VOTE | 75 fans |

#430 : La vie suit son cours

Titre en VO : Vital Signs - Titre en VF : La vie suit son cours
¤ USA : diffusé le 11/05/1994

Erica refuse de suivre ses parents qui ont l'intention de s'installer en Arizona. Brandon découvre que son nom ne figure pas sur la liste des délégués qui doivent se rendre à Washington. Il tente de rencontrer le recteur de l'Université qui fait tout pour l'éviter... Claire y est-elle pour quelque chose ? Pendant que Dylan et Kelly s'entendent à nouveau, Brenda se rend compte qu'elle éprouve toujours des sentiments envers Dylan. Brenda reçoit un cadeau le soir de la première représentation de la pièce de théâtre ! Dylan et Kevin ouvre un compte joint à la banque pour leur nouvelle entreprise. David voit le danger qu'il court à travailler avec un nouveau groupe.

Plus de détails

Andréa est dans la forêt et entend un bébé pleurer, elle le cherche désespérément. Elle se réveille en sursaut, c'était un cauchemar. Elle s'aperçoit que Jesse n'est pas au lit et le retrouve dans le salon, en train de finir le berceau du bébé. Elle lui confie ses craintes, son cauchemar voulait dire quelque chose.

La première de la pièce de Brenda arrive. C'est l'occasion pour les Walsh d'annoncer à leurs enfants combien ils sont fiers de leur réussite.Brenda est contente d'avoir de la reconnaissance de ses parents et a hâte que sa famille et ses amis viennent la voir. Cependant, Steve ne viendra pas et apparemment, ça ne gêne pas du tout Brenda.

Une Erica totalement paniquée réveille Dylan et Kelly, sa mère a décidé de déménager en Amérique du Sud. Une fois Susan et Kevin arrivés, ils peuvent enfin avoir une explication, il s'agit en fait du sud des États-Unis où Kevin a peut-être trouvé du travail. Le problème reste que la petite ne veut pas s'éloigner de Dylan à qui elle confie qu'il devrait se mettre avec Brenda plutôt que Kelly.

Brandon découvre qu'il n'est pas sur la liste des gens prévus pour le voage de Washington et s'inquiète; mais la secrétaire le rassure, le président a dû faire une erreur.

Le médecin d'Andréa lui apprend qu'elle va sûrement accoucher prématurément et préfère la mettre tout de suite à l'hôpital pour plus de sûreté.

Brandon rejoint Steve dans la chambre de Laura, ce dernier est en train de ranger ses affaires pour les envoyer à ses parents. La jeune fille semble aller mieux mais elle reste sous surveillance car elle n'en était pas à sa première tentative de suicide. Brandon lui demande pourquoi il ne veut pas aller voir la pièce, Steve fait ça pour Laura et aussi parce que Brenda ne semble pas prête à faire la paix.

De son côté, Brenda se prépare pour sa tout première prestation et a la surprise de voir que quelqu'un lui a envoyé une médaillon qui porte chance aux comédiens.

Andréa se prépare à partir pour l'hôpital, elle est très angoissée et se sent surtout coupable; elle a peur de perdre le bébé. Jesse tente de la rassurer et lui montre qu'il a fini le berceau qui est maintenant prêt à accueillir bébé. Mais le jeune homme aussi semble très inquiet.

C'est la standing ovation pour les comédiens de « La chatte sur un toit brûlant ». Tout le monde félicite chaudement Brenda sauf Kelly, qui semble très tendue par l'attention que Dylan lui porte.

Brandon repère le président Arnold dans la foule et tente d'aller lui parler mais ce dernier prétexte un manque de temps, le jeune homme commence sérieusement à s'inquiéter.

Dylan profite de la soirée pour parler à Jim de son nouveau investissement: la biochimie. Erica, elle, reste collée à Brenda.

Andréa est désormais installée à l'hôpital et Jesse ne compte pas la quitter. Seulement Andréa sait qu'il a des examens à passer et réussit à le renvoyer à la maison pour qu'il révise.

Le lendemain matin, Brandon arrive tôt à l'université pour coincer le président Arnold avant qu'il rejoigne son bureau. Il est surpris de voir Kelly arriver si tôt, surtout un samedi matin. Elle a apparemment des recherches à faire à la bibliothèque.

La voiture de monsieur Arnold arrive enfin mais avec sa secrétaire dedans, il est arrivé plus tôt que prévu. Brandon commence à être agacé.

Donna va voir Babyface à sa maison de disques car elle souhaite l'engager pour le carnaval de fin d'année de l'université. David l'accompagne. Alors qu'il l'attend, il croise une employée qui semble s'intéresser à lui. Elle s'appelle Ariel Hunter et souhaite créer un groupe.

Jim tenait à rencontrer Kevin avant de donner son accord à Dylan et les invitent donc à un brunch. Dylan aperçoit Brenda dans la cuisine et la rejoint, il lui avoue que c'est lui qui lui a offert le médaillon. Les sentiments commencent à refaire surface.

Donna rend visite à Andréa à l'hôpital. Pendant ce temps, Jesse se confie à Brandon et lui avoue sa peur.

David se rend au studio d'enregistrement et rencontre le groupe, qui ne se gêne pas pour le chambrer.

La pièce de Brenda arrive à la fin de ses représentations et Steve n'est toujours pas venu, elle aimerait bien l'y voir.

Andréa cauchemarde une fois de plus mais cette fois-ci, elle arrive à retrouver le bébé dans la forêt. Elle est rassurée.

Donna arrive au studio d'enregistrement au moment où ils jouent, David se débrouille plutôt bien et le groupe l'accepte. Pendant la pause, ils lui proposent de la drogue; David n'accepte pas et devient mal à l'aise. Il l'est encore plus lorsque Donna lui apprend qu'elle a choisi le groupe pour faire la première partie du concert.

Brandon réussit tant bien que mal à entrer dans le bureau de monsieur Arnold et compte bien avoir une explication avec lui. Il ne veut pas voir sa chance lui passer sous le nez sous prétexte qu'il a dit des choses sur Claire. Mais le président Arnold lui apprend qu'il y avait vraiment une erreur dans la liste et qu'il ira bien à Washington.

Kevin, Susan, Erica et Dylan vont chez les Walsh pour le brunch. Kevin peut expliquer son projet à Jim, qui semble l'approuver.

Donna et David sont à l'hôpital. Le jeune homme lui confie ce qui s'est passé durant la pause et combien il a peur de retomber s'il joue avec eux, Donna décide alors d'annuler le groupe.

Dylan dépose Kelly à l'hôpital. Avant de partir, elle lui pose des question sur leur relation. Ils se rendent compte qu'ils ne souhaitent plus la même chose et se séparent.

Brenda est heureuse de voir que Steve est venu pour sa dernière réprésentation, les deux amis font la paix.

Brandon va rendre visite à Andréa à l'hôpital lorsque celle-ci perd soudainement les eaux... 

Kikavu ?

Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Profilage 
15.11.2016 vers 22h

bbeymise 
14.10.2016 vers 03h

aline2408 
Date inconnue

tutu0605 
Date inconnue

Fuffy 
Date inconnue

RedCherry 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

"Beverly Beat"
Hilary Swank ¤ Le 12 novembre, elle a participé à la soirée "Be Beautiful Be Yourself" de la Global...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Sonmi451 (14:27)

Tu bosses dans quoi?

Sonmi451 (14:27)

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play