:47)

Passez dans préférence pour voter aux différents thèmes, merci.

Spyfafa (16:31)

À chaque jour, son design. Nouveau design sur Grey's Anatomy, Dexter et 24 !

serieserie (16:47)

Une petite semaine avant l'HypnoGame Grey's Anatomy!! N'oubliez pas de vous inscrire avant la date limite!!

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play