VOTE | 75 fans |

#320 : Autorité parentale

Titre en VO : Parental Guidance Recommended - Titre en VF : Autorité Parentale
¤ USA : diffusé le 03/02/1993

David doit choisir comme manager entre Steve et une maison de disque. Dylan doit choisir entre les gens, et son argent.

Plus de détails

Brenda souffre et regroupe dans une boîte tous les souvenirs la liant à Dylan. Elle s'imagine venir parler aux deux amants et sortir une hache pour les tuer.

Kelly et Dylan ne soucient de rien et s'embrassent sur le canapé du jeune homme au lieu de ranger la maison à l'occasion de l'arrivée imminente d'Iris, la mère de Dylan. Malheureusement pour eux, Iris arrive plus tôt que prévu et interrompt leurs embrassades. Kelly préfère aller se réfugier dans la chambre pour se reboutonner et laisser Dylan accueillir sa mère. Iris ne manque pas de remarquer le désordre et se demande comment Brenda peut supporter cela mais lorsque Kelly sort de la chambre, elle comprend tout. Leur recontre est plutôt froide.

Au Peach Pit, plusieurs de nos lycéens se croisent. David a reçu une proposition d'Icon Records, Steve veut à tout prix le reprendre sous son aile pour le protéger des producteurs véreux. Sur l'insistance de Donna, David accepte de reprendre Steve. Andréa apprend à Brandon qu'elle est invitée à prendre le thé avec de futurs étudiants de Yale, elle est très angoissée car elle ne vient pas du tout du même milieu qu'eux et a peur de leurs préjugés. Kelly confie à Donna la conduite d'Iris qui n'a cessé de lui parler de Brenda. Elle essaie ensuite de parler à Brandon pour avoir des nouvelles de son ancienne amie.

Une fois rentré chez lui, Brandon fait un petit bilan à Brenda et lui apprend l'arrivée d'Iris; les jumeaux s'inquiètent pour Dylan. La jeune fille confie à son frère que quand elle et Kelly ont eu cette idée d'ultimatum, Brenda ne pensait pas que Kelly avait vraiment une chance et qu'elle perdrait.

Le lendemain, Brandon rejoint ses parents pour le petit déjeuner et leur apprend qu'il a l'intention de s'acheter une radio-lecteur CD pour sa voiture, ses parents se demandent comment il a pu obtenri tout cet argent. Brenda arrive et tous s'inquiètent pour elle, la jeune fille leur demande d'agir normalement. Jim apprend alors à sa fille qu'il a rendez-vous avec Iris.

Le rendez-vous professionnel entre Jim et Iris se passe bien car ils sont sur la même longeur d'onde. Iris n'est pas dupe et est consciente que son ex-mari a bien l'intention de dépouiller Dylan de son argent, elle n'a pas l'intention de signer.

Pendant ce temps, Dylan avoue à son père que malgré les suspicions de tout le monde, il a décidé de faire confiance à son père. Ils discutent tous les deux des meilleures stratégies à adopter pour convaincre Iris de signer ses papiers. Jack conseille vivement à son fils de passer la journée avec sa mère pour se rapprocher d'elle. Le lendemain, Dylan propose donc à sa mère de l'emmener à Ojai, endroit qu'elle adore à condition qu'elle accepte de dîner avec lui et son père le soir-même. Réticente, elle accepte quand même.

Steve, Donna et David se rendent à Icon Records pour rencontrer Monsieur Bray. Seulement le professionnel les fait beaucoup attendre. La séance de thé d'Andréa commence plutôt maladroitement. En effet, elle est entourée de snobs qui ont du mal à croire qu'elles puisse venir d'un endroit modeste. Elle a ensuite la bonne surprise de croiser Jordan Bonner, le redacteur en chef du journal de Shaw.

Monsieur Bray arrive enfin et l'entretien se passe bien. Cependant, il demande à s'isoler avec David à la fin et fait comprendre au jeune homme qu'il va devoir se passer de Steve s'il veut avoir un contrat chez eux. De leurs côtés, Jordan et Andréa s'amusent, la jeune fille est contente pour lui car il a obtenu une bourse complète alors qu'elle va devoir travailler à côté pour se payer une partie de ses études.

Brenda regarde les photos qu'elle a faite avec Kelly et se remet à rêver. Kelly vient lui parler et s'excuser, Brenda attrape alors un ciseau et lui coupe les cheveux.

La rencontre avec Jack est très tendue, Iris se rend compte que son fils s'est rapprochée d'elle pour l'acheter. Elle dit à Jack tout ce qu'elle pense de lui, surtout de la façon dont il profite de son fils.

Jim trouve sa fille en larmes dans sa chambre, elle avoue à son père qu'elle n'en peut plus. Elle voit Kelly et Dylan partout et ne sait pas comment elle va bien pouvoir s'en sortir. Iris, elle essaie de comprendre pourquoi Dylan est si attaché à son père, lejeune homme veut tout simplement croire en lui. Mais Iris ne cède pas, elle ne veut toujours pas signer les papiers.

Kelly et Donna sont effarées d'apprendre que David a l'intention de se débarasser de Steve et qu'en plus, il ne lui a toujours pas dit. Une Brenda complètement défaite passe devant la radio, Kelly conseille alors à David de tout dire et vite, sinon ce sera pire.

Andréa apprend à Brandon qu'elle a croisé Jordan et qu'elle a passé un excellent moment avec lui. Le jeune homme pense apparement la même chose car il lui envoie un fax très sympa. Kelly essaie de faire un pas vers Brenda, mais la jeune fille l'envoie balader, se demandant ce qu'elle peut bien lui vouloir maintenant qu'elle a eu ce qu'elle souhaitait: Dylan.

Alors que les Walsh attendent l'arrivée d'Iris, Brandon est encore plongé dans un match de basket. Jim commence à se poser des questions. Iris souhaite aller parler à Brenda; elle lui donne un cristal et essaie de réconforter la jeune fille, elle est forte et doit rencontrer son adversaire à mi-chemin pour lui montrer qu'elle n'est pas boulversée.

David trouve enfin le courage d'avouer à Steve que la maison de disques souhaite qu'il se débarasse de lui. Steve lui propose alors de chercher ailleurs mais David a pris sa décision, il va signer avec eux. Steve est très peinée par la décision de son ami.

Avant de partir, Iris informe Dylan qu'elle va finalement signer les papiers mais pour son propre bonheur, elle espère qu'il ne le regrettera pas.

Brenda suit les conseils d'Iris et va dire bonjour à Kelly. De son côté, Jim a du mal à comprendre la décision d'Iris mais elle affirme que la balle est dans le camp de Jack maintenant et il doit prouver sa bonne foi. Elle a fait ça pour Dylan, qui tient tellement à apporter son soutien à son père.

Brandon rentre chez lui avec son nouvel auto-radio et des skis! Il offre du parfum à sa mère et sa soeur, cette dernière se demande d'ù peut bien provenir tant d'argent.

De retour chez lui, Jim avoue à sa femme qu'il s'inquiète beaucoup pour Dylan, qu'il considère comme un fils. Il a bien l'intention de ralentir la procédure au maximum. Pendant ce temps, Jack continue ses magouilles même s'il n'est pas très fier de tous ses mensonges...

Kikavu ?

Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Profilage 
15.11.2016 vers 22h

bbeymise 
14.10.2016 vers 03h

aline2408 
Date inconnue

tutu0605 
Date inconnue

Fuffy 
Date inconnue

RedCherry 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Musiques
Aujourd'hui à 11:47

Photo du mois
20.11.2016

Sorties de Tiffani Thiessen
Aujourd'hui à 12:25

6th Santa's Secret Workshop
Aujourd'hui à 12:22

Jennie "Paparazziée"
Aujourd'hui à 12:18

Eating Ice Cream with Fiona
Aujourd'hui à 12:16

Sorties de Gabrielle Carteris
Aujourd'hui à 12:07

World AIDS Day Event
Aujourd'hui à 12:05

Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play