VOTE | 133 fans |

Sans rancune

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

¤  Script VO   -   Script VF   -   Captures   -   Vidéos   -   Musiques  ¤ 

--------------------------------------------------------------------------------------

A l'APO, Jack avertit Rachel que la CIA ne doit pas savoir ce que fait Sydney, Ils doivent continuer à leur faire croire qu'il y a des taupes de Prophet 5 chez eux. Il lui demande de s'occuper de ramener le corps d'Anna. Jack et Dixon rejoignent Marshall qui les met en contact avec Vaughn. Marshall arrive à localiser Sydney grâce au transpondeur qui était dans la puce que Renée avait dans le corps. Jack demande à Dixon de transférer tous les documents de Prophet 5 que Vaughn a trouvé en Allemagne.

Hambourg. Sydney est avec Peyton dans une voiture, cette dernière avertit ses supérieurs par téléphone qu'elle a la puce, puis propose de trinquer à Anna Espinosa (Syd se faisant passer pour elle). Sydney l'interroge sur la puce, Peyton lui dit qu'elle ne vaut rien et elle la laisse tomber dans son verre de champagne. Au APO, Marshall ne reçoit plus le signal de la puce. Vaughn est furieux et demande à Marshall d'utiliser les caméras de trafic pour suivre la voiture. Il se précipite dans une voiture pour essayer de suivre Peyton et Sydney. Marshall guide Vaughn dans Hambourg et ils se rendent compte qu'elles se dirigent vers l'aéroport. Là-bas, Vaughn arrive juste derrière Sydney et Peyton qui passent sous le détecteur de métal. Il glisse un portable dans la main de Sydney et s'enfuit.

A Zurich, Sloane présente sa traduction de la page 47. Il explique que : " le cercle sera complété une fois que l'élu aura trouvé la rose à San Cielo ". Mais il pense qu'Anna ne sera peut-être pas capable d'accomplir la tache finale car elle n'est pas la vraie Sydney Bristow. Sydney rejoint Sloane et lui explique qu'elle a tuée Sydney Bristow. Sydney observe avec une loupe le sang de Nadia sur la page 47. Sloane lui explique qu'elle doit retrouver un artefact dans le monastère de San Cielo à l'extérieur de Rome. Il ne lui indique pas ce qu'elle doit retrouver.

Marshall explique à Rachel qu'il a découvert un message de Korman (l'homme qui a tué la femme de Tom) destiné à Tom. Rachel lui explique que Tom lui a raconté qu'il ne s'est pas vengé de Korman car il a vu qu'il avait une famille. Marshall lui explique que Korman est célibataire. Rachel ne pense pas que Tom soit du mauvais côté et propose à Marshall de lui laisser 24 heures pour enquêter sur Tom avant d'en parler à Jack.

Sydney scanne sa chambre avec le portable de Vaughn et découvre un micro espion dans une lampe. Elle le place à côté d'une radio puis appelle son père. Elle lui explique ce que Sloane a déchiffré de la page47. Son père est avec Isabelle et Sydney essaye d'écouter sa fille. Elle doit malheureusement raccrocher à l'arrivée de Peyton.

Vaughn scanne tous les documents de recherche de son père sur Prophet5. Dixon le rejoint dans le sous-sol de Hambourg. Ils regardent ensemble la salle et les photos. Dixon est content de le retrouver. Vaughn explique qu'il a simulé sa mort car Prophet5 voulait le tuer. Jack s'est arrangé pour lui administrer de la morphate de sodium à l'hôpital (le verre d'eau) afin de le placer dans un coma jusqu'à ce qu'il lui administre l'antidote (il est resté 4 heures à la morgue !). Il a été ensuite caché pour se remettre de ses blessures au Népal. Dixon lui montre une photo de sa fille. Ils reçoivent un coup de fil de Jack qui leur demande de porter main forte à Sydney qui se rend à Rome.

Sydney est dans l'avion pour Rome avec Sloane. Il lui explique qu'un contact l'attend là-bas pour aller à San Cielo. Il lui demande comment elle a tué Sydney car elle était plutôt douée. Sydney lui explique qu'elle a éliminé l'élue avec une balle dans le dos. Sloane reprend sa place avec Peyton. Il lui dit qu'il sait ce qu'ils ont prévu pour Anna quand la mission sera finie. Il lui propose que ce soit lui qui la tue. A Rome, Sydney arrive à discuter avec Vaughn devant le stand d'un marchand de journal. Il lui explique que le monastère où elle va n'est enregistré nulle part. Elle lui indique qu'elle doit voir un contact qui lui dira ce qu'elle doit faire. Vaughn la rassure et lui dit qu'il est en back up avec Dixon. Sloane a indiqué qu'elle saura qui est le contact quand elle le verra. Elle entre ensuite dans un bar bondé de turfistes. Elle entend alors la voix de Sark. Elle lui rappelle qu'à cause de lui elle a été prisonnière de la CIA. Par vengeance elle lui envoi une claque et lui écrase la tête sur le zinc.

Tom rejoint Korman qui lui donne un bout de papier contenant la réponse du cardinal. Rachel observe la scène de loin. Alors que Korman part, elle bloque la voiture de Tom pour avoir des explications. Dans un autre endroit, Tom lui explique que c'est le cardinal qui a ordonné Korman de tuer de sa femme. Il travaille en freelance et Tom a eu l'occasion de travailler avec lui mais il ne connaissait pas son vrai nom ni son vrai visage. Il veut savoir pourquoi sa femme a été tuée. Elle était professeur et elle ne faisait pas partie du système. Korman a réussi à trouver le Cardinal. Il a demandé en échange de cette information que Tom retrouve sa voiture qui a été saisie par la CIA. Rachel propose d'aller dans la base de donnée fédérale et ainsi elle pourra retrouver la voiture de Korman.

En Italie, Vaughn annonce à Dixon que Sark est le contact. Dans le bar, Sydney boit un verre en attendant que Sark lui fournissent les informations. Ce dernier explique que le monastère était situé à l'endroit où se trouve actuellement " La Fossa " une prison de haute sécurité. C'est à cet endroit que Rambaldi a été exécuté. La rose serait cachée dans l'aile d'isolation nord-ouest. Seule l'élue peut acquérir l'ultime question. Il passe ensuite un appel à un opérateur de la police et l'avertit qu'il va y avoir une explosion. Peu de temps après, Sark lui dit qu'elle ferait mieux de se baisser. Une violente explosion souffle la devanture du bar. Sark sort une arme et tire en l'air apeurant tous les clients encore sous le choc. Il demande tout l'argent de la caisse des paris. Avec Sydney, il se fait arrêter en sortant du bar et sont transférés dans la prison. Marshall et Jack essayent d'accéder au réseau informatique de la prison. Vaughn et Dixon arrivent dans les sous-sols de la prison pour essayer de se connecter au réseau de la prison.

Dans sa cellule, Sark avale une pilule qu'il avait cachée dans une fausse dent. Il s'écroule au sol en convulsant. Tom et Rachel entrent discrètement dans le parking fédéral et arrivent à trouver la voiture de Korman.

Dixon et Vaughn arrivent à se connecter au réseau de surveillance. Avec Marshall ils arrivent à localiser Sydney qui se trouve en isolation. Sark est amené à l'infirmerie. Alors qu'on allait lui faire une piqûre, il assomme l'infirmière et se débarrasse de deux gardes. Il fonce sur l'ordinateur le plus proche et pirate le système. La vidéo du APO se brouille et ils perdent le visuel. Dixon essaye un nouveau câblage. Sark arrive à ouvrir la porte de la cellule de Sydney. Elle arrive à se rendre dans la bonne salle mais la porte est fermée. Deux gardes arrivent au fond du couloir et dans quelques secondes elle va être attrapée. Sark se fait attraper par un garde qui avait retrouvé ses esprits. Après une courte bagarre il arrive à ouvrir la porte à Sydney qui entre sans être vue. Sark quant à lui se fait maîtriser par d'autres gardes. Sydney descend des escaliers et arrive dans un long et large corridor humide. C'est une sorte d'ancienne cellule. Elle découvre des inscriptions sur les murs. Un vieil homme surgit derrière elle et lui dit qu'il l'attend depuis un très long moment. Soit disant il la connaît et il lui demande de le suivre. Sydney est sceptique et lui dit qu'elle ne le suivra pas sauf s'il lui explique qui il est. L'homme lui récite la phrase cachée de la page47 : " le cercle sera complété lorsque l'élue trouvera la rose. ". Il lui montre ensuite un tatouage sur son poignet représentant une rose et lui explique qu'il est la rose.

Sloane arrive à la prison et demande au directeur de la prison de récupérer deux américains qui sont emprisonné ici. Peyton intercepte l'appel du directeur de la prison vers le procureur et approuve le fait que Sloane puisse repartir avec les prisonniers.

Tom et Rachel terminent de câbler la voiture. Il lui explique que le jour de la mort de sa femme il devait la prendre à son travail et aller manger. Il pense que quelqu'un de son passé s'est vengé. Ils arrivent à démarrer la voiture et à s'enfuir en brisant un portail.

Sydney entre dans une autre pièce où se trouve une sorte de petit autel avec des bougies. Sur un mur se trouve son portrait (celui de la page 47). Le vieil homme raconte qu'" il " lui a dit qu'elle allait venir. Il enlève une brique du mur et sort un sachet. Il en sort une amulette qui est le plus grand cadeau et aussi la plus grande malédiction de Rambaldi car c'est un défit contre l'ordre naturel. La fin de la nature. Sydney lui dit qu'elle doit stopper les personnes qui essayent de retrouver cette amulette. L'homme lui dit qu'elle ne peut pas et que ce n'est qu'une question de temps avant que les étoiles ne tombent du ciel… avant la fin de la lumière ! Il lui conseille de retourner dans sa cellule. Pour sa part, il ne fait pas partie de la fin de l'histoire maintenant. Sydney retourne vers sa cellule.

Sark est délivrée par Peyton et il s'étonne qu'Anna ne soit pas là. Sydney revient dans sa cellule et tombe sur Sloane. Il lui demande si elle a récupérée la rose. Sydney lui dit que non mais Sloane l'électrocute et elle s'effondre sur son lit. Le APO observe la scène sur les caméras de surveillance. Sloane récupère l'amulette et commence à l'étrangler en lui disant qu'elle n'a pas eu le courage d'affronter Sydney dans les yeux. Vaughn demande à Marshall de le guider dans les sous-sols pour qu'il remonte vers la cellule de Sydney. Marshall arrive à déclencher une alarme ce qui laisse le temps à Sydney de mettre un coup de boule à Sloane. Soudain un garde arrive et demande à Sloane de le suivre. Il empêche Sydney de sortir elle aussi. Elle arrive à le mettre hors d'état de nuire mais un autre garde arrive et la frappe dans le dos. Vaughn arrive juste à temps et tue le garde.

Dans un endroit isolé, Tom rend la voiture à Korman. Ce dernier récupère des diamants dans le siège passager. Tom lui demande des explications concernant la mort de sa femme. Korman lui explique qu'il devait à l'origine le tuer. Il savait qu'il avait rendez-vous, or comme il ne savait pas à quoi il ressemblait, il a pensé que c'était elle la cible. Sa femme s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Alors que Korman part au volant de sa voiture, Tom active une bombe et fait exploser le véhicule.

Sydney et Vaughn sont dans leur lit, la petite Isabel est entre ses parents. Ils s'embrassent au dessus du bébé. Sydney reçoit un appel, c'est Sloane. Il lui dit qu'il savait qu'elle n'était pas Anna mais bien la vraie Sydney, et il la remercie car d'après lui, il possède désormais tout ce dont il a besoin…

Ecrit par cobrate 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révélation - Part 2
Le film "Twilight : Chapitre 5 - Révelation 2ème Partie" avec Mia Maestro sera diffusé ce soir sur...

Mini-Réunion Alias

Mini-Réunion Alias
Début mars 2016, Jennifer Gardner, Victor Garber et JJ Abrams qui se sont retrouvés lors de la...

Première London has fallen

Première London has fallen
Angela Bassett était à la première du film "London has fallen". La première avait lieu le 01 mars...

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1

Film : Twilight : Chapitre 4 - Révelation - Part 1
Le film "Twilight : Chapitre 4 - Révelation - 1ère Partie" avec Mia Maestro est actuellement diffusé...

Top 100 - Classement

Top 100 - Classement
L'agent Sydney Bristow se réjouit que......L'agence anglaise, MI5, soit l'employeur le plus...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Imaginez, si Alias avait eu "un crossover" avec une autre série de J.J Abrams, vous auriez aimé que ça soit avec...

Total : 43 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:06)

oui non la 4A était un peu longuette mais la 4B!!

Xanaphia (15:06)

surtout le 4*15 *-*

serieserie (15:07)

voui

Xanaphia (15:08)

La 4C promet en tout cas ^^

serieserie (15:08)

Ouiiiii

serieserie (15:09)

bon je crois que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais a faire plutot que traveler

Xanaphia (15:09)

Trop hâte ainsi que de l'annonce d'un renouvellement biensûr ^^

serieserie (15:09)

bien sur ^^

Xanaphia (15:10)

Moi je suis à 41 messages en tout cas ^^ bien loin de mes pauvres 66 de la semaine dernière ^^ Il reste encore un peu de temps ^^

serieserie (15:11)

beh j'en étais a créer les topics dans supergirl pour être sur que vous aillez des endroits ou poster....

Xanaphia (15:12)

c'est trop gentil

serieserie (15:12)

ahah non mais j'avais que le stricts minimum et ça peut être compliqué du coup x)

CastleBeck (15:13)

Nous on a laissé le strict minimum... j'hésitais à mettre des sujets qui seraient utile que pour le Travel...

CastleBeck (15:14)

J'espère que ça n'a pas trop complique la vie des gens...

serieserie (15:14)

beh j'ai rajouter acteurs secondaires et relations hein ^^'

serieserie (15:14)

c'est genre toujours utile

Xanaphia (15:14)

Moi mes deux quartiers avaient plusieurs séries de liées donc ça aide

serieserie (15:15)

oui c'est clair

CastleBeck (15:15)

Oui, mes relations, il faut connaître la serie... c'est plutôt ceux qui ne connaissent pas qui m'inquiétais

serieserie (15:15)

beh Marvel's c'était facile ^^

serieserie (15:15)

j'ai rajouter acteurs secondaire spour ceux la moi

serieserie (15:15)

comme le quartier est assez developpé

Xanaphia (15:16)

oui on a un vaste univers.... pourquoi pas aussi les autres adaptations de supergirl ?

CastleBeck (15:16)

Oui, il faut que je fasse les fiches avant je crois... tu sais qu'il y ait leur nom quelque part...

serieserie (15:17)

ah oui pas faux

serieserie (15:17)

je le fais tout de suite xana

serieserie (15:17)

le pire c'est qu'on a un dossier sur ça ^^'

serieserie (15:18)

youhou plus que 100 épisode de smallville et j'aurai fini

CastleBeck (15:19)

Mdr

serieserie (15:22)

eh sur plus de 250 ça compte!

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play