VOTE | 77 fans |

Résumé de l'épisode 3.13

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Steve et Herbert sont très inquiets, une enquête vient d'être ouverte pour découvrir qui a bien pu pénétrer le système informatique et détruire les fichiers. Brenda annonce tout contente à Donna qu'elle a un rencard avec Rick, son amie ne comprend pas comment elle a pu oublier Dylan aussi vite. David est furieux après Steve, il lui rappelle qu'il doit à tout prix participer à une soirée « recherche de jeunes talents » dans un bar car il y aura des professionnels. Steve essaie de faire bonne figure mais il est plus préocuppé par le déroulement de l'enquête. Il doit en plus gérer le stress de Herbert.

Brandon a trouvé des documents à la bibliothèque pour Dylan, il s'agit de dossiers d'autres personnes accusées injustement de tricherie qui pourrait lui venir en aide lorsqu'il passera devant le conseil. Dylan est très reconnaissant et lui fait savoir qu'il est content d'avoir au moins le soutien d'un des Walsh. Il va ensuite retrouver Kelly, qui est toujours très gênée. Elle ne veut pas s'afficher et trouve qu'il faudrait peut-être d'abord tout dire à Brenda mais Dylan ne pense pas que ce soit nécessaire.

Andréa revient au lycée. Même si elle a du mal à supporter le fait de se déplacer en fauteuil roulant, elle essaie de se concentrer sur son travail. Elle veut absolument obtenir une interview de Madame Teasley sur l'affaire du piratage du système informatique.

L'ambiance est plutôt tendue entre Dylan et Brenda en cours de science, ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des piques. Steve essaie d'en savoir plus sur l'enquête, il demande des informations à Brandon. Le jeune homme lui rapporte ce qu'Andréa a l'intention de faire, elle serait donc plus à même de répondre à ses questions.

Donna n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Brenda fréquente Rick aussi tôt après sa rupture mais Kelly, qui sort en cachette avec Dylan, lui apporte son soutien. Brenda en profite pour descendre Dylan, énumérant tous ses défauts et combien il est compliqué.

Hutch, le concierge du lycée, donne rendez-vous à Steve. Il sait très bien que le lycéen est derrière tout ça, l'ayant surpris dans son bureau pour voler ses clés. Steve lui donne alors de l'argent pour qu'il se taise.

Le soir même chez les Walsh. Cindy est agacée, ça fait trois fois que la secrétaire de Jim appelle. Elle semble faire beaucoup trop de zèle à son goût. Quelques instants plus tard, Rick arrive pour chercher Brenda. La jeune femme le présente à sa famille, Rick s'entend tout de suite avec Jim car il a le même intérêt que lui pour les affaires. Il a même lu son livre!

Pour leur premier rendez-vous, Kelly et Dylan vont au planétarium; les deux jeunes gens sont très à l'aise et profitent pour se remémorer ds souvenirs d'enfance commun. Cela ne se passe bien aussi bien pour Brenda et Rick. En effet, la jeune fille ne se sent pas très à l'aise au Peach Pit, au mileu de tous ses amis. D'ailleurs, lorsque le couple croise Donna et David, leur rencontre est plutôt maladroite. Pour Kelly et Dylan, les choses continuent à se dérouler à merveille; les deux amis se connaissent par coeur et se rendent compte qu'ils ont énormément de points communs.

Steve emmène Andréa dîner au Peach Pit, il cherche à en savoir plus sur l'enquête. La jeune fille lui révèle que les enquêteurs piétinent mais toujours très perspicace, Andréa sait que quelqu'un a dû piquer la clé ou l'obtenir d'une manière assez malhonnête. Herbert fait irruption, très paniqué mais Steve le convainc une fois de plus de se calmer.

Chez les Walsh, Dottie, la secrétaire de Jim, appelle une fois de plus. Cette fois-ci, il faudrait que Jim vienne signer des contrats qu'elle a fini de taper. Cindy réussit à convaincre son mari de lui demander de passer chez eux sur le chemin du retour.

Kelly et Dylan profitent maintenant d'un bon repas au restaurant, les deux jeunes gens sont heureux ensemble et ne peuvent s'empêcher d'être pressés de se trouver seuls, dans l'intimité. Alors qu'ils s'apprêtent à partir, ce sont Brenda et Rick qui arrivent. Brenda est furieuse de voir que son amie n'a pas attendu pour sortir avec son ex-petit ami, elle prend cela pour une trahison. Très vite, les insultes fusent entrent les deux meilleurs amies; Rick essaie de calmer les choses, mais rien n'y fait.

Dottie arrive chez les Walsh. Au vu du physique très avantageux de la jeune femme, Cindy est de plmus en plus agacée. Les commentaires de Brandon sur sa belle plastique ne font qu'empirer les choses. Une fois la secrétaire partie, Cindy explique à Jim que sa secrétaire est en train de le draguer mais son mari n'en croit pas un mot. Ni Brandon d'ailleurs, qui ne se prive pas pour faire remarquer à sa mère qu'une jeuen femme comme Dottie ne pourrait s'intéresser à quelqu'un comme son père!

Rick raccompagne Brenda, qui est toujours très peinée par ce qu'elle a vu. Rick essaie de la réconforter en lui rappelant que c'est elle qui a fait le premier pas pour passer à autre chose. Elle ne peut reprocher à son ex d'avoir fait pareil. Elle doit absolument penser à autre chose. Pendant ce temps-là, Kelly est blessée par les propos de Brenda et se demande si Dylan s'intéresse vraiment à elle ou ne l'utilise pas plutôt comme second choix. Mais le jeune homme la rassure, il tient vraiment à elle.

Le lendemain, Andréa révèle à Brandon l'histoire de cette clé qui ouvrirait toutes les portes. Brandon se sent soudain très mal à l'aise et court voir Steve pour le prévenir. Mais le jeune homme nie tout en bloc, il n'a pas utilisé cette clé.

Madame Teasley apprend à Dylan que le conseil à rejeter sa demande d'appel, le plus facile serait de repasser l'examen. Dylan est furieux que sa parole soit mise en doute et quitte le bureau. Kelly et Brenda se disputent dans les couloirs, s'insultant et se provoquant une fois de plus. Elles s'arrêtent lorsque Dylan passe devant elles et leur annoncent qu'il a l'intention de partir trèc loin d'ici.

Dottie appelle chez les Walsh pour prévenir que Jim arrivera un peu plus tad que prévu; Cindy n'apprécie pas trop. Jim et Dottie sont bien en train de travailler , la jeune fille veut savoir s'il compte la garder pour une durée indéterminée. Jim n'a pas encore pris sa décision mais pense qu'elle a toutes les chances de son côté. La jeune femme veut à tout prix le convaincre et commence à se déshabiller. Mais ce n'était qu'un rêve éveillé! Après cela, Jim s'empresse de rentrer chez lui.

Kelly se confie une fois de plus à David, elle ne comprend pas pourquoi elle passe encore pour la garce de service. Elle décide d'appeler mais le jeune homme préfère ne pas répondre et on le voit partir de chez lui. De son côté; Brenda a invité Rick à dîner chez elle. La complicité que le jeune homme a avec son père commence à l'agacer.

Hutch convoque Steve à nouveau, il souhaite plus d'argent. Le jeune homme n'a d'autre choix que d'accéder à sa requête.

Brenda décide de rompre avec Rick, elle trouve qu'ils n'ont en fait rien en commun. De plus, elle ne sent pas prête à s'engager dans une relation aussi sérieuse après ce qu'elle vient de vivre. Rick comprend mais la prie de ne pas oublier son numéro de téléphone, car il n'oubliera pas le sien.

Dylan se rend au Peach Pit pour remercier Brandon de l'avoir soutenu et qu'il a pris la décision de s'en aller pour quelques temps. Au même moment, Brenda appelle chez lui; elle préfère ne pas laisser de message...

Ecrit par fairgirl 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 6 février, elle a assisté à la présentation de la nouvelle collection de...

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Luke Perry? Luke Perry y...

"Pour les yeux de Taylor"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jennie Garth dans le téléfilm "Pour les...

"Un fiancé qui tombe à pic"
Demain après-midi à 13h45 sur M6, ne manquez pas Vanessa Marcil dans le téléfilm inédit "Un fiancé...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (10:22)

ptete oui

Sonmi451 (10:23)

bon et moi j'avance vachement ^^

Sonmi451 (10:24)

serieserie (10:27)

mdrrr moi je bosse mais ça marche pas comme je veux grr

Sonmi451 (10:50)

Bon Ben voilà

Sonmi451 (10:53)

Pas simple de faire le ménage avec un bébé obsédé par l'envie de se mettre debout ^^

serieserie (10:54)

ah oui pas cool

Sonmi451 (10:55)

oh ça sera chouette quand il arrêtera de s'énerver lol

serieserie (10:59)

il a 10 mois là?

Sonmi451 (11:00)

oui ^^

Sonmi451 (11:00)

il est sur le canapé avec moi et même là il essaye de se mettre debout lol

serieserie (11:01)

cascadeur va ^^

serieserie (11:01)

je marchais déjà à son age

Sonmi451 (11:02)

Ca me rassure pas ça

serieserie (11:03)

eheh non mais j'ai marché à 9 mois moi^^ jsuis pas normale

Sonmi451 (11:04)

ca je le savais déjà

serieserie (11:04)

serieserie (11:05)

Sonmi451 (11:05)

vilaine caca boudin!

serieserie (11:07)

non mais t'es pas tenable ce matin toi!

Sonmi451 (11:09)

non j'allais te le dire ^^

serieserie (11:12)

ahah ^^ et ton menage hein?

Sonmi451 (11:37)

mon ménage, j'ai fait 2 chambres, hall et couloir et c'est tout

Sonmi451 (11:37)

mais là je prépare le manger

serieserie (11:37)

c'est déjà ça!

serieserie (11:37)

ah oui manger..; j'ai faim...

Sonmi451 (11:38)

j'essaye sinon l'animation des 10 quartiers et je trouve pas la phrase x)

Sonmi451 (11:38)

je suis pas douée

Sonmi451 (11:38)

et puis j'ai un torticolis qui commence à m'insupporter x)

serieserie (11:42)

ah oui faut que je la fasse tiens

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play