VOTE | 75 fans |

Résumé de l'épisode 3.04

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Le Beah Club organise un concours de volley-ball en couple, Steve y voit une occasion de rencontrer une belle jeune fille. Il ne perd pas de temps mais hélas pour lui Nikki Witt, la fille qu'il a abordé, semble beaucoup plus intéressée par la musique de David.

A Paris, Donna est de plus en plus agacée car elle n'arrive pas à parler correctement le français. Brenda lui conseille alors la pratique et l'emmène donc dans une boulangerie pour qu'elle se commande elle-même une des pâtisseries qu'elle affectionne tant. Pensant qu'elle ne comprend rien, la boulangère se moque de sa maladresse et la traite d'idiote; Donna la mouche...et en français! Une photographe professionnelle la remarque et lui propose de devenir mannequin.

De retour à Beverly Hills, les équipes de volley se forment: Kelly et Dylan décident de jouer ensemble et Steve trouve enfin sa partenaire en la personne de la jolie Brooke Aexander. Mais s'ils s'entendent à merveille sur le terrain, Brooke a plus de points communs avec Brandon, elle est notamment originaire du Minnessotta. Steve voit ça d'un très mauvais oeil mais Brandon lui affirme qu'il ne veut rien tenter.

David fait écouter plusieurs de ses morceaux qui apprécie vraiment son travail. Elle lui confie qu'elle a petit ami dans la musique aussi mais laisse entendre que leur relation est libre. De son côté, Donna commence le mannequinat avec un professionnel, Pierre. Elle prend tellement cela au sérieux qu'elle décide de refaire une séance au lieu d'aller visiter le château de Versailles.

Les premiers tours du concours sont terminés et chacun veut fêter sa victoire à sa façon: Kelly propose à Dylan de faire du baby-sitting avec elle pour la soirée car elle doit garder Erin; Steve veut inviter Brooke à dîner mais cette dernière tient aussi à y convier Brandon. Une fois au Peach Pit, Steve est de plus en pus agacé par la complicité des deux jeunes gens et Brandon comprend qu'il doit les laisser seul. Brooke essaie de le retenir et le drague ouvertement mais Brandon, gêné, préfère aller chercher conseil chez Dylan. Malheureusement pour lui, Dylan n'a pas trop le temps car il doit sortir, il cache à son ami qu'il se rend chez Kelly.

Donna est tellement absorbée par sa nouvelle passion qu'elle manque une séance shopping. Laissée seule avec Maggie, Brenda commence à fumer. Maggie en profite pour lui faire comprendre que Donna va devoir donner de sa personne très bientôt si elle veut rester dans le métier. Plus tard dans la soirée, Donna rentre euphorique: elle a un contrat.

David se confie à Steve en ce qui concerne Nikki, ce dernier lui conseille bien sûr d'en profiter tant que Donna n'est pas là et de coucher avec Nikki.

Plus tard dans la journée, Steve et Brooke prouvent leur talent en battant Dylan et Kelly et ils se retrouvent donc en finale. Brooke en profite pour faire comprendre à Steve qu'elle ne souhaite pas avoir de relation avec lui et que c'est Brandon qui lui plaît.

Brenda essaie d'expliquer à Donna que signer ce contrat reviendrait à tout abandonner notamment sa vie à Beverly Hills. Mais son amie ne veut rien entendre, Brenda mentionne alors que Pierre n'est pas vraiment honnête ce qui provoque une dispute entre les deux amies.

Brooke relance Brandon et sachant qu'elle a mis les choses au point avec Steve, il accepte finalement de sortir avec lui. Kelly surprend David et Nikki en train de s'embrasser, elle essaie de persuader David qu'il ne peut pas faire ça à Donna.

Donna est quant à elle invitée à une soirée organisée en son honneur. Là, Pierre explique très clairement à Donna qu'elle va devoir coucher avec lui si elle souhaite vraiment percer dans le métier de mannequin. Elle est tellement énervée qu'elle lui jette son verre de vin à la figure. De retour dans sa chambre, elle confie tout à Brenda. Elle reconnaît qu'elle a fait tout ça pour ne plus être l'idiote de service totalement transparente, Brenda lui assure qu'elle est tout sauf ordinaire.

David a une explication avec Nikki, il ne veut pas tromper Donna. La jeune fille en profite alors pour lui annoncer que sa relation avec son copain n'est pas libre, c'est seulement lui qui la trompe à tour de bras. Les deux jeunes gens décident de rester amis.

Le jour de la finale est venue pour Steve et Brooke. Le jeune homme a du mal à se concentrer car il est malgré lui perturbé par la relation entre Brandon et Brooke, il se montre odieux envers la jeune femme. Brandon décide d'avoir une explication avec lui et Steve s'excuse. Il arrive enfin à jouer correctement et lui et Brooke gagnent le tournoi.

David remercie Kelly de ses conseils car grâce à elle, il est resté fidèle à Donna. Mais si Kelly sait donner des conseils, elle ne les applique pas. En effet, elle rejoint son bungalow où Dylan se trouve...

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play