VOTE | 183 fans |

Développement : Wolfram and Hart

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les Designs

Design

cleliagi  (20.02.2015 à 16:26)

J'aime bien ce nouveau design. On peut y voir tous les personnages de la série, en tout cas, ceux que je connais.^^ Et pour les couleurs, j'apprécie le fait qu'elles soient claires, c'est plus agréable pour se balader sur le quartier. La bannière est aussi simple, mais, il y a ce qu'il faut pour que l'on comprenne l'ambiance de la série !

Félicitations à vous ! :)

Design

arween  (14.09.2015 à 15:56)

Le design est tout nouveau non ? En tout cas, j'aime beaucoup la bannière, elle est jolie et sympathique. Ça montre le côté plus rigolo de la série (on a souvent l'habitude de montrer le côté sombre). Bravo MissSummer pour cette création.

Design

elyxir  (14.09.2015 à 16:53)

Hé oui, le design est nouveau et il est effectivement signé MissSummer que je remercie pour sa création et sa patience.

J'aime beaucoup la couleur bleu prédominante dans ce design, et comme toi Arween, j'apprécie de voir le côté plus rigolo de la série (parce que oui, Angel est sombre mais pas seulement). Les personnages sont souriants, ça change et c'est très sympa.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

stella5  (16.10.2015 à 20:38)

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le quartier,je découvre donc ce nouveau design. je ne suis pas fan des couleurs, même si elles vont bien avec la bannière, ce bleu j'aime moyen. la bannière est super, quasi tous les personnage sont là. l'idée d'avoir mi la marionnette d'angel est très sympa, c'est un de mes épisodes préférés.

Préférence

Sonmi451  (10.01.2017 à 09:21)

Je me permets de faire des design' avec ta bannière dans préférence, mais rien t'oblige à les prendre, c'est juste pour le plaisir de créer.

DGreyMan  (11.01.2017 à 22:02)

Ah cool ! Merci !

Ca m'évitera, à moi et mes yeux pourris, d'essayer de trouver des couleurs cohérentes ^^

Design

Fraizy  (04.03.2017 à 14:35)

Je ne sais pas du tout de quand date le design actuel mais je laisse un petit message pour dire que j'aime beaucoup ! Le bleu pastel rend vraiment le tout épuré et mention spéciale pour la magnifique bannière qui est juste SU-BLI-ME !!!!

@ Fraizy

DGreyMan  (05.03.2017 à 21:32)

Merci beaucoup pour ton commentaire ! ^^

Le design actuel date de janvier dernier... Vu que le thème était plutôt hivernal, il va d'ailleurs falloir que je le rechange d'ici peu >_<".

@DGreyMan

Fraizy  (05.03.2017 à 23:50)

Avec le froid qu'il fait en ce moment, on est encore dans le thème hivernal donc c'est encore adapté pour quelques temps au moins ahah :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube

Activité récente

Survivor
Hier à 17:32

Qui Est-ce ?
17.09.2017

Galeries
18.09.2017

Elisabeth Rohm
04.09.2017

Gifs 'Couples'
22.08.2017

Gifs 'Série'
22.08.2017

Gifs Animés
22.08.2017

Actualités
Amy Acker de sortie

Amy Acker de sortie
Le 14 septembre, l'actrice était à la première du Cirque du Soleil's LUZIA - A Waking Dream of...

Sondage : Spéciale rentrée!

Sondage : Spéciale rentrée!
Voici le nouveau sondage :"En cette période de rentrée scolaire, si vous deviez désigner le meilleur...

Calendrier de Septembre

Calendrier de Septembre
Le calendrier du mois de Septembre est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle,...

Anniversaire de J. August Richards

Anniversaire de J. August Richards
En ce 28 août, l'acteur J. August Richards (Alias Charles Gunn)fête ses 44 ans!Nous lui souhaitons...

David Boreanaz de sortie

David Boreanaz de sortie
Le 1er août, l'acteur était présent au Summer TCA Tour de la chaîne CBS. Il était présent pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoChat

Sonmi451 (19:49)

re

Supersympa (19:49)

Re.

Sonmi451 (19:50)

t'es rapide ^^

Supersympa (19:52)

Ca dépend pour quoi^^

Sonmi451 (19:53)

ha

Sonmi451 (19:53)

je demanderai pas le détail ^^

Sonmi451 (19:54)

moi tu vas voir que c'est mon passage qui va être rapide

Supersympa (19:56)

Autant que Flash^^

Supersympa (19:56)

?

Sonmi451 (20:05)

peut être pas ^^

Sonmi451 (20:05)

ça dépend des enfants le flash en fait ^^

Supersympa (20:07)

Euh.. je comprends la chute...^^

Sonmi451 (20:10)

bon là je file. ^^

Sonmi451 (20:10)

à plus tard ^^

Supersympa (20:12)

A plus.

Supersympa (22:13)

Bonsoir Hypnotic et Pau.

cordelia (22:13)

il dort hypnotic ^^

Pau974 (22:15)

Bonsoir ^^

Supersympa (22:16)

Ca va ?

Pau974 (22:17)

Oui oui et toi ?

Supersympa (22:20)

Très bien merci. Je suis devant Rizzoli & Isles.

Supersympa (22:21)

Salut Daisy.

Daisy2860 (22:21)

Tu joue a l'espion ?

Daisy2860 (22:21)

cc^^

Supersympa (22:22)

Ben non, pourquoi ? (et rentre ta langue !!!^^)

Daisy2860 (22:23)

Je suis juste de passage a demain !

Supersympa (22:25)

Bon ben bonne nuit...^^

Sonmi451 (23:19)

bonne nuit à vous! ^^

Supersympa (23:20)

Bonne nuit Sonmi.

DoctorQui (01:52)

Bonsoir ? Je suis nouvelle et j'avoue être un peu perdue sur ce site.

sabby (10:42)

Nouveau sondage sur Army Wives ! Ce mois-ci on vous demande quel autre personnage de la citadelle pourrait venir en renfort à Fort Marshall

grims (15:16)

Le quartier Outlander vous attends pour voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées dans l'épisode 2 de la saison 3 !

grims (15:18)

Nous vous attendons nombreux merci

James723 (23:06)

Nouveaux sondages sur Joey, Edgemont et Malcolm, venez nombreux merci

grims (07:54)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

Moorgana (10:51)

Nouveau sondage sur le quartier Heartland, merci de votre passage

Minamous (11:55)

Nouveau design et nouveau sondage sur le quartier New-York Unité Spéciale, si vous avez 5 min, n'hésitez pas à passer

cinto (13:45)

Sondage "magique" chez Ma sorcière Bien aimée; n'héitez pas à venire voter ; il y a du choix pour tous! merci...

cinto (13:46)

C'est quoi, ces mots? n'hésitez pas à VOTER et à commenter...merci.

grims (15:17)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

CastleBeck (15:18)

Qui dit nouveau quartier, dit souvent animation d'ouverture. Ne manquez pas celle de Lethal Weapon et venez enquêter avec Riggs et Murtaugh. Merci

CastleBeck (15:20)

Si vous préférez répondre à des sondages, commenter des calendriers ou des designs, vous êtes les bienvenus également Bonne journée.

pretty31 (10:11)

CastleBeck est en tête pour gagner l'Oscar du mois sur HypnoClap ! Vous aussi venez participer au quartier, donner votre avis sur un film !

kazmaone (23:26)

Un sondage spécial "Design" vous attend sur le quartier Terminator. Passez voter siou plaît, notre robot se sent un peu seul ces derniers temps !

Sevnol (00:10)

Nouveau sondage sur le quartier CSI NY ! Venez départager les créations du concours à l'occasion des 10 ans du quartier Merci d'avance !

leila36 (20:19)

Nouveau design sur le quartier de Profilage ! N'hésitez pas à venir commenter et admirez

leila36 (20:19)

Et n'hésitez pas non plus à commenter les épisodes de la saison 8 dans nos forums et faire part de vos hypothèses sur la suite, ^^

cinto (17:07)

Une Rentrée magique? C'est le sondage Ma sorcière Bien Aimée; n'hésitez pas à commenter...Merci.

Julia77 (19:27)

Pensez à venir voter au nouveau sondage de Cougar Town, Roswell et Ally McBeal Merci!

grims (06:29)

Le quartier Outlander vous attends pour voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées dans l'épisode 3 de la saison 3 !

grims (06:30)

Nous vous attendons nombreux ! bonne journée

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo