VOTE | 75 fans |

#319 : Un nouveau départ

Titre en VO : Back in the Highlife Again - Titre en VF : Un nouveau départ
¤ USA : diffusé le 27/01/1993

Une armée de journalistes attendent le père de Dylan après avoir appris sa libération sur parole. Jim prévient Brenda qu'il ne veut pas la voir traîner dans l'entourage de l'ex-prisonnier. Ce dernier veut récupérer l'argent en fiducie de son fils. Kelly prévient Dylan qu'il est temps de mettre les choses au clair avec Brenda. Brandon joue avec son propre futur. Le mariage de Mel et Jackie prend fin.

Plus de détails

Jack et Dylan célèbrent la sortie de prison du premier dans une limousine direction le BelÂge Hotel, Jack est euphorique et informe son fils qu'il a l'intention d'organiser une fête le soir-même, Dylan peut inviter tous ses amis. Le jeune homme essaie cependant de savoir comment son père a pu être libéré sur parole après avoir seulement purgé deux ans sur les dix années de condamnation, Jack rétorque simplement qu'il a un excellent avocat. Arrivés à l'hôtel, ils sont assaillis par les journalistes qui se demandent aussi si la sortie prématurée de Jack ne cache pas quelque chose.

Chez les Taylor-Silver, l'ambiance n'est pas au beau fixe. Mel et Jackie se disputent de plus en plus, David et Kelly savent que la séparation est dorénavant imminente. David se sent coupable du comportement de son père mais Kelly lui assure qu'il n'y est pour rien et qu'il est une victime tout comme elle et Erin. Les deux jeunes gens s'inquiètent d'ailleurs pour leur jeune soeur qui ne pourra pas grandir auprès de ses deux parents. David est aussi très inquiet car il n'a aucune envie de vivre avec son père, n'y de rejoindre sa mère à Portland. Entre-temps, Dylan appelle pour les inviter; David étant submergé de travail, Kelly est la seule à accepter.

Du côté de chez les Walsh, Jim regarde l'arrive de Jack à l'hôtel à la télé. Il est très sceptique devant l'honnêteté de l'homme même si Brenda lui conseille de lui accorder le bénéfice du doute. Dylan appelle chez eux pour inviter les jumeaux et Brenda accepte tout de suite. Cependant Jim refuse qu'elle y aille, Jack est un homme dangereux.

Steve a deux places pour un match des Lakers, il veut y aller avec Brandon mais ce dernier a trop de travail. Par contre, le jeune homme veut absolument parier contre eux et demande à Nat d'appeler Duke pour miser 100 dollar sur la défaite des Lakers. Nat accepte mais conseille quand même à Brandon de faire attention.

Andréa a décidé de changer de tête et se verrait bien en rousse. Steve lui conseille plutôt de se teindre en blonde.

Kelly est finalement la seule à avoir répondu présente à la petite soirée de Jack. Dylan est très en colère après ses amis dont les excuses ne sont pas très convaincantes. Kelly ne sait pas trop quoi lui répondre mais elle lui assure cependant que Brenda n'a pas pu faire autremen à cause de son père.

Brenda est d'ailleurs très inquiète du fait que Kelly soit avec Dylan sans elle ou un autre de leurs amis. Elle essaie de confier ses craintes à son frère mais il est tellement hypnotisé par son match qu'il ne l'écoute pas. Sa soeur commence à se demander s'il n'a pas un problème....

Dylan et Kelly discutent et se rapprochent, ils décident même d'aller fair eun petit plongeon dans la piscine. Là, ils finissent par s'embrasser et Dylan révèle qu'il a fait son choix: c'est Kelly qu'il veut et qu'il a toujours voulu. La jeune fille est ravie mais ne veut cependant pas aller trop loin avant d'avoir tout dit à Brenda, y compris pour leur aventure de cet été. Dylan ne voit pas cette honnêteté d'un très bon oeil mais la laisse juge de ce qu'il faut faire ou pas.

Andréa est allée chercher de l'aide aurpès de Donna, son amie lui conseille d'éviter le blond mais qu'en revanche ll'idée du roux n'est pas trop le mal. Cependant, Andréa ne veut pas d'un changement radical et préfère commencer par des mèches plutôt qu'une couleir.

Jack cherche à en savoir plus sur Jim et demande à son fils s'il réalise de bons placements. Brenda est toujours en colère après son père surtout qu'elle s'inquiète beaucoup de ce qui a pu se passer entre Kelly et Dylan. Le téléphone sonne, c'est Jack McKay: il souhaite rencontrer Jim pour parler de l'argent de son fils. Brenda n'aime pas du tout cette idée et se méfie du père de Dylan.

Mel annonce à David qu'ils vont effectivement devoir partir, son fils en profite pour lui dire tout le mal qu'il pense de lui et qu'il ne se réjouit pas à l'idée de vivre avec lui dans son appartement de célibataire.

Au lycée, Kelly et Dylan ne trouvent pas le courage de tout dire à Brenda. En revanche, Kelly lui fait un petit bilan de la soirée et de ce qu'elle a pensé du père. Si Kelly semble lui faire confiance, Brenda, elle se méfie car elle l'a déjà vu à l'oeuvre et elle doute qu'il soit si innocent. Dylan, de son côté, reprochent à Steve et Brandon de ne pas être venus à la soirée et d'avoir cherché des excuses bidons pour se justifier.

David se confie à Donna et Andréa, il n'a pas du tout envie de vivre avec l'un ou l'autre de ses parents. Les deux jeunes filles lui conseillent alors de demander à Jackie de rester mais le jeune homme doute que cela soit possible.

Nat avoue à Brandon qu'il a totalement oublié de placer le pari de Brandon et veut lui donner l'argent qu'il aurait gagné s'il n'avait pas omis d'appeler Duke. Le jeune homme ne peut accepter mais demande en revanche à Nat de lui donner le numéro de Duke, il est assez grand pour se débrouiller. Nat lui donne avec réticence.

Jack et Dylan ont rendez-vous avec Jim, qui leur fait bien comprendre que sans Iris, ils n'ont aucune chance d'obtenir cet argent et qu'elle ne signera probablement pas de toute façon. Jack demande alors à voir Jim en tête-à-tête, il confie à l'homme d'affaires qu'il connaît Iris par coeur et qu'il sait qu'elle finira par céder.

Brenda en veut toujours à son frère dont elle trouve la conduite très bizarre. Les jumeaux parlent et reconnaissent que même sans l'interdiction de leur père ils n'y seraient pas allés car ils doutent de la sincérité de Jack. Et ils ont bien raison! Ce dernier passe des appels et promet à son interlocuteur qu'il aura bientôt l'argent.

Après un énième dîner avec Jack, Kelly et Dylan prennent la décision de parler avec Brenda le plus vite possible car ils veulent s'afficher ensemble. Rentrée chez elle, Kelly discute avec sa mère de son nouveau bonheur même si elle se sent un peu coupable car sa mère ne va pas bien. Elle reconnaît aussi qu'elle agit dans le dos de Brenda. Leur discussion est interrompue par les pleurs d'Erin mais arrivées dans la nurserie, elles trouvent David qui lui donne déjà le biberon. Kelly ne comprend pas pourquoi David devrait partir et Jackie prend la décision de laisser David rester.

Brenda essaie de parler à Dylan et lui propose même une sortie au ciné pour lui changer les idées mais il la repousse. La jeune fille sent alors que quelque chose ne tourne pas rond.

Andréa a finalement fait ses mèches mais David ne voit pas trop grand-chose. Il prétend quand même qu'elle est magnifique car son père lui a toujours dit de complimenter une femme intelligente sur sa beauté. Donna lui conseille d'arrêter de suivre les conseils de son père et d'être honnête. Steve réussit à voir le léger changement chez Andréa, les deux gardent le mystère devant les interrogations de Brandon, qui ne comprend absolument rien.

En cours, Dylan s'excuse aurpès de Brandon, il en profite pour lui dire qu'il ne le verra plus beaucoup chez lui et qu'il devra faire attention à sa soeur.

Après les cours, Dylan et Kelly se rendent chez les Walsh pour parler à Brendra, ils lui proposent une petite ballade. Brenda les suit, très inquiète. Une fois que Dylan a avoué son choix, Brenda veut rentrer chez elle et ne comprend pourquoi ils ont eu besoin de la traîner dehors pour lui dire ça. Mais ils lui avouent qu'ils ont autre chose à lui dire et lui révèlent leur liaison durant l'été. Brenda est furieuse et peinée devant tant de mensonges. Ils se sont moqués d'elle pendant des mois! Elle s'en va après leur avoir ordonné de ne plus lui adresser la parole.

Kikavu ?

Au total, 14 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Profilage 
15.11.2016 vers 22h

bbeymise 
14.10.2016 vers 03h

aline2408 
Date inconnue

tutu0605 
Date inconnue

Fuffy 
Date inconnue

RedCherry 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Musiques
Aujourd'hui à 11:47

Photo du mois
20.11.2016

Sorties de Tiffani Thiessen
Aujourd'hui à 12:25

6th Santa's Secret Workshop
Aujourd'hui à 12:22

Jennie "Paparazziée"
Aujourd'hui à 12:18

Eating Ice Cream with Fiona
Aujourd'hui à 12:16

Sorties de Gabrielle Carteris
Aujourd'hui à 12:07

World AIDS Day Event
Aujourd'hui à 12:05

Actualités

"Beverly Beat"
Gabrielle Carteris ¤ Le 30 novembre, elle a assisté au World AIDS Day Event organisé par la...

"Le cadeau de Carole"
Demain après-midi à 15h45 sur M6, vous pourrez retrouver Tori Spelling dans le téléfilm "Le cadeau...

"Téléfilms de Noël"
Ce soir à partir de 20h55 sur 6ter, vous pourrez retrouver deux téléfilms de Noël avec des membres...

Beverly Beat

Beverly Beat
Lindsay Price ¤ Le 19, elle a assisté au 3rd Airbnb Open Spotlight qui avait lieu à Los...

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley

TF1 achète les droits de Private Eyes avec J. Pristley
C'est sur TF1 que sera diffusée, en France, la série canadienne Private Eyes, mettant en vedette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play