VOTE | 67 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

À la une

Welcome on board

Bienvenue à bord du
Battlestar Galactica

"Après 40 ans d'absence, les cylons, machines créees par l'homme, reviennent et détruisent les douze Colonies de Kobol alors que le Commandant Adama se prépare à fêter la mise en retraite de son vaisseau le Galactica. Seuls survivants de l'holocauste avec quelques vaisseaux civils, Adama et son équipage partent à la recherche d'une planète légendaire: la Terre."


cylonnoel.png

Are-you alive?

 Première phrase du pilote de Battlestar Galactica, base fondamentale qui sous-tend en fil conducteur l'intégralité de la série, autant vous prévenir tout de suite, vous vous aventurez vers une série qui ne peut en aucun cas se résumer à ce que son titre pourrait laisser paraître.

 Battlestar Galactica et Caprica, sa série spin-off, est une série complexe mais accomplie avec un casting sans fausse note, un design se rapprochant du cinéma, un univers particulier et saisissant.

Ainsi, la phrase "All of this has happened before, all of this will happened again" pourrait traduire cette série qui vous transportera dans un monde fantastique dérangé par les cylons et encouragés par les humains.

 La série a débutée sur la chaîne Sci-Fy channel le 8 décembre 2003.

L'univers de Battlestar Galactica est une invitation à penser le monde, l'homme, et le rapport de l'être humain à l'existence. Et c'est pourquoi nous vous invitons à rejoindre ce formidable univers! 

 

 ¤ Le quartier ¤ 

Sur le quartier, vous trouverez de nombreuses sections telles que la section des épisodes, des personnages et une rubrique consacrée aux novices de la série.

En attendant, le quartier continue et continuera d'évoluer.

L?équipe du quartier BSG : Nuriko (Contactez moi si vous souhaitez donner un coup de main au quartier!) 

 

 

 Battlestar Galactica a  10 ans et l'ancienne série 35 ans.
La mini série a été diffusée le 8 décembre 2003 aux USA!
La première de Battlestar Galactica 1978 est le 17 septembre 1978.

 More ? / Plus ? | Link Us ? / Liez-nous ?

 

Email du quartier: Battlestargalacticahypnoweb@yahoo.fr

PartenairePartenaire
Édité 08.02.2017 à 12:05 par Nuriko 

News

Major Crimes: La saison 3 arrive en France

17.06.2016 par Nuriko

La patience paies toujours. Après une longue attente, le troisième chapitre de Major Crimes avec Mary McDonnell arrive dans notre Hexagone dès le 4 juillet prochain, en prime time,  avec à la clé...
Lire la suite

La patience paies toujours. Après une longue attente, le troisième chapitre de Major Crimes avec Mary McDonnell arrive dans notre Hexagone dès le 4 juillet prochain, en prime time,  avec à la clé trois épisodes inédits par soirée.
Aux Etats-Unis, le spin-off de The Closer continue toujours de fasciner le public en proposant aux téléspectateurs de TNT la saison 5 chaque lundi dès le 13 juin dernier.

Major Crimes sera programmé face à Esprits Criminels (diffusé sur TF1).

Source 

Pas de retour, SVP

14.06.2016 par Nuriko

Le site TVLine fait un point sur les reboots ou les remakes des anciennes séries. Entre Twin Peaks, Prison Break et même 24 et MacGyver, les anciens héros ont la cotte cette saison. Mais voilà, selon...
Lire la suite

Le site TVLine fait un point sur les reboots ou les remakes des anciennes séries. Entre Twin Peaks, Prison Break et même 24 et MacGyver, les anciens héros ont la cotte cette saison. Mais voilà, selon le site américain, des sériphiles seraient horrifiés de voir revivre quelques shows cultes dont Charmed, Lost, Buffy contre les Vampires et Friends. Parmi ces célébrités, se trouve également Battlestar Galactica version 2003.

Un article à découvrir juste ici

Le film: LA nouvelle franchise?

14.06.2016 par Nuriko

Le site MoviePilot consacre un article au prochain film Battlestar Galactica en expliquant pourquoi ce nouveau remake pourrait bien être LA nouvelle franchise Sci-fi à ne pas manquer. Et pour cela, le...
Lire la suite

Le site MoviePilot consacre un article au prochain film Battlestar Galactica en expliquant pourquoi ce nouveau remake pourrait bien être LA nouvelle franchise Sci-fi à ne pas manquer. Et pour cela, le journaliste ne peut s'empêcher de revenir sur la production de Ronald D. Moore en rappelant que la version 2003 a été consacrée comme l'une des meilleures séries de son époque. De plus, il revient également sur la richesse de l'univers mais aussi sur la complixité de ses personnages.

Un article à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.

BSG, le film: On a le nom d'un scénariste

10.06.2016 par Nuriko

Ca se précise de plus en plus. Le site DeadLine rapporte que Lisa Joy pourrait bien rejoindre le rang des scénaristes du film de Battlestar Galactica. Joy est connue pour avoir écrit des épisodes de...
Lire la suite

Ca se précise de plus en plus. Le site DeadLine rapporte que Lisa Joy pourrait bien rejoindre le rang des scénaristes du film de Battlestar Galactica. Joy est connue pour avoir écrit des épisodes de WestWorld sur HBO (diffusé prochainement), de Punshing Daisies mais aussi de Burn Notice.

Un autre nom est également mumuré. Il se pourrait que Francis Lawrence ("Je suis une Légende", Hunger Games") réalise le film mais rien n'est encore certain pour le moment.

Source

Sondage marathon : le bilan

29.05.2016 par cartegold

Eh bien nous avons une belle égalité entre deux réponses ! L'équipe souhaitait connaître votre réaction face à des cylons. L'égalité est là entre les braves qui veulent s'armer d'un sabre laser pour...
Lire la suite

Eh bien nous avons une belle égalité entre deux réponses ! L'équipe souhaitait connaître votre réaction face à des cylons.

L'égalité est là entre les braves qui veulent s'armer d'un sabre laser pour en venir à bout, et les prudents qui courent vite vite pour leur échapper.

Un grand merci à tous pour votre participation et vos commentaires sur le forum !

Le marathon est terminé, certes, mais pas les sondages ! Alors n'hésitez pas à venir voter pour le nouveau sondage, qui s'intéresse à vos projets de vacnaces ! Mais pas pour lancer les cylons à vos trousses, rassurez-vous !

Meilleure série SF

26.05.2016 par Nuriko

Le site Rollingstone a publié un classement des 40 meilleures séries de science-fiction. Et Battlestar Galactica fait un très beua score puisqu'elle se classe directement à la troisième place derrière...
Lire la suite

Le site Rollingstone a publié un classement des 40 meilleures séries de science-fiction. Et Battlestar Galactica fait un très beua score puisqu'elle se classe directement à la troisième place derrière La quatrième dimension et Star Trek version 1966.

> Découvrir le classement

Le triomphe de Battlestar Galactica

24.05.2016 par Nuriko

Le site Creators consacre un article à Battlestar Galactica en revenant sur le succès de la série de science-fiction. Entre batailles spatiales, personnages complexes et égalité des sexes, le show de...
Lire la suite

Le site Creators consacre un article à Battlestar Galactica en revenant sur le succès de la série de science-fiction. Entre batailles spatiales, personnages complexes et égalité des sexes, le show de Ronald D. Moore n'en fini pas de faire parler de lui 12 ans après sa première diffusion US.

> Lire l'article

Personal Space: Teaser

23.05.2016 par Nuriko

La série de science-fiction Personal Space dévoile un teaser et une vidéo introductive avec Nicki Clyne. Le show qui sera disponible gratuitement sur la plateforme de vidéos en ligne Youtube met en...
Lire la suite

La série de science-fiction Personal Space dévoile un teaser et une vidéo introductive avec Nicki Clyne. Le show qui sera disponible gratuitement sur la plateforme de vidéos en ligne Youtube met en scène un groupe d'astronautes. Ceux-ci ne savent que leur vie est mise en avant sur Terre dans une télé-réalité. Nicki Clyne, connue des fans de Battlestar Galactica, y retrouve Tahmoh Penikett (Helo Agathon) et Richard Hatch (Tom Zarek).

Personal Space devrait faire en tout 170 minutes avec à la clé 28 épisodes.
> Teaser
> Introduction de Nicki Clyne

Plus d'informations

A voir et à revoir

18.05.2016 par Nuriko

Le site anglophone The Geekiary revient sur la série signée Ronald D. Moore. Alors que Battlestar Galactica s'est terminée en 2009, elle n'a pas fini de fasciner les amoureux de science-fiction. En...
Lire la suite

Le site anglophone The Geekiary revient sur la série signée Ronald D. Moore. Alors que Battlestar Galactica s'est terminée en 2009, elle n'a pas fini de fasciner les amoureux de science-fiction. En quelques points, The Geekiary encourage les nouveaux sériesphiles à la regarder en citant notamment les relations complexes entre les personnages ou bien l'incroyable musique composée par Bear McCreary.
Un article à découvrir en cliquant sur ce lien.

RDM: Nouveau projet

10.05.2016 par Nuriko

Le papa du remake de Battlestar Galactica a un nouveau projet. Ronald D. Moore écrira les 10 épisdoes d'Eletric Dreams: The World of Philip K. Dick aux côtés de Michael Dinner (Master of Sex). La...
Lire la suite

Le papa du remake de Battlestar Galactica a un nouveau projet. Ronald D. Moore écrira les 10 épisdoes d'Eletric Dreams: The World of Philip K. Dick aux côtés de Michael Dinner (Master of Sex). La série de science-fiction sera diffusée sur Channel 4 et exportée par Sony Pictures Television. Bryan Cranston (Breaking Bad) devrait produire et jouer dans  le show d'anthologie.
Pour le moment, aucune autre informations n'est encore connue.

Philip K. Dick est un grand auteur de science-fiction dont les romans ont été souvent adaptés à l'écran. Blade Runner avec Harrison Ford est l'une des plus connue. L'année dernière, Amazon portait à l'écran The Man in the High Castle qui met en scène la victoire d'Hitler lors de la seconde guerre mondiale et la résistance américaine face au pouvoir nazi.

Source

Contre les stéréotypes

28.04.2016 par Nuriko

Le site WeAreMitu revient sur la carrière de l'interpréte de Bill Adama et met en avant onze de ses rôles, dont le célèbre Amiral, brisant les stéréotypes du cinéma et de la télévision.Un article à...
Lire la suite

Le site WeAreMitu revient sur la carrière de l'interpréte de Bill Adama et met en avant onze de ses rôles, dont le célèbre Amiral, brisant les stéréotypes du cinéma et de la télévision.
Un article à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.

> Article

Model Woman

06.04.2016 par Nuriko

Une nouvelle inattendue pour tous les fans de Jamie Bamber. Le comédien rejoint la distribution du pilote Model Woman, produit par ABC, et remplace Felix Gomez afin d'incarner Lio Fibonaccis, un...
Lire la suite

Une nouvelle inattendue pour tous les fans de Jamie Bamber. Le comédien rejoint la distribution du pilote Model Woman, produit par ABC, et remplace Felix Gomez afin d'incarner Lio Fibonaccis, un collège de Bertie et de Miller Giess.
Model Woman est adaptée du roman éponyme de Robert Lacey qui met en scène la vie de la légendaire Eileen Ford, connue pour avoir révolutionner l'industrie du mannequinat.

Bamber est apparu récémment dans la série  Marcella.

Source

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !