VOTE | 77 fans |

#326 : La récidiviste

Titre en VO : She Came in Through the Bathroom Window - Titre en VF : La Récidiviste
¤ USA : diffusé le 28/04/1993

David et Donna font de la promotion à la radio pour la vente de tickets devant financer leur sortie au parc d'amusement. Au Peach Pit, Brandon doit s'occuper de préparer le déjeuner pour un groupe de fans venus de l'Arizona pour rencontrer Burt Reynolds. L'organisatrice du tour (Cathy Podewell) s'avère être une arnaqueuse de la pire espèce. Kelly est victime de vol, et Donna y a échappé de peu !

Plus de détails

 

Les terminales se voient offrir la chance de passer une journée au parc d'attractions Magic Mountain. Steve est très déçu de ne pas pouvoir y aller à cause de sa punition.

Pendant ce temps-là, les autres jubilent à l'idée de tous les tours en grand huit qu'ils vont pouvoir effectuer mais cette perspective semble effrayer Andréa. Dylan ne s'y rend pas non plus car il doit réviser, il a en effet décidé de repasser les SATs, ce dont Brenda ne manque pas de le féliciter. Steve semble agacé par l'attitude arrogante de Dylan.

Une guide touristique, Ginger O'Hara, débarque au Peach Pit. Son patron, Monsieur Parnell, aurait appelé l'établissement pour réserver un petit déjeuner pour environ 20 personnes. Nat n'était malheureusement pas au courant mais accepte tout de même de les recevoir. Brandon propose alors de venir aider avant de partir pour le parc d'attractions. Seulement manque de chance pour lui, Nat est malade le lendemain matin. Il va devoir faire face à la situation seul.

David et Tony Miller, capitaine de l'équipe de football, continuent à effrayer Andréa à propos de cette montagne russe appelée le Viper. Gil essaie toute fois de la rassurer. Steve, de son côté, confie à Kelly qu'il a bien l'intention de ruse pour s'éclipser de sa retenue, il en profite pour faire remarquer à son ami qu'elle a bien changé depuis qu'elle est avec Dylan.

Il se retrouve quelques temps plus tard au Peach Pit pour venir prendre Brandon, il est d'ailleurs très content car le surveillant est un remplaçant, ce sera donc très facile de le berner. Dylan n'apprécie pas trop le comportement de Steve mais Brandon lui confie qu'il est certainement jaloux de lui depuis qu'il sort avec Kelly. Les touristes ne sont finalement pas venus et Brandon attend l'arrivée de Nadine et Willy pour partir, seulement les deux employés sont tombés en panne et ne seront pas là à temps. Pour ne rien arranger, les touristes débarquent et ils sont beaucoup plus de vingt! Steve et Dylan proposent de rester pour venir en aide à leur ami.

Les terminales arrivent à Magic Mountain, Andréa cherche un prétexte pour ne pas monter sur les montagnes russes et préfère se séparer du groupe.

Brandon trouve Gigner en train de pleurer dans les toilettes, son soi-disant patron est injoignable et elle n'a pas d'argent sur elle, seulement il y a la note à payer! Elle est obligée de le dire au groupe, tous sont furieux d'autant plus que le programme leur promettait de rencontrer Burt Reynolds. Steve essaie de sauver la situation et propose d'appeler sa mère mais les touristes ne savent absolumnent pas qui elle est.

Andréa avoue finalement à ses amis qu'elle n'est jamais montée sur une montagne russe et a extrêmement peur. Les filles décident alors de faire une pause et d'aller déjeuner tandis que David retourne profiter.

La tension finit par éclater entre Steve et Dylan et ils se disent leur quatre vérités. Ils sont tellement pris par leur dispute qu'il ne voit pas Ginger s'en aller avec la voiture de Brandon. Ils décident de la poursuivre pendant que Brandon prévient la police. Ils l'interceptent très vite et Ginger tente de se justifier, elle n'aurait fait que l'emprunter pour se rendre au bureau de son patron. Les garçons doutent et Dylan préfère monter avec elle pour plus de sûreté.

Alors que les filles mangent, Kelly se rend compte qu'on lui a piqué son porte-feuille, vu qu'elle l'vait avant d'entrer dans le bus c'est certainement un élève. Elles vont aux objets trouvés et le retrouvent, bien évidemment complètement vide.

L'adresse que Parnell a donné à Ginger semble fausse puisqu'ils se retrouvent devant un terrain vague. Steve veut mettre en avant ses relations une fois de plus et promet de trouver Burt Reynolds, Dylan se moque de lui.

Andréa refuse toujours de monter sur les manèges, elle n'arrive pas à vaincre sa peur. Donna décide de lui tenir compagnie.

Pendant que Steve passe des appels, Ginger révèle à Dylan qu'elle se prénomme en fait Tina et qu'elle a préféré changer de nom pour venir à Los Angeles car elle aurait fait des choses pas très brillantes dans la ville d'où elle vient. Contre toute attente, Steve a réussi à savoir où se trouvait Burt Reynolds.

Andréa et Donna discutent, cette dernière explique à son amie les sensations que l'on peut ressentir lorsque l'on est sur une montagne russe. Elles en viennent à parler de sexe et se rendent compte l'un comme l'autre qu'elles sont vierges, Andréa confie même à Donna qu'elle a failli le faire avec Brandon.

Steve, Dylan, et Ginger/Tina arrivent devant les tudios de cinéma mais le vigile ne veut pas les laisser entrer. Ils rusent et se font engager comme figurants, ils se retrouvent déguisés en bactéries pour les besoins d'une pub. Malheureusement pour eux, Burt vient de quitter le studio; ils sont coincés et doivent tourner la pub. Ils arrivent quand même à s'amuser mais la situation dérape quand la police arrive. Ils ont reconnu la voiture de Brandon que Steve n'a pas pensé à appeler. Ils se retrouvent donc au poste, Steve appelle enfin Brandon. Ginger/Tina avoue à Dylan qu'elle est inquiète car les choses qu'elle a fait ne sont pas si minimes que ça, ils sont heureusement libérés avant que la police ne fouille leur casier judiciaire. Cependant, les festivités sont terminés pour Steve qui doit aller pointer le bout de son nez en retenue. Il est bien embêté car il voulait retrouver Burt Reynolds, Dylan prend alors sa place et le surveillant ne se doute de rien. De plus, cela arrange le jeune homme car il va enfin pouvoir réviser tranquillement.

Donna est tranquillement assise sur un bacn lorsqu'un jeune homme tente de lui voler son sac, la jeune fille ne se laisse pas faire et utilise ce qu'on lui a appris en cours d'auto-défense. Elle arrive à l'immobiliser et la sécurité l'emmène.

Ginger/Tina propose à Steve de prendre la poudre d'escampette et de filer tout droit à Las Vegas. Le jeune homme se demande comment elle va pouvoir aller là-bas sans argent, elle lui révèle alors qu'elle a 2500 $ sur elle. Elle prétend s'appeler Adrienne et avoir fui sa maison. Steve ne veut pas qu'elle fuit et l'encourage à dire la vérité. Ils reviennent donc au Peach Pit où Ginger/Tina/Adrienne s'excuse aurpsè des clients en lui disant qu'elle a fait tout ce qu'elle a pu mais qu'elle n'a pas réussi à trouver Burt Reynolds. C'est alors la grosse surprise lorsque l'acteur fait son entrée au Peach Pit, la mère de Steve a réussi à le persuader.

Après l'arrestation du jeune homme, Kelly a pu retrouver ses affaires. Donna remercie vivement Brenda de l'avoir encouragée à suivre ses cours d'auto-défense. Andréa décide finalement d'aller sur le Viper, et elle adore ça!

Tous sont réunis au Peach Pit et se racontent leurs exploits de la journée. Ginger/Tina/Adrienne s'éclipse aux toilettes alors que le vrai Thomas Parnell, il cherche une certaine Marla Crawford qui utilise sa société pour se faire de la pub, elle lui a en plus subtilisé 5000 $. Les garçons vont la chercher mais elle s'est enfuit. On entend d'ailleurs dehors des crissements de pneus....

Kikavu ?

Au total, 19 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

freedom89 
06.02.2017 vers 22h

lilou3004 
26.12.2016 vers 10h

Profilage 
15.11.2016 vers 22h

bbeymise 
14.10.2016 vers 03h

Sonmi451 
Date inconnue

tutu0605 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode


Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités

"Beverly Beat"
Jason Priestley ¤ Le 12, il a assisté aux Canadian Screen Awards qui avaient lieu à...

Pépillo, l'enfant du miracle

Pépillo, l'enfant du miracle
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Jason Priestley dans le téléfilm "Pépillo,...

"Beverly Beat"
Shannen Doherty ¤ Le 4 mars, elle a assisté au Animal Hope and Wellness Foundation's 1st Gratitude...

Une saison 2 pour Riverdale

Une saison 2 pour Riverdale
Six semaines après son lancement, la chaîne CW renouvelle la série Riverdale avec Luke Perry pour...

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 28 février, elle a assisté au Panel "Rising Stars" organisé par SAG-Aftra à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play