VOTE | 75 fans |

Résumé de l'épisode 3.13

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Steve et Herbert sont très inquiets, une enquête vient d'être ouverte pour découvrir qui a bien pu pénétrer le système informatique et détruire les fichiers. Brenda annonce tout contente à Donna qu'elle a un rencard avec Rick, son amie ne comprend pas comment elle a pu oublier Dylan aussi vite. David est furieux après Steve, il lui rappelle qu'il doit à tout prix participer à une soirée « recherche de jeunes talents » dans un bar car il y aura des professionnels. Steve essaie de faire bonne figure mais il est plus préocuppé par le déroulement de l'enquête. Il doit en plus gérer le stress de Herbert.

Brandon a trouvé des documents à la bibliothèque pour Dylan, il s'agit de dossiers d'autres personnes accusées injustement de tricherie qui pourrait lui venir en aide lorsqu'il passera devant le conseil. Dylan est très reconnaissant et lui fait savoir qu'il est content d'avoir au moins le soutien d'un des Walsh. Il va ensuite retrouver Kelly, qui est toujours très gênée. Elle ne veut pas s'afficher et trouve qu'il faudrait peut-être d'abord tout dire à Brenda mais Dylan ne pense pas que ce soit nécessaire.

Andréa revient au lycée. Même si elle a du mal à supporter le fait de se déplacer en fauteuil roulant, elle essaie de se concentrer sur son travail. Elle veut absolument obtenir une interview de Madame Teasley sur l'affaire du piratage du système informatique.

L'ambiance est plutôt tendue entre Dylan et Brenda en cours de science, ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques. Steve essaie d'en savoir plus sur l'enquête, il demande des informations à Brandon. Le jeune homme lui rapporte ce qu'Andréa a l'intention de faire, elle serait donc plus à même de répondre à ses questions.

Donna n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Brenda fréquente Rick aussi tôt après sa rupture mais Kelly, qui sort en cachette avec Dylan, lui apporte son soutien. Brenda en profite pour descendre Dylan, énumérant tous ses défauts et combien il est compliqué.

Hutch, le concierge du lycée, donne rendez-vous à Steve. Il sait très bien que le lycéen est derrière tout ça, l'ayant surpris dans son bureau pour voler ses clés. Steve lui donne alors de l'argent pour qu'il se taise.

Le soir même chez les Walsh. Cindy est agacée, ça fait trois fois que la secrétaire de Jim appelle. Elle semble faire beaucoup trop de zèle à son goût. Quelques instants plus tard, Rick arrive pour chercher Brenda. La jeune femme le présente à sa famille, Rick s'entend tout de suite avec Jim car il a le même intérêt que lui pour les affaires. Il a même lu son livre!

Pour leur premier rendez-vous, Kelly et Dylan vont au planétarium; les deux jeunes gens sont très à l'aise et profitent pour se remémorer ds souvenirs d'enfance commun. Cela ne se passe bien aussi bien pour Brenda et Rick. En effet, la jeune fille ne se sent pas très à l'aise au Peach Pit, au mileu de tous ses amis. D'ailleurs, lorsque le couple croise Donna et David, leur rencontre est plutôt maladroite. Pour Kelly et Dylan, les choses continuent à se dérouler à merveille; les deux amis se connaissent par coeur et se rendent compte qu'ils ont énormément de points communs.

Steve emmène Andréa dîner au Peach Pit, il cherche à en savoir plus sur l'enquête. La jeune fille lui révèle que les enquêteurs piétinent mais toujours très perspicace, Andréa sait que quelqu'un a dû piquer la clé ou l'obtenir d'une manière assez malhonnête. Herbert fait irruption, très paniqué mais Steve le convainc une fois de plus de se calmer.

Chez les Walsh, Dottie, la secrétaire de Jim, appelle une fois de plus. Cette fois-ci, il faudrait que Jim vienne signer des contrats qu'elle a fini de taper. Cindy réussit à convaincre son mari de lui demander de passer chez eux sur le chemin du retour.

Kelly et Dylan profitent maintenant d'un bon repas au restaurant, les deux jeunes gens sont heureux ensemble et ne peuvent s'empêcher d'être pressés de se trouver seuls, dans l'intimité. Alors qu'ils s'apprêtent à partir, ce sont Brenda et Rick qui arrivent. Brenda est furieuse de voir que son amie n'a pas attendu pour sortir avec son ex-petit ami, elle prend cela pour une trahison. Très vite, les insultes fusent entrent les deux meilleurs amies; Rick essaie de calmer les choses, mais rien n'y fait.

Dottie arrive chez les Walsh. Au vu du physique très avantageux de la jeune femme, Cindy est de plmus en plus agacée. Les commentaires de Brandon sur sa belle plastique ne font qu'empirer les choses. Une fois la secrétaire partie, Cindy explique à Jim que sa secrétaire est en train de le draguer mais son mari n'en croit pas un mot. Ni Brandon d'ailleurs, qui ne se prive pas pour faire remarquer à sa mère qu'une jeuen femme comme Dottie ne pourrait s'intéresser à quelqu'un comme son père!

Rick raccompagne Brenda, qui est toujours très peinée par ce qu'elle a vu. Rick essaie de la réconforter en lui rappelant que c'est elle qui a fait le premier pas pour passer à autre chose. Elle ne peut reprocher à son ex d'avoir fait pareil. Elle doit absolument penser à autre chose. Pendant ce temps-là, Kelly est blessée par les propos de Brenda et se demande si Dylan s'intéresse vraiment à elle ou ne l'utilise pas plutôt comme second choix. Mais le jeune homme la rassure, il tient vraiment à elle.

Le lendemain, Andréa révèle à Brandon l'histoire de cette clé qui ouvrirait toutes les portes. Brandon se sent soudain très mal à l'aise et court voir Steve pour le prévenir. Mais le jeune homme nie tout en bloc, il n'a pas utilisé cette clé.

Madame Teasley apprend à Dylan que le conseil à rejeter sa demande d'appel, le plus facile serait de repasser l'examen. Dylan est furieux que sa parole soit mise en doute et quitte le bureau. Kelly et Brenda se disputent dans les couloirs, s'insultant et se provoquant une fois de plus. Elles s'arrêtent lorsque Dylan passe devant elles et leur annoncent qu'il a l'intention de partir trèc loin d'ici.

Dottie appelle chez les Walsh pour prévenir que Jim arrivera un peu plus tad que prévu; Cindy n'apprécie pas trop. Jim et Dottie sont bien en train de travailler , la jeune fille veut savoir s'il compte la garder pour une durée indéterminée. Jim n'a pas encore pris sa décision mais pense qu'elle a toutes les chances de son côté. La jeune femme veut à tout prix le convaincre et commence à se déshabiller. Mais ce n'était qu'un rêve éveillé! Après cela, Jim s'empresse de rentrer chez lui.

Kelly se confie une fois de plus à David, elle ne comprend pas pourquoi elle passe encore pour la garce de service. Elle décide d'appeler mais le jeune homme préfère ne pas répondre et on le voit partir de chez lui. De son côté; Brenda a invité Rick à dîner chez elle. La complicité que le jeune homme a avec son père commence à l'agacer.

Hutch convoque Steve à nouveau, il souhaite plus d'argent. Le jeune homme n'a d'autre choix que d'accéder à sa requête.

Brenda décide de rompre avec Rick, elle trouve qu'ils n'ont en fait rien en commun. De plus, elle ne sent pas prête à s'engager dans une relation aussi sérieuse après ce qu'elle vient de vivre. Rick comprend mais la prie de ne pas oublier son numéro de téléphone, car il n'oubliera pas le sien.

Dylan se rend au Peach Pit pour remercier Brandon de l'avoir soutenu et qu'il a pris la décision de s'en aller pour quelques temps. Au même moment, Brenda appelle chez lui; elle préfère ne pas laisser de message...

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play