VOTE | 75 fans |

Résumé de l'épisode 3.03

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Alors que Brandon et Andréa jouent avec les enfants sur la plage, un jeune garçon sourd les observe et semble vouloir participer à leurs jeux.

Jack McKay doit passer devant un conseil pour obtenir une remise de peine. Dylan lui rend visite à cette occasion, son père lui demande alors de rédiger une lettre en sa faveur. Le jeune homme ne semble pas très enjoué par cette idée.

Brenda et Donna arrivent à Paris. Mais leur séjour ne commence pas sous les meilleurs hospices: elle se font jeter du taxi pour avoir fait une remarque au chauffeur qui fumait et sont obligés de finir à pied avec leurs valises; arrivées à leur hôtel, elles constatent que la chambre n'est pas très spacieuse et le placard minuscule, au grand dam de Donna. Heureusement, les trois autres américaines présentes semblent sympa.

La relation entre Andréa et Jay devient plus sérieuse, le jeune homme lui propose même de l'accompagner à Houston et de lui trouver un poste pour l'été. Andréa se laisse aller avec un garçon pour la première fois et ose même l'embrasser en plein restaurant. Quelques temps plus tard, elle fait la connaissance de Cameron, le jeune garçon sourd. Elle lui propose de faire partie du groupe mais sa mère refuse.

Donna a du mal à se faire à la vie française. David lui manque terriblement et elle ne cesse de plaindre. Elle préférerait faire du shopping plutôt que de visiter les musées et apprendre le français.

Jay relance une fois de plus Andréa pour qu'elle parte avec lui, elle accepte finalement. De loin, Brandon les observe et semble soucieux. Steve lui conseille de bouger avant qu'il ne soit trop tard.

Cameron fait croire à Andréa que sa mère a enfin accepté qu'il rejoigne le club des enfants mais la jeune fille découvre la vérité quand la mère du garçon arrive paniquée quelques minutes plus tard. Andréa promet de bien faire attention à Cameron et finit par convaincre la maman.

Brenda et Donna essaient d'aller au restaurant pour se changer les idées, la commande est plus que laborieuse et risque de leur réveler des surprises.

Brandon essaie de dissuader Andréa de partir en la culpabilisant. Il lui fait remarquer que Cameron ne pourra plus s'amuser avec les autres enfants après son départ car elle est la seule des employés à connaître le langage des signes. La jeune fille n'apprécie pas trop l'attitude de son ami.

En attendant leur commande, Donna voit David partout. Elle explique à Brenda qu'il lui manque énormément, ce que Brenda trouve quelques peu exagéré. Lorsque leur commande arrive enfin, les filles découvrent qu'elles ont en fait commandé de la cervelle de veau!

Dylan essaie de trouver l'inspiration pour sa lettre, en vain. Kelly arrive à le distraire en partageant des souvenirs de leur enfance avec lui. Selon sa propre expérience désastreuse avec son père, Kelly lui conseille de mentir et de dire que son père était toujours présent pour lui.

Brandon tente une fois de plus sa chance auprès d'Andréa, il l'embrasse. La jeune fille est furieuse, elle sait qu'il l'a seulement fait parce qu'elle est soudainement prise et donc plus éternellement la pauvre fille célibataire. Brandon finit par s'excuser auprès de son amie, reconnaissant qu'elle a raison. Il lui confie quand même qu'on se rend compte qu'on désire vraiment quelque chose que quand on l'a perdu.

Après le passage désastreux au restaurant, Brenda et Donna essaient de se changer les idées. Maggie, une autre étudiante américaine, les traîne dans une soirée. Tandis que Donna fait la découverte des pâtisseries françaises et reste collée au buffet, Brenda finit par voir Dylan partout. Elle comprend enfin ce que Donna ressent.

Dylan a finalement écrit sa lettre, suivant le conseil de Kelly. Mais il ne se gêne pas pour faire comprendre à son père qu'il a toujours été absent, Jack reconnaît ses torts et s'excuse.

Brenda et Donna décident d'appeler leur copain pour pallier à leur manque d'affection puis enfin de profiter de leur séjour.

Dylan rend visite à Kelly pour lui annoncer que son père reste finalement en prison, mais il la remercie pour son aide. Les deux jeunes gens semblent se rapprocher de plus en plus.

Cameron apprend qu'Andréa doit partir. Devant la détresse du jeune garçon, Andréa change d'avis. Jay est déçu mais soulagé de savoir que sa raison de rester n'est pas Brandon Walsh.

Plus tard dans la journée, Andréa propose un tir à la corde entre les enfants et toute la troupe. Durant la partie, Kelly tombe sur Dylan. La situation entre eux est de plus en plus bizarre...

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play