VOTE | 78 fans |

#430 : La vie suit son cours

Titre en VO : Vital Signs - Titre en VF : La vie suit son cours
¤ USA : diffusé le 11/05/1994

Erica refuse de suivre ses parents qui ont l'intention de s'installer en Arizona. Brandon découvre que son nom ne figure pas sur la liste des délégués qui doivent se rendre à Washington. Il tente de rencontrer le recteur de l'Université qui fait tout pour l'éviter... Claire y est-elle pour quelque chose ? Pendant que Dylan et Kelly s'entendent à nouveau, Brenda se rend compte qu'elle éprouve toujours des sentiments envers Dylan. Brenda reçoit un cadeau le soir de la première représentation de la pièce de théâtre ! Dylan et Kevin ouvre un compte joint à la banque pour leur nouvelle entreprise. David voit le danger qu'il court à travailler avec un nouveau groupe.

Plus de détails

Andréa est dans la forêt et entend un bébé pleurer, elle le cherche désespérément. Elle se réveille en sursaut, c'était un cauchemar. Elle s'aperçoit que Jesse n'est pas au lit et le retrouve dans le salon, en train de finir le berceau du bébé. Elle lui confie ses craintes, son cauchemar voulait dire quelque chose.

La première de la pièce de Brenda arrive. C'est l'occasion pour les Walsh d'annoncer à leurs enfants combien ils sont fiers de leur réussite.Brenda est contente d'avoir de la reconnaissance de ses parents et a hâte que sa famille et ses amis viennent la voir. Cependant, Steve ne viendra pas et apparemment, ça ne gêne pas du tout Brenda.

Une Erica totalement paniquée réveille Dylan et Kelly, sa mère a décidé de déménager en Amérique du Sud. Une fois Susan et Kevin arrivés, ils peuvent enfin avoir une explication, il s'agit en fait du sud des États-Unis où Kevin a peut-être trouvé du travail. Le problème reste que la petite ne veut pas s'éloigner de Dylan à qui elle confie qu'il devrait se mettre avec Brenda plutôt que Kelly.

Brandon découvre qu'il n'est pas sur la liste des gens prévus pour le voage de Washington et s'inquiète; mais la secrétaire le rassure, le président a dû faire une erreur.

Le médecin d'Andréa lui apprend qu'elle va sûrement accoucher prématurément et préfère la mettre tout de suite à l'hôpital pour plus de sûreté.

Brandon rejoint Steve dans la chambre de Laura, ce dernier est en train de ranger ses affaires pour les envoyer à ses parents. La jeune fille semble aller mieux mais elle reste sous surveillance car elle n'en était pas à sa première tentative de suicide. Brandon lui demande pourquoi il ne veut pas aller voir la pièce, Steve fait ça pour Laura et aussi parce que Brenda ne semble pas prête à faire la paix.

De son côté, Brenda se prépare pour sa tout première prestation et a la surprise de voir que quelqu'un lui a envoyé une médaillon qui porte chance aux comédiens.

Andréa se prépare à partir pour l'hôpital, elle est très angoissée et se sent surtout coupable; elle a peur de perdre le bébé. Jesse tente de la rassurer et lui montre qu'il a fini le berceau qui est maintenant prêt à accueillir bébé. Mais le jeune homme aussi semble très inquiet.

C'est la standing ovation pour les comédiens de « La chatte sur un toit brûlant ». Tout le monde félicite chaudement Brenda sauf Kelly, qui semble très tendue par l'attention que Dylan lui porte.

Brandon repère le président Arnold dans la foule et tente d'aller lui parler mais ce dernier prétexte un manque de temps, le jeune homme commence sérieusement à s'inquiéter.

Dylan profite de la soirée pour parler à Jim de son nouveau investissement: la biochimie. Erica, elle, reste collée à Brenda.

Andréa est désormais installée à l'hôpital et Jesse ne compte pas la quitter. Seulement Andréa sait qu'il a des examens à passer et réussit à le renvoyer à la maison pour qu'il révise.

Le lendemain matin, Brandon arrive tôt à l'université pour coincer le président Arnold avant qu'il rejoigne son bureau. Il est surpris de voir Kelly arriver si tôt, surtout un samedi matin. Elle a apparemment des recherches à faire à la bibliothèque.

La voiture de monsieur Arnold arrive enfin mais avec sa secrétaire dedans, il est arrivé plus tôt que prévu. Brandon commence à être agacé.

Donna va voir Babyface à sa maison de disques car elle souhaite l'engager pour le carnaval de fin d'année de l'université. David l'accompagne. Alors qu'il l'attend, il croise une employée qui semble s'intéresser à lui. Elle s'appelle Ariel Hunter et souhaite créer un groupe.

Jim tenait à rencontrer Kevin avant de donner son accord à Dylan et les invitent donc à un brunch. Dylan aperçoit Brenda dans la cuisine et la rejoint, il lui avoue que c'est lui qui lui a offert le médaillon. Les sentiments commencent à refaire surface.

Donna rend visite à Andréa à l'hôpital. Pendant ce temps, Jesse se confie à Brandon et lui avoue sa peur.

David se rend au studio d'enregistrement et rencontre le groupe, qui ne se gêne pas pour le chambrer.

La pièce de Brenda arrive à la fin de ses représentations et Steve n'est toujours pas venu, elle aimerait bien l'y voir.

Andréa cauchemarde une fois de plus mais cette fois-ci, elle arrive à retrouver le bébé dans la forêt. Elle est rassurée.

Donna arrive au studio d'enregistrement au moment où ils jouent, David se débrouille plutôt bien et le groupe l'accepte. Pendant la pause, ils lui proposent de la drogue; David n'accepte pas et devient mal à l'aise. Il l'est encore plus lorsque Donna lui apprend qu'elle a choisi le groupe pour faire la première partie du concert.

Brandon réussit tant bien que mal à entrer dans le bureau de monsieur Arnold et compte bien avoir une explication avec lui. Il ne veut pas voir sa chance lui passer sous le nez sous prétexte qu'il a dit des choses sur Claire. Mais le président Arnold lui apprend qu'il y avait vraiment une erreur dans la liste et qu'il ira bien à Washington.

Kevin, Susan, Erica et Dylan vont chez les Walsh pour le brunch. Kevin peut expliquer son projet à Jim, qui semble l'approuver.

Donna et David sont à l'hôpital. Le jeune homme lui confie ce qui s'est passé durant la pause et combien il a peur de retomber s'il joue avec eux, Donna décide alors d'annuler le groupe.

Dylan dépose Kelly à l'hôpital. Avant de partir, elle lui pose des question sur leur relation. Ils se rendent compte qu'ils ne souhaitent plus la même chose et se séparent.

Brenda est heureuse de voir que Steve est venu pour sa dernière réprésentation, les deux amis font la paix.

Brandon va rendre visite à Andréa à l'hôpital lorsque celle-ci perd soudainement les eaux... 

Kikavu ?

Au total, 19 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

lilou3004 
26.12.2016 vers 10h

Profilage 
15.11.2016 vers 22h

bbeymise 
14.10.2016 vers 03h

Sonmi451 
Date inconnue

tutu0605 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités

"Mort sur le campus"
Cet après-midi à 15h00 sur C8, vous pourrez retrouver Hilary Swank dans le téléfilm "Mort sur le...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 22, elle a été aperçue dans les rues de Los Angeles puis elle a assiste à la...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 février, James Eckhouse fête ses 62 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

"Beverly Beat"
Rebecca Gayheart ¤ Le 6 février, elle a assisté à la présentation de la nouvelle collection de...

HypnoReview : Riverdale

HypnoReview : Riverdale
Envie d'en savoir plus et de lire une critique sur la série Riverdale avec Luke Perry? Luke Perry y...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (17:33)

J'aurais répondu la même chose, étonnament.

Sonmi451 (17:34)

tu as plein de choses interessantes dans matrix en matière de philosophie

CastleBeck (17:35)

Perso, j'Ai pas accorché

Sonmi451 (17:35)

V comme Vendetta, c'est bien aussi au niveau critique de la société.

serieserie (17:35)

beh reve pas?

Sonmi451 (17:35)

quoi reve pas?

Sonmi451 (17:35)

tu parles de rêve quand on parle de matrix ^^

serieserie (17:36)

ça sortiera pas ailleurs et dvd j'en doutes

serieserie (17:36)

pour sense8

Sonmi451 (17:36)

mais si mais si

CastleBeck (17:36)

Pourquoi pas... OITNB est diffusée ailleurs

CastleBeck (17:36)

et a des dvd

Sonmi451 (17:36)

j'arriverais à avoir des dvds même s'il faut que je me les fasse moi-même

Sonmi451 (17:37)

je me disais pareil pour le manga sailormoon et ils sortent maintenant

Sonmi451 (17:37)

juste de la patience ^^

CastleBeck (17:38)

J'Ai attendu patiemment pour Orange et après je me suis dit que ça valait pas la peine.
C,est comme Blue Moon diffusée sur Illico (un Netflix québécois), c'est diffusé à la télé maintenent

Sonmi451 (17:39)

surtout que sense8 existe en dvd

CastleBeck (17:40)

Pourquoi tu attends les DVD alors?

Sonmi451 (17:41)

parce que c'est pas encore sorti en france ^^

CastleBeck (17:42)

ah... Il faut les acheter ailleurs, et le multirégion en prime

CastleBeck (17:42)

Bon, sur ce, je vais aller regarder Mary Kills People (et faire les fiches épisode en même temps) si je veux finir avant la fin des vacances

serieserie (17:43)

oui euh sense8 a la tv.... moment génant a prevoir

serieserie (17:43)

d'ailleurs c'est comment mary kills people?

CastleBeck (17:44)

Je te dis ça plus tard... j'ai pas regardé encore
Quand c'est 6 épisodes, je les regarde la même semaine...

serieserie (17:44)

ahh

serieserie (17:45)

beh tu me diras j'hésitais

CastleBeck (17:45)

Ok, mais c'Est que 6 épisodes, pour le moment.

serieserie (17:45)

oui oui je sais ^^

CastleBeck (17:45)

Mais, j'y vais si je veux pouvoir te donner un avis
À plus tard

serieserie (17:46)

a plus

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

cinto (22:12)

Sondage "Actrices françaises" chez Ma sorcière Bien aimée; n'hésitez pas à voter et commenter. Merci.

SeySey (20:02)

N'avez vous jamais rêver d'un nouveau départ? Une nouvelle destinée? c'est le moment de le savoir avec la nouvelle animation "Old Or New Age" du quartier Outlander venez nombreux ^^

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play